Une piste curieuse en Haute-Ville...
Post by Setsuko Maeda, Ind - February 14, 2012 at 5:13 AM
Dans le quartier de la Haute-Ville, on pourrait voir sur le chemin un alignement de bonbons aux fruits, tous merveilleusement roses, s'étirant depuis la demeure Maeda, jusqu'aux escaliers qui faisaient face au Jardin Yu. L'instigatrice de la piste était peut-être revenue sur ses pas. Toujours est-il que quiconque croiserait cette piste aboutirait inéluctablement au Manoir Maeda.
Peut-être était-ce part de la quête de la petite T'sen pour dégoter un ami à son frère?
Toujours est-il que dans le Manoir Maeda, il ne restait pas une pâtisserie, ni le moindre morceau de sucre. Pour gagner la bataille, il fallait parfois faire des sacrifices, lui avait appris Kenji. Et elle mettait donc l'enseignement en pratique.
La ligne était lancée, il faudrait encore voir ce qu'elle appâterait!
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 14, 2012 at 5:57 AM
Une journée comme une autre se disait le nain. Il préparait son déjeuné habituel et enfila son armure. D'un pas décidé et surtout dans une droiture parfaite, il déambulait les rues de Systeria.C'est quand il commença sa ronde en haute ville qu'il eu une drôle de surprise. Un garde, un Templier de l'Ordre, vint à sa rencontre. Il accourrait prèsque vers le Chevalier.
- Gardien Ekundil ! Nous avons quelque chose de nouveau a signaler! dit le Garde en effectuant son salue des protecteurs.
-Hrm..hrm... Quoi donc? répondit le nain dans sa gaieté habituelle, soit nul...Son visage de marbre ne montrait aucune émotion.
Le Garde prit quelques seconde puis fit finalement son rapport.
-Une piste de bonbons Gardien! D'un bout a l'autre du quartier, elle s'arrête au manoir Maeda! Le Templier était semble-t-il fier de sa découverte. Un léger sourire aux lèvre le torse toujours bombé.
Le nain gromella tout en marmonnant puis dit ;
-Je n'ai pas réellement l'humeur aux rigolade Templier...
-Mais...Gardien...
-Continuez vos rondes sans toucher a la piste. Le troll du sucre se dirigera surement vers cette demeure soyez au alerte...
Un peu d'humour? quoi qu'il manquait le ton amusé... mais après cette phrase le Chevalier tourna les talons pour poursuivre son travail. Il y avait des choses beaucoup plus urgente a traiter.
Post by Noa - February 14, 2012 at 6:06 AM
Le terrifiant avait décider de se lancer sur la piste de bonbon avec sa bande de copain de la basse-ville. Ils étaient arrivés au bout. Ils levèrent des yeux vers la maisons, poussant un soupire d'émerveillement, un groupe de jeunes laissèrent échapper un: "wooooaaaaaaaaaaaaaaa". Ils restèrent plantés un instant devant la maison, Tous déballant un bon bon pour les savourer en détaillant la maison du regard. Qui sait ce qu'une bande de jeunes de la basse pouvaient faire....
Sur cette piste, Noa s'arrêta à une clef qui était bien cachée derrière une racine. Il suivait la groupe de loin afin de faire un détour devant la bâtisse de l'association. Il sembla hésiter un peu avant de courir rattraper le groupe.