"Le Gros Sale"
Post by Kor'Renk AdM - March 10, 2006 at 8:51 AM
Une note a été rajouté aux dossiers sur les "détenus".
Ce soir, un citoyen du sobriquet auto-proclamé de "Le Gros Sale" a été arrêté par ma personne, assisté du soldat mercenaire Kiriel.
Il a fait maintes tentatives de vol ainsi qu'une inombrable quantité d'insultes au public ainsi qu'aux membres de l'armée des mercenaires, ne manquant pas d'insulter ma verdâtre ancestrie. Il a aussi tenter de soudoyer par l'or le soldat Kiriel, c'est-à-dire lui faire un pot de vin.
Après une fuite et une série de coups le rendant inconscient de la part de Kiriel qui en avait marre de tenter de m'aider à le trainer dans la cour intérieure (puisque ni l'un ni l'autre n'avions les clés des géôles), ce malfrat a réussi à s'enfuir grâce à l'incongrue assistance de Monsieur Istary Morn qui ne céssait de vouloir l'assassiner et récupérer son laid chapeau.
J'ai réussi à le rattrapper, mais mes tentatives de l'assomer à la hache furent vaines;
Aussi est-il mort.
Il s'agissait d'un nain à la peau légèrement foncée, le crâne chauve et la longue barbe blonde. Il portait une toge d'un beige foncé, et parfois un bandana de la même couleur.
Signé Kor'Renk, Recrue de la milice
Post by Edward Sweyn - March 10, 2006 at 8:36 PM
Vous avez accompli votre devoir du mieu qu'il vous est pu possible. Je suis fier de vous Recrue Kor'Renk. Poursuivez votre tâche ardu, vous en serai récompenser. Pour ce qui est de ce "Gros Salle" J'ai cru comprendre qu'il est toujours en cavale quelquepart dans la cité ? Si mes mots sont juste, je lance un avis de recherche envers ce malfrât. À tous Miliciens, il est de votre devoir à la vue de cet individu. De l'arreter, et de l'amener au géole pour qu'il est sa sentence, qui par rapport a ses agissement, fuite, tentative de soudoiment d'un officier en devoir, et j'en passe. Sera quelquepeu chargé. Quelques lune et plusieurs heures dans la mine serais de mise. Je compte sur vous Miliciens.
Signé Proprement
Post by Kor'Renk AdM - March 11, 2006 at 9:50 AM
En ce cas, je dois vous avertir qu'il s'agit d'un individu qui amie parler et faire perdre beaucoup, beaucoup de temps.
Pressez le, c'est presque impératif, et ne lui donnez aucune chance de fuite.