Du mouvement a l'Étoile Filante [L'orphelinat]
Post by Sharon, la vagabonde - May 3, 2006 at 7:34 AM
Sharon était fatiguée de devoir surveiller chaque entrée... Étant bricoleuse, elle s'y connaissait en piège pour animaux lorsqu'elle vivait en foret: des colets, des fausse, des chausses trappes, des petites cages, comment faire une battu... Elle bricola alors un peu... Pendant la construction du sous-sol, Sharon planifia quelques système de sécurité. Demandant l'aide des ouvriers aux campements, elle fit construire quelques grille solide, du fils barbelée et autre petite bricole.
Pendant que les filles dormait et que les gardes surveillait l'entrée, elle fixa dans la cheminée quelques fils barbelé puis fixa une grille avec de longue pointe aussi pointu qu'une flèche vers le haut juste au dessus d'ou se trouvais le foyer. Puis replaca la grille protecteur qui était la depuis le debut, empechant les enfants de se brulée, mais l'attacha plus solidement de façon a ce qu'on ai beaucoup plus de difficulté a l'enlever, laissant juste une fente qui s'ouvre uniquement de l'exterieur pour les petites buche et brindilles.
Elle termina cela après quelques heures de grognement et d'écorchure, elle avait de la suie partout sur elle, resemblant a un demi elfe noir, a moitier légèrement vert mat [Sa couleur naturel] / moitier noir.
C'est grognement et petit coup de marteau risquait de reveillée les enfants ou d'alerté la garde....
[Si les enfants et la garde intervient, elle leur explique alors son plan]
La cheminée protegée, elle s'attaqua aux fenetres. Les fenetres était fait de petit carreaux. Elle remplaca le bois créant le quadrillage par des tiges de fer solide et mince peintes de couleurs brune. Certaine fenetre avait des tiges qui s'enlevait plutot facilement de l'interieur. Permettant de fuir au cas ou bien s'en servir comme arme.
Après tous se travail, elle alla prendre un bon bain bien mérité au grand bonheurs de Almael qui la trouvait horrible avec toute cette suie sur elle.
L'imagination de Sharon était très tordu...
S'était sans aucune doute innutile tous sa, mais Sharon était très prudente... trop peut etre, s'imaginant plein de chose étrange.
Post by Sharon, la vagabonde - May 3, 2006 at 7:34 AM
L'Ordre du soleil avait insisté pour garder l'endroit... Sharon a du se débattre pour qu'il range leur arme lors de leur surveillance. Amy était déja asser tromatisée... Si en plus elle avait peur de sortir a cause des gardes...
Le refuge d'enfant était sans doute maintenant la zone la plus sécuritaire de Systéria... Les gardes changeant régulièrement leur tour de garde. L'endroit était surveiller jour et nuit.
[N'oubliée pas la population invisible, les joueurs ont une vie aussi, sa n'empeche pas s'esseyée de nous attirée ailleurs dans un endroit non surveillée.]
Mais cette sécurité avait un prix... leur intimité...
Il était durs de se sentir vraiment chez sois maintenant avec tous ces gardes... Elle avait meme du mal a consolée Amy qui était en pleure, les gardes cognant a porte sans arret... Elle avait du barrée les portes de la chambre pour qu'on les laisse un peu tranquille. Sharon ayent le sommeil très leger, simplement ouvrir la porte la reveilla.
Elle avait vraiment hate que cela se termine, ces nerds commençant a laché, la fatigue de plus en plus présent, elle somnolait souvent...
Les filles et la garde insistèrent pour qu'elle se reposse reelement, mais elle n'en était pas capable quand elle était nerveuse et sans cesse sur ces gardes. L'elfe noir avait dit que Sharon était la cible, tot ou tard, on s'en prendra sans doute a elle...
Elle détestait de plus en plus la ville... Sa Mère avait bien raison...
Post by Almael Decimus, CP - May 4, 2006 at 4:04 AM
Elle l'avait vu travailler les broches pendant de longues heures. Ce qu'elle était sale Sharon. Toute couverte de suie. S'écorchant les bras et les mains. S'acharnant ainsi à chauffer, tordre cette broche.
Almaël ne comprenait pas trop pourquoi Sharon travaillait ainsi.
Sharon disait que c'était pour les protéger...
Quand elle eut presque terminé, Sharon voulu aller au therme. Mais Almaël qui se rappellait la dernière rencontre dans ses lieux, déclina l'invitation, préférant se recroqueviller dans son lit.
Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - May 5, 2006 at 1:14 AM
Akeri était a la taverne quand elle vit entrer des cape jaunes. Elle sentit tout de suite l'air devenir plus lourde, de plus Artas était parmis eux. L'idiot et La,veugle parmis les cape jaune leur fesait la le déplaisir de sa présence en ses lieux de relaxation. Comme sa leur habitude il se mirent a critique tous et tout le monde, souhaitant refaire le monde en un seule moule, plutot plate comme conception du paradis.
Il se mirent a discuter avec une personne, pauvre elle, completement perdu, elle decida de les suivre ! De devenir une cape jaune, pauvre folle, décider volontairement de perdre sa liberté et d'auter toute les couleur de sa vie pour ne garder que le noir et l'or. Une vie bien triste. Akeri n'écoutait que d'une oreille, mais soudain il mentionna le fait que l'étoile fillante était sous haue surveillance. Akeri s'inquiétat pour sa filleule. Pour quelle raison ses idot montait-il la garde devant l'orphelina ?!
Elle se résolut a passer outre sa rancoeur contre Artas et a aller lui demander. Les mots lui écorchèrent la bouche, mais elle les prononça tout de même.
Ont avait tenté d'enlever une enfants. Un elfe noir par dessus le marcher. La pauvre petite était derrière et semblait encore teroriser. Et ses idiot a tourner autour des enfant sans tendresse ni amour. Des automate uniquement. Pauvre enfant déja apeuré. Quand elle emis le désir d'aller voir sa filleule ont le lui interdit, seul Sharon pouvait décider qui entre et qui sort, c'était elle la responsable. C'est était trop. En plus que tous compte sur elle pour les Gitans, on lui demande cela aussi ! Incoryable. Elle en fit par mais elle fut rabroué. Elle lui dit tout le "bien" qu,elle pensait de lui. Un homme borné. Il lui dit que cela vallait un autre avertissement, mais avertissement de quoi ? n'étions nous plus libre de pensée ? Elle le lui redit, il dit que c'était un manque de respect. Oui, elle en était consciente. Il était donc si stupide qu'il pensait que tous l'était aussi ? enfin, grace a l'ironie mordante de Khayzanne il se débarassèrent du gèneur.
un peu plus tard, quelque minute après le dépard de Artas en fait. Akeri voulu aller voir sa filleul, mais on lui refusa l'entré. Elle était furieuse, elle exigea de voir sa filleule......
Post by Sharon, la vagabonde - May 5, 2006 at 6:49 PM
Sharon entendit l'engueulade a l'exterieur, fatiguée elle se leva pour aller voir ce qui se passe. Elle vue Akeri en train de se disputer avec la dame a peau noir de l'ordre, lui expliquant qu'elle n'avait pas les clefs pour la faire entrer mais Akeri semblait rien vouloir comprendre...
Seul Azael pouvait donnée des clefs aux adultes...
Elle lui ouvrit donc et entra a l'interieur.
Son sourire perdu, Sharon la regarda de son air sombre et sérieuse.
Sharon était rendu comme un volcan, risquant d'explosée a tout moment, controlant difficilement sa haine du a ceux qui leur veulent du mal. Devenant de plus en plus violente et froide.
Akeri s'inquieta, elle avait jamais vue Sharon anssi... elle la pris sous son bras et tenta de la calmé et la rassuré. Almael reveillé par le bruit se leva pour aller rejoindre sa grande soeur.
Pauvre Almael... Elle était très inquiete pour Sharon, elle qui était normalement toujours de bonne humeur avec le sourire au lèvre devena de plus en plus froide et son visage devenant sans aucune expression, si ce n'ai que de la haine/rage lorsqu'on s'approchait trop de celle qu'elle protegait.
Almael grimpa sur le banc et enlaça Sharon, Akeri la serrant toujours contre elle d'un bras. Peu a peu la haine au fond d'elle se calma... Le volcan s'éteint pendant un moment. Leur chaleur corporel fessait fondre la glace, devenant moin sombre puis... elle craqua...
Pleurant en silence sous le bras de Akeri tout en serrant Almael contre elle, esseyant de retenir ses emotions, la préssion était trop forte pour elle... Tous ce qu'elle voulait c'est vivre heureuse avec ces amies... Elle avait t'en lutter pour survivre seul en foret... maintenant elle devait lutter pour protégée ceux qu'elle aime...
Elle avait pratiquement tuer l'elfe noir en lui transperçant un poumon, lui donnant une morte lente et douloureuse, pour protegée Amy... Elle avait resentie un étrange nouveau sentiments a se moment la... Mais elle classait les elfe noir dans la catégorie monstre, comme les ogre et le troll, elle n'avait aucun regret, au contraire...
Akeri passa sa main dans son dos pour l'invité a la suivre dans la chambre. Sharon était tellement épuisser, mais nerveuse, elle ne pouvait vraiment se repossée. Akeri sortie son harpe et joua une douce mélodie pendant que Almael la massait aux épaules et le cou. Apaissée, elle s'endormit profondement avec un faible sourire. Almael se blotti contre Sharon, la rejoigna au pays des reves...
Post by Le Sanguin - May 5, 2006 at 9:42 PM
Arthas resta a son post bien au aguet jour et nuit, fesant quelques fois de petite ronde de temps a autres pour s'assurer que tout vas bien et l'ordre ne lsemblait laisser entrer PERSONNE ! Sauf ! Si exeption que Sharon conaissait la personne en question et qu'elle était en toute confiance avec cette dernière.
Mise a part cela. La "Forteresse" qu'était rendu l'orphelina n'étais pas un lieux de repos mais un lieux de protection.
Il faut le tout pour le tout.
Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - May 5, 2006 at 11:14 PM
*Ayant maintenant la permission d'aller et venir a l'orphelina quand Sharon était la pour lui ouvrir la porte, Akeri montait la garde la nuit de l'intérieur de l'orphelina. Se servant de sa harpe pour apaiser les petits et leur donner un someil regénérateur. Elle ne domait que quelque heure, mais elle savait que de toute façon, elle ne pourait dormir plus. Elle avait toujours des cauchemars alors autant utiliser ses heures d'insomnie pour aider. Elle étati heureuse de s'occuper de tous ses enfants. Et il n'y avait rien qu'elle aimait plus que joeur et chanter. *