Mensonge !

Mensonge !

Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - April 28, 2006 at 5:39 AM

AKeri était allé a la taverne comme a son habitude. Elle cherchait aussi Sharon, mais voulait lui laisser un peu de liberté. Donc elle préférait la laisser revenir vers elle.

Ne voyant personne en bas, mais entendant des bruit a l'étage supérieur elle y monta pour rencontrer son "ennemie" Xorth l'efle noir qu'elle surnomait Charbon pour s'amuser et le taquinner.

Il commencèrent a dicuter. Bientot rejoin par Karn, un humain très charmant. Akeri et Xorth comme a leur habitude se chicanèrent, piquant et provoquant l'un l'autre pour leur plaisir et leur agacement tout a la fois.

Puis arriva L'Elfe noire nommé Maharet. Elle provoca Xorth, mais finalement ce fut ce dernier qui lui fit perdre son calme. Elle sorti alors sa lame et la mit sur la gorge de Charbon, allant même jusqu'a faire perler le sang.

Akeri décida alors d'intervenir pour éviter une mort dans la taverne. Elle sorti sa dague en cas d'attaque de la part de Maharet et lui demanda d'aller faire leur salle besogne ailleur s'il voulait vraiment se tuer. Mais pas dans la taverne.

Alors l'efe noir se tourna vers la pauvre Akeri et menaça de la tuer. AKeri su garder son calme bien qu'au plus profond d'elle même elle était loins de le ressentir. En fait, elle était terrifier, mais savait qu'il ne fallait pas le monter.

Par contre a son plus grand étonnement Xorth prit alors sa défence, lui demandant par le fait même, non plutot lui ordonnant de sortir. Cela la piqua au vif. Elle n'obaissait pas au ordre, il la poussa donc pour la soustraire a la lame de sa partenaire.

mais Akeri ne voulait toujours pas partir, alors sans doute dans l,espoir de la faire fuir, il tenta de l'attaquer.

Akeri se mit alors a chanter, et elle joua de sa Lyre. Tentant de par ses talent et par son intuition de calmer les hardeur beliqueuse de son ennemie. Ce qui sembla fonctionner.

Ensuite un humain du nom de Maal, soit-il maudit, vint les rejoidnre, mais tout était déja terminer.

Les deux elfe partir alors avec lui, akeri redessendit en bas a la taverne et se remis a joeur. Espérant attirer quelque public parmis les personne qui y était entrer entre temps.

Malheureusement, cela ne sembla être du gout de Maharet car elle sorti a nouveau sa dague et trencha les corde de la harpe.

Akeri se sentiat bouillir, cette Elfe noire lui metttait les nerfs a rude épreuve, mais elle ne lui ferais pas le plaisir d'avoir peur ou de lui montrer sa colère. Gardant son calme, elle se mit donc a jouer de la lyre. avec l'approbation des gens présent qui s'insurgèrent contre le traitement infliger a la ménestrelle. Une charmante amie répara même la harpe de la jeune elfe muscienne.

C'est alros que Artas, servant de thaar et porteur d'une cape jaune entra dans l'établissement.

Pour se venger, Maharet acusa Akeri de l,avoir attaquer, et elle fut acuser aussi de sorcelerie. Ce dont elle se sortit.

mais par contre, l'elfe noire réussi a monté la cape jaune contre elle avec des mensonge et le soutient félons de Charbon et de cet audieux humain nommé Maal, qui monta de toute pièce une histoire avec elle, pour l,acusé elle de violence et de tentative de meutre. Incoryable !

Et malgré que toute les preuve soit en faveur de la barde, ont l'accusa elle et ont la mis en prison. Quel disgrace. Ont enferme pas un rossignol. Elle était fait pour être libre. Ont lui enleva tous ses instument, ne lui laissant que sa voix pour passer le temps. Quel humain idiot cet Artas. Il se disait inspirer par Thaar, les gardiens de la véréité, mais ce ne sont que des mortels après. de sombre idiot incapable d'écouter la véritable voix de la vérité et de la sagesse. Elle n'avait vu que de mauvais coté a cette institution tyranique et corompu. Elle ne se firais plus jamais a aucun d'entre eux. Quelle sotte elle même avait été de croire que la vérité triompherais.

Elle espérait au moins que Sharon est reçu son message...


Post by Le Sanguin - April 28, 2006 at 3:07 PM

Arthas avait effectivement arrêter Akeri, mais il faut dire aussi que la justice l'on se doit d'avoir de bon TÉMOINS qui pourait aider la cause du plaignant ou de l'accusé.

Arthas passa pres de la cellule de Akeri, le jour c'était levé de sa voit mi-adulte mi-adolescente il lui dit au éclat de soleil refletant derière lui :...

Ta sentance est terminer... Tu reste plus la ... Tu est libre.

Arthas ouvra la porte pour la laisser sortire vers la civilsation. La sentance d'Akeri étant effectivement terminer elle pouvais retrouver la civilisation en toute quiétude.

(Hrp: Sa serait bien de me contacter afin que je te sorte car tu as terminer ta sentance et je tien pas a se que tu reste la... )


Post by Maharet,Ind - April 28, 2006 at 4:33 PM

Maharet était assise à la taverne, les deux pieds sur la table, se balancant sur les deux pattes arrière de la chaise, un sourire fendant au lèvre. Comme elle était fière d'elle. Cette pauvre, pauvre Akeri qui allait moisir en geôle. Cette seule idée la fesait rire de bonheur.
Elle s'amusait doucement au bas de la taverne, regardant Myste provoquer Amekellia, puis Maal la provoquer a son tour. Elle entendait de la musique en haut, et, elle détestait la musique. Alors elle décida de monter. Quel ne fût pas sa surprise quand elle vie Xorth étendu de tout son lit sur la table, l'humain Karn assis juste a coter, et L'elfe chanter en jouant de la harpe à côter. L'humain eu tot fait de remettre Xorth debout, et Maharet se précipa comme toujours pour lui lancer des pointes.

-Tient si c'est pas Xorth et sa tendre moitié. Alors c'est pour quand le mariage et les enfants.

Et elle partait ensuite d'un grand rire plus qu'amusée. Xorth pour sa par était bleu de colère. Il détestait que Maharet voit cette elfe et lui même comme un couple, cela le dégoutait. Après quelque réplique sanglante et toutes aussi plus acerbe les unes que les autres, Xorth, dans une folle colère sortie sa dague et menaça Maharet de la tuer. Maharet qui est très vive, plus que Xort, car comme son habitude il était saoul, sortit sa dague rapidement et la lui mis sur la gorge.

-Alors tu veux me tuer? J'ai bien peur de t'annoncer que tu risque de mourir avant moi.

Et elle appuya un peu plus sur sa dague jusqu'une goutte de sang perle a sa lame. Akeri qui n'aimait pas ce spectacle sortit a son tour sa dague, les priants d'aller faire leur sal besogne ailleur, que ce n'était pas dans une taverne qu'il fallait rêgler sa. Elle pointa sa dague sur Maharet. Maharet qui était beaucoup trop fière pour se laisser menacer se retourna contre Akeri.

-Tu as raison, ton sang sera plus beau que le sien sur le parquet.

*Xorth et l'humain pria les deux femmes de ranger leurs armes, mais Maharet n'avait que faire de leurs paroles. Maharet, ne voulant pas de probleme, après quelques instant finit par rangé sa dague. Au même moment Maal arriva. *

-Dommage Maal tu as manqué le plus intéressant!

*Une fois en bas, Maharet avertit un garde des menaces d'Akeri. Alors tous ensemble ils se rendirent aux cartiers général des jaunes pour donner leur versions des faits. Maharet sachant bien s'entourer, avait comme témoin Xorth, Karn et Myste, qui tous trois acquiesa la version des fait de Maharet. *