Vive la science, vive la science, vive la science infuse!
Post by Mavolio Bolton, cp - May 20, 2012 at 10:26 PM
"Analyser, un échantillon sanguin, afin de déterminer, si le sang, appartient, à un, nécromancien..."
Tout en écrivant, le jeune homme répétait les mots de sa plume. Voilà une drôle d'idée qu'avaient eu les légionnaires. Assit chez lui, à son bureau, il notait de toute évidence son premier dossier falsifié de l'histoire de sa recherche...
En bon chercheur qui ne voulait pas contre dire les magistères elfiques, malgré le fait qu'un test avec des fées était ce qu'il y avait de plus fiable actuellement, Mavolio pu recueilir l'échantillon sanguin de la demoiselle Eyra. Il existait pourtant chez ces êtres ailés une aura de magie pure, pouvant faire reculer toute âme mauvaise.
"Mais non, il parait que les fées attaquent les alligator... qu'elles ont un avis plus subjectif qu'apprenti que je soupçonne de folie... Tester la nécromancie sur du sang, soyons imaginatif... Les citoyens pensent que tout se cache dans le sang... En revanche, ils ne font pas confiance en des entités plus intelligentes qu'eux, les fées, qui ont des siècles de vies de passées, quasiment immortelles. Le monde à l'envers... Bientôt nous pourrons accuser les paladins d'avoir le sang corrompu par Thaar rien qu'en prélevant un échantillon de leur poil pubien..."
Tout seul, il marmonnait les nouvelles directives. Pourquoi tant d'obstacles à ce dossier? Pour un cas qui (et non un kaki), au final n'intéressait que la partie recherche de la Confrérie... même pas pour la légion! Le jeune chercheur inspire, expire, inspireuuu, expireuuu INSPIREUU, EXPIREUUU... A quand le croirait on sur son domaine de prédilection? Avait il réalisé ses thèses dans le vent, pour que des légionnaires viennent lui révéler que ses recherches étaient subjectives?
"Au moins nous avons la magistère d'Estré. Mais revenons à nos moutons, si nous déposons des réactifs nécromantiques au contact du sang peut être que..."
Il prélève alors une partie du sang prélevé, le dilue dans de l'eau puis dépose le tout dans un tube à essai. Il y insère alors de la poudre d'aile de chauve-souris, tout en sachant que ceci n'allait rien produire. Car il est une règle de base en chimie: Ce n'est pas parce que vous mélangez n'importe quoi que le résultat est exploitable. Ou même un autre dicton disait: C'est en faisant n'importe quoi que l'on accuse n'importe qui. Des heures donc, passèrent avec des essais infructueux sur cet échantillon sanguin. Quand tout à coup, une idée lui vint à l'esprit. Quoi de mieux que de faire appel à un joker, sa magistère à lui?
Magistère d'Estré,
L'on m'a chargé d'effectuer des test sanguins afin de savoir si le sang de la demoiselle Eyra était contaminé par de la magie noire. Je sèche, terriblement. Je ne savais pas que la nécromancie pouvait être détectée dans l'hémoglobine. Après avoir essayé de mettre en contact le sang avec de l'aile de chauve-souris en poudre, je suis à deux doigts d'aller récolter moi-même la semence de nécromancien, de la mélanger au sang pour ensuite évaluer le taux de spermatozoïdes morts, en sachant que ce taux serait 1000 fois plus subjectif que mon test avec les fées.
Je vous offre un verre de sang, pour fêter cela. Qu'en dites vous?
Mavolio T. Bolton.
ps: Je suis certain qu'il en restera assez pour faire du boudin, si vous êtes adepte de la gastronomie sanguine.
pss: Ce dossier devient ridicule. Cette personne n'est pas du tout adepte de la nécromancie et ses effets ont été fouillé à maintes reprises. Je souhaitais savoir, si réellement, la branche recherche avait besoin de l'approbation de la légion pour accueillir en son sein une apprentie pourpre?
Post by Esmeral, Adc - May 20, 2012 at 10:45 PM
De la Nécromancie dans le Sang.
Puisse t'on dire que la Confrérie Pourpre fut chanceuse pour sa crédibilité qu'une telle chose n'ai pas été dit en dehors de ses murs, sous peine de déclencher quelques rire ici et la dans divers laboratoires ainsi que dans le monde de la science.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - May 21, 2012 at 1:07 AM
Elle perdrait bien plus de crédibilité si l'on savait que sa rigueur scientifique se donnait désormais dans l'appréciation de fées. D'autant plus que la colère du chercheur devait se limité à ce qu'un être centenaire, possédant une affinité certaine avec l'éther préférait la méthodologie de la Recherche. Et encore, l'elfe n'avait en rien ordonné ce dit test sanguin, témoignant plutôt son malaise pour le choix d'examen de l'humain, lui indiquant seulement la préférence de la rigueur scientifique.
Il est évident que Gardtalang, ayant massacré une dose d'humains a la guerre serait violemment reçu par les fées et selon la logique de l'homme, cela faisait forcément de lui un ignoble nécromancien vert.