L'amour de sa vie.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 4:51 AM
Istary arrivas a une taverne en ville , il pleuvait énormément , tout trempe il se présentais a la porte de la taverne , il regardas les femmes et se disait bien qu'il les trouvais tout jolie , dommage que la seule amour qu'il avais connue s'était sauvé.
Istary aimais bien l'écriture , et tout sorte de fleur , le paysage , mais il se cherchais un beaux paysage a regarder , le plu beaux paysage au monde , la femme.
Il aurais aimer se marié , mais qui voudrais d'un mercenaire qui ramasse des plante pour se faire un peu d'argent , il aurais voulu trouver la femme de sa vie le soir même dans la petite taverne sombre , il aurais tellement voulue ...
Il juras sur la tête de taar , que quand il trouveras la femme idéeal , il l'aimerais pour toujours , et qu'il la marierais , jusqu'à ce que la mort les sépare , Istary étais un homme de grande confiance.
(HRP: a vous les fille de vous présenter pour avoir la chance que je vous voix .)
Post by Richard Vilfort, UdG - December 29, 2005 at 5:47 AM
Lorsque Arguk vit Istary sur les routes, il décida de la suivre sans aucune discretion, il se mit même a se parler seul.
Une fois arrivé a destination de cette taverne sombre, il alla près de Istary. L'homme a qui il avait "emprunté" des biens il y a quelques lunes de cela.
Il retira sa toge vieille, de couleur foncée, usée et trempée. La plia sans aucun soin et la fourra dans sont sac qui était troué a quelques endroits.
Il déposa sa grosse main verdâtre sur l'épaule de Istary, afin d'attiré sont attention, tennant toujours sa branche dans l'autre.
Il prit la parole par la même occasion:
- HUAR, MOA avoar un HISTOAR ! A tu DIRE !
Il observa la réaction d'Istary un moment et sont regard sombre parcourut la pièce voir si d'autres personnes, mit a part le tavernier, étaient présents.
Post by Aska Metherlance, UdG - December 29, 2005 at 6:06 AM
Aska etais presente dans la taverne, elle n'avais pas vraiment porter attention a Istary, mais la voix sonore d'Arguk avait attiré son attention. Elle tournas son regard vers les 2 personnes, le regard vaguement amusé. Elle s'ennuyais depuis plusieurs jours, maintenant que la pluie recommencait a tomber sans cesse, et qu'il faisait sombre.
Elle regardait Arguk d'un regard legerement mi-amusé, mi-noir. Elle ne l'aimais pas vraiment, mais elle le trouvais rigolo.
Elle marmonna bassement:
Tss.. encore ce demi-orque bruyant..
Aska s'étira un moment en baillant, en les regardant tout les 2 discuter.
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 6:08 AM
Bigunp comme a son habitude était en train de boire à la taverne
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 6:49 AM
Istary regardas arguk , et se mit a rire
Il se retournas et lui dit d'une voix d'homme :
Ah ? Si ses pas le demi-orc fou qui ma voler mes chose... que veut tu , je ne suis pas la pour toi , répond
Il se retournas et allas s'asseoir a une table , en invitant Arguk de la main , et voix un membre de l'armée de mercenaire:
HEY!
Bigunp!
VIEN DONC T'ASSEOIR AVEC NOUS!
Il regardas les deux homme pour voir leurs réaction.
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 6:59 AM
PREMIÈRE CLASSE LERIER!!!
Je crois que vous devriez commencer à le comprendre recrue.
Qu'y a t'il donc
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 7:08 AM
VENEZ VOUS ASSEOIR A NOS COTER , LE DEMI-ORC FOU A QUELQUE CHOSE A NOUS RACONTER.
Istary remarquas une belle femme dans le fond de la sale , elle se nommais Aska Metherlance , comme il aurais pu comprendre par les autre.
Il la fixais avec de beaux yeux , sans tros paraites qu'il la regardais.
Post by Aska Metherlance, UdG - December 29, 2005 at 7:12 AM
*Aska s'etais retourner pour parler a une femme qui lui ressemblais étrangement, mais tout en etant différente. Elle portait un tablier sale, salit par la terre, visiblement. Les 2 femmes semblait trop occupée pour s'occuper des hommes qui n'etais pas loins. *
Post by Richard Vilfort, UdG - December 29, 2005 at 7:20 AM
Arguk d'un aire niais, observa Istary et puis haussa les épaules, tout en s'avancant vers la table prennant appuit a deux mains sur sa branche une fois arrivé a destination.
D'un ton brusque et fort, il s'exclama:
- TOA vouloar MOA histoar ou MOA PERDRE TEMPS !?
Et fronce les sourcils, prennant un aire sérieux.
- ET PAS DIRE MOA FOU ! MOA ÊTRE SHAMAN DE TRIBU !
Grimacant, en émettant un grognement.
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 7:20 AM
S'assied près d'istary et le demi-orc saluant poliement le demi orc
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 7:25 AM
Non tu perd pas ton temps , grand fooo.....heuu..shaman...raconter nous votre histoire, le plu clair possible .
Post by Eldris Deldus, AdM - December 29, 2005 at 7:30 AM
Suite à l'apparition subite de cette pluie torrentielle, quelques gens avaient déjà pris abris sous les divers toîts de la ville. Eldris Deldus, lui, n'ayant aucune demeure, avait choisi cette taverne en particulier pour séjourner, taverne dont il connaissait d'ailleurs le tavernier.
Trop empressé de se mettre à l'abri et de retirer ses vêtements ruisselant d'eau, il en oublia même de saluer ses quelques connaissances présentes dans la salle, ainsi que de refermer la porte derrière lui. Le tavernier, conscient de cet oubli, le lui rappela d'un ton amical.
C'est suite à cela qu'il vint s'asseoir sur un banc afin de discuter avec le tavernier, tout en regardant latéralement la scène de rivalité évidente qui s'affichait dans le regard du demi-orc et d'Istary.
Post by Richard Vilfort, UdG - December 29, 2005 at 7:59 AM
Dans un élan de rage, Arguk se retourna vers la porte. Il remit sa toge et puis sortit sans rien dire de plus.
À la fois enrager et déconcerter des affirmations d'Istary. Il ouvrit la porte et la claqua fortement, en partant d'un pas vif dans les rues.
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 8:05 AM
J'ai adoré ce récit recrue
D'un ton sarcastique
Il retourna au bar s'asseyant près d'eldris sans trop se rendre compte de sa présence
Post by Richard Vilfort, UdG - December 29, 2005 at 8:18 AM
Peu de temps Arguk, réouvrit la porte de la taverne, mais bizarrement la laissa ouverte pour une raison encore inconnue a tous.
Puis il fixa Istary avec un sourire plein de malice.
Post by Eldris Deldus, AdM - December 29, 2005 at 8:19 AM
Eldris Deldus se retourna brièvement suite aux dernières paroles du nain. Tout en dissimulant un sourire et en observant le nain s'adresser à la dite "recrue" mesurant probablement deux fois la taille de son supérieur, il formula une question à l'égard de ce dernier.
-Je vois que cette discution palpitante avec ce demi-orc n'a guère duré... Toutefois, mon oreille affutée discerna une nomenclature soulignant votre appartenance à l'Armée des Mercenaires. Voyez-vous, avant que cette tempête ne s'annonce, j'étais en fait à la recherche d'un recruteur pour la milice. J'ignore si vous seriez renseigné sur l'endroit où je pourrais faire une telle trouvaille? Ou du moins, si vous pourriez me le présenter un de ces jours? On m'a grandement parlé de cette milice, et en bien!
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 8:34 AM
Istary regardas le demi-orc partir , il ne voyait vraiment pas ce qu'il avais fait , il se levas et remettants son banc en place , pour se retourner vers Aska Metherlance, il savais qu'elle étais pas libre , mais elle pourrais l'aider a se trouver un paysage , comme Istary les appelais , il marchas vers elle .
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 8:40 AM
Un sourire apparu sur le vsage du nain
Comme ça vous avez entendu parlé de notre glorieuse milice. J'en suis fort content. Mais malheureusement notre caporal recruteur est parti. Je suis présentement soldat première classe et j'ai pour but d'aider le caporal dans son recrutement. Donc je pourrais vous faire passer les tests préliminaires et envoyer la demande à notre sergent. Mais pas en se moment il pleut un peu trop fort.
Post by Albert Lalumière, AdC. - December 29, 2005 at 8:53 AM
Babak, ainsi que Burtug, suivait le Grand Shaman Arguk. Il dégageait une odeur fétide. Marqué de nombreuses blessures, son visage laissait paraître une haine envers les autres races. Se penchant la tête vers Arguk et accompagné d'un léger grognement il lui demanda :
- " Hoù utre ton cumpugnon, Shumun. "
*Un simple regard d'Arguk fut suffisant pour que Babak comprenne. Il cria à Istary : *
- " Twa tu prundre pur ki. Tu veuh pah ucouter Shumun? "
Laissant un bref moment de silence et déposant son imposante main hideuse sur l'épaule d'Istary, le regardant d'un visage froissé par la colère.
- " Mua croar queh twa pah cumprundre. Tua t'assuar et ucouter Shumun "
D'un geste vif, il vit signe à Burtug de s'avancer avec Babak afin de protèger et de faire en sorte que le Shaman soit respecté.
Post by Burtug, HS - December 29, 2005 at 8:57 AM
Burtug, les bras croisée, regardais Arguk et Babak d'un peu plus loins. Il lui fallut un long moment afin de ce rendre compte que les gestes de Babak s'adressait à sa personne. Décroisant ses bras, il avança d'un lourd pas ,sur le parquet craquant, en direction de la table convoité. Contrairement au deux autres, il allat se placer de l'autre côté de la table afin de couper toute retraite du mercenaire et fixa Arguk, attendant les ordres.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 9:23 AM
Istary regardas le nouveaux.
De un , comment sais tu qu'esquis ses passé , tu vien d'arriver , ses shaman qui ne veut pas s'exprimer , et tu me touche , tu va polluer mon habit de mercenaire , allez , revien quand tu seras capable de parlez!
Il se retournas , pour allez s'asseoir à-côté de Aska Metherlance .
Heuu...bonjjourrr...Je me demandais , si , si vous pouriez , bien si sa vous dérange pas tros , de m'aider a me trouver une femme , je dit bien une femme , j'ai l'intention de me marié avec , silvouplait , vous ête rempli de bonté.
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 9:46 AM
Salem entra dans la pièce. Il S'assied sur un petit tabouret et s'accota sur le comptoire.
- Nicolas, une lagger je te pris.
- Regardant au loin la troupe de personnes.*
Post by Albert Lalumière, AdC. - December 29, 2005 at 9:54 AM
Istary ne semblait pas comprendre, surment doté d'une intelligence médiocre, la situation présente. Babak et Burtug étaient venus sous la demande du Shaman, afin d'inculquer le respect à ce Istary, face à un Shaman. Enragé mais fier qu'un humain, puisse être moin lucide que lui, il gromella un brin, expliquant que nous devrions partir. L'éducation de l'insolent ce fera plus tard.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 9:57 AM
Istary vois son amis , salem , Il étais en disscution , mais il laissa prise parce que la dame avais laire très occuper.
WOO!!!
SALEM!
SA FAIT LONGTEMPS!.
Il allais le retrouvée et prend un banc .
Aurais tu une femme a me présenter , je suis a la recherche , j'aimerais telement , je suis telement seul , apart les chien , chat , lapin que je vend , il a pas autre chose que j'ai aimer ...
Post by Nerphios, Ind - December 29, 2005 at 9:59 AM
La porte s'entrouvrit lentement dans un grincement probablement caché par le brouhaha de la taverne, un personnage de petite taille fit alors son apparition. Sans regarder les gens, le gnome frotta sa barbe et prit une longue respiration. Il s'avança vers le comptoir à l'aide de sa canne et puis il escalada un tabouret pour aller s'asseoir au sommet.
Il posa lentement sa canne sur ses genoux et s'agrippa à deux mains au comptoir, histoire de prendre une position plus confortable sans prendre la chance de tomber. Il ajusta ses lunettes pour ensuite commencer à tapoter le comptoir d'un rythme irrégulier. Pensif ou simplement sot, il n'avait toujours pas pausé son regard ni adressé la parole à quiconque.
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 9:59 AM
J'ai la femme idéal pour toi. Elle s'appelle Elemiel. Voudrais tu d'avantage d'information sur elle?
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 10:01 AM
Mais bien sûr!
Je veut tout sur elle!
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 10:05 AM
C'est une femme assez jolie, elle s'est deja marié mais son marie est mort dans une guerre contre la guilde des ombres. Cette femme a eu deux enfants, deux garçons
Un dénomé Lucius et un Salem
Ah j'oubliais, c'est ma mère
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 10:10 AM
Istary le regarde d'un air moqueur.
Ta mére??
Bien sa me dérange pas , je serais dans ta famille , alors , présente moi la alors , beaux fils.
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 10:13 AM
Aucun problème, je te la présenterai, un jour. Elle habite à quelque heures d'ici dans une fôrêt. Elle sera ravi. M'enfin je crois, comment peut-elle ne pas être ravis d'avoir un homme aussi éduqué et fort comme vous
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 10:16 AM
Et elle exerce une profession , parce que avec moi , elle n'auras plu a la faire , mais elle peut continué pour son prope divertissement.
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 10:17 AM
Tant mieu cher Istary. Car elle ne fesait rien de bon. Mais elle fait très bien la cuisine! Elle aime bien être en sécurité et elle aime bien les chats.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 10:19 AM
Bien , quand on auras asser d'argent , je lui acheteras un petit restaurant , ou une ferme!
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 10:20 AM
Je crois plutôt que tu devras quitter à jamais la ville de Systéria et perdre tes nombreux amis pour aller la rejoindre dans la forêt.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 10:25 AM
Il a toujour un moyen de regler tout sa , je peut m'acheter un cheval , je pourais voyager , et nous pourrions déménager un peu plu près de la ville , même en ville , je crois que j'aurais peu-tête une petite maison , semi-loué , mais il es hors de question que je quitte systeria , je suis mercenaire , les amis , peu importe , mais , tout ce qui compte ses ta mère et mon travail , ses la seul éritage que mon père ma donner , Mercenaire , la bonté.
Post by Richard Vilfort, UdG - December 29, 2005 at 10:25 AM
Arguk exaspèré par le comportement de Istary et Salem alla près d'eux et leur donna chacun petit coup de bâton sur la tête.
Il reprit a nouveau avec une grosse voix:
- SOA IDÉE STUPIDE ! TOA ET TOA FOU DANS TÊTE PLUS STUPIDE QU'UN ROCHE !
HAR HAR ! Moa dire SOA mercenaire devoar APPRENDRE RESPECT !
POUR avoar PARDON de TRIBU falloar ! FALLOAR RACONTER UN HISTOAR !
Il reprit sont calme seconder par les autres demi-orcs derrière lui-même.
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 10:27 AM
Bah je crois qu'elle accepterait seulement si tu lui faisait pousser une belle petite forêt, rien de compliqué pour un mercenaire! Comme cela je crois que le problème serait rêgler. Qu'en penses-tu
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 10:30 AM
Certe , un jardin , j'ador la nature et les plante , jamais que je m'acheterais de maison sans plante , mais en ville ses un peu tros , peu tête proche de la ville , mais encore en fôrets.
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 10:33 AM
Totalement d'accord mais est-ce que ma mère pourra avoir le droit à une piscine privé, une chambre à elle seul en cas de chicane et plussieurs bibliothèque pour elle, elle adorerait ça
Salem regardait Istary avec sérieux.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 10:36 AM
HEUU.....bien ses un peu dire , je ne gagne pas 1000 pièce pas jour moi , si il a une chicane , bien je dormiras sur le plancher , ou a la taverne , la blibliothèque ,ses oui , mais je ne suis pas très riche pour l'instant , alors quesque on perd , pourquois nous allons pas la retrouver ?
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 10:39 AM
Il pleut trop fort pour l'instant mais dites moi à haute voix ce que tu voudrais lui dire par missive je vais aller la voir seul dans un premier temps et je lui dirai ce que vous resentez pour elle
Salem se prépara à écrire tout ce que Istary allait écrire
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 10:40 AM
Istary prend une grande respiration.
Humm , bien je ne la connais pas encore , j'aimerais bien la rencontré , la pluie m'es égale , couront!
Post by Richard Vilfort, UdG - December 29, 2005 at 10:41 AM
Arguk se retourna vers les deux autres demi-orcs avec un aire légèrement confus il désigna la porte d'un coup de tête grossier et indiqua le pas en y allant le premier.
Avant de partir il s'exclama une dernière fois sur le pas de la porte:
- SOA un cause qui pas ÊTRE bon pour TRIBU il plus stupide qu'un ROCHE. On PARTIR SOA mieux !
Post by Anonymous - December 29, 2005 at 10:41 AM
Désolé cher Istary mais je suis fatigué. Peut-être une autre fois
Salem s'éloigna peu à peu
Post by Eldris Deldus, AdM - December 29, 2005 at 10:45 AM
Eldris Deldus, qui, depuis sa conversation avec Bigunp Lerier, avait entâmé une nouvelle discution avec le tavernier, ne put s'empêcher de pousser un rire prolongé en entendant les paroles incessantes d'Istary et de son compagnon. Son dialogue semblait être tellement éprouvant pour ces deux compatriotes qu'ils en avaient oubliés les multiples spectateurs qui avaient la tête tournée vers Istary.
Eldris profita de l'heure qui se faisait tardive pour monter à l'étage supérieur afin d'aller s'y reposer. Il laissa toutefois son nom à Bigunp Lerier au cas où celui-ci parviendrait à lui faire rencontrer le recruteur.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 10:45 AM
Istary le regardas désespéré.
Bien demain matin alors!
Je te loue une chambre "futur beaux fils" ?
Post by Nerphios, Ind - December 29, 2005 at 11:59 AM
En entendant le bâton du chaman se fracasser sur le crâne des 2 hommes, le gnome ne put s'empêcher de laisser paraître un léger rictus sur son visage. Il ajusta son chapeau pour ensuite recommencer à tapoter la table dans un rythme tout aussi irrégulier que le précédant. Il restait attentif à ce qui se passait autour de lui, sans pour autant prendre place dans la conversation des gens.
Post by Thothamon Ind - December 29, 2005 at 6:32 PM
La porte de la taverne s'ouvrit doucement et Thothamon pénètra la taverne, évidemment mouillé par la pluie battante. Après avoir soigneusement refermé la porte derrière lui il scruta la salle ou plusieurs individus discutants étaient assis.
Il avança plus profondément dans la bâtisse jusqu'à ce qu'il arrive à une table. La table était situer près d'une des fenêtres de la taverne et elle avoisinait la table d'Aska.
Il pris soin de vérifier si la table était propre puis, ravi et s'assied doucement et enleva son chapeau qu'il déposa près de lui.
Passant sa main dans ses cheveux, il tourna la tête vers Aska et dit doucement, prenant soin de ne pas lui couper la parole :
-Bonjour ma chère Aska.
-Comment allez-vous? dit-il ne détachant pas ses yeux de la femme, souriant.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 29, 2005 at 9:46 PM
Vue , que salem , son futur beaux fils , partie très vitres , Istary regardas par la vitre , il se levas , et commençais a monter les escalier pour allez se changer , en tenue de combats de pratiqués .
Post by Aska Metherlance, UdG - December 29, 2005 at 11:55 PM
Aska tourna la tete vers Tothamon, abandonnant sa conversation avec Sheyla, sa soeur.
Elle le regardas un petit moment, un peu surprise, puis sourit
Bonjour Toth! Oui ca va mieux, ma maladie a été guérie! Ca a été dur, mais ca a finit par guérir, en fin de compte
Et toi, mon cher ami, tout va bien?
Aska lui lanca un de ses habituels beau sourire.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 30, 2005 at 3:34 AM
Istary montas dans sa chambre pour se changer , il avais un gilets a manche courte , blanc et des culotte brune , avec avec une cape brune , il n'avais plu ses bijoux , Il descendue les escalier pour ouvrir la porte.
Post by Thothamon Ind - December 31, 2005 at 7:25 AM
Lorsqu'Aska répondu un sourire s'afficha au visage de Thothamon. Il reprit doucement:
-Je suis très content de l'entendre, te revoilà de nouveau, arborant tes belles couleurs.
Et gardant le même sourire il dit, la regardant toujours:
-Et je vais à merveille, merci.
Thothamon fit venir la serveuse et commanda une bouteille de vin rouge ainsi qu'un steak mi-seignant arrosé d'une fine sauce.
Il attendait calmement.
Post by Gustave, Ind - December 31, 2005 at 9:22 AM
Sur le perron de la taverne, il s'était réfugier .. étant donner la colère du ciel. Pendant un bon moment il regardait les larmes célestes qui se déversaient sur les batiments environants.
Jusqu'au moment ou une senteur très prononcée alla chatouiller ses narines, suivit de l'apparition d'un demi-orc armé d'une carrure à faire dans son pantalon. Cette grosse brute le bouscula ce qui fit vire-volté Gustave en bas du perron .... pour terminer sa course dans un magnifique bain de boue.
Après s'être garnit de facon uniforme, malgrés lui, il réussit tant bien que mal à se remmettre sur ses deux pieds.... puis décida tout simplement de ne rien dire de l'indélicatesse de son torsionaire. La porte s'ouvrit à nouveau pour laisser entre voir l'homme de boue qu'était devenue le pauvre Gustave... la lourdeur qui pèsait sur sa fierté ne lui permit que d'entrer de faire quelques pas pour aller s'asseoir contre le mur juste du côté où la porte trouve refuge lorsque qu'elle est grabde ouverte.
Passa énormément de temps sans bouger .... sans lever la tete... sans porter attention à quoi que ce soit...
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 31, 2005 at 9:41 AM
Istary ,quand il voulus ouvrir la porte , un homme rentras , plein de boue ,suivit d'une odeur pas vraiment plaisante a sentir , il croyais que c'était l'homme et restas figer de rire.
Post by Nerphios, Ind - December 31, 2005 at 10:08 AM
Le vieux gnome était toujours à sa place quand une vilaine odeur vint à son nez, une odeur de boue bien sûr. Il ne s'en préoccupa point sur l'instant, ce disant que l'odeur allait partire dans quelques instants. Il passa son index droit sous son nez dans un geste lent.
Après quelques minutes, cette odeur ne disparaissait toujours pas. Le gnome passa sa main gauche sur sa tête, retirant son chapeau. Il frotta doucement le dessus de sa tête du revers de la main, puis remis doucement son chapeau pour ensuite l'ajuster à deux mains.
Le vieux gnome renifla discretement, s'appercevant que l'odeur désagrable venait de quelque chose non loin de sa personne. Il fit lentement demi-tour sur son thrône, faisant attention de ne pas faire tomber sa canne au sol, il apperçut l'homme couvert de boue. Il ajusta les lentilles sur le bout de son nez en plissant les yeux, puis marmonna à lui même:
-Une véritable énigme ces longues-jambes...
Post by Anonymous - December 31, 2005 at 10:24 AM
Bigunp camouflait bien l'odeur avec sa superbe bière
Post by Nicolas, AdC - December 31, 2005 at 12:43 PM
*Nicolas était derrière le comptoir à servir les clients. Ils s'entassaient. Les gens laissant échapper de temps à autres un petit rire parlaient de ce mariage. Nicolas lui les écoutait attentivement sans vraiment leur répondre. Les rumeurs se propageaient si rapidement dans cet endroit. Il vu Istary partir et laissa échapper un léger sourire révélateur. Il salua Thothamon à son arrivée de la main. *
Post by Lune Metherlance, AdC - December 31, 2005 at 2:11 PM
Une douce brise parcourait Systéria. Le temps semblait chaud et le soleil accueillant.... Pret d'Aska se tenait maintenant une femme qui lui ressemblait étrangement. Elle demeurait là, sans mot dire. Ses yeux vers parcouraient les lieux, évitant tout les regards.... Finalement, elle baissa la tête et se retourna...
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 31, 2005 at 9:08 PM
Istary entendis le tavernier et laissa la porte entre ouverte en voyant le beaux soleil rentré peu a peu ,sans se tourner:
-Spécial vous dites ?
Je suis un simple mercenaire, mais oui en effet j'ai quelque chose de particulier. ses pas physique , mais ses quelque chose qui circule.
Soudain il se retournas et regardas le tavernier avec un regard et un sourire très plaisant a recevoir.
-Le mercenaire s'appelle Istary , et qu'es qu'il peu faire pour le brave homme ?
Post by Aska Metherlance, UdG - December 31, 2005 at 9:13 PM
Aska remarqua Lune, se leva et alla la voir en lui faisant un calin, ne semblant aucunement genée
Luune! je m'ennuyais de toi justement! tu vien t'asseoir avec moi et Sheyla?
Aska souria en regardant sa soeur jumelle toute genée
Post by Sheyla Mizzrym, AdC - January 1, 2006 at 3:24 AM
Sheyla releva doucement le regard en direction de Lune lui lancant un mince sourire acceuillant. Celle-ci restait sans bouger, assise sur un banc plutôt inconfortable à ses yeux. Elle lui proposa du regard de s'assoir sur une chaise qui se trouvait devant celle de Sheyla et Aska..
Post by Hector, Indépendant - January 3, 2006 at 12:00 AM
Hector entra dans la taverne d'un pas vif. Apercevant Istary, il se dirigea vers lui.
Se penchant à son oreille, il lui murmura :
-Très cher Istary, j'ai une amie qui se ferait une joie de vous ouvrir son coeur et ses cuisses. Toutefois, elle m'a précisée qu'elle ne voulait pas de n'importe qui. Si vous voulez la rencontrer, vous devrez passer trois épreuves - en cette taverne-, au cours desquelles votre personnalité, vos manières et votre courage seront évalués. Acceptez-vous?
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - January 3, 2006 at 5:07 AM
Istary , au parole de l'homme , n'hésitas pas une minutes et répondis :
Hé bien , si elle ne veut pas n'importe qui , bien qu'elle ne me prenne pas ! Je prépare déja mon mariage , mais si elle veut patienter si je vais réellement me marié bien , elle patienteras , je suis un peu mal poli , mais , désoler , bien dites moi qui es telle , même si je la connais pas , mais je pourrais devenir très bon copain avec .
Il lui tendis un de ses beaux sourire.
Post by Hector, Indépendant - January 3, 2006 at 6:23 AM
Prenant le sourire, il le déposa dans un vase et y versa de l'eau.
-Elle se nomme Maria. Si vous voulez la rencontrer, il vous faudra d'abord accomplir ses trois exigences.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - January 4, 2006 at 5:09 AM
Istary très heureux de savoir qu'il y a tant de femmes qui se cherche un homme , accepte de faire les 3 exigence qu'il demandais.