Une journée dans les rues de Systéria

Une journée dans les rues de Systéria

Post by Gorluk Mahik, Esprit - August 15, 2005 at 7:10 AM

Gorluk venait de sortir de la taverne où il avait eu des scènes très peu amical. Cela l'avait mis en colère et il voulait la faire sortir violament sur quelque chose, ou quelqu'un. Une odeur de poisson pourrisant lui vint directement dans les narines. Il chercha des yeux d'où venait cette odeur putride et vit un vendeur de poissons, surement de vieux poissons, pensa Gorluk. Il marcha plus loin dans l'espoir de trouver un bon vendeur lorsqu'il vit de la viande fraiche sur une table. Le vendeur derrière cette table était un petit humain, un enfant. Il en prit un dans ses mains et l'enfant ne dit rien.
Gorluk afficha un sourire en voyant l'enfant qui avait vraisemblablement peur de lui puis il croqua dans le poisson et s'assit sur une table près de là, heureux de ne pas avoir a payer pour ce repas.


Post by Asteroth Aemon - August 18, 2005 at 7:11 AM

Astaroth non loin de là cacher dans l'ombre observa la scène en esquissant un petit sourire en jouant avec sa dague entre ses doights. Il se retira lentement et dispûrut dans les ombres des maisons de Systéria. Il avait l'air d'un bon homme de main mais il n'était pas encore sûr de ces capacités il allait l'observer de plus belle dans le reste de la journée sans qu'il ne sâche qu'il est là pour savoir comment celui-ci est capable d'interragir en situation de crise ou alors qu'elles sont ces capacités d'intimidation...


Post by Gorluk Mahik, Esprit - August 18, 2005 at 11:05 PM

Après avoir bien mangé la viande fraiche, il se leva et emprunta la petite ruelle qui se trouvait près de là. La ruelle était sale et pleins d'ordure y trainait, quelques pauvres sans argent cherchait quelque chose à manger dans tout choses dégoutantes sur le sol. Lorsque Gorluk pencha la tête, il vit un petit-homme qui tentait de lui voler quelque chose. Il ne fit pas tout a fait enchanté par se compagnon tentant de le dérober et il le botta légèrement, le faisait tomber plus loin.


Post by Asteroth Aemon - August 18, 2005 at 11:23 PM

Astaroth était resté dans les environs afin de l'observer, il essquissa un sourire lorsqu'il le vît agir ainsi, il sorta un peu de l'ombre afin que celui-ci puisse venir vers lui. Il avait les yeux plutôt sombre et lui fît signe de venir vers lui et recula tout doucement jusqu'au côté de l'autre batisse. Il voulait s'entretenir tête avec le demi-orc afin de pouvoir m'anipuler son esprit afin d'obtenir ces services.


Post by Gorluk Mahik, Esprit - August 18, 2005 at 11:30 PM

Gorluk ne vit pas tout de suite l'Elfe noir. Il s'occupa d'abord du petit homme qui venait d'essayer de le voler, il pris un bâton qui trainait sur le sol et le frappa contre le sol, directement à la droite de la petite personne. Celui-ci s'enfuit rapidement, appeuré par le Demi-Orc. Gorluk était satisfait de la réaction qu'avait eu le petit voleur. C'est alors qu'il vit l'Elfe Noir un peu plus loin. Lui qui n'aimait pas les Elfe de quelque nature qu'ils soient, il s'approcha rapidement, se demandant bien ce que voulait cet Elfe à la peau noir, gardant sa hache bien prête au cas où il en aurait besoin pour se débarassé de ce mauvais compagnon


Post by Asteroth Aemon - August 19, 2005 at 12:16 AM

Une fois le demi-orc arrivé, il s'adressa à lui sur un tont plutôt amical mais sombre.

Signe de tête

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas là pour te faire du mal.Lui faisant signe de baisser son arme

Je ne suis pas comme tout les autres elfes, je suis unique. Je possède la puissance, je suis craint et respecté. Mais ce ne sont pas ces paroles qui me permeterais de te m'anipuler oh grand demi-orc puissant. Tu es si musclé, grand et fort! Tu a l'air de posséder une puissance inimaginable dans cette hache! Tu n'es pas comme les autres, tu m'as l'air très futé. Tu es supérieur à la moyenne et on le voit bien.

Je t'ai observé depuis tout à l'heure et tu es la personne idéale que je cherchais. Tu es supérieur aux autres! Tu ne te gène pas, tu prend ce qui te reviens de droit, tu intimides les autres mieux que personnes d'autres. Tu es le plus fort demi-orc que j'ai jamais vu.

Je vais te proposer quelques choses, un associé. J'ai besoin d'un bras droit pour m'aider à dominer les gens, acquérir plus de puissances. Ensemble nous pouront étendre le voile de la nuit éternelle sur Systéria! Je te propose donc ceci, la puissance illimité, la seule chose que tu dois faire c'est de m'assurer de ta fidèliter la plus extrême!

Qu'en dis tu ....

Astaroth restait dans l'ombre en attendant sa réponse, après un certain temps il tendis la main afin de conclure cet accord.


Post by Gorluk Mahik, Esprit - August 19, 2005 at 2:35 AM

Gorluk fut à la fois surpris et troublé par la proposition du petit Elfe noir. La proposition qu'il lui faisait semblait si vrai, pourtant, les Elfe Noirs étaient reconnu pour leur abilité à controlé les gens. Gorluk se méfiait donc un peu, mais il voulait tout de même en savoir plus sur cet Elfe Noir.

-Hmm... j'accepte vutre proposition face d'onix. Mume si je sais pas qu'es-ce que le voile de la nuit uternelle sur Systéria

Gorluk serra la main de l'Elfe Noir, qui est beaucoup plus petite que la sienne


Post by Asteroth Aemon - August 19, 2005 at 2:57 AM

Astaroth souria

Bien parfait je te contacterai sous peu, je vais à la recherche d'un de vos confrères afin de m'aider tout comme toi...

Il recula et s'aventura dans une des ruelles sombres tout près de là


Post by Oeil d'Acier, HS - August 19, 2005 at 3:17 AM

Au détour d'une rue boueuse de la basse-ville, des bruits sourds et régulier se font entendre, faisant trembler les fondations douteuses des maisons aglutinées les unes sur les autres.
Un petit rat nerveux s'enfuit, rapide comme l'éclair, a travers les fissures d'un amas de pierres qui fut jadis une belle demeure, fuyant les secousses qui se rapprochait.
Alors la source du bruit se dévoile, sortant d'une ruelle tel un buffle d'un terrier de lapin, l'immense demi-orque affiche un air contrarié, il semble chercher quelqu'un ou quelque chose, tenant dans une main massive ce qui ressemble a une affiche arrachée a la va-vite, ne voyant a nouveau personne, il poursuit sa route d'un pas trahissant un certain agacement, sa gorge épaisse émettant un grondement sourd que l'oreille avisé pourrait interpreter comme des marmonnements.


Post by Gorluk Mahik, Esprit - August 19, 2005 at 3:25 AM

Alors que l'Elfe Noir avec qui Gorluk parlait disparaissait dans l'ombre des maisons, il entendit un bruit venant du bout de la ruelle, du moins, près de là, il tourna la tête et s'avanca vers le bruit pour voir de quoi il s'agissait. Il vit alors le Demi-Orc qui passa tout près, avec une pancarte dans les mains, il tenta de regarder ce qui était écrit sur la pancarte, curieux


Post by Oeil d'Acier, HS - August 19, 2005 at 3:39 AM

Manquant de bousculer Gorluk, Nord'Cîmes s'arrèta net dans sa marche, s'enfoncant de quelques centimètres dans la boue. Il tourna la tète en direction de l'importun qui essayait de scruter le bout de parchemin qu'il tenait en main, son visage se tordit alors en un sourire a faire fuir un requin.


Post by Gorluk Mahik, Esprit - August 19, 2005 at 3:47 AM

Gorluk regarda Vrak Nord'Cîmes qui l'avait presque percuté de plein fouet. Il regarda encore un peu le parchemin avant de dire :

-Ah oui, pourquoi vulais-tu me voir?

Puis il continua de regarder la pancarte, toujours intrigué

Mais qu'es-ce que c'est cu?

Demanda Gorluk en pointant la pancarte que Vrak tenait dans ses mains


Post by Oeil d'Acier, HS - August 19, 2005 at 3:56 AM

Vrak s'appreta a répondre lorsque le voile d'un doute sembla troubler son regard


Post by Gorluk Mahik, Esprit - August 19, 2005 at 4:03 AM

Gorluk regarda Vrak d'un air songeur, il continua de regarder la poche ou Vrak avait ranger le parchemin puis ajouta :

-Vuyons, arrete de dire nimporte quoi, je veux vuar ce que c'est!

Puis, Gorluk tenta de prendre le parchemin dans la poche de Vrak


Post by Oeil d'Acier, HS - August 19, 2005 at 4:14 AM

Bousculé par le demi-orque, Vrak pris un air surpris

Tout en prononçant ces mots, Vrak reculait maladroitement dans la rue boueuse, visiblement plus préoccuppé par le parchemin que par la bousculade d'un simple Guerrier.


Post by Gorluk Mahik, Esprit - August 19, 2005 at 4:26 AM

Gorluk laissa tomber et se souvena les premiers mots de son chef auparavant, il ne faudrait quand même pas perdre le peu de confiance qu'avait le Grand Chef pour lui!

Ulors, Dhar' Vrak, tu disais être content du tomber sur moi? pourquoi donc? Tu as quelque chose a mu dire?


Post by Oeil d'Acier, HS - August 19, 2005 at 4:34 AM

Vrak prit alors un air contrarié, signe évident qu'il entamait une profonde reflexion

Quelques minutes passèrent...

Enfin les traits du visage carré de Vrak se détendirent, la reflexion était terminée.

Puis un bref instant de reflexion supplémentaire


Post by Gorluk Mahik, Esprit - August 19, 2005 at 4:40 AM

Gorluk se tapota la tête en reflechissant, il était plutôt contrarié par ce parchemin qu'il se faisait cacher.

-Bon et bien tu m'en ruparlera plus tard de ce parchemin maudit, tu as pas l'air de vuloir en purler là!

Puis il sortit de son sac 2 bouteille de bière et un jambon bien frais, neamoins sale, dû au fait qu'il trainait directement dans le sac de Gorluk

-Tu en veux un peu?


Post by Oeil d'Acier, HS - August 19, 2005 at 4:44 AM

Dans un effort de concentration et de volonté intense, Vrak détourna ses yeux des bières et du gros jambon brillant.


Post by Gorluk Mahik, Esprit - August 19, 2005 at 4:49 AM

Gorluk pensa d'abord que quelque chose n'allait pas pour qu'il refuse de la bière et du jambon puis il réflechit lentement à la question...

Il pensa: Uh... un nez rudit... Gorluk n'était pas tout à fait sur de la signification du mot, surement quelque chose comme un shaman ou quelque chose du genre... puis il repondit après plusieurs dizaines de secondes

-Uh... non! J'ai pas vu de nez rudit!


Post by Oeil d'Acier, HS - August 19, 2005 at 5:00 AM

Vrak eructa une sorte de grognement agacé, visiblement mécontent, puis reparti dans la rue, pestant et faisant son possible pour ne pas poser les yeux sur la pièce de charcuterie que tenait son Guerrier.
Il ressorti le parchemin un peu plus loin et l'approcha de son nez empaté, en disparaissant derrière le coin d'une batisse branlante, on pouvait l'entendre marmonner dans un effort de concentration presque palpable


Post by Gorluk Mahik, Esprit - August 19, 2005 at 5:04 AM

Gorluk était toujours entrain de penser au parchemin, qui semblait l'occupation première du Chef, il prit son jambon et ses bières et alla s'asseoir sur un banc non près de là et commença a manger


Post by Asteroth Aemon - August 19, 2005 at 5:42 PM

Astaroth, intelligent comme il est, il resta dans les environs caché, et observa les demi-orcs se parler, il esquissa un sourire et se dis que c'était l'autre homme qui cherchait. Il tourna par le coin de la maison pour rejoindre l'autre demi-orc. Celui-ci se dirigeait de l'autre côté alors, d'un pas décider il traversa le plus rapidement possible la rue et se cache de l'autre côté de celle-ci et s'avanca en direction du demi-orc. Lorsque celui-ci passa près de lui, Astaroth fît quelques bruits afin d'attirer l'attention de celui-ci et recule quelque peu dans l'ombre en continuant les bruits afin d'être sûr qu'il allait venir vers lui. Il siffla et continua ses petits bruits étranges qui portait à une curiosité la plus profonde.


Post by Oeil d'Acier, HS - August 19, 2005 at 7:40 PM

La masse de muscle s'arreta a nouveau, haussant légèrement les oreilles.
Le bruit artificiel lui dérangeait les tympans, et celui qui l'émettait était obligatoirement un habitant de la cité, soit un musicien très mauvais ou un voleur très bruyant...
Piqué par la curiosité, Vrak rangea a nouveau le parchemin dans sa bourse et s'approcha, avec une prudence machinale, de la ruelle d'où provenait le bruit


Post by Asteroth Aemon - August 20, 2005 at 6:48 PM

Astaroth sorti tranquilement de l'ombre et esquissa un sourire. Il fallait que cet orc lui face confiance pour qu'il puisse être un de ces associés. Il lui fait sige de se calmer et qu'il avait quelques chose à lui dire. Sans plus attendre il lui demanda si le pouvoir, la bière et la richesse l'intéressait. Il attenda une réponse avant de continuer à parler ...


Post by Oeil d'Acier, HS - August 20, 2005 at 7:03 PM

Vrak toisa le drow d'un regard incrédule, puis son visage se tordi en un sourire difficilement interpretable

Il y'avait définitivement quelque chose de malsain dans le sourire qu'il adressait a l'elfe noir, la ruelle paraissait plongée dans la nuit maintenant que le colosse en bouchait la seule sortie


Post by Asteroth Aemon - August 20, 2005 at 11:57 PM

Asataroth esquissa un sourire et lui adressa la parole.

Je n'ai plus assez de temps, je te recontacterai plus tard.

D'un pas léger, il recula tranquilement, se collant à une paroie d'une maison il recula légèrement. Il se tourna restant dans l'ombre, recula de plus belle jusqu'attend d'arriver à une petite embouchure assé grande pour lui mais trop petite pour le grand demi-orc musclé. Il entra rapidement dans celle-ci et sorti aussitôt pas une autre petite embourchure lui permettant ainsi de disparaitre rapidement sans se faire ratrappé.


Post by Oeil d'Acier, HS - August 21, 2005 at 1:42 AM

Une fois le drow disparu, Vrak éclata d'un rire bon enfant, s'éloignant de la ruelle et ressortant le parchemin, il entreprit a nouveau de déchiffrer l'étrange écriture en patte de mouches qui s'étalait maladroitement a sa surface, reprenant la rue tortueuse et encombrée, serpantant entre les bicoques moisies de la basse ville, ne pretant aucune attention a ce qui pourrait se trouver sur son chemin.