Un nouvel arrivant
Post by Elwä Sèregon, Indépendant - January 11, 2006 at 6:58 AM
Le Soleil se levait doucement a l'horizon, ses rayons réchauffant alors dans un total silence la ville, qui commençait doucement a prendre vie. Un doux vent soufflait en direction de Systéria. Et au loin une toute petite embarcation apparaît peu a peu a l'horizon, au plein centre de l'astre de Thaar. Plusieurs pêcheur sur place regardait l'homme pagayer. Le dit homme ramait avec force et vigueur. L'embarcation approchait a une vitesse fulgurante. Après environ une heure, l'homme a la carrure imposante arriva finalement a bon port, descendant de son petit bateau avec seul bagage: une lame sur laquelle étais graver le nom Miolnir, et bien sur les vêtements qu'il portait sur le dos. Doucement il sourit en voyant les pêcheurs, les saluant noblement avec grâce et dignité, pour ensuite se présenter.
Bien de bonjour noble pêcheur, je me nomme Marhand, j'arrive d'une terre lointaine. Mais cela importe peu. J'arrive de très loin, je suis épuiser et j'ai terriblement faim... Sauriez vous me dire ou je puis trouver une auberge?
L'un des pêcheurs observant l'homme au cheveux blancs malgré sa jeunesse, et sa carrure imposante. Puis doucement en souriant il lui pointa une direction décrivant habilement le chemin, comme si elle constituait le fond de sa poche.
Mais certes jeune homme... Vous n'avez qu'a suivre la route, elle vous mènera directement a une auberge qui appartient a quelques gitans.
Puis soudainement le vieillard le regarda ligne en main, puis semblant hésité le questionna.
Mais Marhand, si vous le permettez? La bas, au large, les flot grouille de poisson? Il y a tellement longtemps que je n'y suis été... Cela remonte malheureusement a ma douce enfance...
L'être aux attraits chevaleresques le regarda en souriant, puis soudainement il regarda la barque puis le groupe de pêcheur. Puis soudain il murmura...
De toute façon je suis ici pour longtemps, donc pourquoi pas leur offrir, elle ne me servira plus a rien de toutes manières...
Alors il acquiesça, puis a présent s'adressant aux hommes a ses avant, parlant avec un ton clair et fier, celui-ci semblant porté par le vent, résonnant au alentour.
Bien messires, pourquoi n'iriez vous pas voir de vous-même? Je vous l'offre et c'est de bon cœur. Qui plus est, je suis ici pour longtemps, donc elle finirait par pourrir. Donc elle est a vous a présent.
Leur adressant un dernier sourire, Marhand prit le chemin de l'auberge, restant calme et droit malgré sa fatigue et sa faim. Marchand ainsi pendant un bon moment. Soudainement il aperçut au loin ce dresser rapidement le bâtiment. Souriant d'un sourire éclatant. Puis arriver devant la porte, il s'y engouffra, observant calmement tous les gens y étant assis, puis d'un geste instinctif les saluant d'un bref signe du chef, pour ensuite allez prendre place a une table et commander quelques mets et breuvages pour se rassasier, qu'il paya et commença a savourez lentement son repas...