Histoire de filtres.
Post by Yuri Minh Yu, AdC - July 7, 2006 at 5:28 AM
Les mixtures chauffaient à gros bouillons, les bulles de toutes sortes de couleurs éclataient en choeur, continuellement. Toutes sortes d'odeurs émanaient de ce fameux manoir de "Sam"
La cueuillette d'herbes prenait par contre un temps fou à l'apothicaire. Mais elle en vint à se décider de passer un marché avec ceux qui seraient intéressés à obtenir des filtres de qualité supérieure. Et la rumeur se mit à courir.
Tous ceux qui me ramèneront cinquante herbes de la même sorte auront un filtre de qualité supérieure (greater potion) gratuite. Je ne ferai par contre les échanges qu'aux moments désignés, en l'occurence, à la fin du trimestre au coin chaud, vers l'aube de la dernière journée
(Lundi après 19h30 qc)
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - July 7, 2006 at 5:45 AM
Apres avoir passé trois jours à roder dans les landes de systeria avec un camarade, Heilayne etait satisfaite de leur recolte et avait bien hate de la remettre a Falcon. Rentrant a la taverne, Ils ne pensaient plus qu'a s'assoire au chaud quand elle remarqua l'annonce. Il etait vrai que ramasser tout ces plantes etaient extenuant et meme dangereux, et certaines d'entre elles etaient rare. Il y avait un marché a explorer sans nulle doute. La jeune demi elfe tachera de rencontrer cette dame par curiosité, question d'en savoir plus.
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - July 9, 2006 at 4:01 AM
Apres avoir conclut la transation genereuse avec Falcon, Heilayne pris la peine d'ecrire a cette alchimiste quelle avait aider sans le savoir. Elle laissa un plie a son intention a la taverne.
Bonjour Dame Toki,
Nous nous sommes rapidement croisé dernierement a la taverne et notre discussion fut trop courte. Dernierement, j'ai su par un ami a vous, Falcon, que vous aviez besoin de main d'oeuvre pour vos travaux. J'aimerai en parler plus amplement avec vous.
Signé
Heilayne
hrp: dimanche si c'est possible, ou au plus tot, je pars tres bientot en vacance.
Post by Yuri Minh Yu, AdC - July 9, 2006 at 4:07 AM
Petite abeille travaille fort.
Toki ne sachant pas lire, regarda la missive sans en comprendre un traître mot, elle la roula et l'attacha à une marguerite, puis l'accrocha à l'avant du manoir de la basse ville afin que l'écrivain de celle ci sache que le tout fut reçu. La demi-humaine n'était pas bien difficile à reconnaitre de par son exotisme et sa différence vis à vis les nombreux citoyens de la très grande cité.