Épuissement

Épuissement

Post by Sharon, la vagabonde - April 2, 2006 at 8:59 PM

Quelques gens en parlait dans la ville ou au campement comme de quoi "la" gamine était tombée malade et était au lit a l'orphelinat. Personne s'avait exactement ce qu'elle avait, elle toussait et grolottait souvent malgré qu'elle avait chaud. "La" gamine si hyperactive trainait presque des pieds maintenant.

Il y a deux jours, ont raconte qu'elle est tombée comme une roche a terre et qu'elle a dormie dans un état de semi-coma pendant plus de 50 heures, les enfants de l'orphelinat et les adultes qui venait la voir veillant sur elle comme il pouvait sans trop s'avoir quoi faire...

Elle se reposse actuellement a l'orphelinat, tentant de trouvée un moyen pour quitter le lit, n'aimait pas y resté cloué a rien faire meme si elle se sentait faible.


Post by Kerian, Enfant - April 2, 2006 at 9:23 PM


Post by Sharon, la vagabonde - April 3, 2006 at 12:56 AM

Akeri était venir voir la petite Sharon a l'orphelinat.
Des heures durant elle lui chantait différent chanson, joyeuse, amussante, berceuse... Elle chantait et jouait des heures pour elle, tellement que c'est Sharon qui du la faire arreter pour pas qu'elle s'épuisse trop et presque lui ordonnée de boire et manger...

Elle reçu plusieurs visite: Derek, Mylène, Rudy et Elyanne

Elyanne l'examina et lui ordonna 5 jours de repos, aucun effort physique a faire. Avec un peu de ruse et d'acharnement, elle les convaint d'aller faire un tour accompagnée en foret... Mais du portée une tonne de vetement, un homme du nord serait pas autent vetus !

Supportant la chaleur, elle pu au moin aller en foret.
L'air de la foret lui redonna un peu de couleur et elle se sentait beaucoup moin lourde. Par contre, quelque chose a du se passée durant cette balade en foret, elle était revenus en souriant grandement et chantonnait très souvent.

Elle allait sens doute vite s'en remettre...
Que c'est t'il passée en foret ?


Post by Andhil Daelys, Ind - April 3, 2006 at 1:03 AM

La très rousse ménestrel à la fraîcheur du printemps passa les portes de l’orphelinat; coup de vent aux nuances de feu. Malgré les légers cernes sous ses yeux et son teint pâlichon, Andhil trouvait encore le moyen de puiser assez d’énergie pour s’occuper de la petite Sharon, la dorlotant comme un petit chat.

C’est avec un doux sourire aux lèvres et un luth à la main que la jeune semi-elfe pénétra à l’orphelinat. Maintes berceuses fut murmurées à l’oreille de Sharon, rigolotes en majorité, mais surtout apaisantes. Elle accepta de chanter pour les orphelins présents, aussi, et les quelques adultes accompagnateurs.

Visite de quelques heures, à l’aube. La bardesse dut s’arrêter avant le midi pour retourner s’affairer à la taverne et au campement, non sans moraliser Sharon de l’importance du repos… Drôle de constat, vu son air éreinté!


Post by Almael Decimus, CP - April 3, 2006 at 4:39 AM

Dès qu'elle avait un instant, Almaël passait rendre visite à Sharon.

D'abord avec gêne puis avec de plus en plus d'assurance.

Almaël avait vécu des grands moments d'anxiété. Elle jurait que ce n'était pas elle qui avait fait tomber Sharon. Elle jurait qu'elle n'était pas responsable de sa chute, ni de son inconscience. Tout ce qu'elle avait su faire était d'aller à la recherche du secours en la personne de son père. Puis les grands l'avaient rassurée. Puis plus tard, à la maison, Clavius l'avait longuement bercé avec tendresse. Rassurant la petite.

Maintenant que Sharon récupèrait, Almaël lui rendait visite souvent, en compagnie de G'osminet.


Post by Eliowen. OdS - April 3, 2006 at 4:48 PM

Eliowen envoya un joli bouquet de fleurs sauvages à Sharon


Post by Bash Barkell, AdC - April 4, 2006 at 3:18 AM

Bash Barkell apprenant la nouvelle alla voire Sharon a l'orphelina. Il la trouva dormante; il la regarda un instant une expression malheureuse sur le visage et quitta son chevet sans dire un mot.


Post by Sharon, la vagabonde - April 4, 2006 at 8:03 AM

Sharon était étonné de la réaction des gens qui était inquiet pour elle... Meme des gens qu'elle connaissait a peine était inquiet pour elle...

Pourquoi fessait t'il tous sa...
Pourquoi on venait la voir pour prendre de ces nouvelles et tentée de l'encouragé...

Était-ce de la pitié ou si c'était cela qu'on appellait l'amitié ?
C'est vrai que si une personne qu'elle aime beaucoup tombe malade, elle restera nuit et jour pour l'aidé a se remettre. N'ayent jamais eu d'amis avant, c'est surs qu'elle va prendre soin de ceux qu'elle a la chance d'avoir présentement. Mais elle ne pensait vraiment pas d'avoir autent d'amis. Qu'il soit de bon ou de mauvais amis, peu importe, elle était connu et accepté... Était-ce du a ces effort pour se rendre utile ?

Que autent de gens s'inquiete pour elle la rendait très heureuse, elle avait pour une fois l'impression d'existé. Elle aurait cru que si elle mourrait demain, que tous s'en moquerait... C'est vrai pour certain... mais pour d'autre, ils montraient vraiment de l'inquiétude.

Finalement, se repos forcée ne devait pas une mauvaise chose...
Ces muscles lui fessait de plus en plus mal chaque jours, elle peut se repossée reelement maintenant.

Elle détestait se montrée faible aux autres et l'air frais lui manquais... Elle se sentait de plus en plus étouffée et les murs semblait se rapprochée de plus en plus également... Sharon attendit donc que Kerian s'endors pour partir prendre une marche dehors. L'air frais lui fera surement plus de bien que de resté emprisonnée dans une chambre...

Elle revenna plus tard couverte de sueur, tellement que ces vetements en était trempée... Elle s'était couchée sur le banc dans la grande salle, n'ayent pas eu la force d'atteindre son lit.


Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - April 6, 2006 at 10:13 PM

Akeri arrivait rarement a dormir, elle préférait souvent se promener dehors. Inquiète pour Sharon, elle était aller voir et la veiller pour la nuit. Elle ne la trouva pas dans son lit. Inquiète, elle décida tout de même de laisser dormir Kerian. Il en avait besoin. Elle se mit a la recherche de Sharon. Elle la trouva finallement grelotant et épuisé sur un band. Elle la sermona doucement. Plus inquiète que faché. Elle la prit tendrement dans ses bras et la ramena a l'orphelina ou elle la borda et la veilla toute la nuit, ainsi que les nuit suivante, laissant ainsi un peu de repos a Kerian.


Post by Sharon, la vagabonde - April 7, 2006 at 4:44 AM

On lui avait beau dire "Reste couchée et reposse toi" mais Sharon était aussi tetu qu'une mule et se levait souvent. Elle avait besoin d'air, de bouger un peu... La chambre commençait a devenir de plus en plus petite et l'air devenait lourd malgré les fenetres ouvertes.

Elle se sentait beaucoup mieux a l'air frais mais se fatiguait rapidement avec ces longues marches... Et ces grolottements qui n'arrete pas, le cachant aux autres pour pas qu'ils s'inquietes ou la force a garder le lit... Zut... encore de la fièvre... au moin sa toux s'était calmé.

La plupart des Gitans partie, fallais s'occupée du campement...
Nourrir les betes, Tondre la laine, Cueillir les fruits et légumes et replantée les graine derrière, Refaire les serrures et revoir l'organisation, envoyée des missives, esseyée d'encouragée ceux qui avait resté...

Sa santé restait stable sans s'améliorée du a ces taches, mais son moral diminua de plus en plus.
Pour Sharon, Léonore était très importante dans son entourage. Juste son petit rire et ces calins avait le dons de rendre Sharon heureuse, mais elle aussi était partie sans rien dire comme les autres...
Tout comme Andhil, jamais plus elle entendera sa musique qui avait le dons de l'apaisser, s'endormant souvent sur ces genoux pendant qu'elle jouait.

Elle pleurait souvent en silence en repensant au bon moment qu'elle avait eu avec les Gitans... tous était fini maintenant... Heureusement Juliette, Alexia et Akeri avait pu lui remonté un peu de moral... Sinon sa santé aurait sans doute empirée.

Après avoir fait quelques petites travaux au campement, elle trouva un banc pour se reposser, elle qui était débordante d'energie s'épuissait rapidement depuis quelques jours... Akeri la retrouva sur le banc, épuissée... elle grolottait et avait les joues humide. Après un sermon qu'elle écoutait a peine, elle se leva pour rentrée mais Akeri, aussi tetu que Sharon, ne voulait pas qu'elle s'épuisse d'aventage et l'emmenna dans ces bras a l'orphelinat.


Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - April 7, 2006 at 7:09 AM

Akeri la veilla toute la nuit. Et le lendemain, elle la plaça sous la bonne garde de Kerian. Elle avait deviner que quelque chose se passait entre ses deux la. Ayant maintenant récupéré une clé du campement, ce fut elle qui y mit bonne order et veilla a ce que tout fonctionne bien. Passant ses journée a aider Sharon, tentent de la soulager de son mieux. Ses soirée a l'uaberge pour gagner un peu d'argent, et les nuit auprès de Sharons. C'était fatiguant certe, mais le matin, elle laissait pour quelque heure Sharon a Kerian et partait dormir un peu. Assez épuisé pour évité les cauchemar elle arrivait a dormir 3 ou 4 heure.

Elle arriva pourtant un soir au campement un peu pâle et dans son visage ont pouvait lire que quelque chose était arrivé. Elle semblait fatiguer, mais aussi différent, apeuré, plus que de raison. Sa peur des orage comme ravivé.

elle s'occupa un peu du campement puis retourna au chevet de Sharon