Divers affiche à la vue de tous

Divers affiche à la vue de tous

Post by Claudius Corvus, CP - October 27, 2011 at 8:44 AM

Les évènements culotés qui ce sont produits devant la caserne ne sont visiblement pas sans précédant. Une déclaration officiel en provenance de la confrérie fut affiché à la vue de tous, à la proximité des guildes respectives.

En ce 29 Embrus, sous la déclaration officielle de la magistère de la légion, Elvanshalee Danaël, qu'il soit connu de tous que les légionnaires de la confrérie seront disposé à de nouveau poste. Vous trouverez nombre légionnaire dans les rues afin de contrer les litiges créer par le pantalon. Veuillez considéré ceci comme une façon de protégé les citoyens.

La confrérie laisse un délai de deux semaines au pantalon de ce rendre et de même fait, Nicolas bien en vie. Sans quoi ce dernier sera considéré mort et afin de préserver la sécurité de de l'Empire des mesures draconiennes seront entreprises.

Claudius Corvus, Chercheur


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 27, 2011 at 8:59 AM

**-Enfin... **

De soupirer la toute rousse. Un soupir comme en poussent les femmes enceintes après la délivrance. Il fallait dire : pour obtenir une réaction en ville, elle avait dû drôlement pousser.

Les pantalons, maintenant, n'avaient qu'à bien se tenir! Et peut-être qu'elle aurait un peu de sérénité et pourrait relâcher ses efforts sur cette histoire? Spéculant sur cette idée, elle savoura l'instant de pur bonheur sceptique qu'elle engendrait.


Post by Erkha Delile, AdM - October 27, 2011 at 9:04 AM

Depuis l'incident en Moyenne-Ville, il n'y avait plus lieu de douter de la menace absurde mais bien réelle des pantalons enchantés. Les mercenaires ne pouvaient pas avoir manqué l'incendie qui avait eu lieu devant la caserne et certains ne pouvaient pas avoir manqué de voir le pantalon qui s'était enfui de la scène. Le rapport transféré par Erkha serait peut-être prit au sérieux.