Une étrange rumeur...
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 6, 2006 at 8:09 PM
Une étrange rumeur se développait dans la cité de Systéria... Elle raconte que la Taverne du Vignoble aurait été close par un Djinn voulant s'amuser à jouer aux énigmes. De nombreuses personnes se trouvaient dans la taverne, la famille Eclador, des membres de l'Ordre du Soleil et plein d'autres encore. Le Djinn avait scellé la taverne par de lourds murs de pierre, menaçant de faire disparaître un à un les personnes présentes dans la taverne s'ils échoutaient aux énigmes.
On raconte aussi qu'un vieil elfe aurait résolu les trois énigmes du Djinn et que ce dernier, après avoir fait disparaître les murs bloquant l'entrée de la taverne, aurait emporté l'elfe dans un endroit inconnu afin de discuter avec lui. L'elfe était réapparu très peu de temps après, rassurant la populace présente dans l'auberge que le Djinn ne leur ferait pas de mal et qu'ils étaient en sécurité dans la ville de Systéria, que rien ne viendrait troubler leur quiétude...
Rumeur, ou réalité ?
Post by Kirriel, AdM - March 6, 2006 at 9:13 PM
Kirriel ayant été présent lorsque le Djinn apparu pouvait affirmer aux gens qui lui parlait de cette rumeur, que c'était bien vrai. Il dit aussi qu'un vieil elfe aurait répondu à toutes les énignes, les sortants du pétrin.