La fin de deux peuples
Post by Zig - October 14, 2012 at 7:01 PM
La fumée s'élevait dans les cieux depuis le volcan de Systéria. La lave coulait à flot le long de ses parois rocheuses, brûlant tout sur son passage, incluant l'espoir. Les quelques séismes eurent raison des animaux à proximité. Pendant que les habitants de Systéria fuyaient aveuglément la ville dans l'intention de trouver la paix ailleurs et que les guerriers se préparaient, deux civilisations eux n'eurent pas la chance de faire ce choix.
La présence abondante de lave dans l'eau et l'ouverture de failles sous-marines augmentèrent la température de l'eau. Les Aquals, incapables de tolérer un tel changement, périrent. Quelques uns parvinrent à fuir vers le Nord où la situation semblait encore potable, si ce n'était de la présence hostile des Aquals du Nord, reconnus pour leur hostilité et leur violence impressionnante. Il était impossible de savoir si une cohabitation fut possible.
Les Dracos eurent un peu plus de chance. Capable de tolérer la chaleur et la lave, les séismes effondrèrent la totalité de leurs réseaux sous-terrains, y compris leur repère. Connus pour leur tendance à voyager en groupe et à rester unis, le désastre les poussa à s'éparpiller et se séparer un peu partout. La rumeur court que les quelques réseaux sous-terrains d'urgence furent malheureusement inondés d'eau, les noyant majoritairement.
Deux peuples qui sont apparus lors de l'apparition du Sablier d'Or que peu connaissent... Deux peuples qui ont aidé Systéria dans ses problèmes climatiques, de guerre et de démons. Deux peuples désormais en extinction... En sera-t-il de même pour les Systériens?