[Aux pantalons] Une affiche troublante
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 26, 2011 at 7:55 PM
Suite à un entretien d'une petite demi-elfe pétillante et d'une rouquine vive, l'Association avait tapissé la ville, littéralement de ces affiches.
Oh, pour la rousse Zanthéroise, leur exécution n'avait pas été facile. Avoir les dessous d'une hybride sur son bureau était pour elle quelque chose de particulièrement troublant. Et ce serait mentir de dire qu'elle n'avait pas été nauséeuse par moments en dessinant. Seule consolation : les caractéristiques elfiques évidentes assuraient le large public qu'ils n'appartenaient pas à la Zanthéroise. La chose exécutée, ça avait été le branle-bas de combat, un nouveau scandale.
-Ramassez moi cette chose qui traine sur ma table, je ne peux pas y toucher. Prenez des gants, rangez ça dans un sac, loin, hors de ma vue. Et lavez ma table au savon et à l'eau pure, de grâce!
Ah oui, pour sûr, même si on les voyait sur tous les murs de la ville maintenant, les sous-vêtements de la blondinette ex-trésorière étaient en sureté, dans un coffre fermé à double tour, et surtout hors de la vue des bonnes gens qui fréquenteraient le bureau de la Selaquii.
L'Affiche. Avec un grand A.
En premier lieu, s'offrait à la vue le dessin d'un magnifique dessous féminin aux dentelles elfiques et à la confection délicate, d'une couleur lilas tendre, dont les curieux pourraient observer les moindres détails. Ensuite, venait ce message.
Aux Pantalons
L'Association propose et espère une trêve.
Ainsi, en sa mansuétude et générosité, nous vous proposons d'être rejoints par cette créature de rêve, en échange de la quiétude de l'ensemble de nos établissements, et du retour de Nicolas le tavernier.
En l'espoir de votre réponse.
Post by Zig - October 27, 2011 at 3:34 AM
Un sous-vêtement fut affiché aux côtés de l'affiche.
Offre intéressante, nous en discuterons entre nous.
Le Mâle Alpha Violet
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 28, 2011 at 7:07 PM
L'offre était réitérée. La demoiselle, vraisemblablement, voulait vraiment retrouver Nicolas.
Une nouvelle affiche requérait une rencontre, un rendez-vous, qui inclurait la présence de la demoiselle, des sous-vêtements elfiques, du mâle-alpha-violet et de Nicolas.