Le massacre des druides

Le massacre des druides

Post by Seigneur Bélial - September 16, 2011 at 7:02 AM

On racontait depuis un moment qu'un terrible massacre avait eu lieu au bois des chants éteints. Ceux osant s'aventurer proche de l'établissement ''Halte des dresseurs'' pouvait y voir un véritable massacre. Du sang partout, des lambeaux de chaire, des organes déchiquetés, c'était un véritable bain de sang. Qui avait donc osé commettre une telle cruauté, insulte envers Mélurine? Tout les druides présent ce jour là, hommes, femmes et enfants, sans exception jonchaient le sol. Deux immenses piles de cadavre avaient été amassées et mises ensembles. Pour les plus intuitifs des enquêteurs nul doute possible, c'était l’œuvre d'un monstre sans aucune considération pour la vie, sans doute encore ce démon de malheur...


Post by Gardtalang, ind - September 16, 2011 at 5:34 PM

Aux abords des rivères de lave dans la temple de Vaerdon, le demi-monstre regardait couler celle-ci. Elle représentait bien ce que l'on pouvait penser de Vaerdon. Sur son passage, elle faisait fondre tout. Même ce petit cailloux que Gardtalang avait jetter du bout de son pied. Dans un petit jet de flamme, il disparu engoultie par la rivière de feu. Plus loin, on entendie quelqu'un descendre à vive allure les nombreux escaliers. C'était un pas précépités mais constant. Le fidèle scribe venait apporter la mauvaise nouvelle avec le souffle un peu court.

Oui, dans les bois éteint. Ils ont tous été massacré!

Un grognement d'insatifactions et même de colère résonnait dans le temple sous la montagne.

Convoque une Assemblée! Demanda-t-il de manière impératif et rude. L'humain s'inclinait sans ce soucier du ton de l'orque. Avec toutes ces années passées avec lui, il savait bien que rien n'allait changer.

Oui Monsieur.


Plus tard dans la journée, les guerriers de Vaerdon et ceux voulant le voir de ses propres yeux se présentaient sur les lieux. Le Grand Chef de l'Assemblé Druidique était le premier à mener tout ce beau monde. Tous eurent l'estomac renversés en voyant un tel carnage. Bien que cela ne se montrait pas sur l'expression du demi-monstre, l'ombre d'un instant, une certain effroie avait couvert son visage. Même s'il avait vu nombreux organes et des litres de sang s'arracher des corps durant les nombreuses batailles auxquelles il avait participé, jamais jusqu'à ce jour il n'avait vu une "dégelasserie" de la sorte.

Il prit une bonne inspiration pour ne pas perdre contenance par ses grandes narines issue de son sang orque. L'effroie s'était très vite changer en colère. Un goût de vengeance. Un goût de destruction pur et net. Il sentait que Vaerdon lui soufflait l'envie de massacrer comme il l'avait fait au membre de SA tribu ce monstre!

Du sol encore imbibé de sang, il vient tremper sa main dans cette gigantesque flaque de sang. Déterminé et convaincu, il vient se peindre le visage du liquide vitale d'un mouvement lent mais précis. Il aborait maintenant des signes distinctifs du dieu de la destruction sur le visage.

C'est la guerre... dit-il à mi-voix pour lui-même.

Il se retournait vers ses frères et soeur et personne n'avait envie de le contre dire à en juger son expression. D'une voix forte et remplie de colère mais surtout de détermination.

Celui qui à fait cela ne restera pas en vie! Que Vaerdon m'entend! Néophyte, Frère, Druide et Shaman, vengeons nos frères et soeurs! Que celui qui a osé fait un tel massacre paie son crime! Que la Destruction s'abbat sur lui. Nous ne seront pas la proie mais le prédateur!

Après quoi, le demi-orque donna des ordres plus opérationnels. Il demandait au plus rusés des druides et des shamans de trouver n'importe quelle piste qui pourrait donner un indice. Gardtalang était un guerrier et non pas un pisteur ou bien un détective. Il laissait ceux capable et ceux qui avait le talent de le faire de prouver leur valeur.

L'Assemblée druidique rentrait en guerre!