La mort de CoeurDeLyon
Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 12, 2011 at 9:31 PM
Quelques citoyens de la cité avaient eu vent de l'affrontement entre Gardtalang, le demi-orc et Asphaar Meliamne, l'ancien mercenaire. Plusieurs y avaient même assistés, bien que cela n'était nullement un spectacle des plus splendides, semble-t-il que les citoyens aimaient se divertirent en regardant des hommes se battre à mort dans une arène.
Tout cet évènement avait sans nul doute mêlée quelque peu les idées du demi-elfe, qui partit une fois qu'il jugea le combat terminé. Il alla se calmer chez lui où il resta enfermé jusqu'au lendemain matin. Dans toute cette colère qui le rongeait, il avait négligé son fidèle ami, sa monture CoeurDeLyon qui apparemment avait passé toute la nuit à côté du coin chaud.
À son réveil, Asphaar réalisa son oublie et partit aussi tôt vers le coin chaud qui était son plus proche voisin d'ailleurs, mais aucune trace de son cheval. Il le siffla à maintes reprises, sans succès. Le guerrier se mit alors en route dans les différents quartier de la cité à la recherche de CoeurDeLyon. Après quelques heures passé à le chercher il rentra au coin chaud pour prendre un petit rafraichissement...
Il fit la rencontre d'un Magicien pourpre qui avait apparemment vu un homme vêtu de noir aux traits elfiques, s'en prendre au dit cheval ce matin là un peu plus tôt. Un homme qui semble-t-il, selon les dires du magiciens en voulait non seulement à la bête, mais à son maitre. La colère reprit sa place, qui était encore chaude dans l'esprit d'Asphaar. Qui pouvait bien lui en vouloir à ce point là? Le guerrier était bien déterminé à le découvrir, bien qu'il s'était montré très calme depuis tant d'années, il n'en reste pas moins qu'il désirait que les petits magouilleurs de la cité le tiennent toujours et encore en respect. Si l'exemple de Gardtalang n'avait pas suffit à effrayer ceux-ci, il allait recommencer et ainsi de suite jusqu'à ce que le message passe.
Il laissa une petite note sur le mur du hâvre des marchands près du coin chaud.
À qui de droit,
Je souhaite rencontrer l'assassin de mon cheval "CoeurDeLyon", celui qui semble prêt à s'en prendre à moi. Qu'il vienne armé et prêt à se mesurer à moi. Je le traquerai sans relâche tant que justice ne sera pas rendu.
Asphaar Meliamne.
Post by Gardtalang, ind - July 13, 2011 at 1:05 AM
Si l'on connaissait bien le demi-monstre qu'était Gardtalang, on savait que le demi-orque n'y allait jamais d'un coup sournois. Il allait directement à la personne concernée. Si l'ancien mercenaire questionnait les témoins à l'infirmerie, il lui assurait que le demi-orque avait resté inconscient durant toute la nuit à cause de ces blessures et ce jusqu'à deux jours. Semble-t-il que le demi-efle avait un autre ennemi que le Colosse vert.