Les valeurs perdus

Les valeurs perdus

Post by Khayzane, Près de Shaelim - May 26, 2006 at 6:57 PM

Au lever du jour, les gens matinaux passant par la fontaine central pouvait maintenant voir les dalles vertes, représentant les valeurs, toutes casés. Ceux étant nocturne, avait pu entendre à intervalle de grand bruit, comme si un mineur cherchait de l'or. Certains curieux s'amassère autour et purent voir une femme encapuchoné écrire, ainsi qu'un géant portant la même tenu, briser les dalles une à une à l'Aide d'une énorme massue. Écrit en gros et en noir sur la statue.

Ces vertues ne sont que Calomnie maintenant. Suivez vôtre coeur.


Post by Astria, AD - May 26, 2006 at 8:14 PM

Le jour de paix que l’empereur avait annoncer avais soulager Sharas de plusieurs maux, dont l’aide au réfugier qui n’en finissait plus. Elle en profita pour aller au bain publique se reposer avec la petite de Khayzane qu’elle gardait précieusement comme sa propre fille mais avant, un tour àla banque de la ville. Le soleil était au zénith quand elle arriva, et entendis plusieurs gens parler des vertus casser. Intrigué elle se rendit sur place pour constater que les vertus ayant été taillé à même un marbre rare avaient été fracturées.

-Hum.. tien donc… quelqu’un ses amuser a refaire la décoration de la ville? Ha oui, c’est beaucoup plus joli ainsi! Murmura-t-elle, un sourit amuser aux lèvres. Mais j’espère que le jour de paix ne sera pas annulé… Moi qui voulais me reposer… Ha….

Elle resta un bon moment a regarder d’un œil sarcastique les gens qui s’entassais pour regarder ce qui avait été les vertes du juste. Ce que Sharas pensait des vertus n’était un secret pour personne.

-De toute façon, ils son tous corrompus a l’ordre, et j’en est eu la preuve durant la chasse aux réfugiés, ils ne voulait que l’or, ils ne se souciais même plus des gens… Et encore moins des enfants… Crétins, ils son tous crétins et le serons jusqu’à leur mort…

La petite endormie dans ses bras, elle repartie en marmonnant quelques insultes a l’ordre et pris la direction des bains, enfin un peu de repos.