L'ascension

L'ascension

Post by Zig - March 31, 2012 at 7:48 PM

Il y aurait du sang de déversé ce soir... Il restait à déterminer qui le versera. Les Systériens augmentaient leur défense du mieux qu'ils le pouvaient. Alliage de fer et d'argent, des barils d'eau bénie, des torches. Les guerriers n'avaient qu'un seul objectif...:

Regagner Systéria.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 31, 2012 at 7:53 PM

Monsieur Lidenbrock ne décollait pas de sa forge, au quartier de l'Ordre. Il paraissait préparer quelque chose d'envergure.

Les survivants, mobilisés, arpentaient les rues et rivages en attendant, que quelque chose soit prêt. Ce quelque chose, serait-il la clef vers la victoire?


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 31, 2012 at 8:10 PM

Le quartier de l'ordre était en branle. Les jours a venir allaient être très dures. Le nain ordonnait au paladins de se positionner près des berges, des murailles et au pont. Gardez l'oeil ouvert. Des flasques d'huiles et leurs armes en mains.

Si quelques loups venaient a être trop prêt il serait repoussé rapidement.

L'on n'attendait que les nouvelles du forgeron. Le plan était conçu il ne fallait que le mettre en pratique.

Okum voulait aller au front, mais il fallait des gradés au sein même du temple. Donc a contre coeur il restera au Quartier pour assurer la défende durant la mise en route du plan.

Chaque soir, avant de retourné sur le pont, il priait quelques minutes le Divin pour qu'on nous apporte lumière dans cette nuit interminable.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 31, 2012 at 8:16 PM

*Le bruit courait, au sein du quartier de l'Ordre, qu'un rassemblement aurait lieu dans les environs de (13h30), devant le temple. Pourquoi...? Peut-être cela avait-il à voir avec ce mystérieux plan? *


Post by Elazul d'Ambrefeu, OdS - March 31, 2012 at 8:45 PM

L’aube se levait à nouveau sur l’Île des Orcs, quoi qu'une fois de plus ils ne le verraient pas en raison de l'étouffante noirceur qui assombrissait les cieux. Les rescapés qui y avaient été envoyés avaient vu leurs plaies guérir. Leurs cœurs, néanmoins, pleuraient toujours la perte d’un proche ou d’un ami. Arrachés à leur domicile et à leur quotidien, la détresse les avait initialement gagnés. À présent, ils avaient transformés cette énergie en une rage de survie et, surtout, de vaincre. Les survivants demandaient justice et bien que pris par surprise la première fois, cette fois rien n’arrêterait leur courroux au nom de la rectitude et de ceux ayant trépassé, pas même la mort.

Contrairement au Fort Armstrong, ils n’avaient subi sur cette île aucune interruption. Ils avaient reforgé leurs lames et leurs haches d’un alliage d’argent, pour lequel les forgerons avaient à présent eu le temps de trouver la dose idéale pour assurer à la fois la durabilité des armes et la plus forte concentration d’argent possible. Des torches avaient été préparées par dizaine, trempée dans l’huile la plus inflammable qu'ils avaient pu trouver. Elles ne seraient pas réutilisée après le combat et elles donc elle pouvaient se permettre de ne pas être éteintes facilement. Les magiciens lanceraient des sorts pour permettre aux rescapés de voir à travers l’épais manteau de la nuit éternelle, les empêchant d’être surpris par les ombres perfides rôdant autour d’eux.

Notre juvénile ecclésiaste, lui, avait aidé à ce que le souvenir des disparus devienne la motivation qui guidait à présent cette vengeance, cette soif de justice. Il avait maintenant passé des heures à bénir des armes et à les envelopper des pouvoirs de la Lumière Éternelle. Cette fois, aucun enfant ne l’avait tiré de force de son travail pour qu'il prenne du repos. Épuisé, les traits de son visage de chérubin étaient éteints et décolorés. Il continuait, quoi que machinalement, à enchanter chaque arme avec la même ferveur divine que la première fois, sachant que tout homme la maniant devait compter sur la même protection du Justicier.

« Aie »

Le disciple fut sorti de sa torpeur céleste par le petit Ewan qui, attiré par ses scintillantes et longues mèches dorées qui brillaient à la lumière des bénédictions qu’il lançait, avait tiré sur l’une d'elles qui était momentanément à sa porté. Le prêtre devrait ralentir son zèle et s’arrêter un instant pour s’occuper des enfants de l’Évèque et de la Sergente, qui n’avaient aucune idée de la guerre entre le Bien et le Mal autour d’eux et qui réclamaient l’attention de leur nouvelle nourrice improvisée.

Quoi qu’il en soi, lorsque les portails s’ouvriraient pour que les réchappés en sortent, ce n’est pas une meute animale qui instinctivement déferlerait par surprise sur systéria, mais plutôt une légion finement préparée qui avait passé jours à s’entraîner dans l’unique but de maîtriser les points faibles des bêtes leur ayant pris les leurs. Celles-ci goûteraient le fruit de l’intelligence et du courage des hommes endeuillés.


Post by Myloran Daratia, CP - March 31, 2012 at 10:04 PM

Le quartier de l'Ordre du soleil avait été entouré de murs de flammes que les Légionnaires pourpres avaient reçu ordre de faire et de maintenanir le plus longtemps possible, rendant ainsi invisible de l'exterieur du Quartier, ce qu'il se passait a l'intérieur.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 1, 2012 at 12:05 AM

La ville était à feu et à sang. Le clocher de la Cathédrale était à demi tombé. Les murs tenaient de bric et de broc, grâce aux barils explosifs détenus par les loups. Gracieuseté d'un alchimiste anonyme, qui espérait voir la ville tomber, et sa population éradiquée.

Le repère des loups était tombé à coup de canons, amitiés envoyées par les Systériens depuis les murailles du Palais.

La massive créature était tombée dans le piège tendu par les Systériens, au cimetière. Empalée sur des épieux d'argents, dans une mer d'huile enflammée, et bombardée de flèches et sortilèges, elle trouvait encore la force d'appeler à sa rescousse les siens, loups, contaminés et entités.

Dans l'assaut final, quelques grandes figures étaient tombées. On mentionnait que le Navarque Daratia, et la Baronne Selaquii, avaient maintenant grossi le rang des loups.