Une nuit, un banc
Post by Derek Sorgan - August 20, 2005 at 1:06 AM
Cette journée la, Derek s'était entrainer comme un fou, il était fatigué, et ne savait pas du tout où aller pour dormir. Désespéré, il trouva un banc et s'y installa, il prit une couverture dans son sac, qu'il mit par dessus lui, et utilisa son sac comme oreiller. Avant de s'endormir péniblement, Derek repensa a des choses, des moments de sa vie, surtout le temps ou il habitait avec Kelv, son ami, son entraineur, qui l'avait formé et dirigé vers la vie de Paladin qu'il est maintenant. Il versa une larme, puis s'endormit, avec un sentiment étrange, qu'il n'avait jamais ressenti. On aurait pu croire a de l'amour, mais également de la peur et des remords. Néanmoins, il trouva le sommeil, mais se réveillait souvent par des bruits de toutes sortes, il savait que la nuit allait etre longue...
Post by Léandre Del'Ombré, Humain - August 20, 2005 at 1:11 AM
Un des bruit qu'entendit l'homme fut un peut plus surprenant que les autres. Des cris étoufer, des murmures, le bruit d'un liquide coulant sur le sol et aussi le bruit d'un metal percuttant le sol. C'était Léandre qui venait de faire un de ses contrats dans une ruelle, juste derrêre le banc. Quand il appercu l'homme qui dormait et sursautait au moindre petit bruit, il prit la fuite, pour ne pas se faire reconnaitre par celui ci, laissant le cadavre et la dague au beau millieu de la ruelle. Le corp se déversait lentement de son corp, le corp d'un homme.
Post by Derek Sorgan - August 20, 2005 at 1:24 AM
Alerté par ces bruits plus que bizarres, Derek se leva lentement, et regarda en arriere du banc, d'où venait les bruits. Il vit un corps allongé par terre, c'était sombre mais il put distinguer un corps d'homme. Il s'approcha et se pencha vers la personne, lorsqu'il vut le sang, il savait que c'était un cadavre, il était mort. Derek ne pouvait donc plus dormir, il rangea immediatement sa couverture. Il apercut alors une silhouette qui partait au loin dans la sombre nuit. Il tenta de suivre l'homme mais garda tout de meme ses distances... au cas où il se retournerait subitement...
Post by Marshall, Gdo - August 20, 2005 at 1:51 AM
Apres avoir terminé son repas en taverne, Mael sortit pour aller prendre l'air lorsqu'il vit le corps derriere le banc.
Il regarda autour et apres s'avoir assuré que personne n'était la il dit d'une facon histérique: Oh non! oh non! un corps! tout en riant
Il se raprocha du corps, l'examinant Ah! intéressant... Il prit la bourse et la mit a sa ceinture tout en la tapottant Des sorties payantes! puis il retourna en taverne
Post by Erys Sombrevent - August 20, 2005 at 1:58 AM
Le nain qui avait aperçu la scène entre Azael et William s'était perdu jusqu'au fameux banc.
D'un air perdu et fatigué, il s'enfargea dans le corps mort, s'excusa d'un air honteux, puis reparti vers un chemin différent que l'assassin, le paladin et le voleur.
Il devait trouver sa maison!
Post by Léandre Del'Ombré, Humain - August 20, 2005 at 6:48 AM
Léandre courrait toujours a la même vitesse, quand il jetta un coup d'oeil a l'arrière et appercu Derek. il frêna allors brusquement et ce retourna sechement, sa cape flotant dans le vent froid de cette nuit la. Il observa l'homme de son regard sombre, tout en gardant ses distances avec celui ci.
Post by Derek Sorgan - August 20, 2005 at 7:14 AM
(hrp: hrm.. pas Darak mais bien Derek merci)
Derek ne s'arreta pas, il marcha lentement vers l'homme, restant sur ses gardes, puis lanca:
Sir, je ne voudrais pas vous accuser, mais la-bas il y a un corps mort, et vous etes le seul qui rodait depuis que je l'ai apercu, est-ce que vous savez quelque chose?
Derek n'aimait pas ce genre de situation, si c'était lui qui l'avait tuer, il l'attaquerait peut-etre, enfin il attendait la reponse de l'homme, observant ces moindres gestes.
Post by Léandre Del'Ombré, Humain - August 20, 2005 at 7:34 PM
Léandre hésita avant de répondre. Puis sa voix retenti dans l'écho de la ruelle
Peut être bien .. Mais qu'est-ce que sa pourrait bien vous faire ...
Il recula d'un pas, et scrutra les allentours avan d'entrer sa main dans sa manche
Post by Derek Sorgan - August 20, 2005 at 7:46 PM
Derek se mefia un peu de l'homme, sa reponse l'avait intrigué, il comprit que cet homme avait quelque chose a voir dans le meurtre, lorsqu'il vut Léandre mettre sa main dans sa manche, il fit un pas en arriere et posa sa main sur son épée accroché a sa ceinture, pret a se defendre en cas d'attaque.
J'ai comme ordre de défendre la ville contre les innocents, donc si je trouve l'homme qui a commit cette horreur, je m'occuperai a ce qu'il soit arreté, vous voyez?
Post by Léandre Del'Ombré, Humain - August 20, 2005 at 8:41 PM
Léandre pris une voix profonde, et répondit clairement
Oui, je vois ...
Sous sa capuche, il souria. La main toujours sa sa manche.
Bon ... ce n'est pas que je m'ennuie oh .. et oui sa ressemble a sa. Donc, aurevoire, très cher .. garde ...
Il tourna les tallon et parti en marchant lentement dans la nuit
Post by Derek Sorgan - August 20, 2005 at 11:40 PM
Derek lanca une derniere replique a Léandre avant qu'il ne soit trop loin sur un ton plus fort, et ce fut celle-ci:
Si jamais c'est vous, vous allez le regrettez, et pour votre information, je ne suis pas un garde, mais bien un paladin.
Post by Léandre Del'Ombré, Humain - August 21, 2005 at 1:15 AM
Au parole du Paladin, Léandre se retourna sechement et le fixa droit dans les yeux, son regard étant sombre et seulement ceux ci était visible dans sa capuche
Vous allez faire quoi .. ? Venger sa mort ?
Léandre pouffa de rire, en attenda la réplique de l'homme, il croisa les bras
Post by Derek Sorgan - August 21, 2005 at 1:19 AM
Non, venger sa mort est impossible, puisqu'il faudrait que je tue celui qui l'a tuer, et ce n'est nullement mon but, a moins que celui-ci me mene aux armes, j'éliminerait plutot un des plusieurs malfaiteurs dans cette ville, en l'envoyant en prison...
L'homme ne fesait guère peur a Derek, il avait bien beau etre sombre et inquietant, mais Derek était également fort et rapide, donc la crainte n'était pas de mourir, puisqu'il est pret a mourir pour son devoir de Paladin, mais bien de ne pas faire arreter cet homme.
Post by Léandre Del'Ombré, Humain - August 21, 2005 at 1:57 AM
Léandre haussa un sourcil, et il sorti sa main de sa manche. La brise souflait toujours aussi froidement sur les vêtements des deux hommes. C,est allors qu'il ouvra la bouche
Et si se serait moi qui l'aie tuer ... Comment vous y prendriez ou ?
Il laissa paraitre un sourire sur ses lèvres, et croisa lentement les bras. Léandre se tenait bien droit, la lune l'éclairait légèrement
Post by Derek Sorgan - August 21, 2005 at 8:09 AM
Je sais pas, a vous de me le dire, ca depend de si vous allez offrir résistance ou pas..
Derek jouait au jeu de Léandre, arrogant et provoquant... question de faire perdre patience un peu a ce sale homme
Post by Mathias Flavior, OdS - August 21, 2005 at 8:18 AM
*Mathias arriva dans la ruelle ou se trouvait les deux hommes, arquant les sourcils, et regarda Derek et Léandre tour a tour. Il observa bien la scène, écoutant les quelques paroles qu'il disait présentement. Il attendrait le moment opportun pour intervenir, observant perpétuellement les deux hommes. Cachez derrière une poutre qui soutenait le toit d'un balcon par-dessus celui-ci, il écoutait discrètement la discussion attentivement, dès que la situation se gaterait, le Paladin Flavius viendrait immédiatement en aide a Derek.
Il observait les moindres mouvements de Léandre, pour s'assurez qu'il ne tente aucune hostilité..
Post by Léandre Del'Ombré, Humain - August 21, 2005 at 8:31 AM
Léandre ricanna légèrement puis baissa les yeux vers le sol
Aller, pourfendez moi ci c'est votre plaisir ... Oui, c'est bien moi qui aie tuer cet homme, et vous croyez faire quoi .. ? Vous voulez m'arreter ? Bien aller s'y ... Sa ne changera pas que vous n'avez pas eu le temps de sauver sa vie ...
Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, c'est allors que son regard séleva vers le Paladin imposant qui se dressait devant lui
Post by Mathias Flavior, OdS - August 21, 2005 at 8:39 AM
Mathias arqua soudainement les sourcils, apprenant que cet homme avait fait le meurtre, il décida donc de se montrez, celui-ci étant environ de la meme carrure que le Paladin Derek. Il jeta un coup d'oeil vers Derek pour finalement détournez son regard vers Léandre. Il fixa Léandre directement dans les yeux, venant aux cotés de Derek par la suite pour lui portez main forte, il finissa par prendre la parole..
- Alors, vous etes la personne qui est tué cet homme ? Le cadavre que j'ai vu sur le bord du banc, la-bas ? Si c'est le cas, veuillez nous suivre. Nous ne sommes pas encore ceux qui font la loi dans cette ville, mais je l'espère bientot. Nous vous livreront aux gardes de la cité si il en faut. Je vous laisse la Parole, paladin.Posant son regard sur Derek, attendant sa réponse, mais ne quittant toutefois pas Léandre des yeux, pour qu'il ne tente aucune tentative de fuite..
(HRP) Si je vien dérangez votre scène, dites moi le, je voulais juste apportez un petit soutien a la discussion.(HRP)
Post by Aldur Rioden, Humain - August 21, 2005 at 8:45 AM
Aldur, fait sa tourner habituelle des ruelles du coin.. à l'endroit ou il se trouve, il peut appercevoir deux homme n'éyant pas l'air très familier. Un corps inerte est près d'eux... Aldur se doute bien qu'il se passe quelque chose alors il decida de ce mèler de l'affaire prenant bord d'un homme sombre et avide d'émotion.
Post by Derek Sorgan - August 21, 2005 at 8:49 AM
Voyant Mathias venir, Derek fut legerement soulagé, ce serait sans doute plus facile d'effecuter la tache a deux. Mais il vu egalement un deuxieme homme s'approcher.
Mathias a raison, la garde s'occupera de vous, et qui voila, c'est votre ami? Peu importe, Sir, si vous etes egalement du complot, faite moi le savoir, je finirai bien par le savoir de toute facon, vous ne feriez que facilitez la tache.
(hrp: mais non Mathias, une scene est beaucoup plus delicieuse a plusieurs)
Post by Léandre Del'Ombré, Humain - August 21, 2005 at 8:51 AM
Léandre souria au dires du deuxieme paladin. Il sembla légèrement surpris par son apparission, mais le fesait a peine paraitre. Il décroisa les bras et jetta un coup d'oeil rapide a son voisin. L'ombre monta le bras vers le haut et l'abaissa rapidement vers le bas. Une dague qui reflaitait sous la faible lumière de la lune en sorti.
Et si j'ai pas envie de vous suivre... on fait quoi ?
Post by Aldur Rioden, Humain - August 21, 2005 at 8:52 AM
Aldur regarda l'homme stupéfait...
Vous ne saurez rien de moi.. je suis avec cet homme...
Pour ce cadavre.. Que cela peut-il bien vous faire , il est mort un point c'est tout...
Post by Derek Sorgan - August 21, 2005 at 8:54 AM
Derek regarde Léandre, puis Mathias, lui laissant savoir qu'il était pret a tout. En entendant la replique de l'autre homme, Derek ria en lui-meme
La mort de cet homme est une faille dans mon travail, je ne l'ai pas fait , et je dois au moins le réparer du mieux que je peux... Et pour vous, vous pouvez nous attaquer, mais il faut que vous sachiez que nous sommes armés, entrainés, et que si vous nous tuer, vous aurez non seulement tous les Paladins de la ville au derriere, mais aussi la Garde, c'est a vous de voir...
Post by Aldur Rioden, Humain - August 21, 2005 at 8:58 AM
Aldur n'éyant pas encore enlever sa capuche lui cachant le visage sortit sont poignard et le disimula sous sa robe...
Je suis inconnu ici.. personne ne saura se qu'il est arrivé.. seule l'obscurité me démasquera..rire profond
Post by Mathias Flavior, OdS - August 21, 2005 at 9:00 AM
Mathias appercu le rayonnement de la dague du a la lueur de la lune dans ses yeux, arquant sévèrement les sourcils pusi posa la main sur le manche de sa lame, sortant quelques peu la lame de son fourreau. Il tourna la tete vers Derek, attendant sa réaction, puis détourna le regard vers les deux hommes sombres.. Il prit par la suite la parole
-Si vous voulez en advenir a croisez le fer, ne vous en croyez pas confiant, livrez vous et tous ira mieu, sinon, cela empirera. Je ne veut nullement commencez de conflit, mais votre crime est grave. Si il s'en doit, nous utiliseront de la force, veuillez rangez cette dague, le combat ne mène jamais a rien, et que croyez vous faire contre deux paladins armés de lames ? Veuillez coopérez.. je ne veut pas en advenir au croisement de nos lames.. Si vous ne voulez pas.. un avis de recherche sera émis et vous saurez poursuivi a travers Systéria.. a vous de choisir..
Post by Léandre Del'Ombré, Humain - August 21, 2005 at 9:03 AM
Léadnre ria a son tour, et ouvra lentement la bouche
Avoir la garde au derriere ... c'est pas nouveau sa ...
Et aussi, je n'ai aucunement l'intension de me battre, mais au cas ou...
*Il prit bien soin de baisser sa capuche et de remonter son foulard qui était baisser depuis le début *
Post by Mathias Flavior, OdS - August 21, 2005 at 9:09 AM
Mathias fut surpris de sa réponse, mais avant qu'il ne remonte son foulard, il pu observez les traits de son visage entre le temps qu'il descende sa capuche et qu'il monte son foulard. Il continua en disant la phrase comme suit
- Alors ? Que décidez vous, nous suivre, ou fuir et vous faire pourchassez perpétuellement, vous n'aurez pas la conscience tranquille si vous choisissez le deuxieme choix.. Il appercu un garde par dessus son épaule en regardant justement derrière lui, il fit un léger signe de main au garde derrière son dos de sa main libre, pour lui dire de s'arretez. Vous décidez..
Post by Léandre Del'Ombré, Humain - August 21, 2005 at 9:14 AM
Léandre ferma les yeux a la vue du garde, et il murmura quelque mots a voix basse. Des mots inconphréensible a cause du ton qu'il les prononcais.
Il éleva par la suite la voix, et d'un ton sur, il rétorqua
Je prend le troisieme choix...
Il tourna les talons, et couru a toute jambes vers des ruelles, il connaisait celle-ci comme sa poche, donc très facile de s'y retrouver. Il avait entre temps pris le bras de son collègue et l'entraina dans a course avec lui. Ils finirent finalement leur course dans une ruelle, ou ils disparaisairent, nul ne sait ou
Post by Aldur Rioden, Humain - August 21, 2005 at 9:17 AM
Dans l'ombre, Aldur aquiesa un petit sourire à l'homme lui serrant la main..
Tu est très futer brave homme, au fait votre nom c'est?
Post by Léandre Del'Ombré, Humain - August 21, 2005 at 9:21 AM
Léandre abaissa sa capuche, son foulard noir lui cachant toujours le sisage, jusqu'au nez
Peut importe mon age, souvenez vous seulement de sa.. Mes yeux, et mon surnom, L'ombre ...
Post by Aldur Rioden, Humain - August 21, 2005 at 9:25 AM
Aldur regarda l'homme descendant sa capuche...
Je m'en souvienderai... nous aurons l'occasion de se revoir jen suis sur car l'obscurité et moi ne font qu'un..
Post by Mathias Flavior, OdS - August 21, 2005 at 9:40 AM
Mathias les voyant courir a toutes jambes, resta sur place, secouant la tete fortement, puis soupira de plus belle.. visiblement décu de la réaction des deux hommes.. ses pauvres inconscients..
- Et bien.. ces deux brigands seront finalement poursuivi par toutes la garde et les paladins de cette cité.. J'irai a la rencontre de ce garde derrière nous.. pour lui expliquez les faits de ce qu'il c'est passé. Un avis de recherche sur ses hommes sera émis avec leur description physique. Je pu appercevoir les traits de son visage.. que très peu mais assez pour le reconnaitre la prochaine fois que je le verrai. Voudriez bien me suivre, Paladin ? Mais au fait.. quel est votre nom ? Je n'est aucune idée de qui vous etes, meme si je vous suis venu en aide.souriat légèrement, tout en se dirigeant en direction du garde, attendant la réponse de Derek
Post by Derek Sorgan - August 21, 2005 at 5:25 PM
Derek n'était pas surpris, croisé le fer avec deux Paladins était idiot. Il regarda Mathias, qui était environ de la meme carrure que lui, et lui répondit:
Je me nomme Derek Sorgan, je dormais sur le banc quand j'ai entendu du bruit, et jai finalement vu l'homme mort. Et vous vous nommé?
Post by Mathias Flavior, OdS - August 21, 2005 at 8:32 PM
Mathias acquiesca a la réponse de Derek. Puis, il regarda en direction du garde qui les attendait depuis un bon instant déja. Alors, il répondit rapidement a Derek..
- Pour ma part, je me nomme Mathias Flavior, fier Paladin de Systéria. Enchanté de faire la connaisance d'un autre de mes frère de sang affichant un large sourire Bien Lui-meme et Derek s'arretant net devant le garde. Mes Salutations garde. Vous avez sans doute vu une parti de la scène. Le corps que vous avez trouvez inerte non loin d'ici, proche du banc, a été causé par l'homme qui était vetu d'une capuche et un foulard, et qui a part le fait-meme sorti sa dague pour vouloir engendrez le combat avec nous deux.. et son complice.. nous ne savons pas grand chose de lui a part que c'est une simple fripouille.. Si vous avez besoin d'aide pour la recherche de cet homme, venez me voir, je connais les traits de son visage et son habillement.
Si vous voulez me contactez je me nomme Mathias Flavior, et je suis Paladin de Systéria. Et mon cooéquipier se nomme Derek qui est également un Paladin telle que moi. J'espère que mon témoignage permettra que cette homme sois mis sous verrou au plus vite. Il fit une description rapide de Léandre, puis, il regarda Derek, et lui fesi signe de le suivre pour tout simplement allez marchez dans les ruelles de Systéria.. Comme a son habitude d'ailleur.. Aurevoir garde, puisse Thaar etre avec vous.
Un peu plus tard, lorsque Derek et Mathias avait marchez durant environ quelques minutes.. il se prononca le premier
- Alors Derek, comment allez vous ? Mise a part bien sur le fait que ces deux hommes ont semés du trouble et.. tourmenté notre journée..? Il regarda Derek un moment, attendant sa réponse pour continuez la discussion. Il regarda en meme temps Derek de haut en bas, puis remonta son regard vers les yeux de celui-ci. Il souriat, étant a l'ouie des prochains dires qui sortirait de la bouche de Derek..
Post by Derek Sorgan - August 21, 2005 at 8:43 PM
Derek se passa la main dans les cheveux, afficha un léger sourire a Mathias, et le salua d'une poigne de main. Il prit finalement la parole suite aux dires de son compagnon.
Je suis heureux de faire ta connaissance, Mathias.
Apres quelques minutes de marche avec son nouvel ami, Mathias engagea la conversation et Derek lui répondit aussitot
Et bien, en général je vais bien, mais je suis terriblement fatigué, pas seulement a cause de l'assassinat de cet homme, mais ma journée a été tres intensive. J'ai passé presque toute la journée a la salle d'entrainement. Néanmoins, je veux simplement retrouver cet assassin, et le mettre hors d'état de nuir. Et vous fesiez quoi avant d'intervenir dans la ruelle?
Post by Mathias Flavior, OdS - August 21, 2005 at 10:33 PM
Mathias, ayant été répondu par Derek, souriat légèrement, en sachant que son compagnon était bien fatiguez de sa journée. Lui de meme avait l'air bien épuisé.. mais cela il le garda pour lui-meme.. après tout, il y avait des choses qui n'on pas besoin d'etre su.. Il lui répondit aussitot, par la phrase qui suit..
- Et bien avant meme que j'arrive dans la ruelle, je me dirigeait au forgeron pour faire réparez ma lame. Elle débutais a etre un peu amochez suite a tout les combats et entrainement que j'ai pu engendrez. J'ai entendu une discussion, et un etre mystérieu et un etre de bonne carrure tel que vous ne font mine que rien de bon va se produire. Alors, je me suis cachez derrière la poutre du balcon juste derrière vous, et lorsque la situation se fit interessante, je vous est venu en aide. A part cela.. alors, vous etes paladin de Thaar vous aussi, c'est bien interessant. Alors, vous joindrez la guilde de l'Ordre du Soleil je présume, avec votre croyance et votre foi. Si c'est le cas, et bien nous serons compatriote dans cette guilde, car moi aussi j'ai pris l'iniative de me joindre a cette guilde.Dit-il, affichant un large sourire en attendant la réponse de Derek
Post by Derek Sorgan - August 21, 2005 at 10:40 PM
Oui, la est mon intention, j'ai longtemps passé avec un Paladin, Kelv, il en fesait parti, et il m'a entrainé a son image, afin que je poursuive son devoir. Thaar est la voie de mon destin, je le servirai toujours jusqu'a mon dernier souffle, et défendrai cette ville du mal.
C'était la premiere fois que Derek parlait de Kelv, mais il ne regretait pas de l'avoir fait, apres tout, il faut bien que quelqun l'est entrainé et renseigné. Derek regarda Mathias, un homme de bonne allure, lui ressemblant beaucoup, il le trouvait aimable, et sa présence lui plaisait beaucoup.
Post by Mathias Flavior, OdS - August 21, 2005 at 10:53 PM
Mathias souriat de plus belle en attendant les propos de Derek. Il acquiesca d'un signe de tete rapide, puis le regarda dans les yeux. Derek lui semblait un etre avec une grande foi et avec un honneur débordante. Sa sympathie lui permettait d'engendrez une belle discussion avec celui-ci et Mathias appréciais grandement d'etre avec un de ses confrère Paladin. Il lui répliqua par la suite, d'un ton calme et sincère..
- Effectivement, etre Paladin ce doit d'etre un guerrier saint qui sais faire règnez les préceptes de Thaar et de faire persévérez son lieu saint et sa religion. Nous sommes les défenseur de notre Dieu et jamais nous ne failliront devant meme les pires obstacles. Nous sommes des Paladins digne de ce nom, et l'Ordre du Soleil est la guilde par excellence pour nous. J'espère grandement etre acceptez par ma détermination et ma foi. Je serai Paladin de ma vie jusqu'a ma mort, rien ne me fera peur si mon devoir est de protégé les innocents et de libéré cette cité du mal. Je ne me permettrai jamais de voir une personne sans écus et perdu dans les rues ne pas avoir d'aide, je lui viendrai pour l'appuyez et lui permettre de retournez vers la bonne voie. Voila pourquoi je n'est pas voulu engendrez le croisement de fer avec ses deux hommes, la force n'est qu'en cas extreme.. la parole elle, a résolu nombre de situation.. J'espère bien retrouvez ses mécréants.. du moin, je sais que mes paroles lui auront fait réfléchir.. Il poussa un bref soupir, puis regarda Derek un instant, souriat par la suite. Il croisa les bras derrière son dos, continuant sa marche d'une cadence calme et lente. Il prenait tout son temps, après tout il était en compagnie d'un nouvel ami, et d'un nouveau confrère..
Post by Derek Sorgan - August 21, 2005 at 11:08 PM
Vous avez tout a fait raison, on va devoir faire nous preuves pour etre admis, mais je ferai tout, vraiment tout. Et si, un de ces jours, je dois laissé ma vie pour remplir mes fonctions, je le ferai. Comme vous l'avez dit, la parole regle tellement de choses, l'arme n'est que le dernier recours, pour des etres parfois désespérés qui n'ont rien a perdre, ceux en qui le mal regne en maitre.
Derek regarda Mathias, puis le ciel étoilé, voyant ses années a venir, en compagnie de Mathias, les habitants de la ville, la Guilde et de Thaar, son dieu en qui il a totalement foi. Derek avait enfin trouvé la vie qu'il voulait tant, celle de Paladin, celle qui le libérerait de ces nuits de cauchemars, et de solitude interminable... Il souria, secoua la tete un peu et avoua a Mathias:
J'ai pas toujours eu foi en Thaar, en fait, c'est Kelv qui m'a mené ou j'en suit aujourd'hui, mais pour rien au monde je ne te laisserai tomber dans une situation pénible, ni qui que ce soit dans cette ville, et enfin, je garderai Thaar dans mon coeur, et mon esprit.
Post by Mathias Flavior, OdS - August 22, 2005 at 3:55 AM
Mathias avait continuez sa discussion avec Derek durant de longue heures, ceux-ci commencant a très bien se connaitre. Après qu'il ait parcouru quelques quartiers en entiers, Mathias fit signe a Derek de venir prendre place a une taverne bien normal, bien que très peu peuplé. Lorsque les deux Paladins entrames dans la batisse, aucune personne n'était présente.. mise a part la serveuse, une jeune dame bien joli d'ailleur. Il se dirigea vers la table la plus accueillante, qui était la deuxieme a partir de la gauche. Celle-ci avais de magnifique chandelier et des chaises avec de beau cousinet rougeatre brodée de filament en or. Il prit lentement place, et prit la parole ensuite.. dans la phrase qui suivi..
- Alors Derek, après ces longues heures de discussion, je crois que nous nous connaisons amplement. Voudriez vous un petit quelque chose a boire ? Je vous l'offre. Vous prendrez quel sorte de boisson ? Du vin ? De l'eau ? De la bière ? Je vous laisse le choix. Dites ce que vous voulez et j'irai le cherchez affichant un doux sourire sur ses lèvres, se préparant a se levez pour allez cherchez la boisson voulu. Il attendi la réponse de son ami, puis se leva, s'appuyant a la chaise un bref instant.. Allez ne vous genez pas, dites ! affichant un bref sourire amical
Post by Derek Sorgan - August 22, 2005 at 4:24 AM
Derek avait aimé sa longue marche, et surtout la discussion avec Mathias, il avait soif et faim.
Ca ira, je vais me le payer, j'ai egalement faim, merci quand meme de l'offre.
Derek se rendit au comptoir, et commanda un pot de vin ainsi qu'une miche de pain et du fromage, sans laisser le temps a Mathias de le faire. Il se tourna, l'air tout joyeux, et lanca:
C'est ma tournée! Je t'offre mon sang et ma chair, Mathias!
Il versa le vin dans deux verres, et en tendit un a son compatriote. Il separa le pain ainsi que le fromage, puis morda a pleine dent dans sa miche de pain.
Il faut bien fêter ca, une nouvelle amitié!