Le Masque des Sang Souillé
Post by Merchei Draconis, Ind - September 9, 2006 at 9:46 PM
Depuis plusieurs années, Merchei avait dû vivre sous un masque, sous un nom qui n'était pas le sien. Durant tout ce temps il s'était abreuvé des connaissances mise librement à sa disposition, un savoir qu'il n'aurait jamais acquis sans cette identité empruntée. Durant tout ce temps, ses pouvoirs n'avaient cessés de croître et sa soif s'agir le démangeait. Depuis son jeune âge il avait établie son plan et le moment de faire avancer ses pions approchait. La vengence avait toujours dictée ses actions. Le monde qui l'avait rejetté allait devoir accepter son existance ou en payer le prix. Il souhaitait ne pas être le seul à vouloir se libérer, il souhaitait que ses frères et soeurs le rejoignent dans sa campagne...
On pouvait lire d'étranges affiches, posées un peu partout dans la cité. Dès qu'on en arrachait une, une autre était posée ailleurs. L'auteur avait même poussé l'audace jusqu'à signer son vrai nom. On pouvait facilement deviner à qui elles s'adressaient...
Frères et Soeurs de sang souillé, depuis trop longtemps nous vivons dans la peur. Nous rejettons ce que nous sommes pour satisfaire les exigences d'un peuple inapte à nous juger. Nous nous cachons par crainte de disparaitre aux mains des ignorants. Il est temps de prendre la place qui nous reviens.
Bientôt, les masques tomberont...
Merchei Draconis
Il ne lui restait plus qu'à patienter...
Post by Hasam Sabbah, AdM - September 10, 2006 at 1:39 AM
Hasam, parcourant une des affiches, émit un petit grognement, puis exprima tout haut son mépris apparant : "Tss.. Encore un pauvre cloporte désireux de bien se faire voire..."
Et il s'en alla, comme si de rien était. Seulement, au fond de lui, son esprit bouillait, comme son sang, alors que son coeur, lui, battait la chamade. Peut-être que l'heure, en effet, était venue...
Post by Cyrus Kern - CP - September 10, 2006 at 1:59 AM
Ce nom éveillait un souvenir dans l'esprit de Cyrus. Il avait même une hypothèse sur qui était vraiment Merchei...
Post by Hasam Sabbah, AdM - September 10, 2006 at 4:48 PM
Alors qu'il repassait devant une autre de ces affiches, Hasam eut une idée. Mine de rien, il se dirigea vers la basse ville. Regroupant les quelques précieux contacts qu'il avait là-bas, il leur tint le petit discours suivant :
"Camarades, voici un message qui, comme vous l'aurez remarquez, est apparut il y à quelques temps un peu partout à Systeria." Il leur montra un exemplaire de la petite note que Merchei avait laissé un peu partout.
"Je vous charge de retrouver l'auteur de cette petite chose. Inutile, ahum, de préciser que vous serez grassement payé... Toutefois, je ne veux qu'aucune fois mon nom aparaisse. Lorsque vous le trouverez, dites lui d'envoyer une missive à Lalial, la serveuse de l'auberge. Nous communiquerons ainsi quelques temps, avant, s'il le veut, de conclure d'un petit rendez vous. Hum... Bien sûr, camarade, je compte sur votre habituelle discretion : Personne, et je dis bien Personne ne devra mis être au courant. Si mes projets arrivent à terme, il se pourrait bien qu'en plus des 500 pièces habituelles, vous receviez une autre belle récompense... Et autrement plus importante !"
Et il s'en fut comme il était venu, empruntant les ruelles les plus obscures, passant par les établissement les plus douteux et les tavernes les plus bruyantes.
[HRP: Merchei, si tu considère que c'est RPment possible, n'hésite pas à me contacter RPment par MP - tu feras comme si tu l'envoyait alors à la serveuse en question, dans la basse ]