La forge gelée soufflée
Post by Esmeral, Adc - January 26, 2012 at 2:01 AM
Les fameux acide en basse, encore était il compliqué d'obtenir la solution permettant la résolution de la chose, mais encore fallait il crée le matériel spécialement conçu pour. Du matériel de.. haute technologie oui on peut le dire au vu de la complexité de la chose.
Une tige de verre, soufflé par deux souffleurs de verre ayant une certaine aisance et expérience dans le domaine ainsi qu'un endroit unique pour la concevoir. La fameuse forge de Lidenbrock le forgeron.
Il avaient tout les ingrédients en mains, du sable en quantité, des forges à dispositions et suffisamment grand pour créer une telle chose, ainsi qu'un savoir faire nécessaire pour la conception de cette tige.
La Pourpre et L'alchimiste fut donc les deux futur concepteur de cet objet unique, a usage unique également. Beaucoup de temps et d'argent mais la cause en valait la peine. Il se dirigea vers le quartier pourpre pour toquer à la porte massive de l'académie :
Qu'est ce que c'est ?
Bonjour, Alchimiste Dusyel, je viens chercher la Magistère Danael...
Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 1, 2012 at 7:01 PM
Les préparations s'étaient engagées, plus discrètement chez la pourpre.
Dans une tenue plus aisée à la pratique de son art, la magistère assurait que le peu de matériel qui ne s'était rendu à la Forge soit dans sa besace.
C'est là que le jeune Dusyel vint a heurter la porte et que l'économe, sans doute surprit que quelqu'un y frappe, s'y présente. La besace battant sa hanche, la sombre créature invita une main paisible à l'épaule de L'Arbitreur.
- Tout va bien, Jacob, me voilà. Je vous remercie.
Une pause était de mise, le temps de dévorer de ses mires la silhouette si peu connu de l'alchimiste, tout en lui cédant un sourire en coin énigmatique.
Son pas suivrait celui du jeune homme, jusqu'à la fameuse Forge.
- Dites-moi, estimé sieur Dusyel, quelles seront les étapes à la conception ? Vous avez sans doute pu voir tout les vers et travers de ce soufflage, aussi pour cette manoeuvre je me plierai à votre logique. Cela vous conviendra, je l'espère.
L'elfique personnage, grâcieux et charmant, reprenait ce doucereux air de timidité, toute ouïe à l'expertise de l'alchimiste.
Elle aurait enfin une occasion plus personnelle de s'impliquer dans la qualité de vie du peuple de la Basse.
Post by Esmeral, Adc - February 2, 2012 at 11:26 PM
Il observait la fameuse Magistère exotique, non sans renier le désir qu'elle pouvait provoquer chez beaucoup d'hommes pouvant contempler ses attributs, l’alchimiste ne s’intéressait que a la partie se trouvant derrière les yeux. Mais gageons que travailler avec ce genre de personne est toujours plus agréable qu'un vieux alchimiste fripés. Mais ne mentons pas, c'était un homme comme les autres et certaines courbes lui était agréable à regarder.
J'ai pu tout croquer sur un parchemin, c’est en théorie réalisable, disons que nous allons voir si c'est concevable.
Tout en marchand en direction de la force du forgeron de renom il s'amusait de voir que les hommes de cette ville n'avait pas perdue en vigilance sous le passage de sa compagne de travail. Non sans un sourire il avait un certain amusement à penser aux ragots qui allaient se démêler parmi toute ses langues jalouses ou tout simplement déliés.
Je vous avertis qu'il fera assez chaud, j’espère que vous supportez assez bien les forte température.
Toquant a la porte et se faisant ouvrir par le forgeron, il leurs montra un peu les lieux et l'endroit ou allait se faire cette alchimie si particulière, les deux souffleurs commencèrent à observer les plans spécialement concocter pour cette occasion.
Comme on peu le voir cette espèce de tige en contient plusieurs, elles tournerons sans cesse via un petit mécanisme basique, il faut donc respecter avec précisions l’épaisseur du verre, ainsi que les micro encoche, si vous n'êtes pas sur demandé moi.
Il montra alors quel partie ils avaient faire, les plus massive et demandant moins de concentration et d'effort pour commencer, afin sans doute que les deux individus puisse s'apprivoiser et adapter leurs manière de travailler l'un par apport a l'autre.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 8, 2012 at 6:21 AM
La Noire bougeait peu, accordant à l'humain les assentiments à ses propos.
Le rictus faible que croquait la taciturne magistère amplifiait ce regard distant, déja plongé dans les plans qui s'étalaient à ses avants.
La pointe de ses doigts courraient le long des esquisses, notant ainsi les étapes importantes et sa posture martiale ne se rompait pas, malgré la complexité de la structure qu'elle s'imaginait déja, fascinée.
C'est sans doute également sous les qualités d'alchimiste que la chaleur à venir n'avait su l'ébranlée.
Les tours de sabliers avaient su défiler, le temps de prendre connaissance de son entourage et sa tâche, avant qu'elle n'offre ces mots, assurée.
- Bien, je crois que je suis prête. Et n'ayez crainte, je vous demanderai si besoin est, mais vos plans sont d'une limpidité. Cela dit, saurez-vous m'expliquer plis amplement comment cette tige saura vous aidez dans vos recherches ? Il faudra d'ailleurs voir à un possible financement de votre laboratoire par notre institution... Mais ce n'est pas le moment opportun pour en discuter. Êtes-vous prêt également, Sieur Dusyel ?
Les deux alchimistes se mettraient en oeuvre, laissant les si usuels volutes de fumées surgir de la forge de Lidenbrock.