[Du fin fond de vos rêves....]

[Du fin fond de vos rêves....]

Post by Zig - February 13, 2012 at 7:06 AM

Une noyade, un trépas, celle de la passion, celle de l'extase.
Quelque part, un livre blanc, un livre étincelants entouré d'ombres dansantes et mélancoliques. Un livre qui n'attend que d'être découvert au fin fond des rêves...

Qui répondra à l'appel?


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 13, 2012 at 7:54 AM

*La jeune bibliothécaire, au lendemain d'une nuit agitée -par ces rêves curieux, et non par la grâce d'amants supposés!- se mit en quête de cet ouvrage qui lui serait apparu en songe. *


Post by Dhoquess,CP - February 13, 2012 at 9:13 AM

Le jeune barde par une nuit étrange et trop chaude, dans un coin à dos de montagne, fut tiré de son sommeil par cette courte apparition dans ses rêves. Son compagnon qui gardait le camp pour la première partie de la nuit le regarda se lever.
Sourcils froncés, son compagnon ne dit rien mais il avait pour habitude de voir le demi-elfe dormir sans peur et sans tracas.

Dhoques prit alors son tour de garde marchant en long cercle autour de leur campement d'une nuit.
Il aurait le reste de la nuit pour réfléchir à se qui lui avait tiré de son repos.


Post by Shigeru Maeda, Adm - February 13, 2012 at 5:05 PM

Un sursaut qui tira de son sommeil le guerrier Tsen. Affublé d'une tenue de nuit vêtuste, il prit le temps de faire quelques pas sur sa terrasse, juste de quoi réfléchir, juste de quoi faire le point. Scrutant vers les nuages, dans la direction supposée du donjon des rêves, le guerrier titillé dans sa curiosité primaire poussant la réflexion de longues minutes, une tasse de thé à la main, du haut de sa demeure perchée en Haute-ville.

La séance de torture mentale dura comme cela encore quelques heures, avant qu'il ne retrouve sa couche, l'esprit libre, le sommeil lourd et réparateur.


Post by Jezan Nazgaroth, Ind - February 13, 2012 at 5:14 PM

De quoi troubler la vie relativement tranquille d'un demi-elfe noir à grelot. Jezan avait l'habitude de se réveiller bien avant d'avoir eu ses huit heures de sommeil, étant donné le milieu dans lequel il vivait et ce rêve-là lui avait ouvert les yeux au beau milieu de la nuit. Pas de sueurs froides, pas de battements de coeurs effrénés, ce n'était pas vraiment un cauchemar, même si c'était étrange. La vision d'un simple livre. Un livre ... réel? Le basse-villois se leva, quittant la porte-cochère qui lui servait d'abri, sa curiosité attisée. Qui sait si ce livre ne lui rapporterais pas une belle somme ou bien quoique ce soit d'autre .... même si au fond, Jezan n'avait pas la moindre idée de ce dont il aurait envie. Jezan retira les grelots de son chapeau, la bibliothèque aurait sans doute bien des secrets à livrer et si l'endroit était public, le Nazgaroth aimait bien jouer dans les ombres ...


Post by Zig - February 14, 2012 at 6:24 AM

Il avait été entendu, il avait été compris...

Les ombres continuaient de danser dans une ambiance de plus en plus colorée.


Post by Thomas Bolton, Emp - February 14, 2012 at 2:26 PM

Le Surintendant rêvait. Oui, même lui se laissait aller à ces divertissements oniriques. Dans son rêve, il traversait comme à son habitude de nombreux dédales. Des couleurs lumineux, d’autres beaucoup plus sombres. Quelques fois, même, il effectuait une étrange marelle, évitant certaines dalles de pierre. Dans quel but ?

Eh bien, c’était un rêve. Peut-être n’y en avait-il pas.

Finalement, scène étrange, il déboucha dans une vaste salle, extrêmement sombre, au milieu de laquelle trônait un livre blanc. L’homme à la canne en était loin, le livre était tout petit.

Son horloge biologique vint alors interrompre son sommeil. Le souvenir des ombres colorées resta quelques minutes imprimé dans sa mémoire, jusqu’à ce que les préoccupations terrestres ne viennent le rattraper.

Peut-être la nuit prochaine le rêve se rappellerait-il à lui…


Post by Zig - February 17, 2012 at 8:12 AM

Une silhouette, dos vouté.
Elle a les bras pendus de chaque côté de son corps.

Puis, des failles blanches tel un désert asséché sur l'entièreté de son corps. La forme noire se défait en de centaines de papillons de couleur qui s'envolent dans tous les sens...


Post by Zig - February 23, 2012 at 5:04 AM

Un livre rouge... Un livre gris... Une boîte.
Un choix.
Le mal
ou l'émotionnel?...

Un choix, un choix, un choix...