Révolte et Résistance

Révolte et Résistance

Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 14, 2006 at 5:20 PM

Saël était retourné à l'Académie Pourpre, après avoir parlé avec Sharon. Accompagné de cette dernière, il se dirigea vers le gigantesque télescope près de la Bibliothèque Pourpre. La petite Sharon parlait souvent des étoiles, l'elfe avait donc décidé de la lui montrer. Arrivés aux herses de l'Académie Pourpre, ils tombèrent des nues. Les vêtements ensanglantés de l'ancien Intendant Tarkin trônait sur le chemin de pierre. Un livret écrit en ancien elfique était posé à côté.

Saël ramasse les affaires et lu rapidement les notes laissées par l'intendant. Il savait quelque chose, malheureusement il avait été tué bien avant qu'il pusise expliquer ce qui se tramait au château. Saël savait qu'il lui restait peu de temps, que la femme à la lame de Mortine l'arrêterait pour trahison. Il pressa donc le pas accompagné de Sharon pour se rendre dans le bureau de Sire d'Aristos. Ils ouvrirent les grandes portes et tombèrent nez-à-nez avec Aldae. Cette dernière l'attendait, cela ne faisait plus aucun doute. Elle avait réussi à traverser les protections de la Confrérie Pourpre.

Sharon se plaça derrière Saël, qui la serra contre lui. La Maîtresse de la Milice Impériale lui annonça qu'il était en état d'arrestation et que son procès aurait lieu sous peu. Ses titres et ses rangs lui avaient été également supprimés. Il se retourna pour embrasser le front de Sharon et la rassurer de son amour pour sa famille. Elle plaça la lame sous son cou. Le Magistère incanta alors une boule d'énergie blanche, puissante qu'il envoya contre la femme. Cette dernière s'en remit cependant et frappa Saël en plein ventre.

L'elfe mit Sharon à la porte de la Confrérie après lui avoir donné la clé pour en sortir. Il resterait en contact avec elle, il ne faiblirait pas. La femme l'amena dans une cellule du palais et l'y enferma. Elle révéla d'importantes informations à l'ancien Marquis El'Idhrin, information que Saël transmit à Sharon, malgré la douleur physique que lui occasionait la lame en Mortine. Il recommanda à la petite demi-elfe de révéler toutes ces informations à Bash Barkell, il saurait quoi faire. Elle devait aussi cacher Juliette car elle risque d'avoir de gros ennuis.

Enfin, il concentra son esprit et envoya un seul et unique message à Elyanne qui se trouvait en sûreté dans les terres elfiques : "Ne reviens pas, mon aimée, ne reviens pas à Systéria, le danger te guette. Garde les jumeaux sous ton aile, dans la protection de la Cité Aux Milles Arbres." Un légère onde de souffrance accompagna le message. Il rompit le contact avec Elyanne, gardant un seul et unique lien avec la petite Sharon et la petite Juliette. Le Marquis El'Idhrin attendait son procès, assurément truqué, qui se déroulerait sous peu, souffrant le martyr dans sa geôle.


Post by Elyanne El'Idhrin, CP - May 14, 2006 at 9:58 PM

Elle se réveilla en pleine nuit, son esprit en contact avec son aimé. Se concentrant, elle l'écouta avec attention, une inquiétude se lisant petit à petit sur son visage.
Elle avait également ressenti sa souffrance.
Elle jetta un regard à ses deux enfants endormis et sorti, les poings serrés. Même l'air frais n'arriva pas à l'apaiser.
Elle essaya d'entrer en contact avec Saël mais son esprit semblait fermé.

Trop énervée pour rester en place, elle se dirigea vers l'habitation de sa mère, décidée à la réveiller et lui confier ses enfants.
Son mari avait besoin d'elle et elle avait besoin de lui.

Quelques minutes plus tard, elle était déjà sur le chemin du retour.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 14, 2006 at 11:00 PM

Les citoyens de Systéria pouvaient constater qu'une certaine agitation règnait dans le palais. En ville, les gardes fouillaient les maisons, retournait chaque pierre pour retrouver ce qui leur avait échappé : le Marquis El'Idhrin. Le vieil elfe avait réussit à leur échapper, et de la manière la plus simple qui soit : il avait brisé un vitrail dans une des cellule pour noble, avait réussit à s'y glisser. La chute avait été difficile, mais au moins il était libre.

Des rumeurs racontent qu'on a aperçu le Magistère de la Confrérie Pourpre dans la Basse-Ville. D'autres disent encore qu'il est retourné dans l'Académie afin de se mettre sous la protection de ses sortilèges. Une chose était sûr, c'était que la sécurité dans les geôles était faible. Le Marquis avait pu voir Dame d'Atango qui avait été installée dans une cellule sans fenêtre, juste en dessous de la sienne. Ils n'avaient échangé aucun mot, mais avaient longuement conversés silencieusement, comme peu savent le faire.

Le Marquis El'Idhrin et sa famille étaient encore en liberté. Qui sait s'ils n'allaient pas rallier des gens à leur cause ?


Post by Sharon, la vagabonde - May 14, 2006 at 11:59 PM

Sharon était devenus dépressif suite a certain évenement. Sael esseyait tant bien que mal de la reconforter et de la conseiller. Après une longue discutions au refuge au sujet de l'Empereur et de son passée, Sael l'invita a prendre une marche enfin de lui montrée l'Academie ou Juliette pourra etre cachée en sécurité. Quel fut pas leur surprise en appercevant le cadavre de l'ex intendant Tarkin, transpercée par une flèche des plus étrange...

En fessant demi tour, une femme en armure les attendais...
Sharon tremblant de peur a la vue de cette femme avec sa grosse épée... Sael lui avait dit qu'elle pouvait obsorbée la vie... Elle se refugia derrière lui en tremblant. La femme en armure menaçais de prendre la vie de Sael et ria en regardant Sharon, lui dissant qu'elle allait devoir le voir mourrir sous ces yeux. Choquée, elle plaça un main dans son dos pour prendre son arc mais Sael l'en empecha et la poussa a l'exterieur en lui confiant la clef. Sharon frappa de toute ces forces contre la porte jusqu'a une voix dans sa tete lui dissant de partir protegée Juliette. Elle partie a contre coeur, se sentant impuissante.

Elle devait trouvée d'autre personne que Sael lui avait nommée... Elle courra partout en ville en frappant aux portes, personne... Peu a peu la tristesse se fit écraser par sa rage en sentant Sael avoir mal. La rage avait pris presque complètement le controle d'elle et cassa le maximum de chose sur son passage, renversant les poubelles, brissant des caisses, renversa meme les statuettes a l'entrée du chateau. Sael esseya de la calmé t'en bien que mal mais il était trop affaiblie. Sharon se dirigea vers le campement Gitans, fouillant chaque recoin... encore personne... En passant près de l'écurie, des ours grogna en la voyant. Sharon completement folle de rage saisit son baton et frappa violament les ours sur son passage non sans dommage... elle s'était fait griffée a quelques endroit mais les blessures était pas très grave et la douleur la calma un peu.

Elle retourna en ville et apperçus une amie devant le refuge qui semblait justement la chercher. Son amie apperçus Sharon ensanglanté, le visage défigurée par la rage. Sharon esseyant t'en bien que mal de parlée mais seul quelques grognement sortie de sa bouche. Completement épuisser, elle sombra dans le coma en face d'elle. Elle fut alors transporté chez Ridley pour lui apportée des soins et sachant qu'elle était rechercher, la cacha dans un endroit plus surs.

la suite a venir...


Post by Le Sanguin - May 15, 2006 at 1:38 AM

Arthas était entièrement confus dans cette situation, il ne savait quoi faire. Autant continuer le sermant qu'il a prèter lui et ses frères d'arme. Il était un des Loyalistes, il aidait la garde a chercher les gens rechercher, ceux qui conaissait mais pas sans mal. Au fond de lui il savait que quelque chose traquait mais il n'ôsait rien faire car il était loyale a son empereur, celui qui dirigea la ville pendant des années sous un rêgne de paix et d'harmonie. Mais la c'était autre chose. Il ne savait plus quoi faire mais a la réunion de l'Ordre l'archevêque D'Adoris lui dit qu'il allait voir l'Empereur pour les propositions faites lors de la réunion et en même temps il alla là bas pour voir si l'empereur était réellement en sa bonen forme.

Arthas patrouillait avec plusieurs autres paladins de l'Ordre et des garde impériaux et quelques mercenaires payés pour les trouvés et les ramener. Certains citoyens eux même étaient des recherches pour la sommes d'écus remise a celui qui ramènera ou dira l'emplacement d'un des fugitifs. Tous cherchèrent les fugitifs suposément acusé de "Traitrise" mais Arthas n'y croyait pas mais il le fesait quand même car sa fidèlitée envers l'empereur était forte. Tout comme sa fidèlitée envers Thaar et les membres de l'Ordre Du Soleil


Post by Sharon, la vagabonde - May 15, 2006 at 7:34 AM

Sharon se réveilla en sursaut ! Elle se retrouvait couchée dans un grand lit couvert de pansement. Elle voulut se levée rapidement mais la douleur la convaint vite du contraire... En état de choc, elle se plia en boule, pleurant de douleur et de chagrin, sous le regard de son ami et ne s'avait pas trop quoi faire. Quelques heures fut nesséssaire pour retrouvée ces esprits.

Son ami lui demanda pourquoi elle était comme sa et quoi qui se passe en ville. Une petite voix dans sa tete lui dit d'écouter son coeur. Elle acquiessa en silence et lui raconta tous dans les moindre détail, ajoutant de nouvelle information grace a sa voix dans sa tete. Sharon était devenus une messagère importante, parlant et voyant a la place d'un autre. Tous ce qu'elle voyait et entendait, son "maitre" le s'avait aussitot.

Son ami partie chercher d'autres alliés et nouvelles. Sharon était seul dans leur cachette... Quelques minutes plus tard, un mage apparut derrière Sharon, aussitot alerté, elle banda son arc vers le mage qui apeuré, leva vite les bras en l'air en tentant de la convaincre que c'est un allier. Après une courte discutions, elle baissa son arc sans décocher sa flèche de la corde.

Anssi, l'armée "rebel" commença a se formée !
Sharon avertie aussitot son petit groupe d'espion pour leur tenir aux courrant de toute nouvelle de la cité. D'autre partie chercher quelques alliés. Le petit groupe s'aggrendit d'heure en heure. Le mage propossa alors de leur crée magiquement un quartier général. Ensuite, ils devaient trouvée un "nom de code". Après quelques idées farfulut, un nom étrange fut choisie en majorité... Quel nom horrible s'était pour Sharon par contre.

Son "maitre" la contacta de nouveau, lui revellant d'autre information utile, d'autre nom, d'autre alliés... Sharon voulait qu'une vie paisible... voila maintenant qu'elle jouait un des général principaux d'une armée rebel...


Post by Yuri Minh Yu, AdC - May 15, 2006 at 11:34 PM

Déjà l'atmosphère de panique était palpable. De faux prophètes faisaient apparition, sommant de brûler des gens sans histoires. On voyait la Sorcière de l'Empire, tel que les gens l'appelaient dans l'ombre de la basse ville traîner des gens, humiliations publiques, tueries, décadences.

On dit qu'elle alla même jusqu'à traiter le peuple entier d'esclaves. Honni soit cette femme maudite et sa façon grotesque de faire la loi.

Toki déambulait, tentant de comprendre, tentant de chercher la vérité entre toutes ces histoires étalées, transformées par le bouche à oreilles.

Cadavres exposées au plein soleil, l'odeur de viande pourrie se répandait dans les rues comme un règne pestinentiel. Il était encore étonnant que les rats n'aient pas commencé à se mettre de la partie pour gruger les cadavres en putréfaction. La crainte s'installait, allaient-ils être pris du fléau de la peste?

Toki alla se réfugier au seul endroit où elle cru trouver la paix, elle avait tout de même failli se faire brûler par un fou. Une crypte vide dans le cimetierre de la grande Cathédrâle de Thaar avait semblé invitante dans tout ce brouhaha, Oh Sainte solitude, comme elle rendait les horreurs qui l'entourait si amères...


Post by Melhizabeth Bathory, Ind - May 16, 2006 at 12:17 AM

On pouvais entendre rire un vieux dans le sous-sol de l'ordre du soleil , son rire était telement passionné que on pouvais le croire fou!
En effet il était extrêmement fou.
Le vieux , que l'on surnomais Hugar avant son arestation voulais maintenant dominer le monde avec quelque plans qui ferais des ravage après sa sorti de prison.
Il était souvent en conumiquations avec son "Bras droit" et selon son "Bras droit" il allais sortir bientôt.
Toujours en gardans un oeil sur les garde endormis qui était sensé surveillé sa cellule , il pouvais comuniquer par sa petite trape d'air avec son "Bras droit"
Il était au courant de tout et il préparais quelque chose de désastreux.


Post by Sharon, la vagabonde - May 16, 2006 at 5:29 PM

Plusieurs semaine passa, c'était le chaos en ville !
Les tetes brulée de Systéria fessait vraiment n'importe quoi... certain menaçait meme de faire brulée le refuge d'enfant en croyant que Sharon serait assez stupide pour se cacher la...

- Mais comment pouvent t'ils etre asser idiot pour vouloir faire sa ! Ils agissent comme de vulgaire orcs, s'attaquant lachement aux plus faibles qu'eux...

Sharon bouillait de rage mais ne pouvait rien faire...

Suivant les informations de très près, elle commençait en plus a détester l'Ordre du Soleil qui n'appliquait aucune justice. On lui avait souvent dit de leur faire confiance, que Thaar est un Dieu de justice et d'honneur et que les membres de l'ordre était de preux chevalier...
Des histoires a dormir debout tout sa....

Sa Mère lui avait bien dit de se méfier des humains. En plus d'avoir une espérence de vie très courte, ils s'entretuent entre eux... Ils ne respect rien, pas meme la vie, ne pensant qu'a eux.... Sharon commençait a reelement comprendre pourquoi son ancienne communauté détestait les humains a se point. Elle recommençait meme a détester sa propre nature humaine a nouveau... Mais elle se rappella de tous ces amies, de leur amitier, de leur valeur... non... il fallait pas généralisée. Elle avait encore de la misère avec cela.

S'était vraiment les deux plus longue semaine de sa vie !
Sharon sortie souvent en cachette, profitant de l'obscurité de la nuit, ne supportant aucunement d'etre enfermée. Mais elle devait vite retournée se cacher, meme la nuit il y avait plusieurs patrouille et des soldats était de garde aux sortie de la ville et aux rempart... On l'encouragait a resté cacher pour sa sécurité, mais sa santé et son moral baissa de jours en jours. Elle en devenait malade, privée d'air purs et de la lumière du jour.

Durant ces dernières semaines, leur nombre s'aggrendit de plus en plus. Plusieurs réunions eu lieux, Sharon et son "maitre" leur expliquait tous ce qu'ils voulaient s'avoir. Plusieurs personne très puissant et influant se joigna a eux. On devait compté une 15e d'aventuriers en plus de plusieurs nobles, gens de la court et autre personne très influant. Ils avaient meme réussit a contacter la Princesse Cybelle. Sharon était heureuse de la revoir... La pauvre... Elle avait terriblement peur que sa famille soit assassinée... Mais son "maitre" lui jura que s'était très loin de leur intension.

Leur force et influance devenant plus grande, ils avaient réussit a convaincre quelques soldats de l'Empereur a les rejoindre en leur fessant comprendre la durs réalité et une partie de leur plan. Sharon était enfin libre de partir loin de la ville ! Se qu'elle fut rapidement. Elle devait se refaire une santé dans la foret, recupérée des forces. Elle aura bientot besoin de toute ces forces pour la suite des évenements. Meme loin dans la foret, elle continuait a jouer a la messagère malgré que sa lui provoquait un mal de tete de plus en plus grand... Sael et Juliette lui avait bien enseignée et son talents commençait a grandir petit a petit.

Dans la foret, elle pu rencontrée un autre allier de taille: Faucon rouge !
Lui aussi se cachait pour ne pas se faire prendre. Sharon l'informa des nouvelles de la cité et l'informa des intension de son "maitre" Elle le contacte donc pour organisée un rendez vous avec Faucon Rouge. Il avait meme propossée a Sharon de se mettre a l'abri dans leur quartier, mais elle du refusée. Elle était encore enragée par Bartuc et elle voulait se repossée et non se battre. Faucon Rouge ne comprenait pas trop et lui demanda alors de s'expliquer. Il semblait en etre étonner... La horde et les Gitans ayent toujours l'allience de non violence. Il promit d'aller lui parler sérieusement et pris la forme d'un faucon et s'envola voir le "maitre"

On pouvait meme trouvée des alliée en foret...


Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 16, 2006 at 7:16 PM

Saël, qui gardait sa toge de prisonnier sur lui, comme un symbôle, avait fait grandement avancé les choses. Il avait prit contact avec plusieurs personnes et la résistance se mettait en place, petit à petit. L'elfe remarquait que plus le temps passait, plus les rangs des loyalistes diminuaient et plus ceux des rebelles augmentaient. Toutes les pièces se mettaient en place, une à une, les choses évoluaient. Dans les sous-sols de la résistance, il réfléchissait et méditait, préparant ses plans avec minutie.

Alors qu'il était en pleine réflexion, le Grand Shaman de la Horde Sanglante, Faucon Rouge, apparu près de lui. Il l'emmena à l'assemblée que tenait à ce moment même les guerriers et les barbares. La crise avait un avantage, leur divergeance s'estompait en vue d'une probable union. Saël leur révéla les quelques informations qu'il avait de l'Empereur et d'Aldae et leur fit part de la situation générale sur les guildes et ce qu'il savait de leurs allégeances. La réunion fut fructueuse et elle déboucha sur une union avec la Horde. Les guildes arrivaient à oublier ce qui les opposaient depuis tant de siècles pour la stabilité de l'Empire, c'était une bonne chose... mais il savait que ce ne serait qu'éphémère.

Après cela, il retourna dans la petite demeure en Basse-Ville où il avait trouvé refuge, avec une discrétion extrême. A peine arrivé à la porte qu'il aperçu un vieil ami à qui il révéla quelques informations qui lui seraitn utiles. Alors qu'une femme d'une beauté à couper le souffle était venue leur parler, il reçu un message du contact qu'il avait avec la Princesse Cybelle. Il sortit alors pour le retrouver au Cabaret des Trois Pattes. Arthas le poursuivait, mais il réussit à échapper au paladin loyaliste. Quelle ne fut pas sa surprise de rencontrer Son Altesse la Prince Cybelle De Systéria elle-même dans le cabaret.

Apparemment, la jeune fille avait apprit dès son plus jeune âge a évité les gardes du palais et à s'échapper de l'éteau impérial. Ils n'auraient plus besoin d'organiser son évasion, cela leur faisait gagner du temps. Après l'avoir amené dans la cachette de la résistance, il lui expliqua brièvement la situation. La jeune fille ne voulait plus retourner au palais, de toute façon et ne considérait plus l'Empereur comme son père. Elle avait admirablement bien accepté le fait qu'elle serait le nouveau symbole des rebelles. Elle serait l'étendard qui les réunirait tous. Mais son rôle ne s'arrêtera forcément pas là, Saël le savait.

Il lui conseilla d'aller se reposer et partit lui-même méditer pendant quelques heures. Lorsqu'il sortit de sa transe réparatrice, il se dirigea vers un vieux coffre et en sortit son uniforme de la Confrérie Pourpre. Il reprenait ainsi son rang et sa place, il avait quelque chose d'important à faire. Le Magistère alla trouver un petit portrait de l'Empereur afin de pratiquer un rituel de purification. A l'aide de son index, il délimita le cercle de protection et invoqua les éléments pour lui donner toute sa puissance et son énergie. Il n'avait pas besoin du grimoire que lui avait confisqué Aldae pour accomplir ce rituel.

Il se plaça au milieu du cercle avec le portrait. De sa poche, l'elfe sortit un ruban blanc, immaculé et pur. De la bourse à sa ceinture, l'elfe sortit de la sauge séchée, qu'il fit brûler pour que l'endroit soit purifié de toute influence négative. Il focalisa son esprit sur l'Empereur, détaillant chaque centimètre du visage de Maemor De Systéria. Il commença à enrouler le ruban autour du petit portrait tout en répétant une phrase rituelle : "Je te libère Maemor De Systéria, du mal que tu te fais à toi-même et qu'aux autres tu infliges." Il répéta sa phrase, enroulant petit à petit le ruban, jusqu'à ce que le tableau soit entièrement recouvert d'un ruban blanc. Il l'aspergea de la fumée de la sauge, pour le purifier à son tour.

Le Magistère savait que ne connaissant ni la nature du sortilège que l'Empereur subissait, ni celui qui avait lancé le sort, un tel rituel serait très peu efficace. Mais il avait dans l'espoir que ce geste freine littéralement le souverain dans sa quête effrénée de pouvoir et de domination. Enfin, il se releva, banni le cercle et s'attabla à la grande table de pierre pour y rédiger un message pour Sire Saule d'Aristos, Chef Suprême de la Confrérie Pourpre. Il lui restait encore beaucoup à faire...


Post by Elyanne El'Idhrin, CP - May 16, 2006 at 8:02 PM

Cela faisait plusieurs jours qu'elle était dans sa cachette en compagnie de sa fille et de quelques autres personnes de passage.
Elle jetta un regard à sa fille, endormie à ses côtés.
Si petite et tant de vécu derrière elle, les plus pénibles qu'ils soient.

Se levant, elle se dirigea vers la table de pierre et se mis à écrire.

Ma douce,
Je m'absente quelque temps. Ne t'inquiètes pas pour moi, ton père sera rapidement de retour. Je ne t'abandonne pas, j'ai quelque chose à faire. Je reviendrai auprès de toi au plus vite.
Je t'aime.

Elyanne.

Elle déposa le morceau de parchemin sur les genoux de Juliette et sorti de la pièce en silence.
Elle devra faire au plus vite afin de ne pas inquiéter Juliette de son absence.
Jettant des regards de gauche à droite, elle sorti discrètement du quartier de la Basse Ville et se dirigea vers la sortie de la ville, prenant garde à ne pas être vue.


Post by Le Sanguin - May 16, 2006 at 8:27 PM

L'Ordre étant dans la confusion totale, ne sachant pas quoi faire ne sachant même plus reconnaitre leurs alliés de leurs ennemis, Arthas était triste de voir une guerre civile approchée...Où alla Systéria ? Où était la paix qu'il fesait rêgner... La plus part de ses amis qu'il défendait était rendu ses ennemis ? De quel camp être ? L'archvêque avait dit de pencher du côté de l'empereur, Arthas était loyale a ses supérieurs étant ouit a leurs ordres il fit ce que l'archevêque voulait... Rester fidèle a l'empereur dans ces temps si sombre.

Une étrange vague jaune pouvait se voir du ciel perler dans toute la citée... Plusieurs paladin quitairent la quartier pour appliquer l'ordre malgré les temps sombres... Nombreux sont les séparatises déloyaux... Dans la cités qui avant avait que seul vénéré était l'empereur... Était rendu en trois clan... Les "Loyalistes", les "Rebels" et finalement ceux qui causait du tord a l'Ordre et qui tuaient et torsutrais même les "Rebels" voulant aider l'empereur... "Les Traitres" nombreux sont les traitres... L'Ordre tente bien que mal de continuer leur travail qu'ils effectuairent au paravant, mais c'était mission impossible.

L'anarchie rêgnait en ville


Post by Juliette El'Idhrin, CP - May 16, 2006 at 9:55 PM

Elle ferma les yeux, et se blottit contre la pierre glaciale.

Elle sautillait gaiement dans la rue, chantonnant et racontant quelques évènements imaginaires ou non au petit chat qui l'avait suivie. Le vent était plutôt doux, le soleil déclinait à l'horizon, inondant la ville de ses derniers rayons lui donnant une couleur cuivre apaisante. Juliette rentrait chez elle, comme convenu, la fillette avait obtenu le droit de se promener en ville mais elle devait être renter avant la tombée de la nuit.

Elle ressentait la fatigue l’envahir peu à peu, par réflexe elle ferma son esprit à toute conversation télépathique. Bien que son esprit se fût incroyablement vite développé, son corps lui, demeurait celui d’une enfant de 11 ans et par conséquent elle devait surveiller ce décalage et veiller à ne pas s’épuiser inutilement. Elle hoqueta de surprise en arrivant devant la porte condamnée. Sans mal elle lut l’écriteau et fondit en larmes : « Demeure du traitre Sael El'Idhrin … ». La maison avait été mise à sec, elle n’abritait personne. Elle gratta à la porte, attendant dans un espoir qu’elle savait vain qu’on lui ouvrit … puis la voix de son Père résonna dans sa tête. Après quelques mots tendres échangés, Sael lui expliqua la situation, il était prisonnier et elle, était recherchée. Il lui ordonna de suivre une jeune femme, une prêtresse qui la mettrait à l’abri de tous dangers. Puis le contact se rompit. Le serpent de la peur lui grimpait le long de l’échine et déversa en elle son terrible venin.

Il lui sembla que ses jambes allaient se dérober tant elles tremblaient, la fillette était aux abois, apeurée, immobile, tel un animal blessée attendant le coup de grâce. Elle sursauta quand une voix féminine la sortie de sa torpeur. « Suis-moi vite, nous devons quitter la ville ».

Les nuages assombrirent le ciel, et lâchèrent une pluie fine rendant la pierre des routes glissantes. Tête baissée, Juliette avançait serrant la main de Lysanna le visage blême, son cœur lui martelant la poitrine à chaque battement. C’était calme … Comme si toute la ville l’observait en silence. La porte se rapprochait. Ses pas résonnaient dans la rue, à moitié couverts par le bruit de l’eau et le tonnerre qui grondait au loin. Elle tressaillit quand les sabots du cheval heurtèrent le sol violemment. Le cavalier passa … trop occupé à garder ses vêtements secs qu’à la regarder. Elle put respirer de nouveau … Les arcades étaient en vue, si majestueuses et orgueilleuses. Elle leva les yeux au ciel, la pluie ruisselant sur son visage, il était d’un rouge cuivre sombre, inquiétant, pesant. La nature elle-même semblait guider sa fuite. La porte n’était plus qu’à quelques pas … elle déglutit. Elles étaient dessous, la forêt noire les attendait, elles marchaient maintenant dans l’eau boueuse. La pluie redoubla de violence. Juliette avait froid, elle tremblait. Une ombre se mouva devant elle. Elle sursauta.

-\tSatanée pluie hein !
-\tHo oui, nous devons vite rentrer..
-\tN’attrapez pas froid, bonne soirée !

Fausse alerte … Elles accélérèrent le pas, Juliette se raidit en entendant son nom :
-\tAu fait, vous n’avez pas croisé la jeune fille Juliette ? L’homme devait presque crier pour que sa voix fut entendue.
-\tHélas non Sir ! Mais si je la vois, je vous préviens.
-\tC’est gentil ! Allez, à bientôt !

Elles coupèrent par la forêt et se mirent à courir. Les branches lui griffaient les bras. Elle tourna la tête et lâcha un cri voyant deux yeux jaunes la fixer intensément puis la suivre, de branches en branches. Elle avait mal sur le côté. Elle voulut une pause aussi infime fût-elle : « Nous n’avons pas le temps Juliette, cours ! ». Enfin la clairière était en vue, puis la maison au loin. La pluie lui brouillait la vue et lui glaçait les os. Enfin ! Elles étaient arrivées, trempées mais en vie, épuisées mais heureuses. Juliette retrouva Sharon, et l’étreignit.
Puis l’effervescence de la fuite se calma, laissant place à un malaise profond. Pourquoi elle, fillette innocente était-elle recherchée ? Pourquoi lui voulait-on du mal ?

On frappa à la porte, elle et Sharon furent cachées dans le sous-sol où elles devaient rester pour ne pas être repérées. Une pièce froide et sombre. La pierre suintante dégageait une odeur d’humidité désagréable et angoissante. Juliette se recroquevilla dans un coin, pleurant, les bras autour des jambes, elle se balançait d’avant en arrière. Les heures passèrent … Elle ne saurait dire combien de temps avant que sa Mère, Elyanne ne descendit la rejoindre. Elle aussi était poursuivie. Les retrouvailles furent émouvantes, Juliette put être réconforter et sécher ses larmes. Le serpent qu’elle ne connaissait que trop bien continuait cependant de l’enserrer dans ses anneaux glacials. Elle s’endormit enfin.

Elle fut réveillée par une entrée maladroite, Sael avait réussi à s’évader. Elle lui sauta au cou, ils étaient réunis tous les trois, sains et saufs ! Mais pour combien de temps … ?

Ensembles, ils plongèrent dans un sommeil léger, agité. Quand la fillette ouvrit les yeux, elle était seule. Un parchemin lui tomba des genoux quand elle se releva, elle s’approcha de la bougie et le lut :

Ma douce,
Je m'absente quelque temps. Ne t'inquiètes pas pour moi, ton père sera rapidement de retour. Je ne t'abandonne pas, j'ai quelque chose à faire. Je reviendrai auprès de toi au plus vite.
Je t'aime.

Elyanne.

Elle rouvrit les yeux, sans qu’elle s’en rendit compte, les larmes lui avaient déjà noyé la moitié du visage. Elle remonta maladroitement, les muscles encore engourdis, et écarta avec précautions les rideaux. Elle porta une main à ses yeux, la vive lumière du jour l’éblouissait. Dehors un couple de merles virevoltait de ci de là. « Ils sont libres eux … » Pensa douloureusement Juliette, posant ses mains sur le rebord de la fenêtre. Elle éprouvait un sentiment de frustration, elle n’avait rien fait et pourtant elle devait rester enfermée. Elle s’était toujours demandé si un oiseau pouvait souffrir d’être en cage, maintenant elle savait. La liberté ne doit pas être volée, elle est trop précieuse … Les oiseaux entamèrent un chant mélodieux qui plongea la jeune fille dans une profonde mélancolie. Le temps passa … et Sharon vint l’arracher de la fenêtre en grondant :

-\tT’es pas bien ?! Tu veux te faire repérer ou quoi ?
-\tJe sais … désolée …

Alors que les premiers rayons de soleils inondaient la pièce de leur lumière, les deux jeunes réfugiées regagnèrent la froide pénombre.

[Petite modification, Elya ne me fera plus remarquer mes fautes =P]


Post by Sharon, la vagabonde - May 18, 2006 at 6:34 PM

Sharon n'avait connu que des nuits froide depuis près de deux mois. Elle se cacha dans la foret pour reprendre des forces, elle se sentait seul mais les voix d'encouragement dans sa tete lui remonta le moral. Elle passa de temps en temps a leur cachette pour prendre des nouvelles et les informée des nouvelles informations.

Juliette se reveilla et rejoin Sael et Sharon qui était en train de discuté. Elle était mal a l'aise de voir Sharon et évita de la regarder un moment, la tete basse, bien blotti dans les bras de son Père. Elle s'excussa de n'avoir pensée qu'a elle durant ces derniers mois et de ne pas etre a l'écoute quand elle lui parlait et l'aidée quand elle devena malade.
Sharon l'a rassura que s'était rien, qu'elle comprennait cela vue qu'elle avait peur. Mais au fond d'elle, Sharon avait été vraiment triste que Juliette l'ignorait et lui répondait pas... S'était une des raison qui l'avait fait quitter la cachette, qui lui avait fait baissée énormement son moral alors qu'elle cherchait du soutient vue sa claustrophobie... Mais elle garda cela cacher au fond d'elle.

Elle se leva et embrassa Juliette sur la joue et se serrèrent dans leur bras. Sharon pourrait jamais lui en vouloir a sa meilleurs amie qu'elle considerait comme une vrai soeur.

Sharon commença a fatigué et se prepara a partir. Juliette l'invita alors a dormir avec elle. Sharon était un peu étonner mais se n'était pas de refus... enfin elle pourra dormir sans cette affreuse armure. Elle l'enleva rapidement et se coucha dans le grand lit, Juliette vennant se blottir contre elle comme avant. S'était sa premiere nuit depuis plus de deux mois ou elle dormait enfin au chaud. Son moral allait de mieux en mieux.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 19, 2006 at 3:23 PM

Le Magistère El'Idhrin avait fait progressé les choses depuis le jour de son arrestation. La résistance, la communication, les précieuses informations qu'il avait apprit de la bouche même d'Aldae et les contacts avec la Princesse Cybelle De Systéria. La Horde même l'avait contacté et s'il fallait en croire le garde qui les avait accueillit dans leur quartierle Grand Shaman, Faucon Rouge, qui l'avait presque menacé de mort au cours d'une réunion avec le Conseil Pourpre, lui accordait désormais sa confiance.

Saël avait soigneusement écouté les informations que lui avait donné Sharon et avait prit contact avec Rudy très rapidement afin de s'unir et de ne pas rester diviser devant les troupes de l'Empire. La réunion avait eu lieu, les membres de la Horde, du groupe de Rudy et de celui de Saël se réunissant pour discuter des choses qu'ils devraient mettre en place. Le Magistère parla longuement, exposant la situation et les informations inconnues à Rudy. Ils parlèrent longuement d'Aldae plus que de l'Empereur et ils se mirent à préparer une association entre les mages de la Confrérie Pourpre et les forgerons de la Horde pour renforcer les propriétés du Sylveron, métal diamétralement opposé à la Mortine.

Une fois les modalités du plan évoquées, la conversation se tourna vers l'union des deux regroupements. Rudy accepta, comme il se convenait, ensemble ils seraient indéniablement plus forts et plus organisés. Des espions se chargeraient de transmettre les informations, et Saël avait aussi des méthodes de ommunications particulièrement élaborées mais restant secrète. La Princesse Cybelle qui suivait la discussion restait silencieux, sauf lorsqu'elle leur présenta le collier de Mortine et réitéré sa demande de ne pas toucher à la Famille Impériale, chose que Saël avait déjà totalement approuvé.

A la fin de la réunion, la petite Sharon émit le souhaite que Saël devienne le Stratège de la Résistance. Ce dernier n'en voyait pas l'utilité, étant donné qu'ils décidaient et prenaient les décisions en commun. Cependant, tous semblèrent se mettre d'accord et la Princesse Cybelle entérina cette décision. L'elfe, Marquis et Magistère de la Confrérie Pourpre se voyait ainsi confié la gestion de la Résistance. Il devait rester minutieux et pointilleux, chacune de ses décisions pouvaient entraîner une catastrophe, s'il n'avait pas assez réfléchit à son propos. Quoiqu'il en soit, il savait qu'il arriverait à s'en occuper comme il le devait...


Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 20, 2006 at 2:50 PM

La souffrance et le sang. Il était temps d'agir, vite et bien, ils n'avaient tenus que trop longtemps, opposant une forte résistance à l'Empire, mais cette position passive et défensive ne pouvait pas durer, un jour ou l'autre le siège serait terminé et il était encore trop tôt pour dire qui allait s'en sortir, qui allait remporter cette victoire. Le discours de l'Empereur aurait lieu dans sept lunes, il fallait qu'ils se réunissent et trouvent une solution sur l'attitude à adopter, s'ils feront quelque chose ou non. Il ne voulait pas blesser l'Empereur, par respect pour ce qu'il fût, mais aussi pour sa fille, Cybelle...

Hier encore, un tueur à la solde de l'Empire avait réussi à pénétrer la Horde Sanglante et à se rendre dans le bâtiment que leur avait donné le Grand Shaman. Dès qu'il avait vu Saël, il se jetta sur lui. L'elfe avait tenté de le raisonner mais il n'eut que le temps de prononcer une phrase et celui-ci lui décocha un coup de la garde de sa hache en plein front, ce qui le rendit inconscient. Heureusement que le tueur était paniqué, sinon il aurait bien pu tuer le Magistère. L'homme s'enfuit aussitôt dans le quartier contaminé et y trouva une mort lente et douloureuse. Grâce à lui, la sécurité de la Horde avait encore été renforcée et le quartier devenait presque impénétrable.

Mais cela ne se finissait pas là. Après avoir été soigné par la magie de Lenne - décidemment cela devenait une habitude, il devait énormément à la jeune femme de la Confrérie Pourpre -, ses amis et connaissances lui intimèrent de quitter la Horde pour se rendre au monastère en dehors de la cité. Mais il refusa tout net, à quoi bon s'exiler hors de la cité ? Cela ralentirait leur communication, il ne pourrait agir qu'avec lenteur et ils n'auraient aucune protection si les gardes venaient à connaître leur position. L'erreur du tueur à gage envoyé pour mettre fin aux jours avait permit de tenir compte des erreurs de protection du quartier. Ils avaient découvert qu'un certain Falcon et autre essaieraient de faire de même, ils n'en seraient que plus prudents.

Appuyé à la rembarde du balcon, fixant la muraille d'un regard vague, comme plongé dans une profonde réflexion, Saël vit un petit oiseau coloré venir près de lui. Ce dernier tenait entre ses pattes une mèche de cheveux, celle de Juliette. Au même moment, Saël entendit un cri dans son esprit, celui de la petite Juliette appelant à l'aide. Elle était sortit de la Horde sans autorisation, se moquant de toutes les mesures de sécurité mise en place et s'était fait attrapé. Saël, après avoir donné quelques instructions aux gens de la résistance, sortit pour procéder à l'échange. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que personne ne l'attendait... aucun garde. La fillette revint cependant peu après, le cerveau totalement lavé...


Post by Juliette El'Idhrin, CP - May 21, 2006 at 1:55 PM

Accrochée au bras d’Isane, elle se dirigeait vers la sortie du camp, voulant faire durer les rares instants qu’elle passait en sa compagnie. Elle laissa le jeune homme partir, restant seule devant les énormes portes le regardant s’éloigner le cœur serré.
Elle fit demi tour quand un papillon passa près d’elle, attirant toute son attention et il y avait de quoi ! L’insecte arborait avec fierté les motifs bleutés qui couvraient ses ailes qui, sous la lumière blanche du soleil, lui donnait une impression d’irréel. Virevoltant avec joie, il se posa quelques mètres plus loin, sur une rose, que la petite ne manqua pas de sentir avec allégresse.
Le sol était couverte de petites plantes à formes complexes, Juliette s’agenouilla et les étudia de près. Fascinée par cette végétation, elle ne la vit pas approcher :

-\tTiens tiens … Mais qui voilà ? la voix était féminine quoique incroyablement froide et dure.

Juliette fit volte-face et perdant l’équilibre, tomba au sol. La silhouette qui se tenait devant elle portait une armure rouge, épaisse, abîmée de ci et là par quelques coups trop violents. Juliette se raidit quand elle vu, au bout de celle ci, une main tenant fermement une longue lame, pointée sur elle.

-\tSi l’on m’avait dit que je trouverais la petite Juliette ici ! Quel hasard … tu ne trouves pas ? C’est ton père que je cherche et je tombe sur toi, tss quel malheur ! Aldae laissa échapper un long rire, empoignant Juliette au collet et la soulevant, tu es bien imprudente … fillette !
-\tJe vous en prie laissez moi partir ! Geignit l’enfant, elle savait tout le mal que pouvait faire cette sorcière, son Père lui avait tellement souvent raconté.

Aldae leva sa main libre dans un mouvement rapide et suspendit son geste, non … il y a meilleur moyen de parvenir à ses fins … pensa-t-elle, dardant sur Juliette un regard qui en disait long sur ses intentions. Elle leva brusquement sa lame et l’abattit, la jeune fille poussa alors un cri par réflexe. La mèche tomba.
-\tVoilà qui pourrait faire réfléchir ton Papa … * elle siffla, un oiseau aux couleurs vives se posa sur son épaule et parti avec la mèche entre ses minces serres*, maintenant mon enfant, tu viens avec moi !
-\tNon non ! Lâchez moi je vous en prie ! Juliette se débattit, mais cessa toute résistance quand l’imposante main d’Aldae vint lui saisir le poignet, manquant de le broyer.

Sur tout le trajet qui les amenait au château, Juliette ne cessa pas de pleurer au grand énervement d’Aldae. Celle-ci savait qu’il y avait d’autres formes de violence, et qu’elle ferait bientôt payer à cette enfant le prix de lui avoir gâcher son voyage de retour et pire encore d’être la fille d’un Rebelle ! Ce qu’elle semblait oublier, c’était les dons télépathiques de sa prisonnière, Juliette appelait à l’aide, hurlait de toutes ses forces… elle s’en aperçut rapidement :

Elles furent bientôt dans la château, puis dans la chambre de Cybelle. Aldae lâcha le poignet rouge, et s’assit prêt du feu dans un fauteuil majestueux. Juliette à ses côtés, pleurait toujours.
Le temps passa ainsi, jusqu’à ce que le silence fut rompu :
-\tTu dois te dire que je suis une chienne, un monstre, voir pire n’est ce pas ? Comme la fillette ne parla pas, elle continua, pourtant … tu ne sais rien de moi, juste de fausses affirmations que tu as entendu de ci et là. Tu te trompes de cible mon enfant, tu te trompes … Mais tu ne le vois pas, c’est regrettable ! Vraiment … ! Le ton était plus doux, et Juliette se demanda si elle était sincère.

-\tVous m’avez enlevée, et vous vous voulez me garder prisonnière, je ne crois pas me tromper quant à vous ! Siffla Juliette, dont la peur lui donnait plus de courage qu’elle n’en eût jamais eu.

-\tTu m’en diras tant, en attendant, puis je te demander sur quoi te bases-tu pour porter un jugement aussi inquisiteur à mon égard ? Que connais-tu de ma vie ? Rien ! Je suis là pour te protéger Juliette, oui te protéger de ces rebelles qui ne font que se servir de toi …

-\tVous dites n’importe quoi ! Jamais mon Père ne laisserait faire ça !

-\tNous y voilà, que connais tu de la vie de ton Père qui d’ailleurs n’est même pas ton géniteur ? Que sais-tu vraiment de lui ? Elle tourna la tête et plongea ses yeux noirs dans ceux de l’enfant.

-\tEt bien … Il fait partie de la Confrérie, c’est un grand mage, il sait se servir de la télépathie et il …

-\tAutant dire que tu ne sait rien ! Coupa Aldae, mon enfant … Sael se sert de toi, il t’utilise, comme un vulgaire objet… Elle retira ses gants et posa une main sur le visage de l’enfant dans un geste qui se voulait faussement tendre. Juliette recula et psalmodia.

-\tVous dites n’importe quoi ! Sael m’aime ! Je suis sa fille !

-\tNon Juliette … non … Sael ne t’aime pas, il t’a ouvert les portes de sa maison pour mieux t’entraîner dans ses funestes filets, il a vu que tu avais un don, un puissant don Juliette ! Il a tout naturellement cherché à l’utiliser, sans se soucier du moins du monde de toi !

-\tMensonges ! Il m’a aidé à les développer c’est tout !

-\tJustement … c’est ce que tu crois. Penses-tu ma fille, que tes crises sont venues toutes seules peut être ?

-\tMes dons se développaient trop vite, je ne contrôlais pas, il m’a aidé à les arrêter ! Juliette était à bout, Aldae fouillait en elle et remontait les craintes les plus enfouies de l’enfant, les mettant au grand jour et les rendant pleines de sens.

-\tIl est facile de provoquer ce qui te semblait venir de ton propre esprit … et puis les crises ne se sont-elles pas arrêter quand tu es entrée dans la Confrérie ? Et si ! C’est dur à entendre jeune fille … mais Sael est un maître dans l’art de la manipulation, et tu n’es, pour lui, qu’un objet, une arme si tu préfères. Une arme naïve, docile, qui ne poserait pas de questions ! Te rends –tu compte ! Pouvoir te manipuler en toute liberté et en plus toi, tu lui portes l’amour d’un Père ! Ouvre les yeux mon enfants, entends mes paroles, je connais Sael, bien mieux que toi, il ne t’aime pas, il est incapable d’aimer … Ha si !* Elle marqua un temps d’arrêt volontaire, laissant à Juliette le temps de bien assimiler ses dires,* il aime ses enfants … mais pas toi, c’est vrais enfants, les jumeaux. Ils sont sa descendance, sa progéniture, son sang ! Que toi … tu es une humaine comme une autre … sauf que tu possèdes un don utilisable à des fins malveillantes.

Les arguments qu’elle énonçait avaient touché Juliette au plus profond, la déstabilisant complètement, lui faisant perdre toute forme de résistance. Elle essaya en vain de prouver l’amour véritable que lui portait Sael. La fatigue et le manque de nourriture avaient considérablement affaiblis l’enfant physiquement, elle n’en demeurait pas mieux mentalement. Elle était sans défense, vulnérable. Aldae avait réussi, la fillette était à sa merci, elle poursuivit la discussion encore des heures durant. Juliette, affaiblie, meurtrie, emplie de désespoir et complètement perdue s’était ralliée à sa cause.

-\tJe comprends ta colère ma fille ! Tu t’es faite manipuler ouvertement, on a trahi et blessé ton cœur mais ce temps est révolu ! Montre à Sael ta puissance ! Montre lui l’arme que tu détiens ! Les yeux d’Aldae brûlaient d’une passion contenue, elle s’enflammait, poussant Juliette à l’imiter.

-\tIl est bien trop fort … Jamais je ne réussirais …

-\tQue dis –tu ! Tu ne connais pas ta puissance parce qu’il n’a jamais voulu te la montrer ! Elle murmura, et la lumière contenue dans les yeux de la fillette disparue, tu peux te servir de tes pouvoirs à présent … déchaîne toi ! Je suis à ta merci regarde … elle jeta son arme aux pieds de la fillette, je suis sans défense, tu as mon arme et la tienne ! Montre moi ta colère ! Libère toi Juliette !

L’esprit de la petite s’était changé en un chaos indescriptible, elle rompit tout contact avec les personnes extérieurs, fit bouillonner son esprit, et déversa toute la puissance mêlée de haine et colère vers Aldae. Presque aussitôt, celle ci s’effondra, feignait elle ou non sa douleur, Juliette l’ignorait. Jamais la fillette n’avait pensé détenir une telle force, levant sa main vers celle qui était devenu sous son contrôle, elle augmenta en puissance, cherchant ostensiblement a blesser Aldae voir la tuer. Puis elle s’interrompit, ne sachant pourquoi, la femme gisait au sol, les traits déformés. Elle réussit à murmurer :

-\tVois Juliette … vois ce que tu peux faire … Tu es libre de tes choix à présent, tue moi si tu le désires ! Tue moi et rejoins Sael, vis sous ses mensonges ou bien aide moi et deviens libre !

-\tJe peux partir … ?

-\tBien sûr que tu peux ! je ne t’ai jamais retenu ici, contrairement à Sael qui lui, cherche constamment à t’enfermer.

-\tQu’est ce que je dois faire ? Questionna Juliette, affaiblie par sa démonstration, mais pleine de rancœur et de colère.

-\tTrouve le … trouve le ma fille, et détruis le ! Affaiblis le, pousse le au désespoir, montre lui ce qu’il t’a fait subir ma fille, torture le autant que tu pourras et achève le !

Aldae jubilait, Juliette désormais la servait aveuglément, elle avait trouvé une faille dans la résistance, ne pas attaquer de l’extérieur, mais la faire imploser ! Voilà depuis le départ qu’elle était son plan. Elle ramena la petite, aux portes du quartier et la laissa partir. L’enfant, ivre de colère n’avait plus qu’une idée en tête, trouver ce pseudo père et en finir !


Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 21, 2006 at 3:45 PM

Sharon avait prévenu Saël que Juliette n'était pas dans son état normal. Elle avait même dû la calmer en l'assomant, tellement la petite fille était survoltée. Elle prévint l'elfe, mais ce dernier n'alla pas de suite voir sa fille adoptive, il lui laissa le temps de se ressourcer. La nuit porte conseil. Quand il retourna dans la pièce principale, dans le bâtiment que la Horde leur avait confié, il trouva une petite lettre de Juliette. Après l'avoir lu, une expression soucieuse prit forme sur son visage. Il attendit que la petite fille se réveille pour aller lui rendre visite.

Papa,
Je suis sûre que tu me détesteras après ça ... mais je dois te le dire.
Mon enlèvement et tout ça ... ce n'était pas vrai.
En fait j'ai demandé à une amie que j'avais rencontré de faire semblant, elle ne m'a pas frappée .. rien.

J'ai été bête je sais, j'ai fait ça pour voir si tu m'aimais toujours après tout ce qui c'est passé, et si tu serais venu me chercher.

Je n'aurais jamais dû ... je te demande pardon Papa.
Je t'aime ..
Juliette

Il entendit du bruit dans la pièce à côté, visiblement Juliette se réveillait. L'elfe entra dans la pièce, discrètement, le visage aussi dur que le marbre. Tenant la petite note de Juliette, il joignit ses mains dans son dos. La petite le regarda fixement et commença à ériger des barrières psychiques pour que son esprit reste caché à son père. Précaution inutile, pensa-t-il, puisque jamais il n'utilisera son don pour fouiller en toute impunité dans un esprit. Silencieux, il la fixa d'un regard glacial, son expression était sèche et peu amène. Après une ou deux minutes il consentit enfin à parler...

Le ton de Saël n'était pas remplit de colère, sa voix était sèche et monotone. Il énonçait à la petite ce qu'elle avait fait et les conséquences que cela aurait pu provoqué. Il sentait en elle une colère intense qui bouillait, il savait que Juliette ne lui disait pas tout, son comportement était trop éloigné de celui qu'elle avait d'habitude. Mais la conversation continua, continua. La petite bouillonait de plus en plus, son père lui intima de lui révéler ce qu'elle lui cachait, cela se voyait dans son comportement. Et finalement, la petite explosa...

S'ensuivit alors entre les deux êtres une sorte de démonstration de leurs dons réciproques. Saël lui montra la puissance de son esprit, un esprit qui avait eu le temps de s'entraîner sur plusieurs siècles, contrairement à celui de la petite Juliette, jeune, inexpérimenté. Alors qu'il lui montrait que les dons de Juliette ne lui était d'aucune utilité, la petite déchaîna sa colère et lui lança tous les objets qu'elle trouvait par la seule force de son esprit. Saël les arrêta un à un, fixant la petite, l'air serein. Il approcha lentement vers sa fille et prononça quelques paroles.

- Juliette, vois ta colère, vois ce qu'elle provoque. Elle te donne de la puissance, certes, mais sans contrôle, elle n'est rien. Vois à quel point la paix intérieur et la sérénité apporte contrôle, puissance mais aussi bien-être. Maintenant, c'est fini. Dors.

La petite continua de se débattre, voulant se soustraire à la volonté de son père. Saël, impérieux, calma la petite et la plongea dans un profond sommeil. Elle tenta de résister, et c'est alors qu'elle reprit conscience, que les illusions d'Aldae s'estompèrent, lentement. Saël sentit la présence de la femme qui diminuait en elle et lui ordonna de quitter l'esprit de la fillette. Une ombre apparue alors, pour semer le doute dans l'esprit de Saël et dans celui de Juliette. L'elfe l'ignora et lui intima de partir, elle se trompait, parlait de magie alors qu'il ne s'agissait que d'esprit et d'autres choses qui n'étaient jamais survenues...

Juliette culpabilisait, se sentait mal. Son esprit était totalement abattu, désespéré. Son père la prit dans ses bras et l'amener sur le petit balcon où ils regardèrent le ciel et parlèrent longuement de ce qui venait de se passer. Décidemment, la jeune fille connaissait de nombreuses souffrances : enlevée, violée, elle perdait sa famille qui ne venait plus la voir, elle était à nouveau enlevée, soumise à la volonté d'Aldae... Saël continuerait de la protéger, mais il n'était pas omnipotent et omniscient. Leurs regards se perdirent dans la voûte céleste et leurs esprits communièrent...


Post by Juliette El'Idhrin, CP - May 22, 2006 at 11:27 PM

Elle avait ouvert la porte avec fracas, et pénétra d’un pas décidé dans la pièce. A sa grande déception, Sael n’y était pas. Tournant les talons elle hoqueta de surprise en apercevant Lenne et Sharon, celle ci se jetta sur Juliette :
-\tQu’il est bon de te revoir ! Tu vas bien ? Tu es blessée ?
-\tLâche moi un peu ! psalmodia la jeune fille, écartant Sharon d’un geste vif de la main, il ne s’est rien passé, tout était faux … vous allez m’en vouloir mais voilà …

Elle expliqua que tout n’était qu’un jeu stupide, qu’elle voulait juste voir la reaction de son Père. Sharon la dévisagea :
-\tJuliette je n’y crois pas …

Le regard que lui lança alors la fillette coupa net sa remarque, elle avait élevé des barrières immenses autour de son esprit, et l’avait volontairement entretenu dans le chaos le plus total. Juliette s’apprêta à partir quand une incantation la figea, Lenne, derrière elle, mains tendues sondait à l’aide de la magie la jeune rescapée. De peur qu’elle ne devinât ses pensées macabres, Juliette lui ordonna –bien que le poids de ses paroles ne fût pas crédible – de stopper … puis voyant qu’elle n’était pas écouté, elle passa aux menaces puis au déchaînement de sa fureur, elle gronda :
-\tJe vous ai dit d’arrêter !

Elle leva les mains et les tendit vers Lenne dans un geste vif, lâchant simultanément toute la rage que son esprit possédait vers celui de la jeune femme. Elle le chercha tout d’abord, puis l’encercla rapidement … avant de resserrer l’étau psychique qu’elle avait constitué. Une fois la conscience de Lenne maintenue, Juliette canalisa toute la puissance qu’elle pouvait espérer produire et l’envoya, tel un faisceau de lumière, visant soigneusement sa cible, et cherchant ostensiblement à la blesser … voir la tuer.

Le premier choc mental ne permit pas à Juliette d’arriver à ses fins, Lenne résistait à la puissance de la jeune enfant. De ce fait, cette dernière accentua la force de ses ondes, car elle attaquait ainsi, par envoi d’onde destinées à plonger l’esprit oppressé dans la souffrance la plus vive. Sa colère servait de réserve d’énergie les premiers instants, envoyant un courant funeste continue. Sa victime était toujours debout, s’en était trop, elle tendit la main droite, paume dirigée vers Lenne l’envoyant au sol dans un cri : sa puissance atteignit son paroxysme, ce n’était plus seule la colère qui l’alimentait, mais en plus les forces vitales de l’enfant. Juliette s’avança, sa victime à sa merci, elle reconnu le même sentiment que lorsqu’elle avait tenté l’expérience, maintenant qu’elle la réitéré, un plaisir pervers l’envahi, celui de posséder un esprit soumis, soumis au sort tragique qui lui était réservé …

Juliette se sentit défaillir, ses forces allaient bientôt manquer. Elle rassembla toute son énergie et se prépara à lancer le dernier faisceau qui devait mettre fin à cet affrontement quand un coup violent sur la nuque la sortie de son délire. Elle s’effondra.

Sharon, poussée à ce geste d’ultime recours, l’avait frappée, le contact mental se rompit, libérant ainsi Lenne de l’emprise nocif dont elle était prisonnière.

Quand Juliette ouvrit les yeux, Sael se tenait devant elle, droit, froid, noble … Elle feignit l’étonnement, la surprise, l’imploration, tout ce qui lui permettait de gagner du temps et remettre en fureur son esprit. Son pseudo Père était là, seul avec elle, la porte était fermée et Sharon absente … le moment était révé.
Poussée par le questionnement incessant de l’Elfe, l’enfant finit par laisser sa familière fureur animale prendre le dessus et, de la même manière qu’avec Lenne, envoya cette fois sans aucun ménagement, directement toute la puissance qu’elle avait repris.
Sael n’eut aucun mal – contrairement à ce qu’avait dit Aldae – a parer les attaques de sa fille, ou plutôt à dévier. La fillette s’épuisait seule, cherchant à blesser son Père mentalement.

Voyant ses efforts vain, elle détourna le regard et se concentra sur un vase, sans même qu’elle comprit comment, celui ci s’éleva et fonça droit sur son Père, qui l’évita d’un mouvement de recul. Puis, las d’assister à la démonstration maladroite des pouvoir de la fillette, Sael commença une légère riposte, l’affrontement entre Père et fille commença…

Juliette, épuisée, finit par céder devant l’autorité, s’en suivit alors le moment de la réconciliation, tendrement ils se serrèrent, ils se redirent qu’ils s’aimaient, et plus encore, pour Juliette cet affrontement les avait unis, ils étaient encore plus proches …

Depuis cet événement qui faisait sourire Juliette quand elle en reparlait, les jours se suivaient … monotones. Pourtant, chaque matin, en se levant, elle sentait une douleur bizarre au niveau des bronches, elle apparaissait et disparaissait sans crier gare. Elle n’y prêtait pas une attention particulièrement jusqu’à ce matin où, pliée de douleur, elle dut restée coucher un moment. Elle songeait à ce qu’Aldae lui avait fait subir, concluant que ce mal était uniquement de sa faute.

Mais le monde semblait-elle ignorer n’est pas que peuplé d’Humains, d’Elfes, de Nains ou autres créatures.Dans l’autre monde, celui de l’invisible, d’autre ennemis étaient à craindre …

[ Je n'ai pas vraiment le temps de me relire, aussi je m'excuse d'avance pour les fautes ^^]


Post by Sharon, la vagabonde - May 23, 2006 at 10:14 AM

Sharon était rongé par le remord d'avoir du frapper Juliette, elle qui lui avait promit de la protégée et de veiller sur elle... Sa meilleurs amie...
Elle se promena dans le quartier en songeant a tous cela... Avait t'elle fait le bon choix ? Aurait t'elle du laissée Juliette fait du mal ? Non... Juliette était hors de controle et Sharon l'avait prévenus de ce qu'elle devra faire si elle se controlait pas... Le regard de Juliette était devenue enragée et menaçant... Sharon se reconnu en la regardant faire, elle meme avait de la misère a controlée sa rage et pensait qu'a tuer ceux qui lui font du mal a elle ou ces proches...

Sael enseigna souvent a Sharon et Juliette comment controlée leur colère, mais s'était vraiment durs pour eux, sa se controle pas si facilement...
Juliette étant vraiment très capricieuse et égoiste.
Sharon étant très sauvage, ayent du sang d'elfe sylvestre dans ces vaines... S'était plus compliquer pour Sharon vue que les sylvestres sont des elfes très près des animaux prédateur.

Sharon ignorant le combat entre Père-Fille était vraiment inquiet lorsqu'elle entra dans la chambre, tout était sans dessus dessous... Juliette étant en train de ranger calmement... Sharon haussa les épaules, elle était habitué aux comportements étranges de Juliettes... Peut etre avait t'elle eu une autre crisse... Elle l'aida alors a ranger, Juliette l'a rassurant qu'elle lui pardonna.

Quelques jours plus tard, un intru entra dans les quartiers de la horde. Il connaissait étrangement l'accès au tunel... que fessait t'il la ? Sharon le questionna et l'homme lui dit qu'il vena voir sa filleule ou un truc du genre... Sharon s'y connaissait pas mais en entendant son nom de famille, Amaron, envoya aussitot un message télépathie a Juliette la questionna sur cette homme. Juliette était folle de joie et les rejoigna a l'entrée sous-terraine, Sharon laissa alors entrée le mystérieux homme.

Elle les conduit alors au petit campement près de la tour et écouta attentivement en silence pour en apprendre plus sur Juliette, n'osant interrompre leur retrouvaille. La conversation était riche d'information ! Elle appris énormement de chose, surtout sur les activités du Duc William... Sharon se rappella alors de ce que Sael avait dit sur Hasam mais Juliette refusa de la croire comme toujours... Sharon grogna discretement, Sael devra lui meme la convaincre...

Lorsque Juliette informa son "tonton" que maintenant celui qui porte le nom de "Père" était Sael, il fut offusqué que Juliette renie sa famille anssi. Suivit d'une longue discution familliale ou le fameux "tonton" semblait tenté de rapporté toute les fautes sur Juliette, que s'était elle qui avait renié sa famille... Voyant Juliette attristé, elle se leva d'un bond pour la défendre, que s'était son Père qui l'avait renié par son absence et ses mensonges et non le contraire !
Juliette placa un bras devant Sharon, lui fessant signe de la laissée faire... Sharon ne pouvait servir que de support par sa présence...

Son "tonton" las de cette discution partie rapidement. Sharon s'approcha de Juliette pour esseyée de la reconforté sans trop de succès. Elles étaient en route vers leur quartier...

(Sharon)
Je suis d'accords avec ton choix... Tu ne doit rien a ton Père ! Il t'a embandonnée, il n'a jamais été la quand tu avait besoin de lui, il s'en moque de toi...

(Juliette)
Non ! C'est faux ! Il m'aimait...

(Sharon)
Ouvre les yeux bon sang ! Il se moque completement de toi ! Ou était t'il lorsque tu était cloué au lit après ton aggression ? Ou était t'il lorsque tu controlait mal tes dons ? Il ne devait pas t'aimée pour t'avoir abandonnée anssi !

(Juliette)
C'est faux !

Sharon avait tenté de consollée son amie mais maladroite dans ces paroles, n'avait qu'attirée que sa colère. Elle utilisa ces dons, lui criant "c'est faux" dans sa tete. Sharon grimaça de douleur et fit le vide dans son esprit, se préparant au pire. Sharon étant très tetu, tenta tout de meme de la raisonner, de lui faire voir que son faux père ne c'est jamais occupée d'elle alors que Sael était toujours la pour elle... De tons de voix dans sa tete ne cessa d'augmenté. Sharon pu tout de meme offrir une faible résistance, maniant un peu mieux son talents... mais contre un dons, elle n'avait aucune chance. Comme a l'habitude, dès que Juliette sentie une résistance, elle attaqua. Sharon grimaça de plus en plus, tentant de tenir le coup.

(Sharon)
Cesse d'utilisée tes dons ! Je suis pas ton ennemis ! Si tu veux laché ta colère, frappe moi normalement !

Juliette cessa alors un moment et l'agrippa au collet, la regardant d'un air menaçante, Sharon resta immobile en fixant sont regard.
Sharas et Lauryle passa par la et vue la dispute entre les gamines. Sharas voulu défendre Sharon mais d'un geste, celle si l'en empecha en lui dissant de la laissée faire. Sharas voulut a tout prix défendre sa protégée, resta a coté d'elle, prete a intervenir. Lauryle regardant la scène sans trop comprendre.
Sharon fixa a nouveau le regard de Juliette d'un air de défi. Juliette serra son poing et la frappa de toute ces forces... Sharon encaissa bien le coup, Juliette étant très faible physiquement contrairement a Sharon.

Sharas les séparra... Juliette revien a la charge en attaquant Sharas avec son dons, sans doute pour mieux touchée Sharon pour qu'elle retire ce qu'elle a dit. Sharas mis une main sur sa tete, aussitot s'était a Sharon de prendre sa défence et secoua Juliette. Elle s'attaqua de nouveau a Sharon, elle s'était préparer et avait redigée une barrière mental mais Juliette forca la barrière petit a petit. La douleur augmenta aussitot sa rage et pris son demi baton a sa ceinture et frappa Juliette, controlée par sa rage. Juliette n'était que legerement sonnée, ayent mal atteint sont coup. Sharas menaca alors Juliette mais Sharon la repoussa brusquement pour se mettre devant. Voyant qu'elle ne se calmait pas, elle n'eu d'autre choix que de l'assomée a nouveau, cette fois sans remord.

Juliette s'effondra mais Sharon l'attrappa avant qu'elle ne touche terre, puis la pris dans ces bras, la plaçant confortablement coucher dans ces bras. Son visage était de nouveau paisible... Était t'elle encore manipulée ? Sharon avait frapper son amie sous le coup de la rage mais dans se cas si, il n'avait pas d'autre solution....

Sharon conduissie alors Juliette dans leur quartier.
Épuisser, elle se coucha avec elle comme a leur habitude.