Druide disparut
Post by Caliel Sittim, AD - September 6, 2011 at 8:56 AM
Ce jour devait être arrivé... C'était évident, d'après les informations qu'il avait reçu, le tout c'était déjà passé. En faites, c'était en direction de la forêt que le jeune Druide réfléchissait à ce sujet qui l'inquiétait tant. D'ailleurs c'était plus ou moins "normal" qu'un dit "Druide" décide de se rendre en forêt pour prendre du temps seul pour réfléchir, le sujet était devenue matière à réflexion. Une idée, une solution devait se prendre. Il ne pouvait pas se permettre de passer à côté du moindre détail. Seulement si il aurait sut qu'il serait tombé sur lui... Jamais il n'aurait prit cette direction en forêt. La matière a réflexion était devant lui, en méditation. Évidemment, jamais il n'aurait cru à partager autant.
Nostalgie, mélancolie, rire, amusement, rage, tristesse... Nombreux furent les éléments relié à cette conversation. Seulement, pour d'ancienne histoire d'amour, on dut se rendre à agir pour le bien de tous. Mais évidemment, se faire emprisonner contre sa volonté, même si c'est pour son propre bien en bout de ligne, personne n'aime ça...
Toute avait commencé quand Caliel tomba sur son grand ami, son sujet d'interrogation. Évidemment les questions prirent le dessus et certaines d'entre elles étaient plutôt amères chez l'ami du Druide. En faites c'est ce qui vint dériver la conversation vers un sujet très pointilleux, comme dit plus haut, l'amour... Malheureusement, l'ami de Caliel détesta quelques noms prononcé, quelques souvenirs relancé. Rapidement, celui-ci démontra de l'agressivité et des tendances violentes. Immédiatement, le Druide eut comme réflexe d'immobiliser celui-ci avec l'aide de certains pouvoirs. Seulement, jamais il n'aurait crut manquer de sources... Eh oui, évidemment, il se retrouva à cours de résolution pour parvenir à se garder en un seul morceau. Il prit donc la fuite, quoi que amusé par le caractère rageur de son grand ami.
Si seulement il aurait sut... Jamais il n'aurait prit ce chemin... Ce n'est pas sur son ami qu'il tomba, pendant sa course. Mais sur un certain Démon nommé Bélial, que tous recherchent. Ça ne prit que très peu de temps avant de comprendre que ce Bélial avait bien et bel effectuer ses plans. Ce que craignait Caliel, la matière en question était l'endoctrinement de son ami face à cette créature. Rapidement, celle-ci mit le Druide au sol. Déjà parsemé de brûlure, le Druide un peu trop orgueilleux laissa sa rage et son orgueil prendre le dessus. Il regretta ses dires malgré qu'il ait préservé sa fierté. Il avait insulté le démon mais se prit une sacrée raclée. Brûlure et griffures furent au rendez-vous. Son cou fut victime des griffes acérée du démon. Son corps, lui, fut le châtiment du feu qu'invoquait le démon...
Le démon repartit, laissant parfaitement entendre que son grand ami d'enfance lui était désormais propriété et fidèle serviteur... À partir de là, un corps brûler et ensanglanté fut laisser sur place. À dernier vue, on avait dit qu'un corps avait été traîné par des animaux, à quelle destination? Personne ne savait vraiment.