Un jeune homme en quete de gloire
Post by Thelvyn - August 12, 2006 at 4:28 AM
Thelvyn était complètement égaré dans Systéria lorsqu'il rencontra une jeune fille, celle ci l'accompagna a la taverne la plus proche ou ils purent discuter.
Il lui avoua qu'il voulait devenir chevalier lors d'un toast qu'ils étaient en train de porter, elle l'écouta et voulu le conseiller mais une autre personne se mit a parler.
C'était un jeune noble, futur duc selon ses dires, il voulu conseiller Thelvyn, lui donnant de nombreux noms de nobles qui pourraient le prendre comme écuyer, il l'informa sur les meilleurs facons d'y parvenir et laissa Thelvyn et Tahys a leur discussion.
La nuit se faisant noire et le voyage de Thelvyn vers la grande cité devenant pesant il prit congé de sa jeune inerlocutrice qu'il raccompagna a la porte d'une manière fort polie.
Il partit s'assoupir a une table en revant de son futur de chevalier et en espérant que quelqu'un ayan écouté sa conversation pourrait l'aider ...
Post by Tahys Delmaraé - August 13, 2006 at 5:51 PM
** Egarée dans les rues, cheminant aux grès des vents, la jeune fille chantonnait pour éviter l'oubli. Surprenant présent .. où les êtres et les choses l'instant d'avant absent appraissent soudain. Suprise elle s'immobilise contemplant la silhouette. Rêve ou réelle, encore une vision de son esprit ...? Et la chimère prit la parole.**
- Bonjour Demoiselle. Je suis nouveau ici pourriez vous m'aider.
** Joie... vivant et chaud. Il allait combler le néant de ses mots. Joyeuse, dans son esprit altéré une ritournelle enfantine se mit à jouer.**
- Chemine dans mes pas, là bas se trouve ce que tu cherches
Riant elle s'élança. Elle savait où aller, du bruit et de la tiédeur voila ce qu'il demandait. Elle connaissait le lieu, coin chaleureux où voguaient des formes lumineuses chassant l'obscurité.
Ici devient ailleurs et la voila assise dans l'antre protecteur. Consciencieusement elle joua son rôle... faire attention, écouter et bien répondre. Tout comme il lui avait appris.
Par moment elle s'égarait loin de la lumière, les formes bougeaient. Une surgissant près d'elle et de lui.
Sourire, acquiescer, répondre, cela la fatigue..Oui trop de fatigue et l'ombre arrive. Plusieurs fois elle se sentit perdre pied, puis inextrémiste elle refoula le néant pour retourner vers la vie. Exècs de bruits, de mouvements elle allait sombrer.
Doucement il la sauva lui offrant appui et l'amenant vers le vent, lui offrant le silence...
De nouveau l'inconsistance et le flux la portant vers nul part.