Pendant ce temps au dispensaire...

Pendant ce temps au dispensaire...

Post by Esmeral, Adc - May 17, 2012 at 5:42 PM

Une journée bien banal a première vous pour l’institution de santé émergente, des blessés, des dégrisements, des charlatans, tout ce qu'il y avait des plus ordinaires.

Penché sur son bureau a signer paperasse et consulter divers dossiers plus ou moins important il recu le courrier du jour. Tombant sur une lettre bien particulière.

Candidature en recherche.... Comme quoi j'aurais sous estimé le potentiel des érudits de Systeria.

D'un geste plutôt concis il ouvrit l'enveloppe, pour finalement observer le profil présenté. Le jeune Bolton, au contraire de son père jusque là il n'avait eu quasi aucun vent de son existence ou d'implication réel en Systeria, on peut dire que l'alchimiste n'avait donc aucun a priori ou d'idée déjà pré conçue, bon point.

Mmmmh mmmh.... Un jeune homme semblant remplis de passion n'est il pas....? Ayant semble t'il quelques anicroches ou difficultés avec le coté conservatrice d'une certaine guilde...

Philip s'osait de temps en temps à commenter les pensées a haute voix du Directeur.

Vous ne pensez pas qu'il va poser des soucis ? Il parait qu'il gène.

Faisant une mince mou de la bouche, l’alchimiste rétorqua

Dois-je vous rappeler Philip combien de fois, et encore maintenant, les rumeurs et esprit remplis d'imagination viennent en tout temps cracher leurs venins envers moi? Quand cela dérange c'est que l'on est dans le vrai, dans le concret de la vie.

Oui mais..

Oui mais la santé n'est pas à prendre a la légère et vous connaissez autant que moi dans quels peur et laxisme séjourne les soit disant érudits de cette citée qu'ils font passer pour du politiquement correct.. Je ne me laisserais pas faire par les ragots et rumeurs qui ne vise qu'a émasculer de futur érudits émergent de Systeria qui en valent la peine, l'on a bien trop tenté de me réserver le même sort.

Sur cette petit explication notoire l'infirmier se tue et continua sa besogne, apparemment il n'avait rien à redire.


Post by Mavolio Bolton, cp - May 17, 2012 at 8:09 PM

Et le dispensaire ne tarda pas entendre un "blong" sonore au pas de la porte. De l'intérieur l'on entendait des voix étouffées.

"Vous ne pouvez pas faire attention?"

"Je pensais l'ouverture de la porte plus grande..."

Quelques instants plus tard, un coursier vint remettre de précieux ouvrages au dispensaire, tous des copies. Visiblement, en attendant de faire parvenir ses disponibilités, le jeune Bolton confia l'entièreté de ses (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=40078&p=311288#p311288) jusqu'à présent. De quoi fatiguer les yeux de l'alchimiste.

Mavolio ne viendrait pas les mains vides à l'entretien, c'était chose certaine.