L'histoire au centre de la nouvelle age de Systéria
Post by Nitadriel, AdM - January 29, 2006 at 3:13 PM
"-=Hrp=-" wrote: Je me suis permit de créer une possibilité historique pour expliquer l'évolution.Celle-ci est théorique et peux être en tout temps changé de section si elle est jugée innadéquats.J'invite ceux ayant quelque peu d'imagination, de la motivation à participé à ce texte et d'inclure sa vision du moment.Je m'implique dans ce texte et j'assume toute création en tant qu'hypothèse. Merci de votre compréhension.Floodeur à vos plumes
**Nouvel Age ** "Oh gloire en toi Thaar, toi qui guide notre florissante cité dans la lumière!"
S'écria l'empereur en son peuple après l'annonce de la rénovation de Systéria.De grand changement allais bouleverser son peuple.L'annonce de croisade au-delà des nouvelles terres de l'empereur et l'accueil des cordiaux membres de l'union gitane dans ses bas quartiers provoqua plusieurs réactions au sain du peuple de Systéria.
"Un temps nouveau attend notre peuple, de grandes découvertes et de grands travaux attendent notre celui-ci.Systérien et Systérienne, je vous assure que votre investissement en la glorification de Thaar vous sera remis au centuple!"
Dit l'empereur avec un ton des plus rigide et charismatique à la foi.C'est alors que la foule s'écria :
"Oh gloire en toi Thaar, toi qui guide notre florissante cité dans la lumière!"
On pouvait voir que l'opinion dans les discutions dans cette dite foule était partagé.Certain y voyait des opportunités, d'autre la chance de ce prouver ce qu'il savait ou voulait faire à leur manière et on pouvait y voir plusieurs autres discussions ou réaction.Cette manoeuvre allait changer la facette de Systéria à jamais!
Après quelques semaines, il était certain qu'avec l'évolution des travaux menés par son peuple, Systéria espère de jour en jour revoir les explorateurs pour rouvrir ses chemins et découvrir de nouvel horizon.
Post by Nitadriel, AdM - January 29, 2006 at 3:44 PM
L'effort est la clé
À cette heure aussi tardive, vous dirons certains saoulons, on ce trouve un endroit pour y dormir à l'abri du soleil levant.D'autre y voie un des plus beaux moments de la journée.Sur le pont, ce trouve une personne aux habits légers et de circonstence.Une elfe à l’allure un peu plus militaire semble s'entraîner durement pour égaliser les nouveaux standards au niveau de l'armée des mercenaires. Nitadriel était debout à la petite heure du matin comme à chaque jour de travaille qu'elle fît dans la "communément appelle " AdM .Son entraînement était rigoureux et discipliné comme elle avait appris dans auprès des siens.Plusieurs des mercenaires avait décidé de quitter avec les explorateurs, tandis que d'autres avaient trouvé leur destin dans d'autre domaine.Elle espérait grandement au retour de certain et ce concentra sur les recrues et soldat présent.
Après quelques semaines une nouvelle la troubla quelque peu, son lieutenant quitta l'AdM.Certain certes une énorme perte après le départ du lieutenant kernel, mais elle y vit une opportunité de démontrer son effort quel faisait part devant les autres dirigeant.Elle voyaient bien que les recrues et soldats manquaient beaucoup d'expérience et d'entraînement et décidèrent de les aidées dans leur démarche et leur évolution au sain de l'armée dont elle faisait partie.
Une simple elfe était maintenant décidé à se dévouer pour sa cité et ses principes...
Post by Amalin, AdC - January 29, 2006 at 9:14 PM
Aux mêmes petites heures du matin on pouvait retrouver le jeune nain Amalin sous les terres de Systéria, creusant au plus profond qu'il le pouvait. Après s'être essuyé le front à l'aide de sa grosse main poilue, il se laissa tomber par terre et soupira. Depuis quelques jours sa charge de travail avait doublée, mais c'était pour une bonne cause. Il fallait contribuer à la rénovation de Systéria, et sa tâche était de fournir les habitants en minéraux qui aideraient à la construction de nouveaux bâtiments.
Bon allez, r'tournons porter ça en ville!
Le sac rempli de lingots de toutes sortes et la pioche à la main, Amalin sorti de sous-terre et marcha lentement vers le centre-ville, juste au moment où le soleil se levait.
Post by Nitadriel, AdM - January 31, 2006 at 10:29 AM
**Une rencontre matinale **
Après quelques exercice et pêche matinaux, Nitadriel était enfin prêté pour son petit déjeuné.Alors qu'elle rapporta ses poissons à la caserne de l'armée des mercenaires, elle rencontra un nain charger de lingot de fer.
Regardant derrière et devant la route, Nitadriel regarda d'une aire harmonieuse elfique en retournant sa tête démontrant une chevelure souple et délicate le nain et prononça ces mots:
"Aaye sieur nain, vous semblez quelque peu charger puis-je vous aidez jusqu'à l'entrée de notre ville."
Au regard plutôt durci par l'expérience militaire, mais toujours avec une lueur elfique et féminine, la dame semblait attendre une réponse de ce commerçant visiblement fatiguée.
Post by Anonymous - February 2, 2006 at 10:04 PM
Bigunp en cette heure matinale avait fait lever deux recrues, choisie avec soin.
Les recrues devaient remplacer ceux qui étaient en vigile à l'entrée principale de Systéria.
Pestant tant bien que mal contre Bigunp, les deux recrues durent se mettre en uniforme et se rendre à l'entrée de la ville qui est à deux pas de la caserne.
Bigunp et ses deux recrues saluèrent poliment les 2 soldat en vigile.
Bigunp :Soldats! votre vigile est maintenant terminé nous prenons la relève
Les deux soldats en coeur:Oui première classe!
Ils s'en allèrent allégrement à la caserne
Bigunp et les 2 recrues se postèrent aux portes, regardant l'horizon.
Regardez moi cela mes chers quoi de mieux que de faire la vigile le matin, regardez moi le beau soleil
Comme seule réponse Bigunp reçu un léger grognement