Et voilà, Nao était une "sans guilde"

Et voilà, Nao était une "sans guilde"

Post by Nao Nyano, Ind - March 6, 2006 at 6:39 PM

Après avoir raté les réunions de l'Union, tant les rencontres surprises que annoncées, Nao avait appris que la gérance du Havre Mélodieux avait été reprise par quelqu'un d'autre de l'Union. Après tout le temps qu'elle y avait investi, Nao ne pouvait comprendre que la douce et gentille Naomie ait pu lui faire ça, sans même tenter de la contacter avant, elle qui pourtant passait régulièrement à la taverne, elle n'aurait pu manquer un mot laissé là à son intention.

Nao en avait eu les larmes aux yeux. Incapable de comprendre ce changement soudain de comportement de Naomie à son égard elle avait fui par la forêt. Elle se sentait abandonnée par sa famille, son ex-famille, l'Union des Gitans. Ou était donc passée la confiance?

Prostrée sous la pluie, cachée dans la forêt non loin des remparts, Nao releva la tête et observa ceux-ci dans la mi-pénombre environnante. Les idées fourmillaient dans sa tête, derrière son regard attristé. Prenant une grande inspiration, elle se remis debout, épousetta brièvement ses vêtements sur lesquels des brindilles étaient restées accrochées dans sa fuite et prit la direction du portail. Elle ne payait pas de mine, mais elle avait un nouveau but, trouver une nouvelle guilde qui saurait l'accueillir à bras ouvert et avoir confiance en elle, malgré son essence très gitane.