Un meurtre etrange.

Un meurtre etrange.

Post by Valerice, AdC - March 5, 2006 at 3:03 AM

A l'hopital de Sistéria, on retrouva un docteur mort un matin. un doigt avait ete sectionné.

on raconte que depuis quelques jours il avait pour patiente une jeune femme... mais on n'en sait pas plus


Post by Valerice, AdC - April 16, 2006 at 9:25 PM

Valerice fut retrouvé égorgé dans une ruelle de Systeria, sa bague avait disparu.


Post by Savras, AdM - April 16, 2006 at 9:54 PM

Moebius fut un des premiers à trouver le corps dans la ruelle. Il la regarda un instant et puis reconnaissance la Semi-Noble, il ria un court instant. Ensuite il la dépouilla de ses bottes et puis continuant son chemin, sans même y porté importance et ne mentionnant à personne cette perte qui pour lui semblait bien banal.


Post by Arvendor Vasyr, AdC - April 16, 2006 at 10:39 PM

Par tous les dieux de ce monde!

Ce crime odieux est des plus dégoutant. S'attaquer ainsi à la noblesse! J'espère que l'Ordre du Soleil enquêtera profondément sur cette affaire...


Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 16, 2006 at 10:56 PM

Saël eut vent du meurtre de Valérice. Il avait même été appelé à examiner le corps : depuis les rites sacrificiels et le meurtre étrange d'un médecin de la cité, on avait prit l'habitude de s'attaquer à lui. Quelle tristesse, dire que Valérice était enceinte et qu'elle venait juste de fonder une famille... Il pria pour son âme, une fois rentrée chez lui, avec Elyanne, tout aussi bouleversée.

C'est alors qu'il se souvint des paroles de Valérice, la première fois qu'il l'avait rencontré. Elle s'était faite appelée Catherine. "Ils la recherchaient, ils la tueraient" ne cessait-elle de clamer. Malheureusement, elle avait eu raison, son anneau avait disparu et son corps sans vie gisait sur le sol de la cité. Une vie brisée et deux vies qui n'étaient pas encore arrivées en ce monde, souillées. Il alla au cmetière lui rendre hommage, dès que les funérailles eurent lieu.