Attaque a l'orphelinat
Post by Sharon, la vagabonde - April 12, 2006 at 9:59 AM
Suite au troupeau de chevaux sauvage, la serveuse a la taverne "Au coin chaud" fut tuée, piétinée. Peu après cette évenement bizarre, un homme asser costaud du nom de Van entra dans la taverne et créa du grabuge. Il empoigna solidement Alexia, voulant l'embrassée de force en lui serrant le postérieur. Sharon esseya de la défendre en lui flanquant un coup de baton sur la tete mais n'eu comme résultat qu'une violente baffe qu'elle a pu bloquer avec son avant bras de justesse. Van continua son petit jeu sans se soucier du monde autour. De plus en plus furieuse, elle fixa une lame au bout de son baton et piqua le postérieur Van.
Lachant Alexia, il se tourna vers Sharon d'un air menaçant. Sharon recula, utilisant sa lance pour le tenir a l'écart, prete a fuir. Mais Tristam, a l'aide de sa fourche et de sa hache, détourna son attension, permettant a Sharon d'aller rejoindre Alexia. Bash voulut le calmée, mais Van empoignant sa barde, le projeta par terre. Tristam revena a l'assault.
Profitant de cette instant, Sharon, Alexia et Bash quitta la taverne. Alexia partie de son coté et Sharon racompagna Bash pour lui refaire son pensement a l'épaule. Soudain, elle entendit une voix hurlant dans la tete de Sharon, elle reconnu l'enfant qui utilisait souvent la télépathie avec elle. Elle courra alors aussi vite que possible a l'orphelinat, arc en main.
Arrivée la, Van avait défoncée les portes, cherchant Sharon... Comment avait t'il su qu'elle habitait la ? Grognant sauvagement, elle pointa son arc vers lui. Quand il la voyait entrée arc en main, il empoignant un jeune garçon par le cou, l'utilisant comme otage. Grognant sauvagement, Sharon serra son arc et s'avança vers lui pour faire un échange d'otage. Lachant le petit en le projettant par terre, il empoigna le cou de Sharon, la levant dans les airs d'un seul bras et ordonnant a Tristam et Bash de partir. Tristam partia aussitot sans se soucier de Sharon tandis que Bash resta devant voulant s'interpossée, mais Van lui flanqua une solide baffe qui l'envoya au murs, le sonnant du coup. Sharon en profita pour donnée un violent coup de pied dans ces bijoux de famille, mais un clink se fait entendre... Hurlant de douleur, le pied de Sharon s'était presque cassée. Le type n'avait pourtemps qu'un pantalon et non une armure de plaque...
Sans trop se soucier de se coup de pied, Van emmenna Sharon a l'extérieur, tenant toujours Sharon a bout de bras d'une force sur-humaine. A moitiée étranglée, elle pris son petit doigt et l'emmenna vers l'arrière mais sans trop de succès, il était beaucoup trop fort... Mais réussit tout de meme a reprendre sa respiration. Se dirigeant vers la sortie de la ville, Sharon se debati mais reçu une autre baffe. Van la regardant dans ces yeux, il avait le regard d'un psycophate totalement cinglée, Sharon en blémit de peur. Il lui dit alors quelque chose du genre:
"Je suis ton Père, je te rammenne a la maison, la famille sera réunit de nouveau..."
Sharon sursauta... N'ayent jamais connu son Père et Van étant un humain, cru un instant qu'il pourrait dire vrai, mais elle ne l'accepta aucunement et du coup, la fauve en elle pris le dessus et se débatti de façon très violente ! Griffant son bras avec ces ongles long, donnant des coup de pied un peu partout, esseyant de mordre n'importe quoi également, elle utilisa tous son adrenaline pour se défendre, refussant de le suivre.
Van ignorait totalement la douleur malgré son bras sévèrement écorchée, serra d'avantage sa prise, il lui flanqua plusieurs coup de poing au visage et au ventre. Sharon ignorant la douleur également du a son adrenaline continua a se débattre de plus en plus faiblement. Se qui permit a Van d'attrapper une main et de lui cassée le poignet. Hurlant de douleur et de rage, son instinct de survie n'embandonnait pas la lutte meme si Sharon était pratiquement inconsiente.
Heureusement Bash arriva en armure, armée jusqu'au dent et fonça carrement sur Van qui tomba au sol avec Sharon, ne la lachant toujours par, au contraire, un petit craquement au cou se fit entendre, fessant a nouveau hurlée Sharon de douleur, luttant pour restée éveiller. Bash se releva et attaqua de toute ces force Van. Des passants qui passait par la regarda un instant sans offrir aucune aide....
Avec les dernières force qu'elle lui restait, l'air commençant a manqué, elle pu prendre sa dague et l'enfoncée dans le bras de Van. Celui si pour la premiere fois grogna de douleur, la dague étant empoissonée d'un poison paralysant. Se qui permis a Bash de prendre de dessus et de le décapitée. Malgré cela, la main resta serrer contre le cou de Sharon. Bash du prendre la dague de Sharon a terre et coupée un a un les doigts de la main de Van pour la libérée. Totalement vidée de toute énergie, elle s'effondra comme une guenille, Bash la transporta a l'orphelinat.
Bash regarda les blessures de Sharon:
- Le visage enflée, la joue droite saignante
- Des marques de doigt bleu sur le cou, ayent été serrer très fort
- Des hématome sévère aux avant bras, surtout celui de droite
- Poignet gauche cassée
- Deux cote de cassée
- Pied droit presque fracturée
Les enfants de l'orphélinat regarda Sharon inquiet et en pleur tandis que Bash, ne sachant pas trop quoi faire, esseya de stabilisée l'état de Sharon sans trop de succès, arrivant a peine a remettre son poignet a l'endroit. Ayent fait ce qu'il a pu, Bash laissa Sharon avec les enfants et répara les portes brisée avant de partir se repossée lui aussi.
Les enfants ayent hurlée très fort lorsque Van défonça les portes, la population en était vite avertie, on en parlait beaucoup en ville.
Sharon est présentement dans un état inconsiente a l'orphelinat dans le lit de Kerian, gravement blessée... Ayent fait son possible pour se protègée tous en défendant les enfants a l'orphelinat...
[Merci a Mélodie pour la scène, mais la prochaine fois, évite les Terminator stp ^^]
Post by Elyanne El'Idhrin, CP - April 12, 2006 at 11:09 AM
Ayant appris la nouvelle, Elyanne se dépêcha de se rendre à l'orphelinat, les bras chargés de plantes et de bandages, prête et décidée à remettre sa petite apprentie sur pied.
D'après ce qu'elle avait entendue, elle s'en était bien tirée mais il lui fallait désormais beaucoup de repos et garder le lit afin de permettre à son corps de se reconstituer sans aucunes séquelles.
C'est le coeur serré qu'elle pensa à Juliette. Jamais elle n'aurait pu se pardonner si c'était elle à la place de Sharon
Post by Lafäyelle, Ind - April 12, 2006 at 4:06 PM
Azael avait sans nulle doute entendu la nouvelle, étant celle qui s'occupait de cette endroit anciennement tranquille! Sans plus tarder, Azael prit ce qui lui tomba sous la main, tissu, eau fraiche, nourriture, et plein de chose complètement inutile pour Sharon, mais la panique lui faisait perdre la boule.
Elle prit un grand respire, reprenant ses esprits et se rendit doucement sur les lieux de l'affreux crime. Elle allait voir Sharon.
Arrivé à l'orphelinat, Azael fut désolé de voir Sharon dans un tel état, celle qui se dévouait tant pour l'organisation qu'elle avait fondé. Elle resta donc à son chevet quelque temps afin d'aider Elyanne.
Post by Juliette El'Idhrin, CP - April 12, 2006 at 9:14 PM
Laissée seule pendant la sortie de Sharon, la petite Juliette - malgré tout le courage qu'elle eût possédé- préféra regagner la maison de Sael et Elyanne non sans dificultées.
Ce n'est qu'après plusieurs pas qu'une silhouette entra en trombe dans l'orphelinat. Trop faible et suffisamment consciente du danger elle partit le plus vite possible, appellant cepandant de toutes ses forces de l'aide.
En repos prolongé dans son lit, ses nuits restant plus le moins particulièrement longues, elle ne se rendit pas de nouveau à l'orphelinat, ignorant l'état de celle qu'elle s'était appropriée en temps que grande soeur.
Post by Alexia Gaia, Ind - April 12, 2006 at 11:06 PM
Alexia avait eu vent de cette nouvelle, lorsqu'elle apprit la nouvelle un air de deception couvrant son visage. Elle s'en veut beaucoup d'avoir laisser Sharon seul avec ce pathétique Van et ses deux membres de la Horde qui se défend seulement pour eux même et leur frère de la Horde !
Alexia se parlant à elle-même '' Dire que je suis sa garde du corps et j'ai echouée à ma tâche ''
Inclinant la tête avec honte..
Post by Almael Decimus, CP - April 13, 2006 at 3:33 AM
La résidence d'Azaël et de Clavius était tout près de l'orphelinat.
Almaël qui dormait depuis fort longtemps, entendit les cris affolés des enfants de l'orphelinat. Elle voulut se lever pour aller voir, tellement elle était curieuse.
Ce ne fut guère une bonne idée. Trop longtemps couchée, trop longtemps non alimenté, elle s'effondre près du lit.
Post by Bash Barkell, AdC - April 13, 2006 at 5:39 AM
Bash Barkell entra après avoir soigné Sharon de son mieux. Il était fatigué et la. Il arriva a la maison des Commercants et laissa tombé ses pièces d'armures sur le sol. Il s'assit rigide dans sur un divan. Il rumina pendant quelques temps ce qui était arrivé.
Hochant la tête malheureux, il espérait que la petite Sharon se remettrait de ses blessures, il espérait également que les maigres soins qu'il lui eut apporté suffira.
Une fois avoir pensé a ses inquiétudes pour Sharon, il repensa a cet homme... Se souvenant de son visage imperturbabe lorsqu'il lui avait passé son épé au travers du corp... Se souventant de son rictus lorsqu'il levait son autre main pour tordre le coup de Sharon... Se souvenant de la grande peur qu'il a ressentit a la possibilité de la mort de Sharon...
Finalement, ses épaules s'affessant... Il regarda ses mains taché de sang, celui de Van que Bash avait finalement décapité, celui de Sharon lorsque Bash avait tenté de soigné et le sien du a la blessure que Vitalie lui avait fait et qui s'était réouverte... Trois sangs entremêlés, celui d'un homme qui n'est plus, d'un nain qui est et d'une demi-elf qui sera...
Regardant toujours ses mains, Bash revoyait la tête de Van se détacher de ses épaules, il revoyait cette scène avec encore plus de netteter que lorsqu'elle se produisit... Bash regarda les flammes dansées dans l'atre et murmura pour lui-même;
Et bien... Me voila avec mort d'homme sur la conscience...
Post by Sharon, la vagabonde - April 14, 2006 at 5:25 AM
Sharon était dans le coma pendant 2 jours... Lorsque Juliette appris la nouvelle, elle se dépecha d'aller voir Sharon. Elle esseya de la reveiller mais en vain... Elle la contacta donc a l'aide de son esprit comme lui a montrée Sael. Avec l'accords de l'esprit de Sharon qui la laissant entrée dans son esprit, Juliette se consentra et chassa difficilement les images qui la hantait, effaçant quelques images de son agressions.
Sortie de son cauchemars, elle se reveilla lentement mais la douleur de ses blessures l'accueillie a bras ouvert, se pliant en boule sur son lit en serrant les dents. Elle grogna tellement qu'elle avait mal. Kerian esseyait de l'apaissée avec sa musique tandis que Juliette replongea dans son esprit en créant une illusion ou de quoi du genre... Sharon avait pleinement confiance en Juliette qui a bien appris avec Sael et la laissa donc faire. Lentement la douleur diminua totalement pendant quelques minutes, laissant le temps a Sharon de reprendre son souffle. Juliette, completement épuissée se blotti a moitier endormie dans les bras de Sharon. Lentement la douleur revienna mais restait tolérable pour Sharon.
Couchée dans son lit, elle serra Juliette dans le creux d'un bras en fessant attension a son poignet et prenna la main de Kerian de l'autre, les remerciant tous deux de leur aide. Kerian partie en embrassant Sharon sur le front et Juliette s'endorma rapidement dans le bras de Sharon, épuisser. Sharon l'imita, possant sa tete sur la sienne, cette fois elle pu se repossée convenablement.
Les jours passèrent....
Elyanne l'avait soignée de son mieux, mais seul le temps pouvait effacée la douleur et les marques de son aggression.
Azael resta autour, lui offrant régulièrement a boire et a manger malgré l'état de Sharon. Elle respira difficilement, le cou presque broyé, elle s'étouffait souvent.
Almael venant souvent la voir, elle voulait pas voir sa grande soeur partir, l'ambandonnant.
Alexia esseya de la réconfortée quand elle en avait le temps.
Sharon en avait marre de resté clouée dans le lit, la douleur et ces échymose ne voulant pas disparaitre. Juliette est celle qui resta la plus souvent avec elle, remplaçant Elyanne en appliquant 2 fois par jour de l'onguant sur ces échymoses. Son visage, ces avant bras et son pied guérissait bien, mais l'échymose sur son cou et sur son torse diminuait que trop lentement, restant encore visible et très sensible... Sharon avait encore du mal a respirée, son cou encore en sale état, sans compté de son poignet ou une bosse s'était formée... Elle avait peur de devoir replacée son poignet encore une fois en le re-cassant.
Pour passée le temps, Juliette lui suggèra quelques trucs a faire, Sharon s'exerça a faires les exercices avec détermination, s'était pas facile vue son état... Mais a force de persévérée pendant quelques jours, restant toujours cloué au lit, elle commença a bien se débrouillée mais sa capacité restait très limité.
Comme envers Almael, les liens entre Sharon et Juliette devena plus serrer, mais il avait quelque chose de plus spécial entre eux....
Post by Bash Barkell, AdC - April 14, 2006 at 10:44 AM
Discutant tranquilement avec quelques personnes à la taverne, Bash y vit entrer Sharon boitillant. Il courra a sa rencontre afin de prendre état de sa santée.
Il la trouva pâle, avec beaucoup de bandages et des atèles; l'une a l'une de ses jambes et la seconde a son poignet. Le meme poignet qu'il a tenté de Soigner. Il remarqua une petite anomalie... Une bosse semblait s'être formé sur le poignet de Sharon, il s'en inquiétat aussitot.
Dame Vitalie qui était présente nous apris que cette bosse était peut-etre du a un problème qui serait survenu losque le poignet fut remis en place... Bash pâlis a cette nouvelle car c'était lui, avec son inexpérience, qui avait replacé le poignet de Sharon... Il pâlit encore plus lorsqu'on lui dit que pour réparer cette erreur, les médecins devront peut-être lui briser le poignet a nouveau...
Bash inquiet de l'intégrité physique de Sharon, devit beaucoup plus inquiet lorsqu'il se rendit compte que Sharon avait perdu quelques souvenir... Il s'enquit donc de la raison et Sharon lui appris que Juliette avait effacé quelques images de son agression... Cette perte de mémoire était peut-être, alor, un effet secondaire de cette petite manipulation...
Post by Sharon, la vagabonde - April 15, 2006 at 10:56 AM
Lors d'une discution sérieuse avec Alexia et Bash, Sharon devena très inquiete...
Elle avait peur que Juliette ai accidentellement effacée d'autre souvenirs, comme ceux de ces proches, ce qu'elle a appris ou d'autre bon moment...
Mais il semblerait qu'elle ai juste effacée accidentellement quelques souvenirs qui la troublait durant la journée qu'elle c'est fait agressée et quelques jours avant cela.
Juliette lui avait avertie que sa pourrait etre dangereux si elle le laissait faire mais Sharon avait confiance en Juliette. Après tout, sans elle, Sharon serait peut etre bien encore dans un coma a lutter contre son cauchemars. Elle ne lui en voulait aucunement, elle controlait juste un peu mal son talent, Sael était quand meme un bon enseignant.
De plus en plus rassurée, Bash lui raconta vaguement ce qui s'était passée ces derniers jours en lui cachant bien sur ce que Vitalie lui a fait lorsqu'elle était possedée par cette gemme. Sharon ne se rappellant aucunement de la blessure a l'épaule de Bash et avait sursauté en la voyant...
Sharon écouta attentivement Bash, comment il l'avait defendu contre se géant sans visage... En observant ses blessures, se gars voulait surement la tuer pour avoir esseyée de protéger Alexia et Bash de son mieux... Mais Bash l'a tuer pour l'en empecher... Bash lui avait donc sauvée la vie, devenant en quelque sorte un héro !
Sharon avait déja entendu quelques histoires et légendes parlant des héros, sauf que son héro a elle n'avait pas de destrier blanc et était plutot petit et grassouillait... mais qu'importe ! S'était la premiere fois que quelqu'un risquait sa vie pour la sauvée... Bash aurait pu prendre ces jambes a son cou mais il avait risqué sa vie pour sauvée celle de Sharon... elle ne s'avait que faire pour le remercier... Elle lui donna alors un bisou sur la joue tous en le remerciant encore....
"Aie !"
Sa pique une barbe de nain... on dirait un hérisson !
Rentré a l'orphelinat, elle observa encore ses blessures... son poignet l'inquieta... Cette bosse n'était pas normal et elle pouvait a peine bouger les doigts... Et cette douleur agassante chaque fois qu'elle respirait, comme si on la piquait avec des aiguilles au cou a chaque respiration... Sa voix restait un peu cassée du a cela et devait mangée de quoi de liquide ou de très mou. Elle supportait de moin en moin cela, devenant de plus en plus aggresive lorsqu'elle était seul mais frapper quelque chose était risqué vue son état... Elle devait trouvée quelque chose pour se calmée avant qu'elle explose de rage.
Post by Alexia Gaia, Ind - April 17, 2006 at 10:10 AM
Alexia était de retour d'une mission à l'extérieur de la citée. À son retour, elle se rend à la taverne et remarqua Sharon qui était avec quelques membres de la confrérie pourpre. Sharon venant la voir et lui annonça qu'on devrait recasser son poignet pour permettre à ses os de mieux se guérir et se renforcir davantage. Un pourpre, Dias, décida d'offrir son aide pour recasser l'os. Ils décidèrent dont de descendre au sous-sol pour avoir le calme et être à l'égard des curieux qui pourrait déranger Sharon.
Arriver en bas, Alexia prit place à coté de Sharon comment elle le fait d'habitude ! Dias prît le poignet de Sharon et Dias eu de la difficulté à ce décider, celui-ci qui hésitait beaucoup mais il le savait c'était pour son bien personnelle. Pendant ce moment, Sharon se blotti sous le bras de Alexia et autour de sa taille pour se serrer. Alexia tentant de rassurer Sharon en lui disant que tout iras bien, Sharon se contentait d'avoir un regard absent de la scène en pensant à d'autre chose dans sa tête. Dias prit une respiration et d'un coup sec tirant sur le poignet ! C'était terminé, Sharon avait les dents serrées nous avions que entendu un petit cri de douleur ! Pour mieux que le poignet se rétabli, Dias pensa de faire une attelle au niveau de son poignet pour le tenir stable. Alexia fit remettre à Dias des bouts de bois pour faire l'attelle pour ensuite serrer avec un bandage ! Dias, Marie-Amélie et Minassi quitta le sous-sol pour s'occuper d'un autre cas.
Alexia était maintenant seul avec Sharon qui était allongé ayant sa tête sur les cuisses Alexia et son oreille près de son ventre. Elle lui caressa les cheveux pour la calmer de ce qu'il venait de se passer. Elle finit par abaisser la douleur que Sharon ressentait et même l'endormir à moitié ! Elle gardant la même cadence en lui flattant les cheveux pendant plusieurs minutes. Alexia réveilla Sharon quelque peu endormi pour lui demander quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs lunes. Alexia prit une grande respiration et lui annonçait son intention de vouloir adopter Sharon. Sharon n’est pas très surpris de la demande, elle se doutait que Alexia voulait l’adopter. Sharon était plutôt indécis à l’idée, sa mère lui manquait encore énormément et elle trouverai bizarre d’appeler Alexia, ‘’ Mère. ‘’ Alexia lui rassurait qu’elle n’était pas obliger de l’appeler comme ça, que Alexia ferait l’affaire, Sharon avait beaucoup de question à me poser. Et surtout Sharon se demandait pourquoi ? Alexia lui disait gentillement que Sharon avait changer sa vie sans le savoir que lorsqu’elle avait une mauvaise journée, quand elle voyait le sourire de Sharon ça lui redonnait immédiatement son sourire à elle-même. Alexia lui dit, Sharon prend soin de beaucoup de personne, elle a le droit qu’on prenne soin d’elle aussi. Sharon se contenta de sourire, satisfaite de la réponse donner par l’acolyte. Alexia avoua qu’elle la traite comme un fille depuis longtemps, en consolant ses pleurs, en écoutant ses joies et comme tout bonne mère elle protège sa fille. Sharon ne broncha pas au début, elle décida de donner une chance à Alexia mais qu’elle n’était pas sa mère officiellement elle voulait savoir si elle serait mieux avec Alexia ou vivre seul comme elle l’a fait depuis longtemps…
Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - April 18, 2006 at 7:58 AM
Akeri était parti dans d'autre ville, aprendre a connaite cet île qui était désormais son monde. Elle était parti pendant 2 semaine. Quand elle revint, elle entendit d'étrange rumeur comme quoi Sharon aurait sauvagement été attaqué. Terriblement inquiète elle se dépècha de se rendre a l'orphelina. Elle y trouva Sharon au lit encore une fois, plutôt mal en point.
Akeri s'en voulait que cela soit arrivé quand elle était partie. Elle n'aurait pas du partir. Elle aurait du rester chez le gitans.
"Sharon, qu'est-il arrivé ?!"
Elle semblait inquiète et très triste,
"Je suis désoler de n'avoi pu venir avant ma Belle, je voulait visiter quelque autres villes, je suis désolé, a l'avenir je tâcherai de restez ici."