Rumeurs de basse-ville...

Rumeurs de basse-ville...

Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - July 22, 2005 at 3:08 AM

Une rumeur était maintenant née dans la basse-ville de Systéria la grande. Depuis près d'une semaine les assassins et les voleurs en tout genre ne parlaient plus que de ça. La rumeur racontait que depuis plus d'une semaine, un homme bien étrange avait fait son apparition dans la ville. Beaucoup disait que cet étranger était celui qui avait fait brûler le campement de l'armée des mercenaires. Une telle rumeur inspirait respect envers cet homme pour les assassins de la basse-ville. De plus, on racontait maintenant qu'il recherchait de la main d'oeuvre. La rumeur disant qu'il recherchait les meilleurs assassins de Systéria pour un contract énorme, et que les gens qui l'accomplirait deviendrais les meurtriers les plus riches de la ville.

On racontait que si une personne était intéressée, il sufisait d'aller voir un homme dénomé Hazariel...


Post by Ève Maldaria, GdO - July 22, 2005 at 5:03 PM

Une pluie torentielle s'abattait sur Systeria ce jour là. Alors qu'Ève entra dans la taverne pour s'abritter, elle remarqua que l'homme qu'elle avait rencontrée juste après l'incendie était assis dans un coin sombre, ses yeux rouges luisants à la lueure d'une chandelle. Elle décida d'aller à sa rencontre.

J'entends des choses entre les branches, une rumeure circule à ton sujet et j'admet que celà m'intrigue. Dit-moi en quoi celà consiste et je mettrai peut-être mes talents à ta disposition. Je crois que c'est une offre que tu ne peux pas refuser si ton... projet est d'une telle envergure.

Elle prit place devant lui, le fixant de ses yeux argentés.

(hrp: si tu ne veux pas crier sur tous les toits en quoi sa consiste, juste à m'envoyer un PM rp on discutera de ça en privé)


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - July 22, 2005 at 5:11 PM

C'est exact, je recherche bien des personnes, mais je préfère à se que personne n'entende en quoi cela consiste ici, c'est un peu dangereux surtout avec tous ces idiots de l'ordre du soleil. Pour l'instant, prenez ceci, et recontacter par missive...

Hazariel lui tendit une missive enrouler.


Post by Maegor Recaedre - July 22, 2005 at 7:19 PM

C'était par un matin que Jecht eu vent de son nom. Il se surpris lui-même a écouté une conversation entre deux hommes sur Hazariel, dans la taverne si ''mal fréquentée'' ou il séjournais depuis bientôt une semaine. Suite a la courte description d'Hazariel des deux homme, il ne pu que constaté l'évidence, l'homme avec qui Jecht avait discuter il y a quelques nuits n'étais nul autre que cet étrange personnage cherchant de la main d'oeuvre assassine...


Post by Kael'Thas Del'Ombré - July 22, 2005 at 7:55 PM

Kael'Thas savait bien que l'offre présentais un risque, ils ne serait surment pas payé a simplement se déclaré employé de l'homme sombre. Mais, Kael'Thas était un amoureux de la fortune, il décida donc d'abordé Hazariel au moment venu..


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - July 22, 2005 at 8:22 PM

[HRP (Précision): Pour les intéresser, me contacter via PM, merci /HRP]


Post by Thothamon Ind - July 26, 2005 at 9:46 AM

Thothamon avait eu vent de tout ce qui se passait et cela ne l'affectait en rien. Seulement, il était décu d'admettre que le désordre régnait en maître du coté des ombres mais il gardait tout de même cela pour lui seul.


Post by Derek Sorgan - July 30, 2005 at 1:12 AM

Derek entra dans la taverne presque vide, mais apercut un humain de forte allure. Il s'assit donc a coté de lui et engagea la conversation, avec pour sujet la rumeur de l'homme qui rodait dans la basse-ville

Bonjour, vous avez entendu parler de cet rumeur a propos de cet homme de la basse-ville qui rode depuis quelques temps? Moi oui, et franchement ca me fait peur, je crois que je l'ai vu, mais c'était pluvieux et sombre cette soirée la. Si ce que l'on dit est vrai, on devrait se méfier de tout le monde car on peut se faire prendre par ces meurtriers. En tout cas, je vous remet cette lettre, elle vous renseignera sur une troupe de guerriers pour stopper ces meurtriers que j'ai mit au point avec quelques amis.

Derek partir aussi vite qu'il était entrer, sans laisser l'homme lui répondre, et retourna dehors a la pluie pour affronter une autre nuit inquiétante dans cette grande ville qu'est Systéria.


Post by Maegor Recaedre - July 30, 2005 at 3:20 AM

Jecht pris la lettre sans avoir le temps de plaçé un mot, il la lirait plus tard, pour l'instant, il devait retourner vers la Haute Ville ou, en chemin, il rencontra Azael..


Post by Derek Sorgan - July 30, 2005 at 4:31 AM

Derek s'affaira à remettre des lettres a tous les membres de l'Ordre du Soleil afin qu'ils puissent etre au courant de cette rumeur courante, ainsi que les plans de cet homme qui fait peur a la population, pour pouvoir défendre les habitants et stopper ces malfrats...


Post by Tristan Du Lys - July 30, 2005 at 4:37 AM

Tristan arriva calmement, faisais une petite marche, prît la lettre.. Il l'ouvra, la lisa, Nous avons du travail.. dit-il, Enfin, plein de personnes vont nous en empêcher, ce petit travail va être dangereux, mais bon, si c'est pour servir la population, Tristan se mit tout de suite au travail à voir à ce que rien ne se passe de mauvais dans cette ville.


Post by Syrkel - August 6, 2005 at 4:35 AM

L'Homme était assis dans un fauteuil confortable de sa maison, regardant son feu de foyer tout en buvant une coupe de vin lorsqu'une de ses connaiscance lui rapporta la rumeure de l'homme qui mettais le feu partout, puis la connaiscance de l'homme dit..

Connaiscance: Il est peut etre une menace pour nous, nous devrions lui faire quelque chose.
l'Homme se leva de son fauteuil puis se dirigea vers la fenetre

l'Homme: Mais non, laissons le faire, temps qu'il ne se mettera pas dans nos pattes il y a aucun probleme.
Puis il finit son vin et alla s'en servir une autre avant de retourner s'assoir sur son fauteuil.


Post by Syrkel - August 6, 2005 at 5:01 AM

L'Homme était toujours installé dans son fauteil, lorsqu'il décida d'appeler certains domestiques de sa demeure et leur dit d'aller en tavernes et endroits tres fréquenter de dire que la famille Del'Ombré avait fait prendre feu le camp des mercenaires. La rumeure ce répendait comme un fléau et la population ne savait plus qui était réellement celui ou celle qui avait mit le feu au camp.

L'homme se dit: Mettons un peu plus de compétition, voyons voir comment il réagiera.

Puis il ne pu s'empecher de rire


Post by Valdarius - August 8, 2005 at 4:28 AM

Le prêtre qui s'occupait du géant lui avait remit une copie de la dite lettre, l'homme de taille imposante tantait de lire le message, il disait quelques syllabes et ce concentrait pour lire...Le géant laissa sortire quelques mots, d'une voix rauque il dit :

-Mon père...je n'y arrive pas encore, aidez-moi à comprendre le message..lisons-le à deux
-Non mon fils, je ne peux t'aider, si tu ne veux pas qu'on te prenne pour une bête essaie d'apprendre à lire, si peu de gens le peuvent...
-J'essairai mon père, je mettrai toute ma concentration sur ce message, j'essaierai de le comprendre.
-Bien mon fils, encore une fois je suis fier de toi, un jour tu obtiendras le pardons, pour l'instant tante de rester discret, le peuple n'est pas pres à voir quelqu'un comme toi, bien que tu sois différent de tes ancêtres...

Valdarius passa plusieurs jours enfermé dans un endroit sombre, ou le prêtre l'avait élevé, cet endroit était loin d'être le meilleur, mais c'était un endroit sur pour lui...

Il passa un long moment à tanter de lire la lettre et à comprendre le message, entre ses prières et méditations, il lisait, il restait longtemps allongé sur le sol couvert de tissus,qui lui servait de lit, les yeux grand ouvert, regardant le plafond de la pièce réfléchissant toujours à ce qu'il devait lire.

Au fur du temps, il arrivait à lire des partie du texte, un bon jour il arrivait à lire le texte presqu'en entier et à comprendre le message. Il n'était guerre devenu aussi apte à lire que certains, mais il réussissait à déchiffrer avec le temps et la patience...

-Pourquoi font-il le mal..peut-être trouverons-nous le moyen de les résonner et de les rammener sur le droit-chemin?


Post by Darak - August 8, 2005 at 9:45 AM

Toujours affèrer a reconstruire le camp des mercenaires Darak suait a grosse coute, soulevant pierre, aidait les malades et les blessés. Lorsqu'il allait à la taverne pour le réaprovisionnement des mercenaires avec plusieur homme Darak entendu la rumeur de la conversation de deux homme dans la rue. Ne pouvant refouler une boufer de colère il en prit un par le collet puis l'acota sur le mur tandis que ses homme pris l'autre homme par les bras attendant les ordres. Le demi elfe parla sechement a l'homme qui commençait a se débattre.

Le relacha en fesant un signe a ses homme de laisser l'autre puis continua leur chemin.


Post by Ève Maldaria, GdO - August 8, 2005 at 6:41 PM

Ève était adossée à un mur de la taverne de la basse-ville, les bras croisés. Elle écoutait d'une oreille distraite, les ragots et les dernières rumeures. Elle eut vent de cette rumeure qui disait que c'était la famille Del'Ombré qui avait mis le feu au camp des mercenaires. Bien sûr elle savait que ce n'étais pas eux les coupables puisqu'elle avait rencontré le responsable juste après son crime. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée que la famille Del'Ombré serait probablement pourchassée par certains à tord. Bien qu'elle détenait la vérité, Ève décida de ne rien dire et de laisser cette fausse rumeure se répendre d'elle-même.


Post by Seathan - August 12, 2005 at 6:12 PM

Kalidares avait entendu de toutes ses histoire a propos de l'incendie du camp des mercenaires.

Il se sentit interessé par l'homme qui l'avait créé.
Il marcha tranquillement la haute ville où il rencontra Darak qui transportais des provisions pour un endroit inconnu au yeux de Kalidares.

Il s'en alla a coté et proposa son aide de transport de provision a Darak d'un ton calme et courtois mais avec une voix seche sous son capuchon.

''Laissez moi vous aider a transporter ceci voulez vous?''

Sans le laisser accepter il prit quelques provision et le suivit vers sa destination encore inconnu.


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - August 14, 2005 at 6:13 AM

Maintenant de retour depuis un long voyage, Hazariel était revenu en ville. Il se pressa tout de suite d'aller voir ses divers contacts pour leur demander des nouvelles. Ses espions avaient remarqués que l'ordre du soleil se préparait à quelque chose. Pourtant, cela ne fit qu'amuser Hazariel qui repartit dans la basse ville, son sourire amusé aux lèvres.

[HRP: Je suis un peu déçu, il s'agissait d'une rumeur qui courrait entre les assassins, je ne comprend pas vraiment comment l'ordre du soleil aurait bien pu l'apprendre mais bon... C,est comme vous voulez...]


Post by Maegor Recaedre - August 14, 2005 at 10:40 PM

(HRP: J'ai rien a ajouter en RP, mais pour repondre a ton comentaire, dans ton BG, ton personnage dit a je ne me rapelle plus trop qui d'aller le rapporter au autorites, et il faut dire qu'Hazariel est tout sauf discret, il y a donc plusieurs manieres dont un membre de l'Ordre du Soleil (Derek) puis-ce apprendre ce qui se passe ou dumoin t'avoir a l'oeil.)


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - August 15, 2005 at 1:41 AM

[Hrp: je m'explique, que les gardes me recherchent, je m'en fiche. Je ne comprend juste pas pourquoi les Paladins sont au courant d'une rumeur qui circule entre ASSASSIN de basse-ville...]


Post by Maegor Recaedre - August 15, 2005 at 3:10 AM

(HRP: De toute maniere, sa me regarde pas directement, arrange sa avec Derek. Il manque peut-etre simplement un bout a son premier post sur ce sujet qui expliquerais comment il as pu apprendre. Quoi qu'il en soit, on serait mieu d
arreter le HRP avant de se faire avertirs)


Post by Derek Sorgan - August 16, 2005 at 8:00 PM

[HRP: bon, faut arreter le hrp mais, je mexplike.. la rumeur en fait c ke on dirait que tlm la connaissait quand il postait ici, meme quelques uns qui était pas assassins, jai pensé que la rumeur etait partout etc.. entout cas désolé si jai mal interprété tout ce que je voulais dans ma lettre ccest de surveiller ca parce que bla bla bla ils rodent dans la ville ces assassins.. ces tout]


Post by Ethekan Thoiv - September 29, 2005 at 2:35 AM

Ethekan sortie de sous sa table d'auberge favorite, replaçant son casque sur sa tête il se rémomora ce que les assasins avait dit à propos d'un certains Hazariel...

[i]Ct'homme la doé pouvoir rapporter une bonne fortune à qui va le rapporter au chef pensa-t-il en plus sa doit être à cause de lui qu'mon tonneaux ya passer au feux....

Il reprit son vieux marteau de guerre et se metta en chasse de celui que beaucoup recherchait.l