La route du nord

La route du nord

Post by Melandre - February 14, 2012 at 9:42 PM

Melandre accompagné de trois barbares marchaient, leurs respirations lourde, ils étaient silencieux. Ils ne tardèrent point à rencontrer les harpies au flanc de la montagne. Prenant simplement leurs masse à leur taille, ils continuaient péniblement leur avancée. Les cris des harpies ne furent pas de très longues durées. Il ne suffisait que d'un coup dans leur ventre afin de les coucher au sol.

Malgré tout, leur progression était bien cadencée, marchant aussi de nuits, ils ne fléchissaient pas. Avançant dans des plaines, quelconque inconnu pouvaient être remarqué.

Il ne fallait pas provoquer de quelconque façon un barbare, sinon, suivant leurs instincts, ils auraient la réplique facile. Les mercenaires venaient de leur montrer que leur campement était vulnérable.


Post by Melandre - February 14, 2012 at 10:48 PM

Les barbares avaient un seul objectif, renforcés leur position face à la ville, bien qu'ils étaient pacifiques jusqu'à présent, ils devaient se préparer à toutes les éventualités. Ils avançaient depuis un bon moment au nord, mais cette fois ils étaient trois. Des membres d'une tribu ennemie, deux fois plus nombreux les avaient pris par surprise au tournant de la montagne. Le plus faible avait périt après avoir subit bon nombre de blessures. à présent, ils continuaient leur percée dans le nord encore plus déterminés, traînant la tête de leurs ennemis afin de décourager d'éventuels poursuivants.

Perdre un de les hommes... à quel prix?


Post by Melandre - February 14, 2012 at 10:56 PM

Ils venaient d'arriver dans leur tribu. Les hommes étaient fatigués sauf Melandre qui se dirigea tout droit vers la tente de son père où il était en conseil avec son chef de guerre, son homme de main et son chamane. Melandre venait réquisitionner un peu d'aide.

Il ne fut pas surprit d'avoir un refus. La tribu qui se portait déjà assez mal, ils n'avaient pas besoin de perdre des hommes. Melandre se donna un coup de poing au torse, pointant le ciel. Ils manqueraient un acte auquel Vaerdon même aurait assisté.

Melandre s'en retourna vers le campement après une nuit de songe. À son réveil, une brute et 1 barbares et deux archères les attendaient (La nuance entre une brute et un barbare se trouvait la stature. Une brute était beaucoup plus bâtie, digne d'un gardien de Vaerdon, alors que les barbares de la tribu de Melandre était simplement bien musclés.) Son père frappa sur son propre torse, puis sur celui de Melandre. Le groupe reprenait marche vers le campement.


Post by Melandre - February 14, 2012 at 10:57 PM

Par contre, aucun vigile ne les aperçus revenir. Où étaient-ils donc?