Un fou...?
Post by Giancarlo, AdC - August 5, 2006 at 6:09 PM
Lors d’une journée orageuse, un homme rentra dans la taverne avec l’insigne de l’Ordre du Soleil. L’homme marchant vers une table dans un coin de la taverne et s’assis sais sur une chaise l’air plutôt frustré. L’homme regarda les gens présents et constata qu’ils n’avaient qu’une bande d’ivrogne et d’autre personne pas encore ivre qui faisait la fête.
Après quelque heure assis sur une chaise dans le coin complètement abandonné de la taverne, il commença à marmonner tout seul dans son coin. Comme si quelqu’un lui posait des questions dans sa tête. Damen, le barman de la taverne avait remarqué qu’il avait arrêté de boire il y avait environ une semaine et pensa que peut-être était du au manque de boisson.
Mais, toute les autres personnes présentent autour du comptoir n’était pas du même avis du tout. Eux pensaient vraiment que quelqu’un lui parlait dans sa tête où il voyait quelqu’un assis en face de lui.
Évita, la serveuse de la taverne était tout près de l’homme et pus constaté qu’il avait quelqu’un d’invisible en face lui, peut-être un revenant que seul lui voyant se dit-elle.
Curieuse, la serveuse décida de dire un « Bonjour! », l’homme ne ignorant complètement la serveuse ainsi que toute les personnes présentent dans la taverne. Il était concentré sur les dires de la sois disante revenant ou revenante qui seul lui voyait.
- Il est peut-être fou, s’exclama un homme au comptoir
Plusieurs c’est écroulé et il ne restait plus que trois personnes dans la taverne, Évita, Damen ainsi que l’homme. Damen alla parlé à l’homme toujours assis sur la chaise et en parlant avec « Une personne que personne ne voyait ». Il dit à l’homme que la taverne allait fermé et qu’il était maintenant temps qu’il retourne chez lui. L’homme s’arrêta de parler et regarda Damen, il dit…
- Laissé moi encore quelque minute…
Puis l’homme recommença à parlé dans le vide, Damen retourna à s’est occupation et commença peu à peu à ramassé les bières vident sur les tables.
Quelque minute plus tard, l’homme se leva frustré et donna un coup de poing tellement fort sur la table que les pattes de la table lâcha et tout se qui se trouvé sur la table se retrouva au sol en une espace de quelque seconde. L’homme quitta la taverne l’air offusqué. Damen ne sachant pas pourquoi sa colère. Ferma la porte à clef et n’ayant pas le temps de ramasser la table. Damen alla se couché chez lui tout en laissant les dégâts là.
Post by Giancarlo, AdC - August 5, 2006 at 8:22 PM
L’homme ayant refait surface le lendemain ou il avait été surpris en train de parler seul assis sur une chaise. Maintenant, il était revenu à la taverne, mais personne n’osait poser des questions à propos d’hier soir. Il se posa sur le tabouret demandant un verre d’eau au barman. Un homme qui était là, lorsque que le membre du soleil parlait seul dans le coin de la taverne, lui ne pu se retenir et posa une question a la personne.
- Avec qui parlait tu hier soir monsieur?
Le membre du soleil répondit sur un ton sec
- Je ne sais aucunement pourquoi je te le dirais!
L’homme qui avait posé la question retourna dans son coin. Damen qui avait entendu se qui c’était dis, il décida plutôt de se taire pour ne pas plus offusqué l’homme et qui risque de cassé une autre table ou peut-être même la mâchoire de quelqu’un. Évita, elle préféra de rien dire se qui s’était produit, fermé sa bouche est la meilleur façon pour elle ne de pas avoir des ennuis avec un membre du soleil. Le membre du soleil buvant son verre d’eau d’un air assez frustré. Une fois avoir finis son verre d’eau, il déposa son verre vide sur le comptoir et se leva et se dirigea vers le sous-sol de la taverne. Il descendit les marches tranquillement une fois rendu en bas il s’assis sur une chaise ou il resta la pendant plusieurs heures.
Après plusieurs longues heures, le membre du soleil remontait l’escalier du sous-sol et quitta la taverne. Un homme intrigué décida d’allé voir au sous-sol une fois en bas il a vu deux tabourets complètement détruit. L’homme se dit « Peut-être cette fois il s’est vengé sur des meubles de la taverne, comme la dernière fois ». L’homme remonta aller prévenir Damen que deux tabourets au sous-sol venaient d’être complètement cassé. Le barman étant tanné de se faire cassé des meubles, il décida que maintenant cette homme ne remettrai plus les pieds dans la taverne