2 ans déja...
Post by Sharon, la vagabonde - April 10, 2006 at 12:51 PM
L'hiver se termina pour faire place au printemps, l'arrivée de se printemps marqua le 2e cycle complet de son arrivée. Cela fait 2 ans maintenant qu'elle vivait a Systéria.
Sharon était venu en Systéria en ayent entendu dire que les demi-elfe n'était pas rejetée, qu'ils pouvaient vivre sans problème parmis les humains et les autres races de l'ile. Étant encore sauvage et très méfiante, elle avait rodé dans la foret autour de la cité pendant presque une saison entière avant de décider d'y entré. Jamais elle n'avait vue une cité aussi grande, a peine entrée qu'elle était déja perdu... Certain s'approcha d'elle, mais elle fuyait un peu partout, se perdant d'aventage en ville. Tellement perdu qu'elle ne trouvait meme pu la sortie de l'immense ville et était trop craintif et apeurée pour parler aux gens. Elle se nourrissa donc dans les poubelles et chassa le rat.
Parlant un peu mal le commun, couvert de vetement sale et troué, portant plusieurs bandages sale aussi, elle s'habitua très lentement dans la cité. Quand elle se sentie prete, elle entra dans un endroit que beaucoup de monde fréquentait, la taverne "au coin du feu"
S'étant un peu plus habitué a la population, elle regarda la salle presque vide. Après un petit moment, Sharon entendit une petite voix derrière elle. Nerveuse, elle se retourna et vue une petite filette de 6 ans, Almael
La petite fille lui souriait et l'invita a venir jouer... "jouer ?" Sharon avait passée toute son enfance seul avec sa Mère, sans aucune ami... elle la fessait toujours étudier et pratiquer tout ce qui touchait a la survie.
Almael prenna la main de Sharon et la présenta a son Père, Clavius.
L'accueil la rendit plus nerveuse quand Clavius, voyant l'état de la gamine, lui demanda sèchement "Quel sont tes intensions envers elle ?"
Sharon voulut fuir, surtout que la pièce ou l'avait emmenner Almael était très petite... Mais d'autre se leva, bloquant la porte, elle tenta de fuir en traversant les rideaux.... PAAFFFF elle frappa le murs derrière le rideau, ratant l'ouverture de près...
Les adultes présent tenta de rassurée Sharon qui écoutait a moitié, apeurée. Dès que la porte se liberra, elle fonça dessus pour sortir dans la grande salle, Almael derrière elle se demandant pourquoi elle avait peur. Sharon s'étant arreter dans la grande salle, lui expliqua sa peur des endroits étroits et qu'elle était finalement pas encore habituer aux gens de la ville. Les adultes la rejoin peu après et discuta calmement avec Sharon qui se calma peu a peu, plus a l'aise dans une grande salle bien éclairée de la lumière du jour.
Marianne, une adulte qui était avec Clavius, pris soin d'elle un moment avant de partir sur le continent, lui enseignant avec beaucoup de patience les bonnes manières:
- Ne pas courrir a quatre patte
- Ne pas manger avec ces doigts
- Ne pas se dévetir n'importe ou, encore moin en public
- Ne pas grogner ni mordre quand elle était pas contente
- Ne pas manger dans les poubelles ou se qui était tombée a terre
- Évité de dormir dans les arbres et de se lavée plus souvent les cheveux car il y avait parfois quelques insects qui s'y logait
- Esseyée de lui faire portée une robe, lui enlevant ces "habits de garçon", mais sans succès... elle avait déchirée le bas de la robe qui pendait, fessant blémir Marianne d'horreur de voir sa création déchirée.
- Parler plus clairement
- Lui apprendre un peu la base de la couture
Était-ce pour cela qu'elle avait fuir loin de cette ile ?
Sharon en avait aucune idée.......
Un peu plus tard, il eu la première réunion Gitans.
Sharon avait beaucoup hésiter entre la Horde et les Gitans. Les gitans semblait plus amussant mais sa meilleurs amie, Élune, était dans la horde et Sharon était encore "une sauvage". Mais Élune avait de plus en plus moin de temps libre, voyant rarement Sharon. Les Gitans semblait accueillant et Naomie l'avait accueillie les bras ouvert. Sharon s'approcha et s'éloigna de la pierre de Guilde sous le regard amusée de Naomie qui l'encourageait a venir sans la forcée.
Elle se dirigea donc alors vers ou elle était la mieux accueillie: Les Gitans
Le temps passa rapidement pour Sharon, il y avait beaucoup de nouvelle chose a voir, a connaitre... Le cercle d'amis et de connaissances de Sharon s'aggrendit de plus en plus !
Elle devenna de plus en plus proche d'Almael, sa toute première amie et devenna aussi sa première "petite soeur de coeur"
Chez les gitans, elle avait fait connaissance de la petite Léonore, une autre amie qui était très importante pour elle, sa 2e soeur de coeur. Elle l'aimait beaucoup et son petit rire lui suffissait pour la remettre de bonne humeur !
Dommage qu'elle soit maintenant partie... Elle manque énormement a Sharon, en pleurant meme en silence la nuit...
Elle avait meme fait la connaissance de la princesse Cybelle de Systéria. Était-ce de la pitié ou de la compassion ? La princesse avait fait un gros effort pour serrée Sharon dans ces bras alors qu'elle était couvert de vetement sale et de boue. Plus tard elle adressa une missive a Azael pour la prendre a l'orphelinat et de veillée sur elle. Elle était donc la première a habité cette endroit, ouvrant officiellement l'orphelinat.
S'était le début du printemps lorsqu'elle entra a l'orphelinat, elle avait passée un an en ville... Comme le temps passe vite !
Peu de temps après, elle voyait enfin Azael. Après une courte discution, elle lui demanda alors son age. N'ayent jamais eu de fete d'anniversaire, elle l'ignorait totalement... Se donnant entre 10 a 14 ans. Azael la regarda attentivement et lui donnait 14 ans pour un semi-elfe, l'équivalent de 11-12 ans humain. Étant un peu plus vieille que les autres, elle lui confia alors la tache d'aidé les autres enfants.
Sharon était heureuse d'etre utile ! Mais l'était moin quand venait le temps de changée les couches de Glycine... Beurk ! Un cerfs en décomposion sens moin mauvais que cela !
Le temps passa, son cercle d'amis s'engrendissant toujours !
Elle était heureuse d'avoir beaucoup d'amis, elle souffrait beaucoup moin de solitude. Elle eu également de plus en plus de responsabilité au campement des Gitans, se rendant le plus utile possible pour qu'on la remarque et qu'on soit fière d'elle ! Elle avait également un peu peur qu'on la rejette comme les elfes l'ont fait dans le passée.
Sharon étant une hyperactive qui aimait travailler, tenta souvent de botter le derrière des gitans pour bouger en esseyant de les motivées et les aidant a crée plein de projets, jouant en quelques sortes la "mascotte" des Gitans.
La Guilde connu des haut et des bas, Sharon en devenait presque dépressive, mais ces amis l'encouragait, ce qui lui donnait encore plus de motivation a vouloir aider sa guilde qui l'avait si bien accueillie. Mais elle en fessant parfois trop... Dernièrement elle avait beaucoup trop coupée de grande branches en peu de temps, voulant etre utile, elle s'épuissa a la tache et en tomba malade...
Ces muscles la fessant souffrir, elle était rendu faible. Lorsqu'elle le réalisa, elle était effreyée ! Sa Mère avait souffert de la meme chose avant de s'éteindre, devenant plus faible de jour en jour... Elle avait peur de mourrir de la meme manière... Elle décida alors de faire plus d'effort pour faire régulierement plus d'exercise, prenant parfois de longue marche et refussant qu'on l'aide meme si elle devait rampée pour rentrée.
Il avait juste Alexia qui semblait la comprendre et l'encouragait.
Sa guérison était plus longue vue qu'elle refusait de se repossée entièrement. Elle se rétablissait de mieux en mieux a condition de pas faire trop d'effort physique. De nouvelle rencontre importante lui avait remonté le moral et redonnée des forces.
Akeri qui s'occupa d'elle comme sa propres fille, passant beaucoup de temps a lui chantée des petites chansons et a jouer de la musique. Elle veilla sur Sharon avec Kerian, esseyant de l'empecher de sortir sans trop de succès dès que ces deux la avait le dos tournée. Ayent droit a un long sermon de Akeri après... m'erf !
Alexia qui s'occupa d'elle du mieux qu'elle le pouvait, elle était pas mal la seul qui la comprenait vraiment, pourquoi elle fessait autent d'effort et l'encouragait a en faire.
Juliette, une petite fille bien étrange mais vraiment attachante ! Tellement qu'a leur première rencontre, elle devena sa 3e soeur de coeur. Sa façon de parlée dans la tete des gens avait rendu Sharon nerveuse. Mais avec calme, Juliette apprivoissa Sharon qui se calma presque aussitot en lui assurant que s'était sans danger. Sharon la laissa alors entrée dans son esprit, combattant son instinct qui tenta de la repoussée. Juliette envoya alors des image apaissante a Sharon, ce qui la détendit, tellement qu'elle s'endorma sur le lit de Juliette, qui en profita alors pour se blottir confortablement contre elle, se servant d'elle comme matelat... Sharon ignore ce que Juliette lui a fait, mais elle avait retrouvée beaucoup de force avec cette sieste.
Et enfin, Kerian, son premier reel ami "gars", les autres garçon pensait qu'a se battre, mais Kerian était intelligent... doux... sage... et il avait le meme age humain que Sharon. Kerian habitait au meme endroit qu'elle, l'orphelinat. Elle adore passée du temps avec lui qui veilla beaucoup sur elle et sa maladie. Sharon étant très protectrice, prenait grand soin de ces amis, mais rare qu'on prenait vraiment soin d'elle, rare qu'on la prend dans ces bras tous en la berçant doucement. Elle en était amoureuse sans s'en rendre compte, ne connaissant pas cela. Il était autent protecteur que Sharon, refussant qu'elle quitte le lit. Elle devait rusé a chaque fois pour aller prendre l'air. Sa agassait Kerian mais sa amussait Sharon de le défier et voir qu'il s'inquietait pour elle.
Faut pas oublier Bash, surnommée bouboule qui la fait souvent rire, la mettant de bonne humeur très souvent a chaque fois qu'ils se croisèrent alors qu'elle était de mauvaise humeur juste avant.
Rudy et Mylène, racontant de belle histoire et prenant soin d'elle comme s'il était leur parents également !
Et Derek qui lui avait préparée une bonne soupe pour qu'elle se remets, il ne parlait pas souvent, restant presque aussi silencieux que Clavius, mais ces gestes parlait pour lui !
Grace a eux, elle récuperra plus rapidement, elle était très heureuse d'avoir plein d'amis !
Aujourd'hui, l'hiver se termine et c'est le début du printemps, signe de renouveau et d'une nouvelle année pour Sharon, voir la nature se réveiller après une longue sieste, comme le font les ours.
Puisque Azael lui avait donnée 14 ans, elle devait etre rendu a 15 aujourd'hui. Était-ce vraiment le cas ?
Elle avait toujours l'air d'une gamine puisqu'elle serra son torse d'un bandage serrer pour pas que ces seins la nuissent dans ces mouvements, conseille que lui avait appris sa Mère. Mais avec toutes ces cicatrices sur son corps, cela la rendait plus agée en meme temps. Elle haussa les épaules, 15 ans devrait etre a peut près sont age meme si elle paraissait avoir 12-13 ans humaine.
Aujourd'hui s'était donc son anniversaire, mais elle ne s'avait pas ce que cela signifiait vraiment. Mais comme a chaque début de printemps, elle pris sa harpe et alla dans la foret et attendit la nuit... S'était une belle nuit étoilé... Aujourd'hui elle passera du temps avec sa Mère en regardant les étoiles brillée de mille feux d'on une en particulier. Meme si elle la voyait pas et sentait pas sa chaleur, elle sentait néanmoin sa présence dans son coeur. Elle pleura en silence tous en jouant la mélodie que lui avait appris sa Mère, elle n'était pas triste, mais heureuse maintenant, elle ne souffrait plus de solitude.
[Je me suis encore fait avoir... Je m'était dis un petit texte... Rhaaa... Enfin... Tous sa pour dire que Sharon est rendu ados la ! Merci a ceux avec qui je joue souvent, j'ai eu plein de souvenirs nostalique en écrivant se post meme si je vous ai pas tous nommée... J'suis fatiguée la ! Vous pouvez posté bien sur si vous avez bien connu Sharon, serait simpa ^^]
Post by Almael Decimus, CP - April 11, 2006 at 1:27 AM
Almaël était toute contente de s'être trouvé une amie. Pour elle, la crasse ou la race avait peu d'importance, en autant que l'ami(e) savait comment jouer.
Almaël trouvait étrange que cette jeune demie-elfe ne sache pas comment s'amuser. Pourtant ce n'était pas compliqué. Almaël s'amusait avec un rien.
Le temps avait passé. Marianne et Clavius formait un couple uni. Marianne avait pris en charge Sharon, tandis que Clavius avait la charge d'Almaël. C'est ainsi que les petites deviennent des demie-soeurs.
Et quand la séparation survint dans le couple Marianne-Clavius, les petites, déchirées se jurent de rester unies coûte que coûte. Envers et contre tous.
Dorénavant, elles vivaient dans des mondes séparés. Mais elles ne manquaient jamais une occasion de s'amuser ensemble, de s'encourager mutuellement. Sharon enseignait plein de choses à Almaël, prenant le temps de lui expliquer tout plein de choses.
Puis tout dernièrement, Sharon avait été un havre de paix pour Almaël dans le dernier conflit qu'elle avait eu avec son père, pour un simple malentendu. Entre les fillettes, une grande complicité règnait.