Campagne de recrutement [ Culte sombre ]

Campagne de recrutement [ Culte sombre ]

Post by Xarthalak Kelzar, Juge - December 22, 2005 at 3:39 AM

Se qui peux sembler être un homme à premièrement vue réunissait à plusieurs reprises quelques foules dans l'un des endroits les plus dépravé de Systéria, la basse-ville. Vêtu d'une toge grisâtre et d'une cape vert poison, tout ce qu'il y a de plus normal, il récitait constament le même discours d'une voix teinté de conviction.

Peuple de Systéria!

Ne vous laissez surtout pas soudoyer par leur dite** bonté**, qui est rivé que sur eux mêmes, en venant plutôt à l’égoïsme. Ce n’est pas pour rien que **leur quartier à eux sont si riches, beau **.. tandis que les notres ne sont même pas comparable à du purin de cheval. Nous sommes traité comme de vulgaires animaux.

Je vous propose l’opportunité d’avoir enfin ce que vous méritez, l’égalité désirer! **LA LIBERTÉ *TANT RÊVER! Ce n’est certainement pas sous les projecteurs de cet crapule de Thaar que vous avez libre cours, mais vous êtes plutôt tenu en cage, suivant leur moyen d’agir, leur façon de penser, leur prophétie. Tandis que sous un voile ténébreux rien ni personne ne peux vous réprimandez, vous avez le choix de faire ce que vous voulez .. *LÀ est la Liberté! Venez avec moi mes semblables, peux importe votre ethnie, réunissons nous sous un front commun pour reprendre ce qui nous appartiens, ce que nous offres Yagshul, notre maître ..

Nous voilà donc attablé à une situation des plus dépravée ! Depuis un moment ..

Oui un moment, les suppôts même de la lumière de Thaar souille depuis déjà trop longtemps les ténèbres, le voile du Grand Seigneur noir Yaghsul !
À l’heure où je vous parle elle pourfend déjà l’œuvre, les ambitions, le rêve de notre maître,** NOS RÊVES!** Entendez moi mes frères .. Leur prophétie n’est pas la NOTRE ! Ces pantins de croyant au dieux lumière, qui ose nous volez la pénombre de notre Maître, **NOTRE **obscurité font pression, tentant encore une fois, ils tentent de nous imposé des manières de faire, ils veulent nous dresser telle des bêtes!
Nous ne pouvons pas laissé cette lumière perverse dévoré notre prestige, la base même du prince noir. Or, joigniez-vous au culte du Seigneur Sans visage, celui constamment voilé par le néant, nous offrant le présent le plus précieux, Notre Liberté! Soyons sur une même bannière et combattons nos droits fondamentaux, VOS droits! Afin d’avoir enfin ce que VOUS MÉRITEZ!

NOUS DEVONS LES DÉTRUIRE! LES RÉDUIRES EN CENDRE POUR QUE LA COULEUR QU’ILS REVÊTERONT NE FASSE QU’UN QU’AVEC LE DOMAINE DU PRINCE NOIR! LE NÉANT SERA LEUR SEUL TOMBEAU!

Mais pour cela .. j’ai besoin de votre lame! **OUI VOUS peuple de Systéria, basse-ville ou autre, tout dévot du Seigneur êtes la LAME du Prince noir! Voilà l’occasion de prouver que vous méritez mieux, que vous valez mieux, que VOUS ***êtes mieux que ces ridicules pantins du Dieux qui vous a volez votre liberté de jadis, Liberté que Yagshul vous offre! Prenez cette chance, et rallions-nous! *

Pour ensuite prendre la fuite, laissant en suspend ses paroles et les reactions des gens du bas peuple.

[...]


Post by Anonymous - December 22, 2005 at 5:08 AM

Salem entendit les paroles de son confrère et eut un petit sourir