Sevrage forcé

Sevrage forcé

Post by Gardtalang, ind - March 30, 2012 at 7:30 AM

Peut-être était-ce un coup de génie, mais on venait de neutralisé une véritable bête sauvage et loup-garou d'un simple sort accessible à n'importe quel magicien débutant dans le domaine. Un véritable écran blanc couvrait sa vue. Alors qu'il était infecté que depuis peu, il n'avait pas encore su s'accaparer tous les avantages de ses nouveaux sens comme l'ouîe ou l'odorat. De ce fait, il titubait ici et là à travers la cité dévasté à la recherche de la sortie et du sanctuaire.

C'est alors qu'une véritable armada de non-infecté l'entourait en peu de temps. Dans sa situation plutôt désavantageuse, il restait calme mais l'envie de croquer une main ou plus précisément un cou lui tiraillait déjà l'estomac vide. Il avait faim! Si près de tant de chair fraîche, c'était une véritable rivière de salive moussante qui s'écoulait de chacun des extrémités de sa gueule déformée par la malédiction.

Après délibération, on le poussa de force dans un portail qu'on referma illico derrière lui. Fou de rage et de faim, il se mit à la recherche de nourriture. Sans s'en rendre compte, il avait fait déjà le tour de l'île 10 fois sans malheureusement y trouver la moindre nourriture. La douleur était insupportable, il lui manquait ce sang, cette chair et cette sensation de mordre dans la viande fraîche.

Isolé, le demi-orque restait seul avec sa soif de sang et de faim


Post by Gardtalang, ind - April 2, 2012 at 6:36 PM

Cela faisait des jours que l'infecté Gardtalang n'avait pas mis dans sa gueule légèrement déformés par la "maladie" de la chair juteuse et tendre de non-infecté. Son corps entié brulait d'un manque. Dans quelques gémissements d'agonie, il titubait ici et là sur les rives de la petite île, isolés de toute civilisation.

Bien que le "maître" fut détruit, le Colosse tentait désespérement de trouver la moindre chose vivante pour la dévorer. Il avait réussi à survire. Un bouc des colines, quelques poissons et mamifère avaient tombés sous ses griffes. Mais depuis quelques jours, plus rien. À ce demandé s'il n'avait pas éradiqué toute forme de vie animal sur cette île ridicule.

Sur le bord de la rive, ses jambes flanchèrent et il tomba comme une pierre sur le gravier en laissant échappé un petit nuage de poussière. Agonisant, l'horizon de la rive. Sa vision devint flou, la lourdeur de son corps en manque s'amnuisait peu à peu. Il se sentait transporté ailleurs.

Sa vison s'éclaircie peu à peu et les alentours se décrivaient comme un champ de bataille. Dans une mêlée générale, orques et humains s'affrontaient sans pitié. Le bruit de la bataille assourdissait les oreilles du Colosse. Même dans ce chaos de la bataille, Gardtalang ne se sentait pas menaçé. Personne ne semblait se soucier de lui ce qui donnait l'impression d'être un fantôme parmis ces nombreux guerriers. Le Colosse s'attardait sur le décors qui lui semblait familier. Cela ressemblait à l'une des batailles durant la guerre des Orques.

Soudain, un demi-orque plus jeune que lui de toute vraisemblance à en juger ses traits physiques. Le jeune guerrier le regardait directement dans les yeux comme s'il était le seul à pouvoir le voir. Une hache gigantesque dans les mains, il venait d'enfoncer son arme dans le torax d'une humain dans un craquement sinistre.

Toi, le faible vient te battre! lui gueulait-il en se dirigeant vers lui d'un pas menaçant.

À son approche Gardtalang marquait une expression stupéfaction ce qui était rare. Il avait devant lui sa propre personne mais plus jeune de quelques années durant la guerre.

Tu ne mérite pas de vivre si tu affiches une telle faiblesse, humain!

Provoqué par sa propre personne de jadis, Gardtalang ferma cette expression de surprise pour afficher maintenant de la colère

Approche et je te monterai que je ne mérite pas ce titre. Faible que tu es de me sous-estimé ainsi!

Malgré sa phrase, rien ne semblait l'arrêter et il leva son énorme hache pour la rabattre avec une puissance sur-humaine sur Gardtalang. L'Orque le plus vieux évita le coup pour lui mettre quelques crochets au visage. Cela n'était pas suffisant pour l'arrêté. Il fit tournoyé son arme pour tenter de déjouer le vétéran de guerre. Le vieux Colosse reconnaissait sa propre technique qu'il utilisait lorsqu'il se battait contre les humains et l'esquiva sans aucun problème. Mais sans prévenir, le jeune orque lâcha son arme pour venir prendre Gardtalang à la gorge.

Sans air, il abatti ses deux mains contre celle de son jeune assaillant afin de les écartés de sa gorge. La poigne était extrêmement solide. Gardtalang se mit à suffoquer.

Les humains sont destiné à être vaincu devant autant de fragilité,* dit-il avec un sourire satisfait alors que Gardtalang tentait bien que de mal de trouver la moindre bouffe d'air.*

C'est alors que l'Orque réalisait qu'il incarnait, pour on ne sait quelle raison, un humain qu'il avait tué sans merci durant la guerre des orques lorsqu'il était plus jeune.

Ta faiblesse te coutera ta vie.

Gardtalang s'enrageait de voir sa propre attitude d'antant alors qu'il était dans une situation plutôt critique. Malgré le manque d'air, cette provocation et cette frustration lui donnait le surplus d'énergie pour lui en mettre une ***** de bonne raclé. Un coup de boule suivie d'un coup de pied pour se délogé.

Le jeune Gardtalang recula de quelques pas, étourdi du dernier assault.

Pendant ce temps, le vieux orque vint décrocher l'énorme hache du sol pour la balancer sur le plus jeune guerrier.

Mon honneur de guerrier de Vaerdon n'a rien de faible ****** de prétentieux! insultait-il son lui-même d'il y a plusieurs années.

Il vint donner un coup de hache qui tranchait la tête du demi-orque.

Animé d'une colère plus vivace, la douleur, le brulement de tout son corps reprit le dessus. Allongé sur la plage rocailleuse, il gigota à nouveau et se releva avec une haine encore plus grandissante. Il ne se laissera pas abattre. Il se remit en marche, à la recherche de la moindre nourriture avec un grognement bestiale terrifiant. Le champ de bataille s'était vite transformé dans le décor de la réalité: île.

La malédiction était toujours en lui et guidait toujours ces sens. Cette vision, allucination ou encore ce rêve peut importe, aurait-il un impact considérable sur le Colosse. Nul le savait alors que la "maladie" le rongeait toujours de l'intérieur. L'Orque infecté se remettait en chasse...