Expérience-01
Post by Le mage noir - November 24, 2011 at 5:45 AM
La voix du mage ressemblaient beaucoups plus a celle d'un démon qu'a celle d'un humain, ses yeux était rouge et sa peau dégageait une chaleur intence.
C’est lors d’une sortie avec sa nouvelle création que le mage eut la chance de tomber sur une jeune femme demi-orque. Intrigué il l’examina un peu, puis il se dit :
-Hum, une demi-orque hein… je crois que j’ai trouvé qui sera mon cobaye.
*C’est dans un sourire sadique qu’il appela sa création, Osmund, un golem de chair créé à partir de se Prêtre. Osmund s’avança lentement vers la dame qui surprise de voir une telle chose, figea de peur. Sa ne prit qu’un seul mot pour qu’il assomme Erkah. Puis j’ouvris un passage vers un petit laboratoire. Mon serviteur, transporta la demi-orque. Et la déposa sur un lit dans le labo. Se petit lit renforcer d’acier au quel la jeune femme était attacher à l’aide de menotte de fer. Puis Osmund repassa le passage que je refermai aussitôt. À l’aide d’un sort de soin, je réanimai la jeune femme verte. Visiblement cette dernière ne semblait pas trop apprécier le traitement de faveurs qui lui avait été imposée. Autour d’elle il n’y avait que des murs, aucune fenêtre aucune porte… une pièce sans issu, accessible que par magie. Dans cette pièce on pouvait y voir diverse boîte, une table sur laquelle il y avait des couteaux de toute sorte des pinces, des scies… et plusieurs équipements médicaux. La regardant se réveiller en douceur je commençai à me renseigner un peu sur elle : *
-Bon, avant que vous ne vous affoliez, je vais vous expliquer se que vous faites ici. Vous allez servir à accroître mes connaissances. Vous allez être une cobaye. Laissez moi vous expliquer, à l’aide de mon compagnons nous allons greffer à votre corps deux bras supplémentaire. Ils seront situer juste en dessous de vos bras d’origine.
*Puis elle se mit à se débattre un peu, avant de me dire : *
-*Hu ? Si … mon enfant… je …
*Un enfant mais de quoi voulait-elle bien parler. Était-elle en sainte ? Hum… *
-Dites moi êtes-vous en sainte ?
Elle ne me répondit pas…
-Bon… écoutez bien d’accord. Je ne souhaite dans aucun cas vous tuée, j’ai besoin de vous. Mais si vous êtes réellement en sainte, je dois le savoir, sinon je ne peux aucunement garantir que votre enfant survivra.
C’Est alors quelle se décida à me parler.
-*Je vous jure si vous lui faites quoi que se soit je vous tuerais !!
De toute évidence cela était un oui.
-Depuis combien de mois ? Répondez… sinon je ne peux garantir dans aucuns cas la mise a terme de cette enfant.
-*hum… trois mois…
-Bon vous voyez ce n’était pas si dure.
*Je pris quelques notes dans un livre placé sur la table. Puis je pris un petit pot d’encre et un pinceau a pointe fine. *
-Bon voilà, j’ai noté pour votre enfant. Mais… écoutez moi bien d’accord, soyez coopérative, et sage. Ne hurler pas… ne tenter rien… sinon je serais dans l’obligation de vous couper la langue et de vous coudre les lèvres ensemble.
Vous comprenez ?
-*Sale Garce!!!
-Voyons soyez polie, j’ai été pourtant très sympatique avec vous non ? Et croyez le ou non… je n’aurais aucune pitié à retirer ce fétus de votre ventre et à le placer dans une matrice artificielle. Tentez d’imaginer à quel point un fétus serait un bon cobaye pour mes expérience futur… Une âme pur, des cellules souches. Croyez moi ce n’est pas l’envie qui me manque. Bon.
Je pris une dague, avec la quel je coupa la robe de la demi-orque, la dénudant ainsi afin de la préparer à cette opération. À l’aide de mon petit pinceau et de mon encrier, je tentais de tracer des lignes pointillés à l’endroit ou allait être l’opération.
-Ne bouge pas, sinon vous risquez de vous retrouvez avec un bras plus haut que l’autre… dites-moi comment vous nommez vous ?
-*Je ne vous le dirais pas!!!
-M’enfin je m’en fiche complètement… vous allez être E-01, expérience 01.
Puis quand je me dirigeais vers ma table pour y poser mon encrier… elle se mit à crier comme Gartalang l’aurait fait.
-Oh lalalala ! Qu’ais-je dit !
*Puis d’une invocation, l’esprit de la faucheuse apparu, et viens la faire taire. La demi-orque tombée dans les pommes j’en profitai pour lui coudre les lèvres ensembles à l’aide d’une aiguilles et d’un fils. Un fils d’un quart de centimètre de circonférence… solide et douloureux. À l’aide d’un peu d’eau je la fait revenir à elle. *
-Bon la écoutez moi comme il faut, si vous tentez encore quoi que se soit je vous coupe la langue, et je vous promets que cette enfant deviendra miens. Et maintenant je ne garantie qu’a 70% la survie de ce dernier. Soyez raisonnable. Je ne plaisante vraiment pas. M’enfin. Voici un petit sédatif qui vous fera dormir quelques temps. À votre réveil soyez sage ou sinon …
*Puis à l’aide d’une seringue que je remplie avec un liquide anesthésiant dans une des fioles du bureau et lui injecta ce dernier. Je restai dans le labo l’examinant et préparant les nouveaux membres pour l’opération. *
Post by Erkha Delile, AdM - November 24, 2011 at 8:47 AM
Une simple balade en forêt, rien de plus banale pour une demi-orc en grossesse qui voulait s'éloigner un brin de l'agitation de la cité afin d'aller goûter à la réconfortante tranquillité de la forêt. Quelques minutes de marche, un petit escalier en pierres à monter et la verte était sur une colline, seule avec le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles. Mais la tranquillité n'allait pas durer longtemps et elle allait laisser place à l'horreur. Une silhouette s'était approchée, faisant des remarques sur le physique de la verte. Erkha eût un haussement de sourcil intrigué, sa surprise fût plus grande qu'elle l'aurait cru car l'individu, un mage, apparemment, avait fait apparaître une créature immonde, parodie d'être humain malodorante et servile qui, de ses poings, envoya la sergent dans un léger sommeil.
-Il est temps de vous réveiller!
Erkha rouvrit les yeux, elle était solidement enchaînée à un petit lit, dans un bâtiment en bois dont elle ignorait l'emplacement. Aucun repère notable, l'endroit était parfaitement isolé, il n'y avait ni escalier, ni fenêtre libre. Erkha connût pour la première fois de sa vie la peur et l'angoisse. Ce cinglé qui l'avait séquestrée comptait effectuer une chirurgie sur elle, lui greffer deux bras sous les anciens. Si la perspective d'être transformée en monstre par cet individu méprisable l'effrayait, ce qu'il pourrait faire à son enfant la tourmentait. Certes, elle n'avait pas encore pu connaître sa progéniture et elle savait que cet enfant était celui du méprisable Gardtalang, mais Erkha avait développé un certain attachement maternel. Et elle n'avait plus d'autres choix que d'être docile pour éviter de perdre l'être qui grandissait en elle. Seulement, chaque potentielle menace évoquée envers le petit par le mage noir provoquait inévitablement une réaction chez la demi-orc:
-Si tu le touche ... je te démembre!!!
L'instinct maternel plus la sauvagerie de Gardtalang: Erkha voyait rouge, chaque mention de son enfant par la bouche de ce monstre lui donnait envie de se libérer de ses chaînes et de punir le mage noir comme Gardtalang l'aurait fait: par une violence incontrôlée, suintant de la furie destructrice de Vaerdon. Mais les menaces de la demi-orc ne lui valurent qu'un passage à tabac par une créature morte-vivante avant de se retrouver les lèvres cousues par le chirurgien fou. Erkha ne pouvait même plus hurler sa colère et sa frustration, les larmes s'échappèrent de ses yeux pour la première fois de sa vie, la peur de perdre son enfant ... envoyée dans les vapes par l’anesthésiant, la verte tomba dans un profond sommeil. Les prochains jours allaient être horribles ...
Post by Erkha Delile, AdM - December 16, 2011 at 7:14 AM
Ses yeux se rouvrirent, la noirceur se dissipa. Les chaînes la retenaient toujours au lit, des chaînes qui allaient bientôt disparaître, signe d'une liberté imminente. Erkha était faible après avoir passé plusieurs jours coincée dans un lit, à ne pouvoir se nourrir convenablement. Elle n'avait que de quoi survivre et ce n'était pas du luxe. La verte cligna des yeux quelques fois, essayant de sortir du nuage dans lequel elle était coincée. Elle se sentait bizarre, quelque chose n'allait pas. La personne qui l'avait traînée de force lui fît avaler un remontant, la réveillant sans lui redonner toutes ses forces. Erkha jeta un regard à côté d'elle. Elle était monstrueuse. La mage l'avait vraiment fait: là où il y avait autrefois des côtes se trouvait une épaule, à laquelle un bras humain était fixé, bras dont la pigmentation avait été changée artificiellement pour mieux correspondre au teint de la demi-orc. Erkha n'avait envie que d'une chose: serrer le cou de cette damnée magicienne jusqu'à ce que ses yeux lui sortent du crâne. La tortionnaire détacha les chaînes, Erkha ne pu que se lever lentement, ayant du mal à tenir sur ses deux jambes. La mage lui fourra son sac dans les pains et la poussa dans un portail. Les gardes de l'Assemblée eurent droit à une surprise, près des fermes, une demi-orc enceinte, nue et pourvue de bras supplémentaire venait de traverser un portail qui avait disparu aussitôt. Avec l'aide de quelques gardes, la verte fût emmenée à Ste-Élisa ...