Le jour de ses 20 ans...
Post by Kroeataks Tewas , CP - August 19, 2006 at 5:19 AM
En se jour d’épidémie, Kroeataks n’était vraiment pas d’humeur… Il n’avait pas envie de sortir de la caserne pour aller se réfugier ailleurs, il en avait gros sur le cœur.
La vie ne lui avait donnée qu’une seule chose, son travail. Et en se jour important, celui de son vingtième anniversaire, il voyait son rêve s’évanouir tranquillement. Il était devenu rapidement un Sergent, et cela qu’à dix-neuf ans, mais un simple rapport semble le détruire totalement. Il est un perfectionniste dans l’âme et le fait de trouver un livre parlant de l’utilité sur son rapport le bouleversa.
Il avait tout donné à son travail et la vie lui avait très bien rendu jusqu’à maintenant mais c’est alors qu’il se rendit compte qu’un mauvais faux pas et il pouvait tout perdre… Qu’il ne pouvait simplement pas juste s’accrocher à son travail.
Imaginez-vous, 20 ans… Célibataire depuis sa naissance, aucune famille, aucune femme, aucun vrai ami, et surtout, personne n’était au courant du jour de son 20ème anniversaire. Il ne pouvait s’empêcher de se questionner sur les choix qu’ils avaient prix… Il était bien trop timide avec les femmes pour en séduire une…
De plus, les dires du Sergent Maal étaient venus en partie à ses oreilles. Il fut profondément blessé par les paroles de l’autre Sergent. Il n’aurait pas cru cela de lui, surtout après la conversation qu’il avait eue avec lui.
Kroeataks se mit tranquillement à réfléchir sur les pensées de ses confrères… Si le Capitaine Arno pensait la même chose….
Il ne pouvait que se morfonde.
Aujourd’hui, il est possible de voir Kroeataks à la Caserne. Il n’avait pas envie de mettre le pied de celle-ci. Beaucoup trop occupés à boire et à se morfonde sur lui-même.
Post by Kroeataks Tewas , CP - August 19, 2006 at 5:55 AM
La tristesse pouvait être visible lorsqu’il quitta la Caserne pour rapidement sortir de la ville. Il espérait peut-être qu’une personne soit à la courante pour son anniversaire. Seulement, il n’en avait seulement parlé au Caporal Perceval et au Lieutenant Myrah… Tous deux décédés depuis un bon moment…
Il avait passé un très long moment à rester planté devant les pierres tombales et à parler à ces deux êtres… Espérait-il qu’ils l’aident? Peut-être… ou recherchait-il un léger réconfort à contemplant les pierres tombales ayant donnés leur vie pour l’Armée des Mercenaires comme lui voulait le faire.
Post by Kroeataks Tewas , CP - August 19, 2006 at 8:32 AM
Pour compléter le comble du malheur et du désespoir, Kroeataks voulait à tout prix sauvé le plus de monde possible de la peste en restant dans la ville et donnant du vinaigre à ceux-ci pour calmer l’apparition des taches verdâtres sur le corps.
Cependant, il apprit à ces dépends que les Citoyens de Systéria n’étaient pas tous des personnes dotés d’une intelligence. Lorsqu’il prodigua des conseils à un jeune homme contaminé, un autre homme armé d’une dague rouge et d’une toge noire fit son apparition. Il s’approcha de Kroeataks et lui toussa au visage. Heureusement, qu’il portait son foulard pour le protéger. Mais, ce ne fût guère suffisant. Le jeune homme croyant que le Mercenaire allait se faire attaquer, sauta sur l’homme pour défendre le Mercenaire. La situation fit rapidement une tournure différente. Kroeataks se ramasse entre l’homme et l’adolescent armée et prêt à protéger le garçon.
Tout le monde sait que Kroeataks est reconnu pour ces talents de Bureaucrate et non, pour ces talents aux combats. Il fut donc rapidement mis K.O. mais la maladie profita de son moment de faiblesse pour s’emparer de lui. Au moins, il avait sauvé le jeune homme de la bonne raclé. L’homme cagoulé partit laissant Kroeataks avec l’adolescent qui n’avait que mangé un coup de poing sur le nez.
Il apprit le nom du ravisseur par la bouche du jeune garçon et Kroeataks n’allait pas hésité à punir se malfaiteur pour les troubles qu’il cause… Dont en grande partie, la contamination de plusieurs citoyens, et cela, Kroeataks comptait bien le prouver.
Peut-être que cette mésaventure allait rendre Kroeataks plus mature pour son poste et les postes futurs… Qui sait?