¤ Macabre découverte ¤
Post by Cassandre D'Estré, Cp - September 11, 2006 at 6:09 PM
** La jeune femme se dirigeait tranquillement vers l'intérieur du marché afin de faire ses achats. Lorsqu'elle fut interpelé par Riley.**
-
Vous n'auriez pas vu quelqu'un ressortir d'ici il y a peu ?
-
... Non, enfin pas du dispensaire en tout cas. Pourquoi ?
** Le guerrisseur lui fit signe de le suivre. Sur un lit, gisait un corps demembré. **
- Voyez vous l'absence de sang montre qu'il n'a pas été tué ici et encore moins découpé. Donc une ou des personnes nous l'ont déposé en cadeaux ici avant de prendre la fuite. Allez chercher des membres de L'Ordre.
** La première impulsion de Cassandre fut d'aller voir au Coin Chaud. Elle savait que les soldat de L'Ordre y venait souvent. Hélàs pour cette fois, aucun d'eux n'enrichissait Damen. Cependant à une table solitaire se trouvait Minassi, elle lui raconta l'événement. C'est ensemble qu'elles retournèrent voir Riley.**
- Nous ne pouvons laissez ce corps ici, vous en convenez, tout le monde rentre et sort à loisir. En plus c'est marché.
- Vous avez raison Riley, mais nous ne pouvons l'amener dans les Quartiers Pourpres, ce n'est pas notre role de garder les corps. Qu'en pensez vous Cassandre.
- Le portez directement dans le Quartier de L'Ordre. Là bas il seront bien quoi faire.
- Il va nous falloir de l'aide.
La chance voulu qu'un homme de bonne corpulence et serviable se rendait au Coin Chaud. Lieu douillet qu'il n'atteind jamais. En effet cedant aux demandes de Cassandre, il accepta de les aider à transporter le corps. Vu l'état du cadavre, une partie fut mise dans un gros sac de jute que l'homme prit d'une main tandit que de l'autre il maintenait le torse sur son épaule.
La route fut longue, l'homme peinant sous la charge. Ils penetrèrent sans embuche dans le quartier de l'Ordre. Aucun garde, ni patrouille ne les arrêta avec leur macabre coli. Il ne restait dans les rues du quartier que quelques commerçants. Finalement lorsqu'ils arrivèrent au batiment central. La encore personne, ni garde, ni prêtre.
La seule personne qui vint à eux fut Nalren le masseur. Apparement, Soldat et prêtres étaient tous partie pour la journée en séminaire. Ayant pris leur nom et une brève explication Nalren trouva une pièce dans laquelle le corps fut posé.