Un dur retour
Post by Malika, Ind - April 24, 2012 at 4:14 PM
Avancent lentement, Malika arriva finalement a la maison quelle avait partagé avec celui quelle aimais. La peur lui nouais l’estomac, redoutant le pire. La serrure avait été changée… Elle prit son courage à deux mains et cogna doucement à la porte. Après un moment qui lui paru une éternité la porte s’ouvrit finalement sur un Dhoques stupéfait. Elle tenta t’en bien que mal de sourire en entrent lentement.
Ce quelle redoutait était arrivé. Après sept ans d’absence. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Jamais elle n’aurait pus imaginer que celle qui partageais sa vie à présent était Domilixia. Cela lui fit l’effet d’une masse dans l’estomac. Il lui laissait la maison puis-ce qu’il n’en avait plus l’usage. Mince consolation, elle n’aurait pas à dormir dans la rue.
Ce soir la elle pleura beaucoup. Mieux aurait été de rester là-bas, à subir ce quelle avait subit tout ce temps et de continuer à espérer qu’il l’aimait encore. Par deux fois elle avais aimé. Par deux fois cet amour lui avait été arraché.
Elle sorti un peu les jours suivent, tentant de ce réhabituer a être entourer de gens. Mais elle avait du mal, beaucoup de mal. Elle croisait aussi Domilixia de temps en temps, qui la dévisageais sans toute fois lui parler. Malika préférais fuir le lieu, surtout quand Dhoques venait la rejoindre. Elle n’aurait pas supporté les voire ensemble.
La maison lui semblait à présent trop grande, vide… sombre. Comme le trou qui faisait sa place en elle. Sombrant peu à peu dans la dépression, elle n’arrivait plus à rien faire. Elle avait rencontré un autre mage, Silinus, et lui avait offert une chambre pour essayer de combler un peu ce vide, changer la décoration, revoir le seul ami qui lui restait… Rien ne semblait changer.
Telle une âme en peine, elle ce promenait en ville le soir, souhaitent presque de ce faire kidnapper à nouveau et revendu comme esclave. Elle ne pourrait jamais oublier ses sept année d’enfer, surtout quelle lui avait été incorporé a la peau quand son « Maitre » l’avait marqué au fer rouge. Un marque parmi t’en d’autre.
Il lui faudrait bien chercher du travail si elle voulait acheter de la nourriture. Son sortilège de création de nourriture et les quelque réserve que Dhoques avait laissé dans la maison suffisait pour le moment mais cela ne durerait pas éternellement. En plus, elle commençait à manquer de réactifs pour ses sorts. Tout pour bien allée… Les guildes étaient exclues. La Confrérie l’avait rejeté par 2 fois déjà, elle n’avait pas réussi dans l’Armée et pour les guildes restantes elle n'y avait aucune attache...
Le soleil allait-il finalement l’atteindre ou sombrerait-elle un peu plus dans la noirceur du désespoir…
Post ouvert à tous. Si vous avez envie de la rencontrer ou simplement commenter un de ses "passages" ^^
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 24, 2012 at 5:21 PM
Il était le propre de la demoiselle de se tenir au fait des affaires courantes de la cité. Le retour d'une jeune mage talentueuse avait fait du bruit, jusqu'à ses oreilles. Si peu de gens connaissaient la raison de son long départ, et encore moins les détails et déboires de la vie personnelle de l'hybride, bon nombre de Systériens pouvaient se remémorer ses talents et sa précocité.
La jeune mage aurait donc le loisir d'entendre certaines rumeurs, dans les prochains jours. Demoiselle était parfois pratiquante de l'approche indirecte, fallait-il croire. Malika aurait donc le loisir d'entendre parler des laboratoires d'Esméral Dusyel, où celui-ci prenait parfois des gens pour l'épauler. On lui rapporta également la signature d'une entente de co-gestion de la bibliothèque par l'Association et la Confrérie, ce qui rendait donc possible à des membres de l'Association des Commerçants d'agir comme conservateurs du savoir. En outre, elle aurait pu entendre parler d'un nouvellement fondé Institut des Arts, accueillant en son sein artistes de toute discipline, dont des peintres. Autant d'avenues qui prouvaient que... après la Confrérie Pourpre et l'Armée, toutes les portes n'étaient pas closes.
Post by Malika, Ind - May 15, 2012 at 12:27 AM
Les jours ce suivaient et ce ressemblaient tous pour Malika. Restant chez elle a broyer du noir, son état ne s’était pas amélioré. Il ne s »était toute fois pas empirer non plus, ce qui en soit, était une bonne chose. Un jour quelle ce sentait un peux mieux, elle passa une (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=42349) pour ce trouver du travail. Il fallait bien payer la nourriture sur la table après tout. Après cela elle irait surement au coin chaud. Une petite sortit ne lui ferais surement pas de mal, non?