Le départ et le retour de Bash Barkell

Le départ et le retour de Bash Barkell

Post by Bash Barkell, AdC - May 1, 2006 at 8:26 AM

Bash Barkell regarda en soupirant la ville de Systéria. Après une absence de près d'une saison complète il espérait ne pas avoir causé trop d'inquiétude parmis ses amis. Il soupira en pensant a tous ce qu'il venait d'apprendre et surtout il frémissa a la pensé de son père qu'il venait d'enterrer.

Il entra en Systéria par la grande porte, il promena son regard sur les passants heureux de revenir chez lui. Il passa près de la taverne Au coin chaud, et y entendis les rumeurs et les chants de ses clients, il sourit a l'idée d'y entrer mais il avait quelques petites choses a faire. Il alla a la banque afin d'y déposer quelques objets dans son coffre et une fois ceci fait, il prit le chemin de l'orphelina.

Il y frappa et Sharon lui ouvrit. Elle le regarda un air quelques peu fâcher de sa disparition et pris son baton accoté derrière la porte. Bash sourit en la voyant faire et lui dit qu'il va s'expliquer. Ils s'assirent donc a la table et Bash lui narra tous ce qui lui arrivé dernièrement.

-Et bien, j'ai recu une lettre venant de ma famille... Elle me demandait de rentrer rapidement car mon père était au plus mal. Je ne me fis pas prier et me suis fait afretté un vaisseau. Tu as raison Sharon, j'aurais peut-être du t'avertir de mon départ... Je ne voulais pas t'inquiété... Mais cette lettre était d'un ton ou je n'avais aucun temps a perdre. [...]

Et c'Est ainsi que Bash compta a Sharon comment il avait quitté l'ile, vogué vers la maison de sa mère pour y retrouver son père, mourrant. Il lui compta que son père était mort en lui faisant une révélation mais refusa de lui donner les thermes de cette révélation. Il lui conta également son retour qui fut mouvementé du a des vents contraire ce qui lui a fait perdre de nombreux jours.

Finalement, Bash allait très bien mais il se demandait ce qui aurait bien pu arriver en Systéria durant son absence... Il se demandait si le Duc Arvendor avait été retrouver, il remarqua l'absence de sa paye mais n'en fut pas franchement touché il était absent depuis la dernière... Mais le voila qui ouvre la porte de son colloque vide de tous meubles et pas encore sur pied et se dit qu'il aurait du aviser ses amis de son départ...