l'armure de famille

l'armure de famille

Post by Kendal Karidan - August 3, 2011 at 1:30 AM

Kendal arrivait de sa prière matinale au temple. Dès son arrivé, il remarque une lettre enfoncé dans une fente prêt de la poignée. Il lit ; "Cabinet d'avocat de Zanther".Le sourire lui tombât de suite et s’empressât d'ouvrir la lettre.

Sieur Karidan,

Nous n'avons pas pu vous retracer jusqu'à ce jour. Après la mort de votre très estimer père, nous n'avons pu vous contacter et donc vous remettre les effets que votre père vous a légué. veuillez nous contacter au plus vite si vous souhaitez les obtenir.

James Lambert, avocat de Zanther.

Kendal entre et commence a écrire une lettre contenant ces coordonnés. Quelques jours plus tard un messager vint lui porter une boite assez lourde. Après avoir remercier le messager et lui avoir donné quelques pièces d'or, Il ouvre le couvercle avec nostalgie. La vieille armure de son père, gisant au fond de la caisse. Il sortit la lame qu'il contemplât un moment avant de se laisser tomber dans son fauteuil. Kendal se sentait seul et son père lui manquais. Chaque jour, Il pensait au vieil homme qui portait une foi inébranlable en Thaar. Cette soirée la, Le jeune paladin accroche la lame de son père au mur et dépose l'armure sur la table de sa chambre. Le jeune homme se sentait seul Et triste à la fois de n'avoir de famille à visiter. Il passerait surement à la taverne noyer son chagrin dans la soirée.