La mort du juge Kundera
Post by Vincent DeLorime, juge - October 4, 2006 at 6:47 AM
Le juge était mort. Comment? Eh bien un fou furieux du nom de Kryos l'attaqua en pleine ville. Trois gardes tentèrent d'aider Gaeru, mais ils se retrouvèrent au tapis en moins de deux.
Kryos était maintenant recherché pour meurtre.
hrp : désolé si ce post est bâclé, mais j'en ai marre. Je ne vois en rien la moindre qualité de rp qui est ressortie de cette scène. Merci pour rien.
Post by Astara Nazgaroth, InD - October 4, 2006 at 6:54 AM
Airindâ avait vue le cadavre mais elle se trouva une raison pour ne pas à avoir à se salir les mains...
Post by Yuri Minh Yu, Ind - October 4, 2006 at 8:04 AM
*Zhaelaen fut rapidement prévenue de ce qui était advenue. Après maintes interrogations, elle fut informée qu'un certain Elris détenait le corps. Elle lui écrivit promptement une missive. *
Messire Elris,
L'on m'a dit que vous avez recueilli le corps de mon frère. J'aimerais si possible que sa dépouille me soit rendue, le plus promptement possible idéalement. Je souffre grandement de ce qui est advenu, et j'aimerais prendre le meilleur des soins et offrir la veille que je me dois d'avoir pour mon frère, de l'un des êtres les plus chers en mon existence. Merci de prendre compte de ma demande, je suis en attente de vos nouvelles.
Cordialement,
Zhaelaen Kundera.
Post by Sharon, la vagabonde - October 4, 2006 at 5:54 PM
Encore un meurtre qui restera impunie...
A quoi sert la justice en Systeria ? A rien puisqu'il en a aucune, on peut librement parlée avec un assassin nécromancien en pleine taverne sans risque.
Que font les gardes ? Ils se pogne le derrière en buvant leur bière...
Sont meme pas capable d'organisée un procès sans que cela leur prend 5 ans de préparation et ne s'en prend qu'a ceux qui coopère, laissant les vrai criminel dans la rue en toute liberté en les laissant faire 50 crimes par jours...
Décidement, Systéria n'a qu'une ville corrompu remplie de bon a rien...
[HRP: C'est dommage ce qu'il t'arrive, mais te décourage pas, il a toujours de bon joueurs... Faut juste les trouvée et se tenir avec eux. Tu avais un très bon RP, serait dommage que tu quitte pour sa.
Après sa on se demande pourquoi Crépuscule attire de moin en moin de monde....]
Post by Saël El'Idhrin, Mort - October 4, 2006 at 6:38 PM
Le Juge El'Idhrin eut vent de cette atroce affaire. Après avoir remué tout le tribunal pour commencer à mettre en branle la machine judiciaire de la cité, il contacta rapidement les mercenaires pour mettre aux arrêts le dénommé Kryos. Une telle insolence, une telle attitudeà l'égard des représentants de la justice Systéria sera punit comme il se doit. Les contrevenants seront arrêtés et châtiés comme jamais ce ne fut le cas à Systéria. Saël prendrait l'affaire en main afin que la loi soit appliquée. Il envoya ensuite une missive à la famille Kundera.
Suilad Dame Kundera,
Sachez que j'ai apprit la mort de votre estimé frère, membre du Tribunal de Systéria à titre de juge. Tout d'abord, je vous fais part de mes plus sincères condoléances quant à la peine qui vous acccable. Ensuite, je vous annonce qu'en vertu des pouvoirs qui m'ont été confié je vais juger cette affaire le plus efficacement possible.
La justice sera appliquée et nul ne saura s'y opposer, désormais. Je tiens à vous dire aussi que vous ne pourrez être le procureur en charge de ce dossier étant donné que cela vous touche personnellement, mais je suis sûr que vous le comprenez. Toute la noblesse de Systéria se joint derrière moi pour vous soutenir et soutenir l'Empire.
Saël El'Idhrin,
Magistère
Le sceau du Marquisat El'Idhrin et la signature de l'elfe appartenant à la Haute-Aristocratie était apposés au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Tarquin - October 5, 2006 at 12:34 AM
Depuis quelque temps, plusieurs des guerriers de la horde avais des problèmes ... certains avait essayés de frapper des femmes sans raison et d'autre s'en avais pris à des forces de l'ordre . Quand Kryos était témoin de cela, il m'hésitait pas une seconde, il les mettaient sous arrêt, car il savait qu'ils avaient fait une bêtise et méritaient quelques jours de prison .
Dernièrement, ses bêtises était rendu trop féquente et semblais même très louche pour le Bras Droit . Surtout celle qui venais de ce passé, des mercenaires était en train d'arrêter des barbares, selon eux ils les auraient insultés . Après avoir arrêter Isile, le Grand Sauvage Cogne d'Acier posa des questions au guerrier Phillipe au quartier de la horde car il avais réussis a s'échapper . Son frère d'arme lui répondit qu'il avait seulement répondu au question que les mercenaires lui avais posé, qui était " Tu penses quoi des mercenaires ? " la réponse du guerrier étais assez évidente, les capes vertes n'était pas très bien vu par les barbares .
Pour ne pas donner trop de problèmes à la horde, Kryos se rendit à la caserne des mercenaires pour obliger Phillipe à donner de ses excuses. Ensuite il leur demanda de libérer Isile qui était en prison, au moin pour l'enfermer dans les geoles de la montagne sacré et lui donner une correction digne de la horde . Mais les verts et les autres personnes présente riait presque au visage du barbare, selon Kryos bien-sûr car ils disaient des mots un peu compliquer pour être analyser par son cerveau . Il leurs disaient d'arrêter car c'était que du bla bla bla de tête enfler pour lui et qu'il allait les frapper s'ils n'arrêtaient pas . Chose qu'ils n'ont pas fait bien-sûr, un peu fatiguer et surtout en colère il sortit donnant un coup de poing au juge au passage n'étant plus capable de se contrôler .
Une fois à l'exterieur il compta ses guerriers pour qu'ils soit tous là, mais Maal,le juge et une mercenaire dire à Kryos de débarquer de sa monture et de les suivres pour le mettre en geôle, c'était la goûte qui fît déborder le vase, déjà qu'il était fou de rage avec ce que les gens de la cités faisaient à ses guerriers, maintenant ils voulaient l'arrêter . En deux trois mouvement le Bras Droit sorti son arme et se mît a frapper Maal pour finir par l'assomer et la mercenaires qui était a c'est côtés . Le juge lui disais plein de chose incomprenable pour lui, il voyait tout en rouge et fini par frappe le juge qui avais une trop grande gueule pour ensuite s'enfuir avant que les gardes arrivent .
Deux jours plus tard, Kryos appris que le juge avais périt sous ses coups, il ne savais avec quel force il l'avais frapper comment il était enrager, mais maintenant le juge était mort par sa faute, mais il se disait que c'était Vaerdon qui en avais décider ainsi .
HRP : Désolé pour ton perso :S . Au fait j'assome les gens parce que quand tu les assome pas il se sauve se soigne et revienne en charge ou vont alerter les gardes ... Et pour Sharon, j'ai un excellent Rp J'dis plus rien shush le HRP :X
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 5, 2006 at 2:16 AM
Kalidor ne connaissait pas le Juge qui était décèder a la suite de cette altercation , mais une chose était certaine , il y avait eu mort d'homme . Kryos , il le connaissait depuis fort longtemps , mais hélas sa réputation l'avait une fois de plus rejoin.Que faire en de tel circonstance?L'arrêter?L'interroger?Inutile se dit alors Kalidor , il rechercherai Kryos et le mettrai sous arrêt , a moin que ces ''Barbares'' lui mette des batons dans les roues .
Post by Astara Nazgaroth, InD - October 5, 2006 at 2:40 AM
Pendant le combat à l'exterieur Airindâ était à l'interieur concentré dans ses paperasses. Puis, les mercenaire qui avais sonné L'alarme à la mort du juge entrèrent et vinrent chercher des renforts. Alors elle y allait d'un air neutre voir ininterressé. Elle fini par entré en se trouvant une raison et partie en cachette à la taverne visiblement fatiguer de sa dure journée. Puis elle alla se couché dans sa grande maison en moyenne ville..
Post by Almero Syronie , AdM - October 5, 2006 at 3:53 AM
- Plusieurs personnes se contentaient de dire que cela ne fesait commencer ... Après le meurtre du Vengeur Ilmertus Syronie venait le meurtre du Juge Gaeru Kundera . On pouvait facilement faire le lien ... Kryos allait il être arrêté pour ce double meurtre ? Ou bien les forces de l'ordre allaient elles encore laisser la chose aller ? On penchait plus pour le deuxieme choix , comme à l'habitude.*
Post by Yuri Minh Yu, Ind - October 5, 2006 at 4:01 AM
Cependant, déja la machine justiciaire était en route. Dès l'instant où le décès avait été appris, les choses s'étaient mises en branle, et plus que prochainement, viendrait la sanction.
Post by Sharon, la vagabonde - October 5, 2006 at 7:41 AM
Il fallais la mort d'un juge pour que les choses bouges finalement... Les autres n'ai que le bas peuple, de simple paysans ou voyageur sans importance qui ne compte pas...
Sinon, le cas serait tombé dans l'oublie comme le meurtre de Ilmertus et les nombreux crime commis par la horde... Reste a appliquer la sentence, a moin que cela soit oublié dans un cycle ou deux, comme d'habitude...
Sharon était vraiment déçus de cette fausse justices...
Post by Vincent DeLorime, juge - October 5, 2006 at 10:05 AM
Une âme en peine erre par une nuit sans lune. Un esprit sauvage empli d’une haine sans borne pleure sa rage au vent. Une plainte naissante, mourante, et ce, continuellement. Une image sans reflet, l’ombre de lui-même, Gaeru était-il encore celui qu’il prétendait être? Non, il était l’effet de sa douleur, de sa haine et de son désarroi. Il se promettait un règne de feu, il n’a maintenant qu’une existence de sans papier, prisonnier de sa non vie. Kryos, le coupable, le coupe-feu, il doit souffrir de son infamie.
Mourir, c’est faire l’abandon de l’immoralité. On dit que celui qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux, foutaise. Une fois les yeux clos, l’esprit reste prisonnier de son état éphémère. Si il avait pu marquer son siècle, inscrire son nom dans les pages de l’histoire, cela aurait été tout autre, mais le destin n’était pas avec lui de son vivant et il ne le sera pas de sa mort.
Il fait maintenant son numéro dans le grand cirque des âmes, ces âmes qui errent sans but, ignorant leur condition d’esclave du cycle de la vie. Car oui, on meurt parce qu’on est esclave de notre statut. Mais au-delà, on meurt parce qu’on hait. Oui, on ne reste pas parce qu'on aime certaines personnes, on s'en va parce qu'on en déteste d'autres.
Toutefois, Gaeru servait l’idéologie contraire. Il voulait rester en ce monde parce qu’il le détestait. Au fond de son âme, il répugnait tout ce qui formait la vie, mais pour être maître de sa haine, il lui fallait vivre celle-ci…
Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 7, 2006 at 7:55 PM
Sharon pouvait finalement arrêter de crier a l'injustice quand elle apprit la nouvelle que le Sergent Maal avait enfermé le Bras droit de la horde Sanglante dans ses Geoles et qu'il ne le sortirait que lorsque sa sentances sera décider par la justice elle même!
Kryos devait s'attendre au pire, selon le Sergent qui gardait la cellule assit sur son banc pour etre sur qu'aucune tentative de libération illégale soit fait.
Étant devenus le nouveau Gardien de prison, il était de son devoir que tout se passe a merveille, le temps ou il serait gardé détenus et il tenait a se que ce soit le cas.
Il en était de même pour Sylveria qui était aussi enfermé dans les Geoles des mercenaires après avoir tué le Vengeur Ilmertus de l'ordre du soleil.
Ces deux grands criminel attendaient leur procès avec impatience, pendant que le Sergent éguisait sa lame sur son banc en les surveillant.
Post by Vincent DeLorime, juge - October 10, 2006 at 8:51 AM
J’ai de moins en moins d’emprise sur le plan premier. Pourtant, il m’était possible de communiquer certaines idées, du moins à quelques personnes. Mon influence n’était pas nulle, du moins. Pourquoi ne puis-je maintenant qu’assister en silence à tout ceci? Je m’éclipse dans un monde d’images perdues traînant avec elles le lourd poids de leur pitoyable âme. Je hurle mais personne n’entend, je terrorise une jeune fille, mais elle reste joyeuse.
Mes ancres sont disparates. Tantôt ma sœur, tantôt mon amante, tantôt cet esprit libre du nom de Marion, elles m’offrent un endroit où puiser un repos nuisible, mais nécessaire. Autant ces personnes me sont utiles, autant elles me sont un fardeau. J’ai eu tôt fait d’apprendre que chaque ancre ne peut m’offrir un abri éternel. Le corps n’est pas fait pour accueillir deux âmes, même si il est empli de bonnes intentions. Après quelques jours, je me sens si à l’étroit, si faible, qu’il me faut changer de coquille.
Je dois trouver un moyen d’entrer une dernière fois en communication avec mes alliés avant qu’il ne soit trop tard.
Hrp : je sais, j’ai soudainement disparu ig. C’est que je suis en vacances et donc je passe quelques jours au Saguenay!
Post by Yuri Minh Yu, Ind - October 10, 2006 at 3:33 PM
Et le repos fut accordé, l'ame en peine put enfin être libérée.... À nouveau l'âme put avoir emprise matérielle, et tout autant le sentiment de douleur, amant de cette emprise.....
Post by Picotine - October 10, 2006 at 7:54 PM
La rumeur courait qu'une guillotine était installée devant la caserne et qu'une exécution allait s'y passer dans peu de temps.