La toile qu'est Systéria

La toile qu'est Systéria

Post by Zig - February 14, 2012 at 7:34 AM

Dans la soirée, un trait blanc était apparu dans le ciel étoilé. Le trait s'était allongé, courbé, étiré... Jusqu'à prendre une forme lunaire.
Une seconde lune et un second soleil venaient d'être peints, chacun abordant une expression à la fois attristée et terrifiée.

Des traits colorés, pigmentés de taches, de pois, de visages mélancoliques, étaient dessinés d'heure en heure, sous une main invisible.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 14, 2012 at 8:07 AM

La demoiselle et le chevalier Al'Kazar étaient aux premières loges, pour admirer la première averse de peinture qui s'abattait sur Systéria, alors que le ciel prenait des allures de toiles surréalistes, et que le clocher du temple se muait en vase T'sen géant.

Pour peu, la demoiselle s'interrogea sur la nature de l'isolant du Manoir de la Haute-Ville qu'ils occupaient. Avait-on bourré les murs d'herbe chamanique de l'Assemblée?

À priori non, et le jardin couvert d'orange, de rose et de bleu fluorescent, dans le Manoir tout neuf, était on ne peut plus réel.

Après avoir remis une grosse fiole pleine de thérébenthine au chevalier qui devrait s'armer de courage et de son plus beau torchon pour nettoyer le gâchis de son jardin, la demoiselle se promit d'enquêter sur l'oeuvre chargée de colère et de rancoeur peinte dans le ciel.

Et sur, justement... ...la couleur tombée du ciel.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 14, 2012 at 8:27 AM

Le nain parcourrait les rues quand la première goûte tomba du ciel. Du rose? c'était la première réaction, puis il tomba sur Mia qui était la sans bouger pleine de mauve.

Qu'est-ce qu'était cette pluie? Sans compté les divers dessins dans le ciel, les envolés de masques carnavalesques.

Jusque là rien d'alarmant. Quoi que...une lanterne fondu en peinture devant eux. Si cela ce pouvais qu'est-ce qui pourrais arrivé d'autre!?

Après une ronde pour voir si d'autre dégâts apparu les deux compagnons reprirent le chemin de leur quartiers.

Il devra nettoyer encore une fois son équipement qui maintenant était de couleur Arc-en-ciel...


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 14, 2012 at 10:34 AM

Des tours de sa maison, alors que Dranem s'affairait à différentes affaires, il put lui aussi observer aux premières loges l'art qui prenait forme dans le ciel. Avec les rêves étranges qu'il avait fait dernièrement, et cela qui venait de se produire, il y avait de quoi se poser des questions. Le paladin, néanmoins, demeurait stoïque, un visage plus songeur que surpris. La logique lui paraissait très clair: la réponse se trouvait dans le livre qu'il avait vu dans ses songes. Il se dirigea sur le bord de la fenêtre, pour voir la peinture tomber sur celle-ci, et sur l'ensemble de l'Archipel, croisant les mains à son dos.

- Quelqu'un est probablement entrain de peinturer dans le livre. Ou encore il y a un lien qui vient de se former entre le plan des rêves et le plan matériel. La suite sera définitivement intéressante.


Post by Thomas Bolton, Emp - February 14, 2012 at 2:35 PM

Tout en haut de sa tour, le premier ministre balayait la ville du regard à l’aide de sa longue-vue. La nuit venait de tomber, les maisons étaient encore illuminées de l’intérieur et la cité restait encore dynamique. Les citoyens vaquaient à leurs occupations, pressés de retrouver un foyer chaleureux où les attendrait une bonne soupe bien chaude. Quand soudain…

« Monseigneur devrait regarder les étoiles. », balbutia Cressen, à ses côtés, les yeux écarquillés.

« Auriez-vous l’âme poétique ce soir, Cressen ? », lâcha son maître qui continuait d’examiner consciencieusement les allées et venues dans les grandes rues de la capitale.

« Je dirai plutôt l’âme d’un peintre, si monseigneur me permet l’expression. »

Le ton de sa voix était perplexe, ce qui incita le Surintendant à fixer le ciel étoilé sur lequel le trait blanc était apparu. Curieux, il suivit l’ensemble des traits le modifier.

« Encore un mystère. »

L’ancien duc ne répondit pas, se contentant de fixer l’étrange scène dont il était, avec beaucoup d’autres, le témoin…


Post by Zig - February 14, 2012 at 11:01 PM

La forme du palais impérial avait su attirer l'attention de la peinture.
La surface de la muraille extérieure avait été transformée en porcelaine géante, typique d'un vase à fleur, sur lequel était représenté des orages, des navires coulants, de la pluie tombante...

... Et une dizaine de roses noires gigantesquesm proportionnelles au nouvaeau vase fraîchement créé, furent plantées à l'intérieur, à travers le palais impérial. Les pétales commençaient déjà à s'assécher et à tomber au sol comme un drapeau de soie.


Post by Zig - February 15, 2012 at 7:14 AM

Il semblerait que le Coin Chaud ait été «repensé»... Il n'en demeurait pas moins que les nouvelles créations étaient bien réelles.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 15, 2012 at 7:21 AM

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

De faire la demoiselle devant les portes béantes. Portes disparues, avec le garde, évidemment, qui avait fui pour sa vie afin de s'épargner de virer au fushia peut-être?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...

On lui aurait annoncé la mort d'un proche, la réaction n'aurait pas été bien différente. Le garde revint au galot, pour trouver la Magistrate désemparée. Après les pantalons tueurs, le Coin Chaud subissait un nouveau revers, et vomissait ses arbres fluorescents.

Ce serait simple, en plus, d'annoncer à Vath Vloss'Killian, Préfêt, que son neveu avait fondu... !


Post by Zig - February 15, 2012 at 7:57 AM

Le ciel était désormais un carrelage d'échiquier géant. Il pleuvait des chiffres, des pions. La cathédrale était recouverte de baisers, de lèvres, de dessins obscènes. La bibliothèque griffée et bloquée...


Post by Claudius Corvus, CP - February 15, 2012 at 8:25 AM

Le magistère qui était passé à l'improviste ne s'attendait pas à tel scénario. Cénobite, il était concentré sur ses études personnelles, alliant la fresque et quelque ouvrage théorique. Aussi, n'était il pas conscient des événements passés. Quel ne fut pas sa surprise de d'abord trouvé la coin chaud encore une fois saccagé. Faut il croire qu'à chaque "apocalypse" il s'agit de l'épicentre des malheurs. Ensuite il ce téléporte à la bibliothèque, tentant en vain de faire dissiper la brèche marqué du chiffre 69 qui eu fait son apparition.

L'homme qui avait fait un bref retour au coin chaud pu assisté à l'envol d'un livre vers la cheminé. Est-ce peut être la succession absurde des évènements. La crainte d'être mêler à un scénario du style des pantalons magique. Autant de question qui ne trouveront pas de réponse puisque le magistère s'était éclipsé.


Post by Zig - February 15, 2012 at 9:33 AM

La mer avait perdu sa couleur, son niveau monté jusque dans les nuages.
Les Systériens marchaient, respirait dans les rues d'une ville en noir et blanc, vidée de joie et d'harmonie.

(Pour éviter toute confusion, la vie continue de suivre son cours, vous pouvez respirer, les arbres continuent de pousser, les oiseaux (ou livre-oiseaux continuent de voler, simplement il y a de l'eau au-dessus de votre tête et tout est en noir et blanc)


Post by Kanju, AdC - February 15, 2012 at 10:07 AM

Cette drôle d'histoire se poursuivait d'une façon bien loufoque car Kanju avait fait une requête à Mathias. Car le responsable de ce monde gris voulait à tout prit avoir une âme-soeur ... qui de mieux que la soeur de Kanju, Hanak pour remplir ce rôle? surtout que l'Artiste semblait aimer la force et la virilité ... une femme capable de briser une planche à mains nues serait sûrement idéal. Aussi, Mathias envoya-t-il un message à un messager, qui allait devoir ramener Hanak à Systéria.

"Monsieur Émilien,

À la requête de demoiselle Kanju, je voudrais que vous vous rendiez en territoires orc, dans le village dont la description sera jointe à cette missive afin de trouver une demi-orc du nom d'Hanak, il vous faudra la convaincre de vous suivre à Systéria afin de rencontrer un être qui se nomme "l'Artiste". Une description de la demi-orc sera jointe à ce message, tâchez de préciser que demoiselle Kanju désire la voir, il sera plus aisée de la convaincre ainsi.

Bien à vous,

Mathias, scribe pour le compte de demoiselle Kanju."

Le pauvre Émilien allait bien s'amuser, à devoir convaincre une peau verte de le suivre. Mais qui sait si ce risque n'allait pas permettre à Systéria de s'en sortir sans devoir tuer l'Artiste ou bien devoir retrouver Asraxoleil?

Hanak:


Post by Claudius Corvus, CP - February 15, 2012 at 11:13 AM

L'étrange Citron qu'était apparu dans la bibliothèque fut conduit par quelque cape pourpre. Ces derniers autour d'une charette trimballait l'immense citron dans la ville jusqu'aux laboratoires. Le citron y serait découper en plusieurs parti puis ensuite, plusieurs teinture serait confectionner à la base de ce produit. Faut il croire que l'individu derrière l'idée avait su trouvé un moyen utile de faire disparaitre l'Aberation.


Post by Rurik Ungard, AdC - February 15, 2012 at 5:58 PM

Le nain , qui était partit travailler hors de la ville pour quelques jours, reviens finalement pour assisté à la scène...Inquiet, il marchait dans la ville en direction du coin chaud pour une bonne bière... Le nain fit une pause devant le bâtiment pour s'intéroger sur l'énorme pièce d'échec qui barrait la route.

"M'erf... C'est humain, c'est qu'ils ont de drôle d'idée..."

Pas au bout de ces peine, Rurik entre finalement dans la taverne pour y boire sa bière quand il tombe sur un forêt bleu! Par chance La baronne Selaquii était dans la place pour lui expliquer la situation... et aussi pour lui demander de tout raser.

Et dans de grand élan de hache, Rurik découpait les étrange arbres tout en prennent bien soin de garder le bois bleuté... on sais jamais, ça pourrait être utile..


Post by Camthalion Celebrindal, Adc - February 15, 2012 at 7:21 PM

- Monsieur Camthalion, il y a des arbres à couper dans le Coin Chaud. Si vous pouvez porter aide ?

Des arbres dites vous ? Quel évènement grotesque.

Sous ses mots il s'éclipsa hache à la main et longue scie pour se joindre au nain. En bon compagnon extraodinaire il est peu dire que les arbres furent bientôt éradiquer de la taverne et que le tavernier fut reconduit, ailleurs au manoir d'Orbrillant. Pour y en être replacer par un intermédiaire le temps que la situation se réglerait ou pas. Mais pour cela Camthalion s'en souciait pas réellement d'avantage.

La besogne était faite, récupérant du même coup ses échantillons de bois. Il rentra vers son atelier torche en main au passage pour y brûler tout au moins le rideau rose.


Post by Thomas Bolton, Emp - February 15, 2012 at 9:29 PM

Le premier ministre examina les changements, toujours aussi impassible. Cette sensation de vivre dans un rêve ou plutôt dans une peinture n’atteindrait pas son stoïcisme !

« Qu’allons-nous faire, monseigneur ? »

Thomas haussa négligemment les épaules et agita brièvement la main gauche, comme pour chasser une mouche un peu trop envahissante.

« Attendre que les mages règlent le problème, Cressen. Comme d’habitude. »

« Mais que faire en attendant ? »

« Nous en accommoder. », trancha le Surintendant.

Il ne restait donc plus qu’à attendre que la situation se résolve. Et Thaar savait qu’il y avait à faire, l’Empire ne s’était pas arrêté de tourner pour autant !


Post by Pararìon Sil'Gamär, Adc - February 16, 2012 at 6:46 AM

On n'avait pas vu le sauveur de la mode systérienne depuis le début des évènements. Son compagnon, Rurik, disait aux curieux qu'il n'avait supporté le choc des rideaux fushias. Il reposait présentement à son atelier.

... Si la ville avait son ennemi, il lui fallait un héros pour changer la donne.


Post by Kanju, AdC - February 17, 2012 at 1:16 AM

Le bateau arriva finalement au port, après de longs jours à naviguer, avec une passagère bien particulière à bord. Chose surprenante, le messager contacté par Mathias avait accompli sa mission et était parvenu à venir en contact avec la tribus orc de Kanju, même si les négociations avaient dû lui coûter une beurrée, n'étant arrivé à quoique ce soit qu'en offrant des réserve d'alcool et de nourritures afin que les brutes puisse ripailler à tout vat. Le bateau s'arrima au port de Systéria, la passagère était décidément bien intriguée par cette grisaille qui avait envahit la cité.

-Pourquoi tout être gris? Ça être sorcellerie, je sûre!

La silhouette féminine, mais costaude descendit du bâteau, vêtue de simples peaux d'animaux, un look des plus primitifs qui était communs aux tribus orcs. Sa chevelure d'ordinaire brune était coiffée en dreadlocks et quelques peintures tribales décoraient as peau verte. Évidemment, deux petites défenses dépassaient de ses lèvres mais chose surprenante, son visage était plutôt fin malgré ses origines. Même père, mère différente? Car elle venait voir de la famille à Systéria, et pas n'importe laquelle.

-Har, salut, Hanak!

-Kanju? Être toi? Ça faire longtemps, haha!

Kanju accueillit sa soeurette, l'invitant chez elle. Hanak fût étonnée de voir Kanju vêtue d'autres choses que des peaux et du cuir, elle portait maintenant un tablier aux poches emplies d'outils et elle portait un pantalon de mortine avec des bracelets T'sen dans le même matériel. Un contraste plutôt étrange pour la barbare/artiste.

-Petit homme dire tu avoir faveur à demander à je, ça vrai? Être quoi?

-Ça vrai, Hanak. Y avoir grisaille à cause d'artiste qui faire peinture magique. Il dire que ville rester gris s'il pas trouver femme.

Hanak écarquilla les yeux, Kanju l'avait donc fait venir pour lui offrir un mâle? C'était une requête étrange mais puisque c'était sa soeur qui en avait eu l'idée, écouter jusqu'au bout en vaudrait peut-être la peine.

-Il aimer peinturer partout et je savoir que tu aimer faire pareil sur mur de caverne alors je penser qu'il parfait pour tu et que tu parfaite pour lui, huhu. Et pis il aimer force, je croire car il aussi regarder hommes des fois.

Hanak était un peu réticente, elle ne savait même pas si cet artiste était un humain ou un orc ... mais d'un côté, peut-être pourrait-il lui apprendre à mieux dessiner sur les murs des cavernes? Si elle pouvait apprendre quelque chose de nouveau et rendre service à Kanju en plus, ce n'était peut-être pas si mal ...

-Je rencontrer il pour aider tu si aider ville pouvoir aider tu. Mais s'il pas bien, je pas rester avec il, d'accord?

Kanju étira un large sourire ravi, la grisaille pourrait peut-être disparaître.

-Je d'accord. On voir pour que tu pouvoir rencontrer Artiste et voir s'il apprécier tu.

Et bientôt, demoiselle Selaquii reçut un pli de la main de Mathias.

"Demoiselle Selaquii,

Demoiselle Hanakr, soeur de demoiselle Kanju, est arrivée en ville il y a peu. Il ne reste qu'à préparer une rencontre entre elle et l'entité qui a causé cette grisaille afin de voir si elle lui conviendra. Peut-être faudrait-il la préparer? Elle porte présentement de vieilles peaux d'animaux et elle pourrait faire avec un peu d'aide esthétique, autant pour sa garde-robe que pour son hygiène.

Bien à vous,

Mathias, scribe pour le compte de demoiselle Kanju."

Si cette solution peut-être tenue en compte, un GM ou un joueur serait-il volontaire pour jouer Hanak? ^^


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 17, 2012 at 6:24 AM

Les pans de murs de brique jaune phosphorescent, les débris d'un mercenaire qui avait éclaté comme un ballon, la carcasse spongieuse d'un seigneur du massacre devant le Coin Chaud, et des visages tristes dans le ciel qui pleuraient des larmes écarlates.

L'artiste avait de nouveau fait des siennes.

Apparemment, il n'était pas très demi-orc, et avait répudié Hanak, la soeur de Kanju, dans la violence. Il faudrait encore lui trouver une âme-soeur, ou sa démone chérie.

Toutefois, une idylle avait toutefois débuté. Mais pas entre l'Artiste et la demi-orc qui le voulait pour mari... Contre toute attente, la demi-orc avait changé d'avis, et s'était prise de passion pour le paladin d'Orcastel, qu'elle avait transporté qui sur son épaule, qui dans le creux de ses bras, une bonne partie de la soirée.

Ah... l'amour, quand tu nous tiens, dit le proverbe...


Post by Zig - February 17, 2012 at 7:42 AM

Le ciel était désormais rouge et couvert de veines...
Une main de peinture s'était dans la soirée étirée vers le quartier Pourpre dans une tentative d'offense, main qui avait éclatée en milles morceaux alors qu'une puissante énergie s'était dégagée du coin des mages...

Quelque chose s'était passé qui avait fâché le responsable. La colère inondait les cieux.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 17, 2012 at 6:23 PM

*Maintenant que l'entité s'était, selon toute vraisemblance, évaporée -si les rêves, du moins, avaient un relent d'exactitude-, la cité pourrait reprendre un visage normal. Les bucherons étaient au Coin Chaud, sous les ordres de Rurik, à tenter de couper l'ignoble forêt bleue. Des mineurs s'attaquaient au "69" géant devant la bibliothèque, afin de le réduire à néant. Comme pour toutes les apocalypses avant celle concoctée par l'Artiste, tout était à rebâtir, maintenant, et l'Association devait, plus que toutes les autres institutions, mettre la main à la pâte. *


Post by Zig - February 19, 2012 at 1:38 AM

Les bucherons buchaient à coeur joie les hideuses créations... Pendant un temps. Ils furent forcés de quitter le Coin Chaud alors que leur travail tirait pratiquement à sa fin.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 19, 2012 at 5:20 AM

Deux femmes lourdement fardées, sans doute pour cacher les affres que le temps s'amusait à coller sur leurs figures, discutaient à voix basse, en débouchant sur la place de la fontaine, non loin de la montée de la Haute-Ville et du Quartier de l'Ordre.

Le petit coin habituellement connu pour sa tranquilité débordait de colonnades écarlates et gênantes, qui n'avaient rien de normal, et débordaient de la demeure Selaquii.

-Ah, pardi, c'est la demeure de la Selaquii. Qu'est-ce que c'est que ces horreurs rouges?
-Mais, vous n'avez pas su?! Ils ont tenu une pendaison de crémaillère, la veille, parfaitement.
-Oh? Enfin ce n'est pas trop tot. Et nous n'avons pas été invitées? Quel scandale!
-Ce n'est pas le pire. C'était une fête bruyante, qui a ameuté tout le quartier. Les deux Magistères, le Chevalier Ekundil, le Chevalier Al'Kazar, l'ancien chevalier Barbedepierre, l'ancien Trésorier Shaytan, la très mondaine demoiselle Segal... Des capes blanches, vertes et pourpres à en veux-tu en voilà. Bien du beau monde. Et un raffut pas possible. Et on cassait des choses. On a même vu déboucher une créature hideuse et rouge, sans doute une conjuration de ce sabbat de tous les diables... Mélanger l'art, la sorcellerie, la boisson et l'extravagance... Tsk tsk.
-Ah! On ne sait plus recevoir. Ces nouveaux nobles n'y entendent rien à rien! Et cette Selaquii ne fait évidemment jamais rien comme les autres.
-Le Surintendant n'a pas choisi les meilleurs. Oh ça non. Tout était très bien comme c'était avant, avec la noblesse aux grandes familles. Chacun son pré, et les moutons seront bien gardés!

*Ah pas de doute, l'apocalypse de l'Artiste s'était invité dans le salon de la Baronne, qui en ferait les frais plutôt deux fois qu'une. *


Post by Kanju, AdC - February 23, 2012 at 1:49 AM

Après les frasques de l'Artiste, l'eau était devenue imbuvable en ville, les Systériens devaient maintenant se ravitailler avec les caravanes qui allaient et venaient, chargés de neige fondue. La baronne Selaquii avait fait installé des tables pour faire un comptoir près des caravanes où des membres de l'Association distribuaient régulièrement l'eau récoltée. On voyait parfois Kanju s'y présenter, distribuant des tonnelets d'eau aux citoyens qui en avaient besoin.


Post by Zig - February 23, 2012 at 3:05 AM

Deux mystérieux coffres, chacun possédant une fente aussi épais qu'un livre, étaient mystérieusement apparus aux endroits les plus frappés de la ville, à savoir le Coin Chaud et la Fontaine Centrale.

Sur le dessus des deux coffres en question, on pouvait y lire: «Juste un».


Post by Zig - February 23, 2012 at 7:02 AM

Un choix fut fait.

Celui de la colère. Ainsi, le livre rouge de haine fut placé dans le coffre en question. Un ver cancéreux, veineux et visqueux s'était alors étiré du ciel apocalyptique jusqu'à la fontaine centrale pour entamer sa dégustation de la ville. De valeureux citoyens s'étaient alors aventurés en lui pour le vaincre de l'intérieur. La chose fut concluante: le ver, après de longues heures de bataille, s'était retiré vers les cieux, en flammes. Le ciel chaotique se défit ensuite en lambeaux tout aussi flamboyant que le lombrique veineux. La tumeur du ciel éclata finalement, envoyant ses litres de pus et sécrétion partout en Systéria sous un violent gémissement monstrueux.

Depuis, les matières organiques brûlaient, séchaient, se défaisaient. Les créations en peinture toutefois restaient...


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 23, 2012 at 7:11 AM

Depuis sa chambrette au sein de l'Auberge de l'Indépendance -puisque, à priori envahie par les tentacules veineuses et suppurantes et démolie par le passage d'une légion de guerriers, mages et monstres, la demeure Selaquii était inhabitable-, la petite demoiselle prenait un peu de son temps, aux aurores d'une journée chargée, pour peindre.

Soudain...

SPLOTCH.

Elle riva ses vertes prunelles sur le carreau. Enfin, carreau désormais recouvert d'un pus jaunâtre.

-Ew.

Commenta-t-elle. Elle n'avait rien de plus à dire. Mais gageons qu'elle remercierait intérieurement tout le panthéon de ne pas avoir été dehors à ce moment là.

Elle pinça l’arête de son nez. Peu après, elle devrait tester ses invocations d'élémentaux d'eau, afin de tenter de rendre à la ville un semblant de visage. Il se pourrait que cette nouvelle apocalypse fasse tomber la demoiselle dans la religion : après tant de tâches peu gratifiantes qui revenaient à l'Association, il s'en faudrait sans doute prier pour que les colportes, las de réparer et récurer les quartiers en un continuel état lamentable, ne se mettent pas en grève!


Post by Domilixia Segal, AdC - February 23, 2012 at 9:17 PM

La finale avait été brusque. Le vers géant caché sous la fontaine avait, il fallait dire, un drôle d'appéti. Plusieurs gens s'étaient aventurés dans le goufffre, Domilixia avait fait partie du lot. Maintes et maintes fois, les combattants avaient du revoir leur stratégie pour enfin venir à bout de l'horrible fléau qui avait pesé sur Systéria. Tandis que le vers commençait à imploser, les gens se ruaient vers la sortie qui avait été dégagée.

Du haut d'un amas de chair, la demi-elfe noire sauta. Tout ce qui monte doit cependant redescendre et son pied n'avait pas pris la position d'aterissage escomptée. Résultat, la cheville de la femme se brisa en un craquement sourd. Tandis que tout brûlait autour, elle dut fournir un ultime effort pour ramper plus loin et enfin s'étendre sur le dos et pleurer. Le membre prenait déjà des mesures disproportionnées, en plus d'une coloration bleuâtre. Dhoquess s'était approché pour voir l'état de Domilixia, souffrante, qui se lamentait discrètement. Le demi-elfe, impuissant, prit la femme dans ses bras et l'amena sur un lit à l'infirmerie.

Gageons que la séance de nettoyage se résumerait à des encouragements et à un soutien moral.


Post by Dhoquess,CP - February 24, 2012 at 4:38 AM

Dhoques aida en effet Domilixia. Ouvrant un portail vers St-Élisa, le demi-elfe porta la demie-elfe sur un des lits libre de l'établissement.
Les gardes devaient bien s'attendre a recevoir certain blessé après avoir sentir le sol grondé sous les explosions et après avoir vue l'explosion impressionnant de chair et de pus au travers de la ville et plus loin encore.

Restant un moment prêt de la porte comme pour être certain qu'elle recevrait la visite d'un infirmier, Dhoques se retira lentement de la chambre après lui avoir dit au revoir.
Bien heureux qu'elle ne soit pas plus gravement blessée, Dhoques réapparu en ville d'autre auront peut-être besoin de lui.


Post by Zig - February 26, 2012 at 12:47 AM

Un Légionnaire Pourpre trop curieux fut surpris par une bonne nouvelle... L'intérieur du Coin Chaud (outre le pauvre tavernier qui subissait toujours le courroux de la malédiction des taverniers du Coin Chaud) avait regagné son aspect originel. Une réouverture serait sans doute envisageable.


Post by Kanju, AdC - February 26, 2012 at 1:25 AM

Le Coin Chaud à nettoyer en moins, les équipes de l'Association pourraient finir de travailler plus rapidement. Menées par Kanju et Ephelian, les groupes de travailleurs redoublèrent d'effort, bientôt les dégâts causés en ville et au port seraient complètement réparés.