Un combat un peu trop serré.
Post by Melandre - January 27, 2012 at 2:15 AM
Les bruits de pas se rapprochaient lentement, la créature titanesque se tenant devant son adversaire immobile. Melandre attendait que le titan se rapproche lentement avant de s'élancer à la course vers lui. Il tenait un message dans sa main, un message qui lui semblait bien précieux. Une fois les deux réunis, le titan commença en rabattant son poings au sol. Melandre l'esquiva, prenant pour cible ses chevilles. Un premier coup paralysa le titan de douleur. Le titan se contenta de renvoya Melandre plus loin en lui balançant son pied, le déplaçant d'une quinzaine de mètre. Se redressant lentement, il se remit en route plus lentement vers le titan. Il n'eut pas besoin de faire beaucoup de chemin, le titan se dressant face à lui.
C'était au tour de l'autre cheville qui fit tomber le titan cette fois à genoux, l'immobilisant pour de bon. Les poings serrés, de la taille d'une masse, il relâcha le message pour grimper au dos de la créature s'aidant des vêtements de celui-ci. D'une bonne hauteur, il frappa un autre coup à la nuque du géant avant que celui-ci vienne l'empoigner. Melandre tentait d'écarter la main géante en écartant ses bras. Le géant prit son élan pour le lancer plus loin. Une autre chute plus brutale qui mit Melandre au sol beaucoup plus loin. Il fut lancé comme un objet avant que le titan s'effondre suite à son élan pour projeter le colosse.
Un choc incroyable fracassa l'armure de Melandre, lui coupant le souffle. Avant de rouler au sol telle une poupée, s'écrasant finalement contre une roche.
Le noir.
Il vit un loup du nord attaché à un poteau au beau milieu du néant. Ses yeux ne pouvaient pas se détacher du loup qui se débattait comme s'il avait la rage. sans le savoir, il se rapprocha lentement. Il leva sa patte avant de l'abattre sur la bête. Celle-ci se calma, le regardant, faisant apparaître une lumière intense pour sans doute répliquer à son geste.
Il n'en était rien. Melandre, se réveilla dans le village mercenaire, dans l'infirmerie si son observation était bonne. Son armure lui avait été enlevée, vêtu d'une toge légère sous une couverture épaisse. Il regarda autour.
"Lettre..."
En tentant de se redresser. Un homme plus loin, sans doute un guérisseur se retourna vers lui. Il était capable de tourner la tête uniquement.
-Cesse de bouger... Si tu le peux en tout cas. T'es dans un sal état et je te parle pas de la roche que t'as frappé, dit l'inconnu. C'est toi qui en a fait bavé à Yriel? C'est comme ça qu'on attire des problèmes hein.
Melandre ne put que gromeller.
"Toi détacher je!"
-Héhé... C'est le problème... Tu n'es pas attaché champion. T'es amoché, regarde.
L'homme partit un instant avant de revenir avec le casque du colosse dans les mains totalement renfoncé.
*-Le casque d'un homme digne de Vaerdon. Tu aurais du mieux t’entraîner. En tout cas, tu nous a laissé ce titan au sol on a seulement dû l'achever. Dit? Tu l'as abattu à mains nues? T'as du courage, ça on te le doit. *
Ne pouvant pas bouger, la tête rasée, sans doute pour dégager la blessure, il retomba dans le noir.
Post by Melandre - January 27, 2012 at 4:13 AM
Le guérisseur, curieux, était retourné voir près de la carcasse du titan où pourrait-être ce message.
Il ne pût que récupérer quelques morceaux déchirés, l'encre s'étant étendue quelque peu sur les lettres rendant l'écriture impossible à relier à quelqu'un.
Melandre,
J'ai besoin de... Tu as pas idée... de te parler... je suis vraiment... revoir... je serai calmé... pour le moment... menace... famille impunément... blesse pas longtemps... je te le dirai... j'ose te le demander.
Tes choses seront.......moyenne ville.
A...
Post by Melandre - January 27, 2012 at 4:37 AM
Le guérisseur s'approchait de Melandre lentement. Celui-ci gromellait en continuant de croire qu'il était attaché.
-Bon champion, on te transfère en ville. C'est pour les mercenaires ici. J'espère que t'as pas trop d'ennemis, arrangé comme ça, t'es un cerf dans un donjon. Tiens, on a essayé de réparer ton armure, tu demanderas à un forgeron en ville de faire le reste.
6 Mercenaires ont été nécessaires pour soulever le barbare. La charrette arrivant de la ville une fois présente, le transfert eu lieu. Celle-ci se rendant devant la clinique médicale de la moyenne ville, il fut rapidement transférer ainsi que son sac.
On racontait qu'un cheval rouge comme le sang faisait du grabuge dans le parc de la moyenne ville.
Post by Astria, AD - January 28, 2012 at 10:10 PM
*Depuis quelques jours, Astria n'allait pas bien. Elle était très fatiguée et se sentait constamment nauséeuse. Malgré ses efforts surhumains pour cacher ses cernes rien n'y faisait, pourtant on la savait toujours énergie et d'entrain. Depuis son retour de l'île des dragons d'ailleurs, tout autour d'elle qui fut mort semblait revivre; la bonne humeur de son film et le désire de plaire de Melandre. Mais depuis peu, rien n'allait plus. Les préposées au boxe de l’hôpital vétérinaire commençaient à jaser. S'égosillait durant leur pause et déblatérais des hypothèses toutes plus idiotes les unes que les autres. *
-Je vous le jure! Elle est sortie en courant, pour aller recracher son déjeuner un peu plus loin dans le fourrage.
-Non tu rigole?
-Non je vous le jure! Sur la tête de mon mari.
-En même temps ton mari... c'est pas une grosse perte...
-Haha moi je crois qu'elle nous cache quelque chose! Quelque chose de pas très thaarien, si vouas voyez de quoi je parle!
-Ho j'en étais sûr!
-Attendez, c'est impossible... Elle vient tout juste de revenir elle peut pas... pas de Melandre...
-Exacte! Je crois que notre petite Sage n'est pas aussi sage que son titre le suggère!
-Non... Pas avec un sauvage de l'île??!! Arrête tu divagues là...
-En attendant, la demoiselle à des nausées matinal et elle a toujours chaud, donnnnnnc?
-En même temps son mari... c'est pas une grosse perte...
-Il est incapable de lui faire un enfant, a mon avis elle est aller chercher ailleurs sans qu'il le sache!
-Ou alors il le sait, et c'est pour ça qu'il a faillit cassé la gueule de Nathan...
-Nathan serait le père???!!!
-Bon sang tu es vraiment idiote toi!
*Bref on l'aura comprit depuis longtemps, les rumeurs allaient de bon train à l'hôpital et probablement aussi dans toute l'Assemblée Druidique. Mais la seule et vrai vérité c'est Astria qui l'avait, devant son miroir. Elle avait déjà eu un enfant elle savait que ses nausées et ses bouffés de chaleur n'étaient en rien semblable aux symptômes de la grossesse, c'était bien différent. Une main appuyée sur le comptoir à miroirs de son laboratoire, l'autre mais qui tenait son ventre, elle se regardait, à moitié morte de fatigue. C'est là qu'elle comprit ce qui lui arrivait, quand un filet de sang lui coula du nez. *
**-Les femmes enceintes saigne du nez maintenant? C'est nouveau... **
Elle avait une addiction aux potions, tout simplement! Attendez, aux potions? Une alchimiste aussi douée, tomber en addiction sous ses concoction? C'était la meilleur! Mais tout à fait ridicule car Astria ne buvait jamais de potion justement pour maximisé ses chances de tomber enceinte de Melandre un jour. Elle ne buvait que du vin et du jus, alors comment étais-ce possible? Elle rassembla tout son énergie restante afin de se faire une potion de contre-addiction et chercha quelqu'un pour lui administrer. En vain...
La journée passa et elle faisait pitié à voir, elle se sentait comme un polichinelle qui avait besoin de corde pour bouger. Elle se trainait comme elle pouvait d'un lieu à un autre. Elle passa devant le jardin de la Moyenne où elle espérait pouvoir se reposer un peu. C'est avec surprise qu'elle vit un immanence cheval rouge saccager les plantes aquatique du petit lac. Le cheval la reconnu immédiatement et vain vers elle, c'était Ares la monture de Melandre. Elle fronça les sourcils et cherche le maître du regard pendant que la magnifique bête de guerre ne cherchait qu'un peu de réconfort. Elle lui caressa le museau doucement, un truc clochait chez l'animal.
**-Alors mon beau Ares, où est donc ton cavalier? Il t'a laissé ici tout seul? **
Le cheval sursauta quand un écureuil sauta d'un arbre et la puissante tête d'Ares fit voler plus loin la petite druidesse. Elle atterrie au sol à deux mettre de là alors que la colossale créature avait fait une ruade avant. Astria savait qu'un seul coup de patte était suffisant pour tuer et elle s'empressa de déguerpir de là. Ça aurait vraiment mal fini sa journée de se retrouver à la morgue de Saite-Elisa! Elle chercha alors Nathan qui avait une houlette, pour lui emprunté. Malheureusement pour elle Ares était trop énervé et n'écoutait aucunement les directives de la vétérinaire. Il devait pourtant partir du jardin avant qu'il ne détruise tout, sans parler des civiles qui auraient été blessés. Elle retourna alors chercher une de ses montures les plus rapide, elle n'avait pas le choix... Elle prit un petit bout de bois et...
**-Sale bête! Tu n'es qu'un boulet! Inutile canasson! **
Astria lui lança sur la croupe, déjà les insultes avait fait stoppé net la bête, le bout de bois alait attiser sa colère deux fois plus! Le cheval se retourna pour défier Astria, il grattais le sor de son sabot avant, l'aire menaçant.
-C'est pas vrai que tu es un cheval de combat! tu t'es pas vu! Même un lama serait plus fort que toi!
*Un lama! Elle avait osé! Un lama! La honte! S'en était trop pour le cheval et il chargea a toute allure! Astria avait mis en garde son reptalon que le cheval ne resterait pas calme longtemps et Druk évita de justesse un coup de sabot bien placé, Ares voyait plus rouge que sa robe! *
**-En avant Druk! On doit le mener à l'hôpital vétérinaire! **
La suite fut une course refréner dans la ville, Ares, puissant coureur poursuivait Astria et son reptalon a une vitesse effarante, elle espérait simplement qu'aucun passant ne soit blesser, heureusement que c'était la nuit! Ares fini par se faire prendre au piège et termina sa course dans L'enclot des 40ène. La bête, déboussolée tenta de défoncé les portes mais en vain, la tête du reptalon tenait fermement les portes fermées. Ares fini par se calmé quand Astria pris sa harpe et se mis a chanté. Quand sa voix claire et douce s'éleva, on aurait dit que toutes les bêtes de l'hôpital s'étaient calmées. Ares regardait Astria d'un regard doux et se mis a manger l'herbe grasse du sol.
Le lendemain, après avoir essuyé deux échecs avec Nathan pour l'administration du contre-addiction, Melandre se réveilla avec une sensation de pois sur lui. Astria s'était endormie contre lui, a genou au sol, la tête contre le ventre du géant. Elle avait veiller l'homme toute la nuit, jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Dans cette clinique elle attendait qu'un médecin l'aide mais devait attendre le jour. Elle s'occupa de son ex compagnon alors. Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'elle lui pardonnait...
Post by Melandre - January 28, 2012 at 10:32 PM
S'éveillant, Melandre fut un instant surpris de voir la jeune femme à tête reposée sur son ventre. Il se sentait faible, ne pouvant pas bouger. Pourtant, il s'efforçait de bouger sa main le plus possible, celle-ci ne faisant que commencer à reprendre de la mobilité.
Toute la journée, il s'exerçait, commençant à reprendre de la force aux bras, il pourrait commencer à se nourrir seul bientôt.
Post by Melandre - January 29, 2012 at 1:29 AM
Melandre, n'étant pas trop à l'aise avec son handicape voulait accéléré le processus de rétablissement. Pouvant déjà utiliser ses mains, quelque peu ses bras et ses épaules, il tentait de se redresser assit sur son lit. Pivotant, il glissa ses jambes au sol dans un grand effort. Il empoigna la tête du lit pour s'aider à se redresser, ce qui fut un flagrant échec. Il s'effondra au sol, sa joue collée au plancher frais. Son orgueil en prenait un méchant coup. Il n'avait même plus assez d force pour se relever.
Les guérisseurs approchèrent de la brute en riant quelque peu. Un tenta de l'aider à se redresser, ce qui ne fut pas un succès. Un deuxième s'ajouta, redressant le haut du corps de toute leur force avant de le relâcher trop essoufflés. Melandre eu un deuxième choc qui le replongea dans le sommeil.
Les guérisseurs abandonnèrent, ayant autre chose à faire. Ils attendraient que des mercenaires passent au coin chaud pour leur demander de l'aide. En attendant, ils le laissaient au sol, rhabillé d'une couverture.