épuisement

épuisement

Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - May 23, 2006 at 11:55 PM

Voila plusieur semaine maintenant que tous cela dur. Le jour akeri véhicule les information entre les rebelle a l'aide de ses chanson codé, et elle chante aussi pour redonner espoir au gens et leur donner envie de liberter.

Et le soir, elle se sert de ses propre piece d'or pour aider les plus pauvres a manger. Cela a rapidement fait le tour de la population. La musique et la générosité d'akeri son incoryable. Bientot, tous veulent la voir. Il on besoin de nouriture, ou simplement pour entendre une belle chanson par ses temps troubler.

Akeri dors de moins en moins. Elle s'occupe de Sharon aussi qui a été malade, elle le fait comme une vrai mère. Pour elle Sharon est plus que sa pupille, elle est uen véritable fille.

Akeri commence a ce sentir mal. Elle éternue de plus en plus souvent, et parfois même elle a des étourdissement. La pluie ne l'aide pas, elle est souvent tremper et frissonne, n'arrivant jamais a ce réchauffer.

Elle aide aussi beaucoup une famille. Il sont nombreux et très pauvre. La plus jeunne est malade elle aussi. Un gros ruhme, beaucoup de fièvre. Elle s'en occupe car la mère est parfois trop déborder. entre toute ses autres tache elle trouve le temps de venir égailler la fillette.

Akeri ne dors presque plus la nuit. Quand Sharon lui donne une potion contre la toux et le rhume, plutot que de la prendre pour elle-même, elle la donne au parents de l,enfant.

la nuit dernière akeri étati si fatiguer qu'elle c,est endormis sur un banc près du feu a la horde. Nomralement elle aurait dut juste venir chercher encore de la nourriture et son argent, mais elle a voulu se reposer un instant, et c'est endormis sous la pluie. c'est la qu'on la trouvera le lendemain matin. Glacé et trempé sous la froide pluie.


Post by Sharon, la vagabonde - May 24, 2006 at 6:04 PM

Sharon était épuisser de cette guerre et de se quartier compliqué... Elle ne pouvais pas bien dormir, elle devait maintenant montée la garde dans la chambre pour rassurée les filles vue leur intimité brisée. Tous voulait rentrée au refuge la ou on les respectes et peuvent etre eux...

Elle esseya de medité pour se reposser au lieu de dormir, mais avec tous ces bruits, tous cette puanteur... Elle y arrivait jamais longtemps...

Elle lacha un long soupir et se leva pour aller marcher un peu. Un peu plus loin elle vue Akeri qui était de retour. Elle semblait gripée... Sharon lui donna une infusion, la meme pour calmée les toux de Almael, mais comme a son habituer, elle écouta jamais... Elle du la mettre elle meme dans son sac meme si elle s'avait que Akeri serait trop bornée pour la prendre...

Elle s'assoya en écoutant Akeri chanter des chansons parlant de liberté... Elle n'entendit a peine que la moitier, ces maux de tete revena... S'était l'inconvénient de se servir de la télépathie... Mais elle l'utilisait que trop souvent... Akeri remarqua Sharon qui grimaça de douleur et cessa de chanté pour aussitot aller la voir. Elle se plaça derrière Sharon pour lui masser la tete. Cela calmait les douleur doucement...

Mais Akeri tricha... Elle lui murmura a l'oreille une petite berseuse envoutante. Trop fatiguer pour lutter, elle ne pouvait résister a son envoutement et s'endormit profondement. Akeri la pris alors dans ces bras et l'emmenna dans leur quartier, la couchant dans son lit.

Sharon était dans un sommeil profond... en tant de guerre cela pouvait etre dangereux pour elle... Mais rien ne se passa et elle recuperra presque entierement. Elle se leva le lendemain en pleine forme.


Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - May 25, 2006 at 1:04 AM

Xorth passant par la vu Akeri assoupis sur une souche. Il se dépècha et courra à la recherche d'une jonquille. Une fois la fleur cueuillie, Xorth arriva tranquillement sans faire un seul bruit mit la fleur sous le nez de Akeri et lui donne une bonne grosse claque au visage et parta tranquillement en ricanant tout comme le bruit fesant un corbeau. Se dirigea ensuite vers l'arène regarder un bon combat bien sanglant.


Post by Lauryle M. Malek, UdG - May 25, 2006 at 1:18 AM

Lauryle qui avait vu la scène se mit à rire en voyant le brutal réveil d'Akeri mais c'était sans aucune malice.


Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - May 25, 2006 at 8:07 PM

Akeri voyant que tous cela avait au moins éguailler la journée d'une eptite elle s'aprocha de cette dernière avec une lueur malicieuse au fond des yeux.

"alors comme cela ont se permet de rire de moi ?" sa voix était taquine.

soudain sans aucun avertissement la barde ce jetta sur l'enfant, lui fesant subir le suplice des chatouille. Fesant rire la petite au éclat, elle tint jusqu'à ce que cette dernière demande grace. Et alors, elle lui dit

"excuse toi d'avoir rit de moi!"

akeri s'amusait beaucoup. pour un instant elle oublia la situation précaire de Systéria et amusa une enfant. Ensuite il serait temps de reprendre son role de bienfaitrice des pauvres et d,adulte responsable.


Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - May 31, 2006 at 4:59 AM

de jour en jour a ce rythme akeri sentait ses force s'amenuiser. Puis vitn le miracle, la bonne nouvelle. Cybelle était nommé Impératrice. Un vent de renouveau et de libertée soufllait sur Systéria.

Malgré cela il y avait encore du travail. De la nourriture a distribué, et aussi reconstruire le campement des gitans. A l'ambandon il y avait du ménage a faire.

Depuis plusieur jour maintenant un mauvaise toux secouait Akeri. Elle fesait de son mieux pour la cacher. Elle avait aussi des étroudissement. La fièvre ne lui laissait pas vraiment de répis, mais ne voulant inquiété personne et aussi très orgueilleuse Akeri cachait tout cela. Elle ne voulait pas perdre sa chère liberté nouvellement réaquise en devant garder le lit. De plus elle se sentait utile a aider autour d'elle.

mais nous avons tous nos limites...