L'ours écumant
Post by Diablotine - May 5, 2012 at 1:32 AM
Post ouvert à tous
Aux petites heures d'un matin brumeux, un cri bref et aigu se fit entendre non loin des murs de Systéria.
Dans un boisé à proximité, gisait un ours brun d'une taille assez imposante, recroquevillé sur lui-même, la gueule écumante. Bien qu'il ne remuait plus, son cadavre était encore tout chaud. L'oeuvre d'un chasseur peut-être? Mais dans ce cas, où était ce dernier? En observant de plus près, on pouvait remarquer une blessure béante au niveau du cou. Celle-ci semblait déjà bien infectée et une odeur pestilentielle s'en dégageait. Pour les plus perspicace, la blessure pouvait rappeler celle infligée par un scorpion géant. Pourtant il n'y avait aucune trace d'un tel animal dans le secteur.
Le sol avait été retourné à plusieurs endroit, signe que quelque chose avait dû lutter avec l'animal. En observant le sol plus attentivement, on pouvait distinguer des traces de pas. Des pieds pas très larges, ceux d'un jeune homme ou d'une femme fort probablement.
À quelques mètres de l'ours, une bouteille avait été fracassée sur une pierre. Le liquide qu'elle contenait semblait avoir brûlé l'herbe alentour, témoignant de sa toxicité. Tout près, un grand bout de tissu rouge, déchiré, gisait sur le sol et juste à côté, un bout de parchemin en très mauvais état trainait dans la boue.
haut déchiré
------t un exemplaire -----ue ingrédient.
Pilez d'ab---------------grédients pour réaliser une fine p----e, Versez de la bave d'ours dans un p-------------t mélangez à la poudre. Mette----------------e d'eau avec. Faites chauffer la mi----------dant environ 5-6 heures. Lorsq------st prêt
bas déchiré