Un soir, l'odeur de la pluie..
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 11, 2005 at 2:21 AM
Le ciel humide et gris semblait peser sur la vaste place. L’odeur de la pluie, odeur triste des terres mouillées, des feuilles tombées, de l’herbe morte, rendait plus épais et plus lourd l’air stagnant du soir. Ce soir là, les gros nuages du Nord, les nuages gris chargés de cette pluie monotone avaient disparu. Et le ciel se déployait au dessus de la terre brune recouverte ça et là par une mince couche d’eau, sur qui le soleil couchant jetait, par endroits, des reflets argentés.
Contre le mur d’une ruelle, s’était formé un couple peu probable: une vielle femme vêtue de guenilles, dont le visage ridé exprimait une très grande lassitude, était assise aux cotés d’un jeune homme qui, visiblement, se plaisait a faire sauter une petite pierre dans le creux de sa main, alors que son regard sautait des yeux de la mendiante aux passants alentours.
HaSam_Sabbah: […] « Ce qui est pour le mortel de plus pesant à faire ? Eh bien.. Laissez moi y réfléchir une minute, grand-mère.. »
*Le jeune homme cessa de faire sauter la pierre dans sa main quelques temps, laissant son regard s’attarder sur les formes généreuses d’une commerçante qui discutait affaire avec un homme d’un age avancé. Puis, esquissant un sourire, il répondit, plus pour lui-même que pour la vieille femme, occupé a compté les quelques piécettes qu’elle avait recueille ce jourd’hui. *
HaSam_Sabbah: « Aimer ceux qui nous méprisent ; Abandonner notre cause quand elle fête sa victoire ; par amour de la vérité, contredire au respect ; être malade et repousser le consolateur ; dans une eau froide et sale descendre se baigner ; avec des colombes noué amitié ; au spectre tendre la main, lorsqu’il nous a fait peur… »
Mendiante: « J’aime ta réponse, étranger. Et je ne dis pas ça pour la pièce que tu as daigné me donner. Mais avant de m’en aller, je voudrais te poser une dernière question » dit elle, alors qu’elle soulevait un nuage de poussière pour se mettre debout.
Mendiante: « Quel est ton Dieu ? »
Avant même de lui laisser le temps d’ouvrir la bouche, la vielle dame se retourna, et s’éloigna en boitant. Nullement découragé, le jeune homme ferma les yeux, basculant la tête en arrière.
HaSam_Sabbah: « Je ne croirais qu’en un Dieu qui à danser s’entendit. Car hier, je vis mon Diable. Lors le trouvai sérieux, appliqué, profond, solennel: c’était l’esprit de pesanteur, par qui tombent toutes choses. »
Se relevant, son expression changea, et l’on eut dit alors qu’il riais du monde qui l’entourait, persuadé de sa toute puissance.
** « Courage ! Tuons cet esprit de pesanteur. »**
*Il se mit en route, dans la direction opposé ou la vieille femme s’en était allé. Sa voix se faisait hautaine maintenant, comme s’il défiait les passants de son savoir. *
« J’ai appris à marcher ; de moi-même, depuis, je cours. J’ai appris à voler ; pour avancer, depuis, plus ne veux qu’on me pousse. Maintenant, je suis léger. Maintenant, je vole. Maintenant, me vois au dessus de moi. Par moi, c’est maintenant un Dieu qui danse. Et.. »
Le jeune homme, plongé dans ses élucubrations, bouscula une personne, ce qui faillit le faire tomber. Il la regarda, le sourcil haut..
Post by Valik N0r, GdO - August 11, 2005 at 2:52 AM
Valik marchait dans la rue, dans le sens opposé de HaSam. Perdu lui-même dans ses pensées, il ne prit conscience qu'au dernier instant du jeune homme.
Débalancé par le choc de la collision, il parvint à conserver son équilibre et évita de s'affaler face contre terre.
Se retournant, il toisa l'homme qui l'avait heurté - ou qu'il avait heurté.
-Mes excuses, sir, de vous avoir frappé. Toutefois, vous aussi ne sembliez guère attentif à votre entourage. Je vous suggère de faire plus attention aux piétons, à l'avenir.
L'incident était clos. Se retournant à nouveau, il vint pour partir...
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 11, 2005 at 11:19 AM
HaSam_Sabbah fit quelques pas vers l'inconnu qui s'en allait, et lui cria:
« Vous !! »
Il pointa du doigt l'homme, sa voie se faisant plus menaçante:
« Je vous prierais, camarade, de bien vouloir avoir l'obligeance de ne pas fuir de la sorte, l'incident est peut-etre clos selon vous, mais d'apres moi, il reste un problème. Aussi, je vous demande de m'aider à le corriger. »
Il ouvris la main, et montrait une paume vide:
« Il y a quelques instants, avant que vous ne me percutiez, se trouvait dans ma main une pierre d'une tres grande valeur sentimentale. Elle n'y ait plus. Aussi, mon ami, je vous demanderait de bien vouloir la ramasser, pour que justice soit faite »
Il avait dit cela avec une regard noir, et, semble-t-il, le plus grand sérieu du monde. Croisant les bras, il s'efforça de ne pas éclater de rire, ce qui était chose difficile, étant donné les pitreries qui lui venaient à l'esprit..
Post by Valik N0r, GdO - August 11, 2005 at 3:57 PM
Valik s'immobilisa. Il se retourna lentement, et regarda l'homme droit dans les yeux.
-Je ne suis pas votre ami, ni même votre camarade. Je vous ai déjà fait mes excuses. Il aurait été la moindre des choses que vous fassiez de même.
Il posa le regard sur le sol. Malgré son excellente vue, il ne distingua aucune pierre. Ses yeux revinrent se poser sur l'inconnu.
-Quelle était cette pierre, que vous avez échappé? Si, en outre de sa valeur sentimentale, elle avait une valeur marchande, je doute que vous la retrouviez. La rue est bondée, et la population de Systéria est opportuniste. Elle aura disparue dans la poche d'un passant.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 11, 2005 at 7:21 PM
HaSam_Sabbah fit quelques pas en direction de l'homme se trouvant face a lui. Se retrouvant a quelques centimetre, il s'approcha encore et lui chuchota:
" Alors c'est comme ca que vous accueillez les nouveaux venus dans cette ville? Sache, créature, que si tu avais daigné garder ta langue dans ta poche seulement une minute de plus, tu aurais pu comprendre que tout cela était une introduction a mes plus plates excuses, mais ton comportement me déplais.. Voyons voir si je peux me faire quelques piecettes, avec l'aide de ses passants.."
Profitant de l'étonnement de son interlocuteur, il se recula d'un ou deux pieds, et, parlant bien haut et fort pour que tout les passants puissent l'entendre, il rajouta:
" Monsieur, je vous en prit, rendez moi ma pierre! Elle est d'une valeur inestimable à mes yeux.. Au crime ! A l'aide ! On me vole !!"
Il esperait ainsi obtenir l'aide d'une ou deux personnes qui, le prenant en pitié, demanderait ce qui se passe. Avec un peu de chance, il reussirai a les convaincres de sa "bonne foie", et se faire au passage, quelque pieces qu'une âme charitable daignerai lui laisser.
Post by Valik N0r, GdO - August 11, 2005 at 7:31 PM
Plissant les yeux, Valik jetta un regard circulaire sur les passants. Il revint à HaSam.
-Tout d'abord, je ne suis point une créature, mais un Humain.
-Ensuite, cette tentative de me mettre dans l'embarras sera vaine. Je ne vous ferai pas le plaisir de m'enfuir et de sembler coupable. Je vais rester ici, jusqu'à ce que vous réalisiez qu'aucun passant ne viendra vous soutenir. Et dans l'éventualité qu'une telle chose se produise, il me sera aisé de démontrer ma bonne foi dans cette affaire.
Post by Alastara Darakar - August 11, 2005 at 8:00 PM
Une petite silhouette dont les formes était masqués par une toge brune ample et large marchait dans la rue, prèt du conflit, entendit crier l'homme
"Au crime ! A l'aide ! On me vole !!"
Elle sursauta vivement et sans même se retourner pour voir qui cria, elle se mit a courrire, se faufilant parmit les passant et se dirigea vers une ruel sombre ou elle se croyait à l'habrit des regards indiscrèts.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 12, 2005 at 3:08 AM
"Là ! Une passante qui fuit !! Elle doit avoir volé ma précieuse pierre !!
Vite, camarade, nous finirons cette discussion plus tard" dit il alors qu'il s'élançais derriere la silhouette flottante, esperant que l'inconnu ne lui tiendrais pas grief de la comédie qu'il avait joué quelques minutes plus tôt...
Post by Alastara Darakar - August 12, 2005 at 3:46 AM
Cette silhouette courrait, jettant des regards furtif de temps à autres vers l'arrière, semblant semer l'homme qui la poursuivait. Un son sec se produisit lorsque la course effreiner du petit personnage s'arrêta brusquement. Elle tomba au sol et ne se releva pas.
À peine quelques mètres derrière elle, une grosse pierre, une simple roche sans valeur, semblant assez lourde trainait sur le sol. Il était plutot évident qu'elle s'était barré les pieds sur cet obstacle, ce qui produisit cette chute violente.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 12, 2005 at 4:40 AM
HaSam_Sabbah, voyant la silhouette trébuché, accéléra le pas, espérant que "la créature" le suivait.
Une poignée de secondes s'écoulèrent avant qu'il ne soit devant l'inconnu qu'il venait de poursuivre..
Sans prendre le temps de remplir ses poumons de l'air qui, visiblement, lui manquait, il s'écria, avec l'air d'un enfant a qui l'on venait de tendre un cadeau:
"HaHaaa !! Je vous tiens ! Nous vous tenons !! Qu'on appel la garde, qu'on prépare le bucher, que dis-je, qu'on me donne une arme, que je pourfende ce corps de part en part !"
Il jeta un discret coup d'oeil alentours, et s'approcha de la dame:
"N'ayez crainte, noble dame, je ne suis ici que pour .. euh .. une petite vengeance personnelle.. Faites comme si je ne vous avait rien dit, et, si possible, gardez cette moue qui a envahi votre visage, elle vous va à ravir, et sied tout à fait à mon plan.."
Il s'écria de plus belle:
"Ainsi, misérable, c'est toi qui à osé dérobé ma pierre si précieuse.. Moi qui accusait un honnete homme de l'avoir prise !! Ohh ! Vous serez punis ! Et la première étape de votre rédemption sera de me donnez votre bourse !"
Alors qu'il métait la main sur la garde de son épée, il héla deux personnes qui passait par la:
"Eh, Vous !! Je vous pris, aidez moi ! Cette présente personne m'a dérobé une pierre précieuse, qu'elle à jeté lorsque elle s'est mise à courrir pour échapper a la main de la justice.. Aidez moi !"
HaSam_Sabbah attendait la suite des évènement avec un excitation grandissante, se riant de la tournure que prenait les choses: il était venue en cette ville pour y rompre la solitude, et on peut dire qu'il commencait d'une très belle manière !
Post by Alastara Darakar - August 12, 2005 at 5:08 AM
*Une très jeune demoiselle, âgé visiblement aux alentours de 15 ans. Son visage, noircis de terre est crispé de douleur et quelques mèches brunes de cheveux tombent sur celui-ci. Ses yeux mi-ouvert sont visiblement brun également. Un filet de sang coule de sa bouche. Contrairement à se que l'on pourrait croire, elle ne possède pas de bourse mais quelques pièces d'or sont visibles a quelques pas de l'endroit ou elle a trébuchée. Le foudroyant du regard, elle murmura *
" Sale bourgeois, laisse moi tranquille... je ne t'ai rien fais, laisse moi hors de tes vengances aussi futiles soient-elles"
Remarquant l'excitation de l'hassaillant, elle le gifla assez fermement.
Post by Valik N0r, GdO - August 12, 2005 at 6:01 AM
Le soudain changement d'attitude de HaSan surpris Valik. Plissant les yeux, il hésita. Après tout, son interlocuteur poursuivait désormais une jeune femme, et il n'avait plus aucune raison de se mêler des intrigues du jeune inconnu. Malgré tout, la fuite de la fille indiquait très clairement que l'histoire de la pierre était véridique.
Il se décida à les suivre, de loin, afin de voir comment tournerait toute l'affaire. Se faufilant entre les passants, il leur emboîta le pas.
Il les retrouva à peine plus loin; la jeune fille au sol, sonnée; le jeune homme debout, la main sur la garde de son épée. Un peu en retrait, au sol, gisait une pierre. La ramassant, il l'éleva devant lui, et la fit tourner dans sa main.
-Serait-ce là l'objet égaré...
Cette dernière phrase avait été dite à voix haute, clairement pour être entendu de HaSam.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 12, 2005 at 2:57 PM
*L'occasion était trop belle: *
"Ahh !! Ma pierre ! Ma si précieuse pierre.. Merci, étranger ! Auriez vous, je vous pris, l'obligeance de me la rendre ?"
Sans attendre la réponse de "la créature", HaSam_Sabbah se retourna dos à son interlocuteur, et cracha au pied de la jeune fille qui était encore sur le sol. Il se depécha de ramasser quelques pièces d'or qui gisaient ça et là, s'écriant:
"Et avec tout ça, ma bourse qui se déchire, et voila tout mon or qui se retrouve à terre.. Ohh, que la vie est dur !"
Se redressant, il tendit alors la main à l'étranger qu'il avait précédemment percuté, un sourire de contentement aux lèvres. Ainsi donc, en plus de s'être diverti, il avait raflé au passage une poignée de pièce d'or. Décidément, il se plaisait dans cette ville..
Post by Maezel Vespari, CP - August 12, 2005 at 10:05 PM
Légèrement éloignée, ayant regardée depuis le début les aventures tumultueuse de cette supposée pierre, Maezel souri d’un air amusée. Regardant les attraits de chaque personnages qui se présentaient dans cette ruelle, elle ne pu que garder son attention vers eux. Haussant légèrement les épaules, elle s’avança lentement vers la jeune demoiselle, trainant encore sur ce sol sale et poussiéreux. Sortant un tissu fin de son à sac verdâtre, elle le tendit vers cette jeune dame…
- Tenez jeune demoiselle, vous saignez au coin de votre si petite bouche…
Parlant d’une voix calme et chaleureuse. Elle garda un regard vers les deux hommes ainsi que sur cette jeune demoiselle, attendant la suite de l’aventure...
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 12, 2005 at 10:15 PM
Décidemment, cette ville était pleine de jolie femme.. Alors que son regard tendait à admirer le corps de la nouvelle demoiselle qui s'était join au jeu, a son jeu, HaSam Sabbah souris de plus belle, et dis:
"Quoi ? Vous osez aidez cette criminel ? Hmm.. Peut-etre meme êtes vous sa complice !!"
Il se tut une seconde, reflechissant..
"Bien, étant donné que j'ai hérité d'un noble coeur, je ne vous occirais point. Mais je vous préviens, cela vous coutera la bourse qui pend a votre ceinture.."
Post by Maezel Vespari, CP - August 13, 2005 at 2:10 AM
Après le discours peut convainquant aux yeux de Maezel de cet homme à l’allure simpliste, elle se redressât lentement pour prendre une posture plus digne d’une dame. Restant près de la jeune demoiselle, elle secoua doucement ça chevelure brunâtre en signe de désaccord gardant un regard vers l’homme.
- J’aide cette demoiselle, non point une criminelle comme vous le dites. Peut-être l’est telle et peut-être pas, vous n’êtes point en mesure de juger sans avoir les connaissances requise...
Parlant d’une voix neutre, gardant son regard vers l’homme en question. Un petit courant d’air vint s’enivrer dans cette ruelle, lieu d’un spectacle comme il s’en produisait fréquemment. Les personnages étaient toujours à la même place, les passants continuant leurs routes, les évitant ou restant pour voir la suite…
- Si vous aviez un cœur noble, comme vous l’avez mentionné, auriez vous criez ainsi au vol, accusant la première venue? Un homme digne de ce nom aurait eu plus de charisme à ce qui c’est produit n’est-ce point? À moins d’être qu’un pittoresque escroc, voulant le gain d’autrui. Enfin, à quoi bon, ma bourse n’est point vôtre, elle restera donc où elle se trouve…
Ayant gardée le même ton de neutralité qu’à son début, elle esquissa à la fin de ses paroles un léger sourire, laissant transparaitre un soupçon d’amusement. En arrière plan, quelques bruit de grincements de portes ce faisaient entendre…
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 13, 2005 at 3:40 AM
Surpris qu'une jeune fille à l'allure si délicate eut tant de répartie, il se mit à douter quand à la suite des évènements. En effet, en comptant les deux jeunes femmes qui étaient face à lui et l'homme qu'il avait bousculé tout a l'heure, c'était maintenant trois personnes qu'il devait essayer de contrôler. Il ne voulait pas que ça en vienne au mains. "Non, cela n'en viendra pas aux mains", se répétait-il, comme pour s'en persuadé..
"Alors quoi? C'est moi qui est le criminel ? Permettez moi, fillette, de repondre à votre remarque: selon vous, j'accuse la première venue, mais il me semble, mon enfant, que si l'on s'enfuit lorsque une personne cri au voleur, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher."
Il leva un doigt au ciel, comme un enfant qui apprend a compter.
"Ensuite, ma noble dame, vous osez me doutez de mon integrité, en disant que je suis peut-être un .. comment avez vous dit? ah oui: un pittoresque escroc ! N'est ce pas vous, qui, cette fois, manquez de richesse de coeur pour oser me traiter de cette manière, alors que vous m'accusez en quelques sorte de la meme chose..?"
Conscient de la tournure sérieuse que prenait les choses, il continua, tout en relevant un deuxième doigt:
"Enfin.."
*Il fit une pause, baissant la tête, comme s'il eut été touché au plus profond de son âme: *
"Enfin, permettez moi de vous dire, que vous venez de faire preuve d'une terrible cruauté en tendant ce mouchoir a cette demoiselle.."
*La foule était abasourdi, et des murmures de mécontentement commençaient à se faire entendre, ça et là.. *
"Au lieu d'aider cette jeune fille, qui, dirait-on, n'à pas grand besoin de votre aide, ne devriez vous pas plutot utiliser ce mouchoir pour cacher aux yeux du monde le terrible spectacle de votre affreux visage.. Ce regard vitreux, cette bouche morne et aux relents fétides.. Et ces cheveux ! Ces cheveux !! Epargner nous cela, et cachez vous, que Diable !!"
Le silence s'installa: l'étonnement avait laissé la place à une sorte d'étourdissement général, tellement ces paroles étaient osées, déplacées, et, surtout, fausse !
HaSam Sabbah partis d'un grand rire bruyant, se tenant le ventre, comme si ce dernier allait exploser. Des larmes se formaient aux coin de ses yeux, alors qu'il comptait dans sa tête: "Un.. Deux.. Trois.. Quatre.. Cinq.. Six.."
On lui avait dis que généralement, les plaisanteries les plus drôles était celle qui faisait rire le spectateur après exactement dix secondes de silence et d'étonnement..
Post by Maezel Vespari, CP - August 13, 2005 at 4:55 AM
Au début, ce fit qu’un léger rire qui se fit entendre. Les quelques personnes qui étaient présentes, cherchaient de leurs yeux, qui osaient rire de tels absurdité. Le rire s’intensifia et laissa aux spectateurs la chance de trouver la personne qui s’éclaffait presque outrageusement de ses sordides accusations. Les yeux de tous, se rivèrent vers Maezel. Celle-ci, par politesse, avait posée ça délicate main devant sa bouche, là d’où venait se rire clair. Elle fut la première à rire d’entre tous. Le restant de la populace qui c’était attroupés dans la ruelle se tut complètement, se regardant abasourdit de la réaction de cette demoiselle. Reprenant soudainement son sérieux, elle repoussa quelques mèches qui faisaient bataille au vent.
**- Pour vos premières paroles, vous avez en partie raison. Qui sais, elle fut peut-être l’auteure d’un vol ou peut-être qu’elle partit à courir au même moment parce qu’elle avait oublié d’éteindre sa bougie avant de partir. La questionner avant de l’accuser aurait été plus propice à ce genre de situation. **
Gardant toujours son calme en parlant, le ton emprunt de neutralité, elle fit un grand sourire à son interlocuteur.
**- Par la suite et bien, la seule chose que je pourrais dire serais de mieux vous lavez les oreilles la prochaine fois ou bien est-ce les poils dans ceux-ci qui bloque votre ouïe. J’ai fait mention, certes, de pittoresque escroc, mais ceci n’était qu’un exemple donner. Je n’est jamais dit explicitement que vous l’étiez, mais je dois dire que vu votre réaction, il en est sûrement autrement. **
Elle fit une petite pause, prenant une grande respiration de l’air environnante, l’odeur était un mélange de sueur cacher par du parfum bon marcher, des déchets qui jonchaient le sol, des fleurs éblouissante de la petit marchande…
**- Et quel compliment, je suis qu’une cruelle dame, sans pitié, n’ayant point d’égard pour autrui et c’est le pourquoi j’ai portée ma méchanceté à cette dame gisant au sol, meurtri d’une mauvaise chute. **
Laissant place à un rire amusée.
- Ah j’oubliais presque, vous devriez devenir comédiens ou fou du roi, cela vous irait très bien à mon avis. Vu votre accoutrement et vos manières d’être, se serait un succès garantie…
La foule avait l’air pratiquement surpris des paroles de cette dame. Autant de calme envers tant d’insultes, plusieurs se posaient milles et une question au comment elle faisait cela. Elle semblait s’apprêter à tourner les talons, prenant son temps…
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 13, 2005 at 5:20 AM
*Le rire d'HaSam Sabbah cessa enfin. Il garda un sourire de contentement sur les lèvres, heureux d'avoir tant ris. *
*C'est en prenant un ton plus sérieu qu'il pris la parole: *
"Eh bien, jeune fille, vous m'impressionez.. Tant de verve dans un si petit corp !"
Il souria de nouveau, puis soupira, et, enfin, repris avec tout le sérieu du monde:
"Si vous permettez, je ne ferais qu'une remarque négative: je trouve que votre répartie est... comment dire... un peu trop scolaire !"
*Il fit quelques pas vers la demoiselle à la langue affuté, enjambant la fillette encore sur le sol, et ne se souciant point de la foule. Il se mit à caresser sa barbe, puis se mis a discourir à la manière des precepteurs qui en disent plus qu'ils n'en savent: *
"Ceux qui se taisent manquent presque toujours de finesse et de politesse de coeurt: leur silence est un argument contre eux, car avaler les affronts donne nécessairement mauvais caractère, on le voit. On le voit, la grossiereté est de loin la forme la plus naturelle de la contradiction, et au milieu de l'amolissement général des esprits, c'est l'une de nos première vertus."
Il avait dis cela les yeux fermés. Il les ouvris à demi et, portant sa main à son estomac, il s'écria, oubliant son mensonge a propos de la pierre:
"Bien bien bien... Cette petite course m'a ouvert l'appétit. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'offrir à manger? "
Sans attendre la moindre réponse, comme las du monde et de lui-même, il commença à s'éloigner, le sourcil froncé.
Post by Valik N0r, GdO - August 13, 2005 at 7:37 AM
Valik, intrigué par le jeune homme, se retourna vers lui alors qu'il s'éloignait.
-Allons ensemble à la taverne. Je paierai le repas.
Puis, esquissant un sourire, il ajouta.
-Prenez donc votre pierre.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 13, 2005 at 3:51 PM
HaSam Sabbah pris la pierre des mains de l'homme qu'il avait bousculé, et lui répondit, avec un sourire aimable:
"Camarade, c'est ma tournée."
Il regarda la pierre que l'homme lui avait tendu, et, pour faire comme si cette pierre était la sienne, il la mit dans sa poche, avec un petit hochement de tête.
Il fit mine de s'en aller, mais repris, plus fort:
"Mais peutetre que ces dames voudraient elles nous accompagner?"
Il se retourna ainsi vers les deux jeunes filles, les mains sur les hanches..
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 17, 2005 at 2:45 AM
(HRP: Cela fait maintenant plusieurs jours que j'attend une réponse.. J'arrete d'espérer. Je me permet une petite remarque: si vous ne pouvez, pour diverses raison, etre actif lors d'un topic RP, je vous prierais de bien vouloir vous contenter de lire, plutot que de vous arreter en route.. J'espere que mes prochains partenaires seront plus actifs
..
PS: Ne vous méprenez pas, je ne m'en prend à personne.. Je suis juste rester sur ma fin.. A bon entendeur, Salut ! )
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 17, 2005 at 12:50 PM
La nuit commençait à tomber dévoilant son voile obscure sur les quais du port. Seul quelques lanternes accrochées à des poteaux en bois par-ci par-là trahissaient les contours des bâtiments avoisinants. Au large, un navire pointait le bout de son nez se dirigeant vers le port. A quai, on vit sortir toutes sortes de voyageurs, des marchants aux vagabonds en passant par toutes sortes d’aventuriers de tous de races. Dans les dernières personnes quittant le navire se trouvait un individu étrange, tout de sombres couleurs vêtus, encapuchonné et dont le visage était masqué par un large foulard ne faisant apparaître que le nez et les yeux de l’individu.
Sa démarche était sereine. Il profita de la sombre atmosphère pour quitter le plus discrètement possible les docks, se dirigeant vers la première ruelle rencontrée. L’individu serpentait la ruelle sombre, sa cape noire flottant au vent révélant l’existence de fourreau spécialement conçu pour un certain type de lame. Quelques minutes après avoir bifurqué plusieurs fois, l’individu aperçu enfin un bâtiment ouvert où s’échappait une faible lueur rougeâtre. Levant la tête avant d’entrer il constata qu’il s’agissait bien de l’échoppe d’un forgeron au vu le l’enseigne. Il entra donc abaissant sa capuche dévoilant au forgeron la nature de la mystérieuse personne, c’était un elfe noir. Les cheveux longs et blancs, la peau noire ébène, il arborait un léger sourire. Apparemment, au déroulement de l’entretient, les deux se connaissaient. Après une brève discussion le forgeron s’éclipsa un instant dans son arrière boutique pour en ressortir avec un cimeterre de bonne qualité arborant sur son manche le symbole d’une coupe de poison noire. La transaction terminée, l’Elfe Noir sorti de l’échoppe rangeant sa lame à son fourreau. Il traversa la ruelle passant non loin de la taverne qui semblait bien bruyante à cette heure tardive. Devant cette dernière se trouvait un groupe d’individu, l’elfe noir en profita pour enfilé son foulard et cacher du mieux qu’il pouvait son cimeterre. L’air prudent il passa lentement devant le petit groupe...
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 17, 2005 at 1:06 PM
Le silence des deux jeunes femmes se faisant long, HaSam Sabbah compris qu'il ne pourrait, ce soir, entrer ni dans la couche de la petite jeunette qui était au sol, ni de la ravissante demoiselle avec qui il avait échanger des propos quelques peu véhément.
Il s'en retourna vers l'homme qui venait de proposer de lui payer un repas, et lui dis, levant les haussant les épaules:
"Camarade, il semble que ce soir, nous ne pourrons pas.."
Il fit une pause, un sourire en coin, cherchant le mot qui convenais.
".. Accomplir notre devoir de mâle !!"
Son sourire se changea en petite moue : il était visiblement déçus de la tournure que prenait les choses. Il repris donc, après avoir soupiré profondemment:
"Le repas sera pour une prochaine fois, Camarade. Je n'ai plus faim, et, je vous l'avous, j'ésperais que ces demoiselles nous accompagneraient ; mais il en est autrement..."
Il soupira de nouveau, et commença à s'en aller, lorsqu'il croisa un homme enfoulardé, un reflet de lune luisant près de lui. Il se retourna, et compris que c'était là une arme.
Il accéléra le pas, et, rejoignant l'homme, lui demanda:
"Excuse moi, tres cher, mais pourrais-je vous déranger quelques minutes..?"
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 17, 2005 at 1:29 PM
Son effet de discretion échoua. Le voilà à présent quelque peu dérangé par un individu qui toutefoix n'avait pas l'air au premier regard d'être une menace quelconque. De toute façon se dit il, voilà une belle occasion de voir à quel genre d'individu il pourrait avoir à faire dans la réalisation de ses funestres missions.
Il s'arrêta donc dans la ruelle, pivotant sa tête pour mieux voir a qui il avait à faire. Toujours caché sous son foulard, il hocha amicalement la tête en direction d'HaSam_Sabbah tout cachant totalement sa lame sous sa longue cape.
Après que l'individu lui ai adressé la parole, il plissa légèrement ses yeux, se raclant la gorge avant de répondre d'un ton sans aucune émotion:
"Vous pouvez..."
Le regardant d'un air curieux, il le scruta de la tête au pied.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 17, 2005 at 1:40 PM
HaSam_Sabbah avait toujours été un être frileux. Ainsi la nature l'avait-elle fait. Ne ressentant aucunement la morsure du froid, il se dit qu'il n'y en avait pas, et que cet inconnu à longue cape et au visage partiellement recouvers était une personne tenant à rester discret..
Peut-etre même était ce quelques tueurs de cette guilde dont il avait vaguement entendu parler. Il ne s'en émeut pas plus que ca, et, hésitant à prendre son interlocuteur par le bras, lui dit:
"Faisons quelques pas, je trouve qu'il y à trop de monde, en cette rue"
Il commença donc à marcher devant, à pas lents, un frisson lui parcourant l'échine, à l'idée que si la réputation des membres de cette guilde était fondée, il pourrait bien passer de vie à trépas en un instant..
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 17, 2005 at 1:51 PM
Esquissant un léger sourire en coin sous son foulard, il emboita le pas de l'individu, toujours aussi curieux. Arpentant une ruelle plus sombre que les autres, il se sentait plus serein que jamais et il eu même une poussée d'adrénaline à l'idée de pouvoir mettre ses talents à exécution dans un tel cadre! Cependant son envie d'en savoir plus sur l'identité de cet individu prit le pas sur ses pulsions.
Il continua de marcher derrière lui, sans dire mot, laissant le bruit des volets des maisons claquer à leur passage et le sifflement du vent installer une atmosphère des plus refroidissante...
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 17, 2005 at 2:06 PM
HaSam Sabbah ralentit le pas, pour finalement se retourner face à cet étranger. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait lui dire alors, et il eut la même sensation qu'il eut lors de la péripétie qui lui était arrivé il y à encore quelques minutes, lorsqu'il s'était donné en spectacle, esperant recolter, si ce n'est la gloire et la renommé, tout du moins quelques piecettes d'or..
"Camarade" dit-il alors qu'il faisait mine d'être soucieux, jetant des coups d'oeil alentours.
Il reprit, apres avoir jeté un dernier coup d'oeil dans le dos de cet étranger:
"Je suis fraichement arrivé dans cette ville, et.. vois tu.. il me faudrait.. comment dire.. il me faudrait pouvoir me procurer quelques ingrédients - spéciaux -"
Il avait prononcé le mot le dernier mot tout doucement, dans un murmure, comme si le monde ne devait pas découvrir ce qui se tramait entre ces deux personnes.
Il n'avait pas la moindre idée de la réaction que pourrais avoir ce terrifiant personnage, et esperait que ce dernier n'en profiterais pas pour lui faire tater de l'arme qui semblais etre caché sous sa longue cape...
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 17, 2005 at 4:31 PM
S'arrêtant également, il jeta un oeil de gauche à droite s'assurant également de la tranquilité des lieux. Pas l'âme d'une vie à l'horizon, pas l'âme d'une oreille collé à une fênetre. L'endroit était opportun pour un entretient en tête à tête.
Gardant toujours une attitude san émotion apparente, il posa ses yeux intriguant sur HaSam_Sabbah et l'écouta attentivement. L'intérêt portait à son égard devenait de plus en plus intéressant.
Posant son regard sur ses propre mains tout en réajustant ses doigts dans ses fins gants de soie, il répondit d'un ton plus ou moins froid :
"Des ingrédients spéciaux... de quel nature, veuillez etre plus clair? Et pourquoi vous adressez à moi, simple passant dans ses obscures ruelles... qui n'inspire pas forcement... la confiance..."
Puis il releva ses yeux sur son interlocuteur les yeux légèrement plissés, curieux de savoir ce que lui répondrait cet individu des plus surprenant...
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 17, 2005 at 8:30 PM
HaSam Sabbah, se racla discrètement la gorge, avant de répondre les sourcils froncés:
"Pourquoi m'adresserais-je à vous ? Parce que vous semblez soucieux de rester discret, et parce que, justement, vous n'inspirez pas confiance: vous.."
Il s'appreta à se perdre dans de longues phrases, comme il aime, mais préféra se reprendre, et aller droit au but :
"Vous m'avez l'air d'etre discret, et, moi aussi, ici, je prefererais ne pas ébruiter le fait que je suis à la recherche de ces .. ingrédients.
Vous avez l'air d'etre une personne qui est habitué à rester dans l'ombre et je suis, ma foie, en ce domaine, totalement novice.. Donc si vous pouviez m'indiquer un endroit ou je pourrai me procurer ces quelques ingrédients, je vous en serais gré.."
HaSam Sabbah n'avait toujours pas prononcé le mot "poison", ne voulant pas se compromettre, si jamais il se trompais de personne. Après avoir laissé passer quelques seconde, il repris, le froncement de sourcil ayant laissé place à une visage vide d'expression :
"Je n'ai ni or, ni richesses à vous donner. Je ne vous proposerais pas non plus ma confiance ni mon amitié, pour les raisons que vous devinez, mais, toutefois, je puis vous promettre une chose : je vous le revaudrai."
Il avait dit ca dans un souffle, fixant son interlocuteur dans les yeux.
"Pourquoi me croire, me direz vous ? Pour, j'ose, une simple raison: je pourrais, peut-être, vous fournir une arme meilleurs encore que celle que vous semblez porter, car je suis à la recherche d'une.."
Il s'arreta, ne voulant pas dévoiler quoique ce soit sur lui, ni de près, ni de loin.
"Je pense que vous, plus qu'un autre, comprendrez le fait que je ne veuille pas me dévoiler davantages.. Je trouve que j'en ai déja assez dit.."
HaSam Sabbah croisa alors les bras, maudissant les Dieux d'être né si joueur, si insensé : une vraie peur s'installa en lui, alors que l'elfe noir le dévisageait.. Ne dit-on pas que ces être se repaissent des souffrances qu'ils peuvent infliger sans raison aucune..? Il imaginait alors l'enfer qui s'abattrais sur lui si "l'autre" découvrais qu'il ne comptait en rien lui rendre le service qu'il lui devrais, si, bien sur, ce dernier acceptait..
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 18, 2005 at 12:16 PM
Jaraxle écoutait attentivement son interlocuteur. Bizarement, il était septique sur les intensions de cet individu. Pour lui la situation était clair, l'homme cherchait sans doute du poison ou tout autre substence pouvant nuire à autrui. Plusieur mots et expressions du visage l'amena a conclure que l'homme cherchait se genre de choses...
Cependant le problème dans l'affaire était que l'homme ne pouvait financer ce service. Et la promesse d'une arme meilleure ne changerait pas grand chose à la donne sachant qu'à leur actuel cici n'était pas concevable.
"Hmmm... je vois je vois... mais plusieurs choses me laisse septique... Et puis comme vous me l'avais bien dit, je n'en tire pas d'avantage immédiat... Et puis ce que vous pouvez m'offrir par la suite, qui vous dit que je ne peux m'en procurer autrement..."
Il s'arrêta un court instant jetant un oeil de part et d'autre de la ruelle et repris en chuchottant:
"Vous avez trouver votre homme mais... j'exigeais des avantages immédiats coûteux ou non..."
Esquissant un mince sourire il reposa son regard sur ses gants fesant mine de se préparer a partir...
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 18, 2005 at 2:11 PM
HaSam Sabbah soupira, baissant la tête.
Il sourit ensuite, regardant le demi elfe dans les yeux.
"Camarade, je comprend tout a fait votre septicisme, et, ma foie, je pense que j'aurais réagi pareillement, si j'eut été à votre place.."
Son coeur battait à lui rompre la poitrine, il avait soudainement chaud, mais il restai la, comme s'il était d'humeur égale.
"Enfin.. Je suppose que je me suis trompé, qu'une fois de plus, j'ai trop parlé."
Il fit une pause, puis s'inclina légèrement, et souris de nouveau:
"Et que diriez vous d'oublier cet arme qui, vous semble-t-il, est imaginaire, pour un bon repas, suivi d'un détours par une maison close qui à ma préférence.. Vous verrez, le choix des courtisanes est tout simplement divin.. "
L'espace d'un instant, lui passa l'idée que ce qu'il avait à offrir était dérisoire, mais il ne s'en fit pas pour autant, et continua:
"Qu'en dites vous: vous me montrez ou me procurer les quelques ingrédients dont j'ai besoin, et, de mon coté, je vous offre une nuit de rêve en compagnies de charmantes demoiselles au poitrail généreux, et à la croupe acueillante..?
Je pense que l'un vaux l'autre, non ?"
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 18, 2005 at 4:14 PM
Jaraxle qui fesait mine de s'en aller se retourna vers son interlocuteur après que celui-ci lui est répondu. Son petit jeu avait parfaitement bien fonctionner. Lentement, il décola son regard de ses gants pour fixer l'homme.
"Hmmm... ma foix cela fait bien longtemps que je n'ai apprécier ses petits plaisirs... mais j'inculerais dans mon marché votre petite lame... Je vous fait confiance, et je n'apprécierais guère de me faire berner...Et d'ailleur nous remplirons le début de ce contrat avant que je ne vous procure ce que vous me demander..."
Puis, sans montrer plus de sympathie envers l'individu, il lui tendi un main froide pour signer leur pact.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 18, 2005 at 9:47 PM
*HaSam réagit au quart de tour, serrant la main ganté que le demi-elfe lui tendais. Ne lui la lachant pas, il pris la parole: *
"Camarade, soyez raisonnable: ne croyez vous pas qu'une lame, peu importe sa qualité, vaut autrement plus chère que l'aide que vous pourriez apportez à l'humble voyageur..? De plus, si vous vous rappelez bien, je vous ait dit que peut-être, je pourrais vous fournir cette arme... Ne croyez pas que je ne veux pas, car sinon, je ne vous l'aurait point proposé, mais.. comment dire.. cela ne dépend pas que de moi. Mais je vous expliquerai cela en temps voulu."
*Il relacha la main de ce compagnon d'une nuit, et, lui tapant sur l'épaule, dit tout haut: *
"Allons donc satisfaire ces charmante courtisane.."
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 19, 2005 at 3:11 AM
Jaraxle satisfait de tirer autant avantage de la situation esquissa un léger sourire mais campa surson attitude quelque peu froide...
"Je vous suit... et j'espère que cela en vaudra la peine..."
Puis il emboita le pas de son accolite surveillant du regard les moindres recoin de la ruelle, toujours emitoufflé dans son foulard et sa longue cape.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 19, 2005 at 11:56 AM
HaSam Sabbah mena Jaraxle jusqu'aux abords d'une grande maison, dans la ville basse. L'atmosphère y était pesantes, l'air lourd, les ruelles étroites et peu éclairées.
Ils marchèrent ainsi jusqu'à une grande porte à battants ; HaSam s'arreta alors, se tournant légèrement vers l'elf noir.
"Camarade, nous sommes arrivés."
Sans attendre la réaction de son compagnon, HaSam Sabbah entra, alors que la porte grinçait bruyamment. Ils entrèrent dans une grande pièce, qui aurait pu etre une taverne si l'on ne tenait pas compte de l'absence de comptoir, et, bien sur, si l'on fermais les yeux sur les quelques couples qui s'étaient formés, ça et là, et qui, sans la moindre pudeur, s'embrassait gouluement.
Il y avait un escalier dans le fond de la pièce, et HaSam Sabbah, montrant d'un geste de la main qu'il fallait l'emprunter, dit à Jaraxle:
"Il vous faudra, une fois en haut, vous débarassez de vos armes"
Il fit une pause, une seconde, hésitant..
"Toutes vos armes.. Puis le paradis s'ouvrira à nous, à la manière dont ces courtinsanes écartent les cuisses"
Il fit un clin d'oeil en direction de Jaraxle, et repris la parole:
"Montez, je vous rejoins. Je m'en vais régler notre hôte.."
Il retourna sur ses pas, en direction d'un vieu nain, visiblement usé et fatigué, qui somnolait près du feu..
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 19, 2005 at 12:36 PM
Suivant son compagnon d'un soir, il passa le pas de la porte et scruta les lieu avec une pointe de curiosité. C'était la première foix qu'il entrait dans ce genre d'endroit.
Rétissant de nature, Jaraxle hésita à monter à l'étage. Pendant que Hasam s'adressait à lui, il parcoura la pièce du regard, posant de ci de là son regard sur des couples s'exibant sans gêne. Deux sentiments parcouraient ses pensées. Le dégôut de voir autant de perversité et d'irrespect de son corps, mélangé à la soif de gôuter à ses plaisirs interdits.
Pendant qu'Hasam s'entretenait avec le gérant, Jaraxle lui glissa à l'oreille ses quelques mots :
"Vous ne m'en voudrez pas si je vous attends à l'une de ses tables..."
Puis le drow se dirigea vers l'une des tables vide situé près de l'excalier. La table était de qualité moyenne, usé par le temps. Dessus était posé une petite bougie qui était déjà consumé à 3/4 par des heures d'utilisation.
Le Drow s'installa doucement sur la chaise qui grinça désagréablement sous son contact, lui qui aimait par dessus tout se faire le plus discrèt possible.
Toujours emmitoufflé sous son foulard, il porta un instant sa main à son fourreau pensant au fait qu'il allait devoir s'en séparer par la force des choses.
Se raclant la gorge discrètement, il fixa la flamme de la bougie comme si n'exprimant aucune émotion vu de l'extérieur.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 19, 2005 at 1:11 PM
[...] "Alors, camarade.. Qu'en dis tu ?"
Le nain lui répondit, marmonnant les mots dans sa barbe blanchit par le temps:
"Mouai.. Bon, c'est d'ccord, mais j'spère qu't'on c'marade la s'ra bon client !!"
Hasam Sabbah sourit.. Décidemment, la réputation des nains était surfaite: il en existait bien avec lesquels la discussion était possible. La preuve: il venait de se voir offrir une chambre, en plus du fait que le propriétaire lui devait déja une nuit.. Ainsi, cela ne lui couterait rien, si ce n'est, peut-être, le supplément qu'il risquait de payer, si son compagnon se montrait avide de caresses...
Continuant à discuter avec le nain barbu, il observa du coin de l'oeil Jaraxle, qui ne semblait pas tout à fait à son aise.. C'est alors qu'il la vit: Zenda, qu'on surnommais Zenda la rousse, du fait de sa chevelure orangée.
HaSam Sabbah soupira profondémment lorsqu'il comprit qu'elle avait jeté son dévolue sur Jaraxle: elle aimait à "tester" les petits nouveaux. Il pesta contre le sort, car c'est elle qu'il comptait posséder, ce soir..
Zenda s'approcha de Jaraxle, d'une démarche féline, les cheveux refletant la flamme dans des lueurs d'or. Elle était vétue du fantome d'une toge blanche, transparente, et qui laissait entrevoir sa généreuse silhouette, la taille fine, les hanches généreuses, et la poitrine forte, ferme, ne demandant qu'à être caressée. Alors qu'elle s'avançait en direction de l'elfe noir, elle passa sa petite main, dont les doigts était cerclé d'or, petites bagues dont le scintillement éclatait tantôt dans la pénombre de la pièce, puis s'asseya près de l'elfe noir.
Sans un mot, elle se pressa contre lui, et, lui retirant délicatement son foulard, lui baisa le coup, puis remonta jusqu'à ses lèvres, se délectant visiblement de la stupeur qui gagnais Jaraxle. Elle lui pris la main, engageante, un sourire envoutant sur son visage, lui chuchota quelques mots a l'oreil, puis se leva, attendant que Jaraxle la suiva...
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 19, 2005 at 5:05 PM
Jaraxle fut quelque peut surpris de l’arrivée de la jeune femme à sa table. Observant cette dernière, il fut sous le charme de sa démarche féline. La laissant s’approcher de lui, s’assoire et le dévoiler, il se détendit après que celle-ci remarqua sans un mouvement de gêne qu’il était un drow. Il se laissa caressé et embrasser découvrant pas à pas ce plaisir nouveau qui s’offrait à lui. Il resta un moment à l’observer de la tête aux pieds, se délectant des formes si parfaitez de la créature l’ayant abordée. Un doux parfum s’émanant du corps de la jeune femme le fit encore plus apprécier ce moment. Son attention à présent était exclusivement porter sur la belle rousse.
Quelques instants plus tard alors que cette dernière se leva et l’incite à faire de même, Jaraxle savait bien à quoi il devait s’attendre. Il prit la main de la jeune femme, se levant à son tour pour la suivre.
Tournant la tête brièvement vers Hasam avant de s’apprêter à monter les escaliers, Jaraxle lui lança un regard interrogateur, ne sachant que faire… Mais Zenda la belle rousse ne laissa pas le temps à Hasam répondre qu’elle avait déjà tiré le drow dans les escaliers.
Montant le longue escalier en compagnie de Zenda, les mains hésitant se posèrent autour de ses hanches puis glissant timidement sur ses fesses généreuses. Aboutissant dans un large couloir éclairé par des lanternes, le couple d’un soir tomba nez à nez sur les hommes de mains de l’établissement. Apparemment frères, il s’agissait de deux demi-orcs de carrure imposante. Le duo était installé à une table. Une choppe de bière posée sur cette dernière, ils jouaient aux cartes tout en se chamaillant sur leur dernier tirage de cartes. A la vue de Jaraxle, l’un des deux demi-orcs posa son jeu face caché sur la table en bois massif et se leva précipitamment. S’approchant du couple, l’être d’allure quelque peu frépugnante pour le drow prit la parole d’un ton autoritaire :
« Les armes sont interdites peau sombre, tu dois nous les confier ! »
Attendant que le drow s’exécute, la jeune femme adressa un sourire charmeur à l’elfe noir afin de lui faire oublié toute réticence à l’idée de quitter ses biens. Le drow lâcha la rousse et après un petit moment d’hésitation commença à a mettre la main a son fourreau pour l’enlever. Après lui avoir remis son bien, et voyant la mine du demi-orc toujours insatisfaite, il prit un moment pour sortir toutes ses petits arme blanches dissimulés un peu partout dans ses vêtements, mais se garda d’enlever une fine lame se trouvant dans sa botte droite au cas où quelque chose ne se passerais pas comme prévu…
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 19, 2005 at 6:58 PM
HaSam vit disparaitre son compagnon, à mesure que celui ci montait les marches de l'escalier. La déception de voir la douce Zenda s'éloigner en compagnie d'un autre que lui laissa soudain place à une envie animale lorsque, venant de derrière lui, il sentit une petite main se poser contre son torse. Il se retourna, faisant face à la propriétaire de cette délicate main. Lorsqu'il la vue, il oublia le nain, qui était là, n'en finissant plus de marmonner des ignominies concernant les jumeaux demi-orc qu'il avait engagé pour veiller à la sécurité de son établissement.
"Bonsoir" dit la nouvelle venue, se collant à son interlocuteur, qui ne put s'empecher, tout de suite, d'explorer de ses mains le divin corps de la jeune fille à la peau brune.
"Bonsoir, très chère.."
"Hmm.. Que diriez vous de monter à l'étage, nous serions plus à l'aise" dit elle en se pressant d'avantage contre HaSam.
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres, puis repris, engageante:
"Je suis sur que vous me ferez découvrir mille plaisir inconnus"
HaSam, muet, la prit par la taille, et ils se dirigèrent vers l'escalier, s'échangeant un milliers de baisers.
Arrivé en haut, HaSam fit un petit signe de tête aux deux jumeaux, dont l'un d'eux était occupé à ranger les multiples armes de Jaraxle dans une petite caisse en bois. Laissant passé la courtisane avant lui, HaSam murmura à l'oreil du Drow:
"Tu as eut la meilleurs fille, mais c'est moi qui aurait la plus belle couche", et il ponctua cette phrase par une pettie tape sur l'épaule, ne se rendant pas compte qu'il venait de le tutoyer.
Il rejoignit alors son éphemère compagne, celle ci étant entré dans une des nombreuses pièces de l'étage.
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 19, 2005 at 7:19 PM
Alors que le demi-orc rangeait ses affaires, Jaraxle entendit HaSam passer derrière lui et lui glisser quelques mots à l'oreille n'appéciant juste pas que ce dernier l'ai tutoyé mais il n'en montra rien. Les armes dans le coffre, Jaraxle reprit la taille de la rousse féline et disparu dans une des chambre à l'opposé de celle où était rentré HaSam.
Entrant dans la chambre, enfin seule avec cette délicieuse créature, il referma la porte et posa son regard gourmant sur la demoiselle qui s'était déjà étendu de tout son long dans le lit a baldaquin. Zenda se trémoussait sur les couverture exposant ses cuisses et ses seins au grand jour, au grand bonheur de Jaraxle...
La chaleur montait dans la pièce à mesure que le Drow s'apprchait du fruit interdit.
Ce qui devait arrivé arriva. la nuit fut torride, les désirs amplement assouvit, bien plus que le Drow l'aurait imaginé.
Après des heures de plaisirs intense, il s'écroula dans un sommeil profond, sa compagne d'un soir serré tout contre lui. Seul un léger voile recouvrait leurs corps nu...
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 22, 2005 at 4:59 PM
Une goutte de sueur perlant sur son front, Hasam sentit que la température de la pièce s'était élevée, encore. Alors que la petite brune, joueuse, s'approchait de lui, il eut comme un mouvement de recul, et dit:
"Eteins donc la lumière.. J'aime à explorer les territoires inconnus, dans la nuit noir, tel Thaar conquérent les ténèbres de ce monde.."
La jeune fille, prenant cela pour une fantaisie comme elle avait l'habitude d'en supporté, se fit plus féline, et, marchant à reculons jusqu'à la seule bougie éclairant timidement la pièce, elle la souffla, tout en ne quittant pas Hasam des yeux..
Quelques heures plus tard, Hasam Sabbah ouvrit les yeux. Il était seul, ce qui ne l'inquiéta pas ; il savait que les nouvelles étaient beaucoup demandées. Un instant, il songea à Jaraxle, qui devait dormir profondémment, encore, eut égards au nombreux cris qu'il entendi durant la nuit.. Sacrée Zenda !!
Soudain, la porte s'entrouvrit, c'était l'un des deux jumeaux, Druss... A Moins que ce ne soit Barlul, il ne parvenait pas à les distinguer.
"Hasam, l'nain m'a dit d'te l'ver quand l'soleil s'lev'rait.."
"Merci, Camarade"
N'attendant aucune réponse, le demi-orc ferma la porte sans un bruit.
Après s'être habillé, il se dirigea vers la chambre de Jaraxle, qui était en face de la sienne. Il hésita un instant, car il était tôt, mais, après un haussement d'épaule, il tappa doucement à la porte...
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 22, 2005 at 5:20 PM
Ne répondant pas tout de suite à la porte, étant toujousr en train de sommnoler les mains toujours posé sur les belles formes de Zenda, Hasam du refrappé un peu plus fort pour le réveiller.
La bouche encore pâteuse, la mine des petits matins, Jaraxle se réveilla tout en douceur, observant Zenda dormir profondément. Il se glissa sans bruit en dehors du lit et s’habilla. Rassemblant ses affaires, il se dirigea vers la porte, repensant à la délicieuse nuit qu’il venait de passer. Se frottant les yeux, il ouvrit enfin la porte, se trouvant nez-à nez avec Hasam.
" Hmmm, c’est vous !! J’espère que vous avez passé une agréable nuit mon Cher ! "
Le sourire mesquin.
" Bon, sortons et finissons notre contrat ! "
Reprenant un air plus froid.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 22, 2005 at 5:32 PM
Alors que l'elf noir reprenait son air froid et distant, Hasam Sabbah ne put s'empecher d'éclater de rire, se retenant de lui taper sur l'épaule, à la manière de vieux amis.
Sentant la gêne de Jaraxle, il se mordit la langue, pour cesser de rire. Alors qu'il laissai passer son compagnon devant lui, il jeta un coup d'oeil dans la chambre ou Zenda dormais, nue.
"Alors, mon ami, comment était votre soirée..?"
Il repris, comme s'il parlais tout seul:
"Ce matin, un nuage m'as soufflé que la nuit était agitée, et, ma foie, éprouvante !!"
Le silence s'installa alors qu'ils quittaient la maison close.
"Je pense que c'est à votre tour de remplir votre part du marché, mon ami.."
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 22, 2005 at 6:03 PM
Quittant l'établissement sans une autre parole à l'égard d'Hasam, Jaraxle leva les yeux au ciel. Le temps c'était bien calmé comparé à la veil. Le soleil pointait le bout de son nez entre deux nuages et la ruelle scintillait de milles éclats avec toutes ses goutelettes brillants aux rayons du soleil.
Jaraxle plissa les yeux, quelque peut irrité par cette lumière passagère. Il enfila son écharpe, son chapeau et vérifia l'état de ses lâme après les avoir récupéré chez les frère demi-orcs. Il jeta ensuite un oeil a Hasam lui fesant comprendre de le suivre et s'enfonça dans une ruelle parallèle, Hasam le suivant mais trainant quelque peut les pieds à son grand agassement.
"Dépechez vous..."
Tout en chuchottant puis repris sa marche féline sur les pavets encore muillé de la veille.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 22, 2005 at 6:16 PM
Hasam Sabbah aimait marcher rapidement, mais uniquement lorsqu'il était seul, car, selon lui, l'effort physique stimulait l'effort intellectuel. Jaraxle, quelques pas devant lui, lui souffla de se dépecher, ce qui l'agaça au plus haut point. Néanmoins, il accéléra le pas, en veillant à rester quelques mètres en arrière.. Il maudissait l'elf noir qui, d'une démarche légère, avançait dans les ruelles de la ville.
Hasam s'ennuyait à mourrir, et son compagnon ne l'aidait pas le moins du monde.. C'est alors qu'il eut une idée, un peu comme celles qu'il avait eut la veille, à propos de cette pierre imaginaire..
Refrênant une envie de sourire, il s'arreta net, comme quelqu'un qui avait oublié quelque chose d'important, et qui devait faire demi-tour pour le chercher. Jetant un coup d'oeil alentours, il s'écria, le sourcil froncé, et en montrant une jeune fille du doigt:
"Toi !!"
"Enfin un peu d'action", se dit il, alors qu'il voyait la réaction de la jeune fille...
Post by Lilia Kenzal, Udg - August 22, 2005 at 6:34 PM
Lilia, accoté à un mur d'une ruelle, cherchait, d'une main dans son sac, de quoi faire son petit dejeuné.
"mais ou est ce que j'ai bien put mettre cette pomme"
Elle était concentré sur ces affaires quand elle entendit quelqun crier. Elle leva aussitôt la tete et vit un homme qui l'observait étrangement, la pointant du doigt.
Elle le regarda un instant avec stupeur puis rigola.
"vous allez bien m'sieu ? j'crois pas qu'on s'connait. Si c'est des filles qu'vous recherchez ya un bordel pas loin d'la"
Elle le regarda d'un sourire taquin puis ranchérie.
" Sans blague, c'est pas des maniere d'parler à une dame, votre mère a pas du bien vous apprendre la politesse, si j'puis m'permettre"
Elle referma son vieux sac de cuire et resta accoté au mur jambes croisés.
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 22, 2005 at 7:01 PM
Jaraxle stoppa net son élan à l'instant où son compagnon de fortune se fit remarqué dans la ruelle par exclamation. Encore une foix sa patience et sa discretion s'effondrèrent après le comportement agassant d'Hasam.
Il se tourna vers lui Hasam qui s'était immobilisé à quelques dizaine de mètres derrière lui. Il retourna sur ses pas venant se figer près de lui:
"Qu'est ce que vous fabriquez encore?! Vous n'arrivez donc pas a vous tenir à carreau!!!!"
Se tournant vers la dame breivement avant de reoprter son regard vers Hasam.
"Et qui est ce encore? Une connaissance à vous? Vous ne pourriez pas vous occupez d'elle plus tard??"
Agassé, il porta a nouveau son regard sur la jeune femme au cheveux bruin et à la taille plutot modeste mais a la silhouette plutot agréable. Légèrement gêné de ne pas pouvoir continuer sans encombre son chemin, remonta encore d'un cran son foulard au dessus de son nez.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 23, 2005 at 8:09 PM
Hasam ne pretta pas attention à Jaraxle, et continuai à pointer la jeune demoiselle du doigt. S'approchant d'elle, il dit:
"Ne serais tu pas la jeune voleuse qui, un soir, après un repas copieusement arrosée, s'est enfuie avec ma bourse..?"
Après un court silence, il repris, chuchotant, pour que l'elfe noir n'entende pas:
"J'exige réparation, avant que mon homme de main, ici présent, ne vous coupe ces jolies mains" dit il alors qu'il faisait un petit signe du menton en direction desdites mains..
Post by Lilia Kenzal, Udg - August 23, 2005 at 8:32 PM
Elle écouta Hasam, fixa l'elf noir puis revient sur son interlocuteur :
"Cher m'sieu,
J'en est bien volé des choses dans ma vie mais... elle baissa le ton a son tour j'n'ai jamais eu la chance d'etre invité a vot' table. Mais mains resteront la ou elles sont et tu peux ranger ton homme de main."
Elle remit la main dans son sac à la recherche de sa pomme
" a moin qu'tu veuilles m'offrir de quoi manger, j'crois pas qu'on a encore des choses à faire ensemble".
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 23, 2005 at 8:57 PM
Jaraxle sursauta lorsqu'il vit la jeune femme le pointé du doigt et le traité d'homme de main de ce pauvre Hasam. Il en avait assez de cette petite scène vraiment étrange à son goût.
Fixant la jeune femme d'un regard dédaigneux, il fit craquer ses doigts dans ses gants, prêt à sauté sur la jeune femme pour qu'elle lui témoigne plus de respect. Il se ravisa et se tourna vers Hasam le regard interrogatif. Puis il lui chuchotta dans l'oreille:
"Qu'est ce que toute cette scène! Voulez vous oui ou non votre ingrédient? Je ne le répèterais pas... Sortez vous de cette situation au plus vite et continuons dans le calme... Je n'aime pas du tout la tournure de ces évènements ni même cett femelle!"
Puis il recula de quelques pas, jugeant la scene qu'il commençait à trouver insupportable.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 23, 2005 at 9:18 PM
Faisant un signe de main en direction de Jaraxle, comme s'il lui ordonnais de se taire, ou de s'éloigner, il repris la parole, parlant plus pour lui même qu'autre chose:
"Me serais-je trompé ?"
Portant une main à son menton, il fit mine de reflechir une minute puis dit, en faisant comme une révérence:
"Pardonnez moi, gente dame.. Je me suis, je l'avoue, trompé: c'est que la voleuse en question était votre pareille: belle comme le soleil que nous voyons pointer par delà les nuages..
"Permettez moi de vous invitez à manger. J'ai bien quelques affaires qui m'attendent, mais avant cela, nous allons manger un peu: nous n'avons rien avaler de la matinée."
Prenant la main de la jeune fille, il y déposa un petit baiser, et murmura:
"Et cela permettra à la créature qui m'accompagne de revenir à la raison.."
Il retourna auprès de Jaraxle, attendant la réponse de la jeune fille, et lui dit, amical:
"Avant d'aller plus loin, je pense que vous ne refuserez pas un bon repas..?"
Post by Lilia Kenzal, Udg - August 23, 2005 at 9:31 PM
Lilia regarda Hasam faire son numéro d'un air faussement amusée.
"très bien, j'te suis si tu m'paye le repas.
Mais fait attention à ton homme de main, j'ai cru un moment qu'il voulai m'sauter a la gorge".
Elle regarda Jaraxle et ne pu s'empêcher de pouffer. Il y avait des personnes qui ne savait pas s'amuser
"aller, on y va".
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 23, 2005 at 10:04 PM
N'appréciant guère ce que venait de faire et dire Hasam, Jaraxle comprit que l'humain le manipulait et avait d'autre projet à présent que de trouver du poison. Mais Hasam ne s'avais pas a qui il avait à faire! Ne lui a-t-on jamais parlé de l'esprit revanchard des drows?
Après, celon lui, s'être fait humilier de la sorte, il attendit qu'Hasam prenne la main de l'inconnue pour agire et peu etre lui donne rune bonne leçon!
Maintenant que les deux humains étaient tourné et se dirigeaient vers la taverne pour y prendre le déjeuné, Jaraxle les suivit, marchant légèrement derrière Hasam.
De son long manteau, il sorti de la manche un petit poignard d'une discression absolu. Puis, tout en marchant, il approcha son visage de l'oreille d'Hasam tout en positionnant sa main de manière amical dans le dos de l'humain, la pointe de sa petite lame au contact de la peau du jeune homme.
Il lui chuchotta discrètement :
"Tu va regretter ton insolence l'ami! Ne sais-tu pas que traiter un elfe noir de la sorte peut te coûter la vie?!! Laisse moi une bonne raison de ne pas enfoncer cette lâme dans ton dos..."
Jaraxle était près à enfoncer à tout instant son poignard dans la chair du jeune homme. Et vu la dextérité d'un drow par définition, Hasam n'oserais pas tenter quoi que ce soit pour se sortir de cette situation.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 25, 2005 at 10:20 PM
Se tournant légèrement vers Jaraxle, Hasam Sabbah fit un petit sourire en direction de la jeune fille, celle ci comprenant qu'il devait s'entretenir avec son "homme de main", elle marcha quelques peu plus prèstemment, laissant les deux compagnons parler librement..
"Une bonne raison de ne pas m'occire..? Eh bien .. Peut-être devriez vous y renoncer parce que nous avons un accord, vous et moi."
Reprenant sa respiration presque difficilement, il toussa doucement, puis repris:
"Peut-être pourriez vous me laissez vivre car, au fond, je ne vous ai ni insulté, ni menacé, ni rien de la sorte."
"Enfin..."
Transpirant sous son long manteau de cuir, il refléchissait à toute vitesse, espérant que l'elf noir ne lui pointrais pas son arme dans les entrailles..
**"Enfin, peut-être.." **
Il souria sans s'en rendre compte.
"Peut-être parce que les mots vôlent l'âme, alors que l'épée ne tuent que les corps.."
Alors qu'il avalait difficilement sa salive, il regarda Jaraxle, presque suppliant..
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 25, 2005 at 10:45 PM
"Sachez que l'accord ne tiendra plus lieu d'exister! A moins que vous m'offriez encore quelque chose en échange, je vous enfonce cette lâme sur le champ! Votre comportement n'est pas correct, vous le savez..."
Pointant toujours sa lâme dans le dos d'Hasam discrètement caché dans sa manche, Jaraxle fixa l'humain le regard haineux.
"J'attends donc autre chose dans notre marché afin d'apaiser ma colère, c'est bien entendu!"
Puis il s'écarta d'Hasam, frolant de la pointe de sa dague la colone vertébral de ce dernier avant de la ranger.
]Puis il continua le chemin, prenant un peu de recul vis-à-vis du couple, mais assez prêt pour entendre toute discution.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 25, 2005 at 11:15 PM
"L'accord n'existe plus .. Il me faut trouver quelque chose .. Vite !". Il se répétait cette phrase, s'imaginant le regard noir de Jaraxle derrière lui, ce dernier se demandant surement quel serais la façon la plus discrete et directe de se débarasser de lui..
Prenant une grande respiration, il se tourna vers la jeune fille qui les accompagnait, et lui demanda: "
"Peut-être avez vous un endroit à nous conseiller, pour le repas qui nous attend..?"
Au diable cet elf noir, il verrai plus tard..
Post by Lilia Kenzal, Udg - August 26, 2005 at 4:02 PM
Lilia attendit un peu plus loin, les regardant discuter ensemble.
Elle soupira. Son ventre gargouilla. Ou avait elle put bien mettre cette pomme ?
Après trois gargouillements, les deux hommes revenaient vers elle.
Elle prit le bras d'Hasam.
" J'connais une taverne à quelques patées d'maison d'ici. V'nez, j'vous y emmène !"
Elle les conduit vers le lieu dit, jetant quelque fois des regard a l'elf noir.
" Il est pas très bien gaie ton homme de main ! Enfin, il doit faire un bon garde du corp avec son regard."
Elle fit un leger signe de main a Jaraxle suivit d'un sourire, attendant un quelconque réaction de sa part.
Elle poursuivit par la suite son chemin vers la taverne
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 27, 2005 at 11:35 AM
La réaction qu'attendait Lilia ne vint jamais. Un passible, le regard ne fesant apparaitre aucune émotion, Jaraxle vit la signe de main et le sourire de la jeune femme. Mais pour toute réponse, il détourna simplement son regard.
Il continua de suivre le couple jusqu'à la taverne, réfléchissant déjà à quel supplice ferait-il subir à Hasam...
Post by Lilia Kenzal, Udg - August 27, 2005 at 10:39 PM
Le groupe arriva enfin a la taverne.
Lilia entra dans l'établissement suivit d'Hasam et de Jaraxle.
A cette heure de la journée, la taverne était peu fréquenté. Ainsi, ils prirent place sur une table au milieu de la pièce.
Ils attendirent quelques instant avant que la serveuse vient leur prendre la commande.
"Apporte moi ton meilleur morceau d'viande ainsi que quelque pomme de terre. N'oublie pas une pomme ! ... ha et aussi... une coupe de vin s'il te plaie"
Elle tourna le regard vers Hasam, souriante, puis attendit qu'ils prennent leur commande.
Post by Valik N0r, GdO - August 28, 2005 at 4:43 AM
Valik, attablé dans le fond de la taverne, leva les yeux vers les nouveaux arrivants.
Il plissa les yeux en reconnaissant HaSam.
Post by Hasam Sabbah, AdM - August 28, 2005 at 10:53 AM
Alors qu'ils pénétrèrent dans la taverne, Hasam se retourna vers Jaraxle, espérant que ce dernier serais de meilleurs humeur. Mais, visiblement, il n'en était rien: celui ci avait un regard encore plus noir que la nuit la plus noire...
Ils s'asseyèrent donc. Apres que la serveuse eut pris la commande de la jeune fille qui l'accompagnait, il leva la tête et lui dit, avec un petit sourire:
"La même chose, mais sans le vin, je te pris"
Il fit un signe de main en direction de Jaraxle, invitant celui ci à passer commande..
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - August 28, 2005 at 11:49 PM
Levant lentement les yeux vers la serveuse, il lui répondit brievement:
"Votre bouteille d'alcool la plus forte! Vous la metterez sur le compte de mon Cher employeur!"
Tournant son regard vers Hasam, esquissant un sourire des plus mesquin.
Puis il sorti la dague de sa manche, commençant a la manipuler et à la faire tournoyer avec habileté la table en bois. Lle regard froid du drow, croisant à nouveau celui d'Hasam, lui indiquant qu'il avait toujours une épée de damoclès au dessus de la tête...
Post by Hasam Sabbah, AdM - September 7, 2005 at 1:11 PM
Hasam faisait mine de ne pas faire attention à l'elf noir, mais son esprit ne cessait de s'imaginer les effets de la dague dans sa chaire. Fine et pointu, luisante dans la pénombre de la taverne, l'arme était manié avec dexterité, comme si elle était habité par un quelconque esprit.
*Se tournant vers la jeune fille les accompagnait, il demanda: *
"Alors, jeune fille, dites m'en un peu plus sur vous.. Vous avez l'air bien jeune pour vous promener seule dans les rues de Systeria..?"
Alors qu'il finissai de dire ses mots, il fit jouer son regard, de droite et de gauche, comme quelqu'un qui admire le paysage du haut d'une montagne. Entre autre personnages, son attention fut attiré par deux personnes, légèrement derriere Jaraxle, et qui semblait, de temps à autre, jeté des ragards en leur direction.
Post by Olkav Vasyr, AdM - September 7, 2005 at 7:20 PM
Un homme était assis plus loin. Il était seul si ce n'est du marteau qu'il tenait à la main. Il marmonnait quelques mots perdus après chaque gorgé de son vin et donnait, à répétition, de petits coups de son marteau sur la table. Il était d'ailleurs comfortablement installé, la jambe étendue sur une deuxième chaise, le coude gauche sur la table, un pot à la main. Il était presque de marbre si on ne tenait compte du va et vient de son bras droit qui donnait, du son de l'impact, un rhytme lent à toute la taverne. Il n'ouvrait ses yeux que pour regarder par la fenêtre qui offrait habituellement un léger rayon de lune sur sa persone. Il faisait bien sûr mine de rien, mais il était bien attentif au discours des nouveaux arrivants.
Post by Lilia Kenzal, Udg - September 19, 2005 at 8:18 PM
La serveuse arriva avec le plateau de nourriture. Elle servit et repartit vers d'autre table.
Lilia pris avala goulument ça nourriture, regardant de temps à autres ces deux accompagnateur.
Ce n'était pas tout les jours qu'on avait un repas gratuit et il fallait en profiter pour faire bonne impression, histoire de gagner d'autre repas dans l'avenir.
Elle perçut l'inquiètude d'Hasam sur son visage quelques instants puis l'oublia suite a sa question.
" Et bien jeune homme, a partir de quel âge penses tu qu'une jeune femme t'elle qu'moi peux s'balader seule dans la rue ?
Si tu veux tout savoir, j'cherchais d'la nourriture ! J'avais rien manger d'la matiné et j'sentais un gros troue dans mon estomac,
et vous deux, que faisiez vous avant d'arrivé ?"
Et les regardant a tour de role, un leger sourire sur les lèvres, puis continua de manger avec appétit son assiette.
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - September 19, 2005 at 8:20 PM
Jaraxle reçu sa bouteille de vin, l'ouvrit puis se servit un verre. Durant quelques instant il observa la couleur du brevage et huma au dessus du verre, puis il posa ses levres sur le verre et sirota délicatement le cru.
Suite aux dires de la jeune femme croisa les bras et tourna la tete posant son regard vers le comptoire, lui montrant qu'il n'avait absolument pas envie de lui répondre
Post by Hasam Sabbah, AdM - September 19, 2005 at 8:32 PM
Soupirant à cause de la réaction de l'elf noir, Hasam fit son plus beau sourire à la jeune fille, qui semblait resté de marbre face à celui ci..
"Eh bien, nous étions en grand débat ! Pour tout vous dire, jeune fille, Messire Jaraxle et moi nous "disputions", ou presque, concernant la relativité de nos sens.."
Alors qu'il buvait une gorgée d'eau, il jeta un bref coup d'oeil en direction de Jaraxle et failli s'étouffer, tellement son regard était terrible, promettant mille et un sentances, toutes plus abominables les unes que les autres.. Mais qu'à cela ne tienne ! Il reflechirai plus tard à la situation..
"Ainsi, nous étions dans une petite batisse, connue pour être un lieu-dit, en ce qui concerne les débats de divers savant, venant de toute la région pour confronter leurs opinions.."
L'air sérieu, il fronça légèrement les sourcil, attendant un quelconque réaction, soit de la part de la mort, noir et courroucé siegant à coté de lui, soit de la part de la jeune fille en face. C'est alors qu'il vit que de nouveaux les deux hommes dans le dos de Jaraxle qui parlait a voix basse, jettant des regards en leur direction.
Post by Thothamon Ind - September 21, 2005 at 7:38 PM
La porte de la taverne s'ouvrit lentement et un homme y entra. Thothamon marchait doucement puis s'assied à une table vide. Il commenda à la serveuse un steak mi-seigant accompagner de petites pommes de terre et le tout arrossé d'un vin rouge.
Post by Lilia Kenzal, Udg - October 9, 2005 at 10:33 PM
*Au parole d'Hasam, Lilia failli recracher le bon vin qu'elle avait dans la bouche. Après avoir avaler son breuvage et ressuyer le coin de sa bouche. Elle regarda L'homme avec une mine amusé. *
" Ho oui, j'suis sur que l'endroit ou t'étais été des plus phylosophique ! J'suis même sur qu'on y prend de loong moment d'plaisir !"
Elle fixa un moment l'Elfe noir et revient a Hasam.
"Mais dis moi, il a quoi ton homme d'main ? il pourrait sourire un peu !"
Son regard vient se poser sur le nouvel arrivant avant de retourner vers ces camarades de table.
Post by Balthazar d'Ortane, Ind - October 31, 2005 at 12:21 PM
Aux dires de la jeune femme, Jaraxle émit un faible grognement, mécontent.
En ayant plus qu'assé de cette situation, de ce Hasam qui ne sais toujours aussi beau parleur et de l'irritente Lilia, Jaraxle décida de se levé de table pour se dirigerr vers les toilettes.
Au moment où ses compagnons, l'air occupé ne s'intéressaient plus a lui, il en profita pour prendre la poudre d'escampette et filé le plus discretement possible de l'établissement, afin de continuer son chemin, brisant ainsi un pact qui devenait des plus long a remplir...
Post by Hasam Sabbah, AdM - November 1, 2005 at 5:14 PM
Alors que l'elf noir ne revenait pas, Hasam se dit qu'il était temps, lui aussi, de deguerpir, et cela, si possible, sans payer les quelques pièces du menu.
Affichant un grand sourire, il regarda la jeune humaine et lui demanda de l'excuser une petite minute, pretextant qu'il devait parler au tavernier.
Il fit donc quelques pas en direction du fond de la pièce, puis, jettant un discret coup d'oeil derrière lui, se faufila jusqu'à la sortie secondaire..
"Hmm.. Bien belle journée qui s'annonce" se dit il, alors qu'il tatait sa bourse bien grasse