Un homme ou une jeune bête?
Post by Armkar - September 17, 2012 at 12:32 AM
Un homme venait d'arriver dans la taverne, marchant sur son orgueil. Il avait le nez en sang. Il avait raconté aux questionnements de ses compagnons qu'il avait rencontré un homme peu vêtu, que des morceaux de cuirs cousus ensembles et qu'il l'avait interpellé. L'individu s'était retourné. Il tenait un bouclier de piètre qualité et son torse était marqué par un tatouage de sang. L'aventurier s'était rapproché en hurlant contre la bête pour le faire déguerpir. Il n'avait récolté qu'un coup du bouclier en métal sur le pif. Par la suite, le barbare reprit son chemin.
Il y avait un autre barbare qui débarquait en ville semblait-il.
Post by Gardtalang, ind - September 17, 2012 at 12:54 AM
Pour ce genre d'histoire, le fidèle scribe du chef des Sauavges n'hésitait pas à prendre bonne note. Comme à son habitude, il passa en fin de journée lorsque le soleil avait prit des teintes orangés au campement. Il n'eut aucun mal à trouver son rustre compagnon en train de bucher du bois avec force et même brutalité.
Bonsoir Monsieur Gardtalang.
Le Demi-monstre ne porta même pas attention à cette salutation. Néanmoins, l'humain aux différents tatouage de Lathan poursuivi comme si rien état. Il venait mettre une autre buche à la verticale et se préparer à envoyer un coup.
Semble-t-il qu'un nouveau barbare parcours les rues de la ville. En discutant avec les mercenaires, ceux-ci ont évoquer de incidents avec un homme peu civiliser et des coups de bouclier sur le nez. Dit-il se son ton posé et calme
VLACK, et une autre buche de bois fendu en deux en un seul coup. Puis, il se retourna pour prendre parole et simultanément en mettant une nouvelle buche.
Mmgrrrrrr... voyons voir combien de temps il survivera dans la cité des humains... Dit-il de sa voix grave, rude et pointé de pessimiste.
Si j'ai d'autre information à son sujet, je vous tiendrai au courant
VALCK L'Orque n'y ajoutait pas un mot mais l'absence de négation donnait le feu vert à son scribe de scruter une fois de plus la citadelle des humains pour d'autre information... La ville n'était surement pas trop petite pour deux barbares!