L'alchimiste et l'art alchimique
Post by Esmeral, Adc - February 20, 2012 at 4:28 AM
Ah tout ses artistes sachant représenter ce qu'ils voient avec une exactitude bluffante. Esmeral avait un certain respect pour tout ceux sachant exprimer avec exactitude leurs ressentit a travers une toile, ou encore être impressionné par l'académisme et l’exactitude de la réalité à représenter les choses, deux écoles bien différentes mais étant impressionnant.
Lui aussi il voulait essayer mais sans forcement se prendre la tête comme qui dirait, ce serait d'intime moment de détente ou il exprimerait avec brutalité ce qu'il ressent, ou tout simplement utiliser l'excuse de l'art pour faire quelque chose qui ressemble à un semblant de chose. Après tout c'était ça aussi, l'art.
Bien loin d'être aussi talentueuse que sa soeur jumelle dans le domaine des arts il n'avait pas ambition de s'attaquer a des portraits respectant figuration, disons que cela serait beaucoup plus... abstrait et experimental.
Une fiole d'explosion correctement dos, de la peinture manipulé de sorte a que les couleurs ne se mélange aps dans la fiole (par un procédé alchimique conçu pour spécialement) et voilà ce que cela donna.
Une fiole multicolore, une toile blanche, un geste violent, tout était la, tout était dit.
Un tic au sourcil, l'alchimiste était sceptique du résultat pour le montrer à quiconque mais gageons qu'il la laisserais quelque part dans son laboratoire, en attendant sa prochaine pulsion...
Post by Esmeral, Adc - February 22, 2012 at 11:50 PM
Et une autre expérience alchimique fait sur un coup de nerfs de l'alchimiste.